Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 14:28

Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?

Je n'ai pas vraiment l'impression que l'intrigue ait fait avancer quoique ce soit dans la situation des persos. Je n vois pas Luna et Alison rester amies par exemple.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 14:47

Moi non plus je ne comprends pas bien pourquoi une intrigue devrait "servir à quelque chose" d'autre que nous divertir, nous faire rire ou pleurer ou même réfléchir ou nous mettre en colère etc etc...  Par exemple, j'ai trouvé très émouvante la scène entre Luna et Alison, et peu m' importe si après la fin de l'histoire on ne les voit plus jamais ensemble.
 Dans une série qui dure depuis 15 ans, et qui fait interagir autant de personnages, il n'est pas étonnant que certaines intrigues n'aient aucun impact sur la suite des évènements.
  Là, d'ailleurs, je pense que Luna finira d'une façon ou d'une autre par avoir l'argent pour se faire opérer, donc l'intrigue   (effectivement très farfelue), en plus de son intérêt au jour le jour, n'aura pas "servi à rien"!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 14:52

chéladoine a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas bien pourquoi une intrigue devrait "servir à quelque chose" d'autre que nous divertir, nous faire rire ou pleurer ou même réfléchir ou nous mettre en colère etc etc...  Par exemple, j'ai trouvé très émouvante la scène entre Luna et Alison, et peu m' importe si après la fin de l'histoire on ne les voit plus jamais ensemble.
 Dans une série qui dure depuis 15 ans, et qui fait interagir autant de personnages, il n'est pas étonnant que certaines intrigues n'aient aucun impact sur la suite des évènements.
  Là, d'ailleurs, je pense que Luna finira d'une façon ou d'une autre par avoir l'argent pour se faire opérer, donc l'intrigue   (effectivement très farfelue), en plus de son intérêt au jour le jour, n'aura pas "servi à rien"!

Là pour le coup, ça serait dommage qu'ils ne soient pas capable d'intégrer durablement un personnage handicapé dans la série et le rendent valide presque aussi vite qu'il est devenu paraplégique, c'est très régressif tout ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 14:57

Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?

Si encore Michaël serait resté dans la série avec sa fille et qu'il serait resté en couple avec Jeanne, pourquoi pas. Mais là, il est parti aussi vite qu'il est revenu et Jeanne s'est remise avec Vincent quelques mois plus tard.. Je pense que c'est un peu ça que Shino voulait dire.. ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 14:58

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


En effet ! 
Avant qu'ils n'entreprennent ce casse, je me demandais d'ailleurs pourquoi ils ne commençaient pas par révéler le coup de la signature extorquée à Luna aux médias ! Sacha aurait pu faire appel à Eugénie, elle aurait sûrement été d'accord, car ça aurait fait le buzz !

Bien entendu, il n'y aurait pas eu cette intrigue du casse, que j'ai quand même bien aimée, malgré son côté farfelu !
quant à moi j’ai aimé cette intrigue grâce à son côté farfelu (et notamment l’improbable participation de Mirta  love )


J'avoue que ce côté surréaliste (jusqu'à la scène d'hier avec la codétenue) me laisse plutôt perplexe.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 15:02

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?

Si encore Michaël serait resté dans la série avec sa fille et qu'il serait resté en couple avec Jeanne, pourquoi pas. Mais là, il est parti aussi vite qu'il est revenu et Jeanne s'est remise avec Vincent quelques mois plus tard.. Je pense que c'est un peu ça que Shino voulait dire.. ?

Voilà, et je pense que ce coup ci ça sera la même chose. Déjà on peut trouver totalement invraisemblable que Sasha n'ait pas fait son travail de journaliste/investigateur dès le départ, mais je ne suis pas certain non plus que cette histoire de braquage serve à terme à consolider ou développer des liens au Mistral. Et c'est propre à PBLV depuis toujours : on a très vite oublié l'amitié naissante entre les "filles du désert" et même entre Djawad et Xavier.

Cette intrigue de braquage a sans doute été mise en place pour répondre à la hype "Casa de Papei", rien de plus jap 

Ils ont voulu su

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 15:35

En bien : toutes les scènes avec Gabriel hier soir. J'ai bien rigolé grâce à lui.:lol: On a enfin retrouvé le vrai Gabriel.:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 16:33

Sinon en bien; Céline, qui a fait son premier sourire depuis le début de la série  Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 16:40

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?

Je n'ai pas vraiment l'impression que l'intrigue ait fait avancer quoique ce soit dans la situation des persos. Je n vois pas Luna et Alison rester amies par exemple.

Amies, non, notamment à cause de leur différence d'âge ; mais certainement plus familières qu'elles ne l'étaient avant.
Par ailleurs, ça a modifié les rapports entre Luna et Sacha, qui ne sont plus à couteaux tirés, et Sacha ayant fait son possible pour aider Luna, culpabilise moins.
Abdel et Alison sont enfin passés à l'acte, même si à présent Alison a rompu.
La relation entre Mirta et Roland a pris un coup dans l'aile, il y avait longtemps que leur couple n'avait plus connu de turbulences.
Mirta regarde sa mère différemment qu'avant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 16:42

nicolas8401 a écrit:
Sinon en bien; Céline, qui a fait son premier sourire depuis le début de la série  Surprised-redface

:lol:  tu exagères, là !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 16:49

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon en bien; Céline, qui a fait son premier sourire depuis le début de la série  Surprised-redface

:lol:  tu exagères, là !

A peine  Surprised-redface 

Blague à part ça m'a fait bizarre de la voir sourire, et je me dis que si j'ai tant de mal avec ce personnage, ça doit être aussi à cause de sa froideur apparente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 16:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:lol:  tu exagères, là !

A peine  Surprised-redface 

Blague à part ça m'a fait bizarre de la voir sourire, et je me dis que si j'ai tant de mal avec ce personnage, ça doit être aussi à cause de sa froideur apparente.

Attends, quand elle est arrivée au début de l'intrigue, exhibant son ventre, elle était rayonnante !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 16:56

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


A peine  Surprised-redface 

Blague à part ça m'a fait bizarre de la voir sourire, et je me dis que si j'ai tant de mal avec ce personnage, ça doit être aussi à cause de sa froideur apparente.

Attends, quand elle est arrivée au début de l'intrigue, exhibant son ventre, elle était rayonnante !

Oui mais rayonnante à sa manière un peu froide je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 17:18

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?

Si encore Michaël serait resté dans la série avec sa fille et qu'il serait resté en couple avec Jeanne, pourquoi pas. Mais là, il est parti aussi vite qu'il est revenu et Jeanne s'est remise avec Vincent quelques mois plus tard.. Je pense que c'est un peu ça que Shino voulait dire.. ?

Oui mais les "retours à la case départ", c'est un grand classique dans la série. C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus, du moins sur le plan sentimental. Combien de fois on nous a fait le coup du couple au bord de la rupture qui se rabiboche miraculeusement à la fin de l'intrigue (ex Babeth et Patrick il y a quelques mois, ou Jeanne et Michael)...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 18:09

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je n'ai pas vraiment l'impression que l'intrigue ait fait avancer quoique ce soit dans la situation des persos. Je n vois pas Luna et Alison rester amies par exemple.

Amies, non, notamment à cause de leur différence d'âge ; mais certainement plus familières qu'elles ne l'étaient avant.
Par ailleurs, ça a modifié les rapports entre Luna et Sacha, qui ne sont plus à couteaux tirés, et Sacha ayant fait son possible pour aider Luna, culpabilise moins.
Abdel et Alison sont enfin passés à l'acte, même si à présent Alison a rompu.
La relation entre Mirta et Roland a pris un coup dans l'aile, il y avait longtemps que leur couple n'avait plus connu de turbulences.
Mirta regarde sa mère différemment qu'avant.
Mouais que des trucs sans grand intérêt ou plutôt tristes..une intrigue loufoque servant à détruire le couple Mirta/Roland..bof.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 18:28

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Si encore Michaël serait resté dans la série avec sa fille et qu'il serait resté en couple avec Jeanne, pourquoi pas. Mais là, il est parti aussi vite qu'il est revenu et Jeanne s'est remise avec Vincent quelques mois plus tard.. Je pense que c'est un peu ça que Shino voulait dire.. ?

Oui mais les "retours à la case départ", c'est un grand classique dans la série. C'est d'ailleurs ce qui me gêne le plus, du moins sur le plan sentimental. Combien de fois on nous a fait le coup du couple au bord de la rupture qui se rabiboche miraculeusement à la fin de l'intrigue (ex Babeth et Patrick il y a quelques mois, ou Jeanne et Michael)...
Ce n'est pas systématique, on croyait que soit J.Paul retournait avec Samia, (certes ça ne vient pas de lui si ça ne s'est pas fait) soit qu'il reste ou retourne avec Ariane, et les scéna nous ont surpris car rien de ces 2 alternatives.
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 20:21

pau a écrit:

Mouais que des trucs sans grand intérêt ou plutôt tristes..
Sans parler de Nathan avec ses copines fodlingues sleep
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 20:43

Estelle qui laisse aller Francesco au secours de Barbara, ça ne doit pas être facile pour savoir que c'est son ex.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 20:58


Roland participe à la propagande anti-Keller, en acceptant d’être filmé par Sacha

Elsa défend la cause d’Abdel auprès d’Alison
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyMer 14 Aoû - 21:01

Nathan, qui a tout compris au couple Abdel-Alison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû - 0:58

Shinochaz a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi non plus je ne comprends pas bien pourquoi une intrigue devrait "servir à quelque chose" d'autre que nous divertir, nous faire rire ou pleurer ou même réfléchir ou nous mettre en colère etc etc...  Par exemple, j'ai trouvé très émouvante la scène entre Luna et Alison, et peu m' importe si après la fin de l'histoire on ne les voit plus jamais ensemble.
 Dans une série qui dure depuis 15 ans, et qui fait interagir autant de personnages, il n'est pas étonnant que certaines intrigues n'aient aucun impact sur la suite des évènements.
  Là, d'ailleurs, je pense que Luna finira d'une façon ou d'une autre par avoir l'argent pour se faire opérer, donc l'intrigue   (effectivement très farfelue), en plus de son intérêt au jour le jour, n'aura pas "servi à rien"!

Là pour le coup, ça serait dommage qu'ils ne soient pas capable d'intégrer durablement un personnage handicapé dans la série et le rendent valide presque aussi vite qu'il est devenu paraplégique, c'est très régressif tout ça.

Un peu comme Barbara qui va réussir son sevrage après quelques jours cloîtrée au fin-fond de la garrigue ! Cet alcoolisme disparaîtra aussi rapidement qu'il est apparu ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû - 1:00

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Attends, quand elle est arrivée au début de l'intrigue, exhibant son ventre, elle était rayonnante !

Oui mais rayonnante à sa manière un peu froide je trouve.

Ah bon ? Je ne l'ai pas trouvée froide du tout, moi ! Très lumineuse au contraire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû - 1:03

Titi de PANAME a écrit:

Roland participe à la propagande anti-Keller, en acceptant d’être filmé par Sacha

Elsa défend la cause d’Abdel auprès d’Alison

Je trouve Elsa très bien en effet.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû - 1:07

pau a écrit:
Paty a écrit:


Amies, non, notamment à cause de leur différence d'âge ; mais certainement plus familières qu'elles ne l'étaient avant.
Par ailleurs, ça a modifié les rapports entre Luna et Sacha, qui ne sont plus à couteaux tirés, et Sacha ayant fait son possible pour aider Luna, culpabilise moins.
Abdel et Alison sont enfin passés à l'acte, même si à présent Alison a rompu.
La relation entre Mirta et Roland a pris un coup dans l'aile, il y avait longtemps que leur couple n'avait plus connu de turbulences.
Mirta regarde sa mère différemment qu'avant.
Mouais que des trucs sans grand intérêt ou plutôt tristes..une intrigue loufoque servant à détruire le couple Mirta/Roland..bof.

A part la rupture Mirta/Roland, qu'il a-t-il de triste ? L'amélioration des relations entre Sacha et Luna, d'une part, et entre Mirta et sa fille, d'autre part, ce n'est pas triste. heink
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 25 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.