Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 18:26

Paty a écrit:
raylen a écrit:

D'accord sur l'essentiel concernant Jean Riva. Mais je suis obligée de reconnaître qu'il n'a pas tout à fait tort concernant Babeth. Elle est plus que désinvolte et familière  dans son travail. Elle n'a effectivement aucun ordre à donner ç Gaby qui n'a pas à faire le brancardier. Si les médecins font les brancardier s, qui soigne les malades?

Bien sûr, il ne s'agit pas de l'ériger en principe ; mais je maintiens que Jean était naze (en tout cas, il m'a bien énervée) de le dire de cette façon-là et à ce moment-là ! Il aurait pu, une fois rentrés chez eux, s'étonner : "tu la connais bien, cette infirmière, pour que vous vous tutoyiez ? Et ça arrive souvent, qu'elle te demande de pousser un brancard ?", etc.
Je suis bien d'accord. Sinon, il est plus intéressant, dramatiquement, que tout se passe dans le lieu clos de l'ascenseur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 19:09

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr, il ne s'agit pas de l'ériger en principe ; mais je maintiens que Jean était naze (en tout cas, il m'a bien énervée) de le dire de cette façon-là et à ce moment-là ! Il aurait pu, une fois rentrés chez eux, s'étonner : "tu la connais bien, cette infirmière, pour que vous vous tutoyiez ? Et ça arrive souvent, qu'elle te demande de pousser un brancard ?", etc.
Je suis bien d'accord. Sinon, il est plus intéressant, dramatiquement, que tout se passe dans le lieu clos de l'ascenseur.
jap  si personne n'est claustro. Au début je me disais peut etre que Jean est claustro, il n'aurait plus manquer que ça.!
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 19:11

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Je suis bien d'accord. Sinon, il est plus intéressant, dramatiquement, que tout se passe dans le lieu clos de l'ascenseur.
jap  si personne n'est claustro. Au début je me disais peut etre que Jean est claustro, il n'aurait plus manquer que ça.!
Il me semble que Jean s'est montré claustrophobique, il avait l'air oppressé et c'est bien ce qui a rendu la scène plus dramatique.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 20:48


Luna déculpabilise Alison, qui se reproche d’avoir ramené les Fedala dans le casse

Sacha a une idée pour faire plier le crédit provençal et faire sortir Mirta de prison
Alison et Sacha équipent d’une caméra le fauteuil de Luna pour piéger Keller et leur plan fonctionne
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 20:55

Le père à Gaby qui embrasse Thomas Smile Luna qui réconforte Alison, et Sacha qui a eu l'idée de faire craquer le Crédit Provençal jap

Édit :Désolée Titi, le temps que je mette mon commentaire, je n'avais pas vu ton post.


Dernière édition par Pimprenelle le 13/8/2019, 21:03, édité 1 fois
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:00

Titi de PANAME a écrit:

Luna déculpabilise Alison, qui se reproche d’avoir ramené les Fedala dans le casse

Sacha a une idée pour faire plier le crédit provençal et faire sortir Mirta de prison
Alison et Sacha équipent d’une caméra le fauteuil de Luna pour piéger Keller et leur plan fonctionne
Ah bon, c'est à mettre en 'bien' ça ?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:11

Je n'ai pas trop compris le plan de Sacha confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:20

1848 a écrit:
Je n'ai pas trop compris le plan de Sacha confused

Balancer le speech de la banquière sur les réseaux sociaux non ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:21

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Je n'ai pas trop compris le plan de Sacha confused

Balancer le speech de la banquière sur les réseaux sociaux non ? confused

Pour ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:33

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Je n'ai pas trop compris le plan de Sacha confused

Balancer le speech de la banquière sur les réseaux sociaux non ? confused

La menacer, du moins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:33

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Balancer le speech de la banquière sur les réseaux sociaux non ? confused

Pour ? confused

Ruiner sa réputation  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 21:38

Ok mais en quoi c'est une solution pour libérer Mirta ? En quoi ça règle leurs problèmes ? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 22:06

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  si personne n'est claustro. Au début je me disais peut etre que Jean est claustro, il n'aurait plus manquer que ça.!
Il me semble que Jean s'est montré claustrophobique, il avait l'air oppressé et c'est bien ce qui a rendu la scène plus dramatique.
Alors claustro léger, il s en faisait aussi beaucoup pour la patiente, il n'a pas l'habitude de voir des gens dans cet état.Le vrai claustro fait carrement une attaque de panique.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty13/8/2019, 23:26

Titi de PANAME a écrit:

Luna déculpabilise Alison, qui se reproche d’avoir ramené les Fedala dans le casse

Sacha a une idée pour faire plier le crédit provençal et faire sortir Mirta de prison
Alison et Sacha équipent d’une caméra le fauteuil de Luna pour piéger Keller et leur plan fonctionne
Sauf que si Sacha avait eu cette lumineuse idee au debut, Luna n'aurait pas eu a s'associer a des  malfrats  qui l'ont roule ni a faire un casse qui a conduit sa mere en prison... molly malone

Jean a plus de consideration pour son fils et Thomas , c'est deja ca.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 00:48

1848 a écrit:
Ok mais en quoi c'est une solution pour libérer Mirta ? En quoi ça règle leurs problèmes ? :lol:

Je suppose que l'objectif est de faire chanter Keller en la menaçant de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux (voire de la remettre à la police), afin qu'elle retire sa plainte et qu'elle rétablisse le contrat en faveur de Luna tel qu'il était à l'origine.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 02:47

Je suis d'accord avec toi parce que s'ils publient la vidéo, cela ne fera que confirmer que Luna avait bien une raison de de cambrioler la banque, ce que la police avait déjà évoqué, d'ailleurs.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 08:16

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Luna déculpabilise Alison, qui se reproche d’avoir ramené les Fedala dans le casse

Sacha a une idée pour faire plier le crédit provençal et faire sortir Mirta de prison
Alison et Sacha équipent d’une caméra le fauteuil de Luna pour piéger Keller et leur plan fonctionne
Sauf que si Sacha avait eu cette lumineuse idee au debut, Luna n'aurait pas eu a s'associer a des  malfrats  qui l'ont roule ni a faire un casse qui a conduit sa mere en prison... molly malone

Jean a plus de consideration pour son fils et Thomas , c'est deja ca.

Tiens oui c'est vrai. Mais Elsa n'aurait pas pu être sauvée...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 11:25

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Luna déculpabilise Alison, qui se reproche d’avoir ramené les Fedala dans le casse

Sacha a une idée pour faire plier le crédit provençal et faire sortir Mirta de prison
Alison et Sacha équipent d’une caméra le fauteuil de Luna pour piéger Keller et leur plan fonctionne
Sauf que si Sacha avait eu cette lumineuse idee au debut, Luna n'aurait pas eu a s'associer a des  malfrats  qui l'ont roule ni a faire un casse qui a conduit sa mere en prison... molly malone

Jean a plus de consideration pour son fils et Thomas , c'est deja ca.

En effet ! 
Avant qu'ils n'entreprennent ce casse, je me demandais d'ailleurs pourquoi ils ne commençaient pas par révéler le coup de la signature extorquée à Luna aux médias ! Sacha aurait pu faire appel à Eugénie, elle aurait sûrement été d'accord, car ça aurait fait le buzz !

Bien entendu, il n'y aurait pas eu cette intrigue du casse, que j'ai quand même bien aimée, malgré son côté farfelu !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 11:47

Ca me fait penser exactement à la fin de l'intrigue de l'an dernier (ou d'il y a deux ans ?) avec le bébé, quand Michael est reparti en cavale : une intrigue qui n'a servi à rien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 12:18

Shinochaz a écrit:
Ca me fait penser exactement à la fin de l'intrigue de l'an dernier (ou d'il y a deux ans ?) avec le bébé, quand Michael est reparti en cavale : une intrigue qui n'a servi à rien...

Vu comme ça, il y a plein d'intrigues qui ne servent à rien ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 12:50

C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 13:19

Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?
Par exemple..
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 13:26

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que si Sacha avait eu cette lumineuse idee au debut, Luna n'aurait pas eu a s'associer a des  malfrats  qui l'ont  ni a faire un casse qui a conduit sa mere en prison... molly malone

Jean a plus de consideration pour son fils et Thomas , c'est deja ca.

En effet ! 
Avant qu'ils n'entreprennent ce casse, je me demandais d'ailleurs pourquoi ils ne commençaient pas par révéler le coup de la signature extorquée à Luna aux médias ! Sacha aurait pu faire appel à Eugénie, elle aurait sûrement été d'accord, car ça aurait fait le buzz !

Bien entendu, il n'y aurait pas eu cette intrigue du casse, que j'ai quand même bien aimée, malgré son côté farfelu !
quant à moi j’ai aimé cette intrigue grâce à son côté farfelu (et notamment l’improbable participation de Mirta  love )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty14/8/2019, 14:28

Paty a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à comprendre cette notion de "servir à quelque chose" en ce qui concerne une intrigue ...  Tu veux dire qu'une intrigue fait avancer la situation des persos, ou les relations des persos entre eux, ou ne le fait pas ?

Je n'ai pas vraiment l'impression que l'intrigue ait fait avancer quoique ce soit dans la situation des persos. Je n vois pas Luna et Alison rester amies par exemple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 24 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.