Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 21:41

Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?

Autres "biens" :

Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis frown  )

Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 21:50

Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Et qui va derechef le prouver en virant Cerise... No
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 22:24

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?

Autres "biens" :

Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis frown  )

Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable.
Ariane, qui connaît Rimbaud.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 22:45

raylen a écrit:
Ariane, qui connaît Rimbaud.

Pour Luis c'est même rein beau Twisted Evil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 23:08

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?


Oui, il a dit à son oncle qu'il aimait faire souffrir les gens mais que lorsqu'il était avec Emma, il était meilleur. Je le vois sombrer petit à petit dans une forme de folie. Emma et Paty ont raison : il lui faut voir un psy.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 23:19

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

Bien moins que Rimez Marci. (Quoi que bien aimé l intrigue et ces persos) c est juste à titre comparatif.
CLément, Delphine il y a longtemps qu'on ne les a pas vus ! Et Coralie? Et que devient cette intrigue? Pas les enfants Bomel, on les voit eux.

C'est quand même crispant l'intrigue Coralie, ça ne me manque pas...
Moi non plus!  Ca devenait lourdingue, vivement que ca se termine pour de bon , les auteurs ont trop tire sur la corde!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 23:23

Tom qui a pris l'ascendant sur Luis, j'en avais marre de le  voir en victime de harcelement!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty4/7/2019, 23:24

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ce forum n'a aucun lien avec la production (contrairement à l'ancien forum qui était le forum officiel créé par France 3). Ils ne savent sans doute même pas que ce forum existe.

Je n'en serais pas aussi certain jap
il m étonnerait qu' il n 'y jette pas un oeil de temps en temps
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty5/7/2019, 04:56

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?

Oh que oui il l'a dit ! Pour toi Titi revoici la conversation exacte : ;)

César : " Je suis une petite merde, une ordure, une put€."
Rochat : "Arrête..."
César : "Je te dis que j'aime manipuler les gens, j'aime leur faire mal. Ça m'amuse."

Tu vois ce n'était pourtant pas bien loin ! Tu as été trop impatient siffle


(PS : Je découvre que put€ se transforme automatiquement en péripatéticienne sur ce forum :lol:)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty5/7/2019, 14:15

Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres
Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty5/7/2019, 14:20

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres
Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés.

C'était la cerise sur le gâteau, la crise, quoi ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty5/7/2019, 14:21

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

César qui reconnait qu'il n'est qu'une petite m€rde, un monstre d’égoïsme, etc… il a juste oublié de dire qu'il aime faire du mal aux autres

Non, il me semble qu'il l'a dit ... peu importe ; ce que je ne comprends pas, c'est qu'il connaît son problème, qu'il est intelligent ... alors pourquoi ne va-t-il pas consulter ?

Autres "biens" :

Tom, qui ne m'a pas déçue ! (la bande-annonce d'hier me laissait craindre que son harcèlement passait à l'as, et qu'il était tombé amoureux de Luis frown  )

Allison, qui fait semblant de rentrer dans le jeu de Luna, juste pour lui démontrer que son projet de casse est pratiquement irréalisable.
Oui c'est bien qu'Alisson fasse semblant de rentrer dans le jeu de Luna, en effet, Luna prend Alisson au sérieux, elle a l expérience, Sacha n'aurait pas fait l'affaire, elle ne l'aurait pas écouter, il n'a aucune expérience lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty5/7/2019, 14:27

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés.

C'était la cerise sur le gâteau, la crise, quoi ! :lol:
Ah non mais aujourd'hui ! Faudrait que j arréte de commenter, ce n est pas mon jour ! Il y a déjà eu le mélange de copie (Mila Cerise) que Shino m'a signalé. ( il ne m'a pas punie,pas de fouet parce que je n'ai pas suivi en classe lol!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty5/7/2019, 17:41

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Si il l a dit.mais ça ne suffit pas de le dire, il faut y remédier.Et il en esr loin avec ce qu'il a fait à Crise aprés.

C'était la cerise sur le gâteau, la crise, quoi ! :lol:

Joli ! :lol: :lol: 
On dirait la rubrique "dans la presse déchaînée" du Canard cheers
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty8/7/2019, 20:53

Karim qui dit à Abdel de rester éloigné d’Alison

Valère qui vient se réconcilier avec sa mère

Mila s’excuse auprès de Tom
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty8/7/2019, 22:16

Valere qui vient voir sa mere, scene tres touchante! love C'est la premiere fois que je le vois sourire je crois! :D

Theo qui tient a l'amitie de Tom.

Luna qui renonce a ecraser sa banquiere.:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty8/7/2019, 22:24

Oui en bien Valére qui se civilise
En bien voir Mirta soulagée, sans stress avec sa fille, meme si on sait que ce n'est pas pour bien longtemps.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty9/7/2019, 19:56

likeasunshine a écrit:
Valere qui vient voir sa mere, scene tres touchante! love C'est la premiere fois que je le vois sourire je crois! :D

Theo qui tient a l'amitie de Tom.

Luna qui renonce a ecraser sa banquiere.:D

Oui, deux belles scènes, Valère et Carole Lecomte, et surtout Théo et Tom ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty9/7/2019, 20:55

Oui ; et aussi :

Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !

Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty9/7/2019, 21:27

Paty a écrit:
Oui ; et aussi :

Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !

Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ...

ça en devient un peu ridicule là...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty9/7/2019, 21:31

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Oui ; et aussi :

Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !

Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ...

ça en devient un peu ridicule là...

Attention : je n'approuve pas ce qu'elle s'apprête à faire, mais j'admire son dévouement pour sa fille !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty9/7/2019, 22:02

Paty a écrit:
Oui ; et aussi :

Céline, rayonnante et très nature (coiffure, maquillage, tenue) : je la préfère de loin ça à sa sophistication habituelle !

Mirta, prête à tout pour sa fille ! Et si heureuse que Luna n'ait pas changé ...
jap jap jap  Mirta  surprenante et qui defend sa fille face a Abdel!
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty9/7/2019, 23:21

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça en devient un peu ridicule là...

Attention : je n'approuve pas ce qu'elle s'apprête à faire, mais j'admire son dévouement pour sa fille !

Oui... Je comprends un peu ce que tu veux dire...
Mais outre l'aspect moral, il y a aussi le fait qu'elle accepte l'idée que sa fille qui est handicapée participe à un casse. Déjà si elle avait ses jambes, mais là elle a d'autant plus de chances d'être rattrapée et de finir sa vie en prison...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty10/7/2019, 01:03

Mirta est dans la même situation que Sacha, évidemment qu'elle préférerait que ce casse n'ait pas lieu mais Luna est absolument déterminée
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 9 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.