Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 00:16

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon bien la prod qui remet en valeur les historiques comme Roland,Mirta, Fremont, Celine, Vincent, Nathan...Il faut en profiter car cela ne va peut-etre pas durer longtemps...

Nathan remis en valeur... vraiment ? Shocked

Barbara en a parlé de façon positive vendredi Surprised-redface
Bon tout le reste de l'épisode Nathan était une loque faut pas déconner Surprised-redface
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 15:21

Et surtout je sens bien un couple Nathan/Barbara à l'horizon !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 17:21

1848 a écrit:
Et surtout je sens bien un couple Nathan/Barbara à l'horizon !

On sentait bien un couple Abdel/Estelle il y a un an...il n'en fut rien.

Ils peuvent se rapprocher amicalement sans pour autant se mettre en couple.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 17:23

Moi en tout cas je sens un couple Abdel/Alison :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 22:25

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Certes, ce n'est pas bien. Mais imagine que tu es follement amoureux d'une nana, et qu'elle s'envoie en l'air avec un autre sous tes yeux ... disons qu'on comprend qu'il souffre, voilà ...

Vu la situation personnelle que j'ai vécu ces dernières semaines, je devrais être en taule à l'heure qu'il est si j'avais suivi mon "instinct de jalousie" :lol:

frown Allez, hauts les coeurs ! Le temps t'aidera à oublier ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 22:47

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Vu la situation personnelle que j'ai vécu ces dernières semaines, je devrais être en taule à l'heure qu'il est si j'avais suivi mon "instinct de jalousie" :lol:

frown Allez, hauts les coeurs ! Le temps t'aidera à oublier ...

J'avais commencé, mais elle est revenue dans ma vie, avec son cochon d'ex qui se pavane bien de dire qu'il l'a récupérée nananèreuh :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 23:05

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


frown Allez, hauts les coeurs ! Le temps t'aidera à oublier ...

J'avais commencé, mais elle est revenue dans ma vie, avec son cochon d'ex qui se pavane bien de dire qu'il l'a récupérée nananèreuh :D
Les rabibochages , ça dure pas souvent. Bientôt, c'est toi qui vas jubiler (mais pas comme Paty)...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty21/7/2019, 23:11

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'avais commencé, mais elle est revenue dans ma vie, avec son cochon d'ex qui se pavane bien de dire qu'il l'a récupérée nananèreuh :D
Les rabibochages , ça dure pas souvent. Bientôt, c'est toi qui vas jubiler (mais pas comme Paty)...

Mouais, je n'en dirais pas plus dans les détails car ça rentre dans la sphère privée, mais c'est pas la première fois qu'ils cassent, qu'elle se trouve un "pansement" en attendant qu'elle se rabiboche avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie jap 

Fin du HS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 13:51

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


frown Allez, hauts les coeurs ! Le temps t'aidera à oublier ...

J'avais commencé, mais elle est revenue dans ma vie, avec son cochon d'ex qui se pavane bien de dire qu'il l'a récupérée nananèreuh :D

Quel fou , il est à boxeur  ! Je suppose que vous évoluez dans les mêmes cercles ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 13:52

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Les rabibochages , ça dure pas souvent. Bientôt, c'est toi qui vas jubiler (mais pas comme Paty)...

Mouais, je n'en dirais pas plus dans les détails car ça rentre dans la sphère privée, mais c'est pas la première fois qu'ils cassent, qu'elle se trouve un "pansement" en attendant qu'elle se rabiboche avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie jap 

Fin du HS.

Fais de ton mieux pour l'oublier, tu ne t'appelles pas Velpeau !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 14:42

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Nathan remis en valeur... vraiment ? Shocked

Barbara en a parlé de façon positive vendredi Surprised-redface
Bon tout le reste de l'épisode Nathan était une loque faut pas déconner Surprised-redface
Je pense que Likeasunshine veut dire que les anciens persos reviennent sur le devant "de la scène" et il a raison, tant mieux.J'aime bcp les scènes avec nos anciens , qui, grâce à eux la série a connu le succés.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 2738716515
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 16:28

C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on n'a pas vu Mirta, Roland, Céline, Vincent et Charles aussi mis en avant. Les Nebout, Bellesta et Bommel sont absents et ça fait du bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 17:37

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Barbara en a parlé de façon positive vendredi Surprised-redface
Bon tout le reste de l'épisode Nathan était une loque faut pas déconner Surprised-redface
Je pense que Likeasunshine veut dire que les anciens persos reviennent sur le devant "de la scène" et il a raison, tant mieux.J'aime bcp les scènes avec nos anciens , qui, grâce à eux la série a connu le succés.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 2738716515
Bonne deduction fiesta!  ;)  Et autant j'avais deteste son intrigue avec Stephanie,autant  en pote fidele de Barbara, je l'apprecie mieux!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 19:47

On avait omis de signaler en bien les bignoli de Francesco Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 21:52

En bien, Roland, qui a immédiatement compris que Karim n'agissait pas seulement pour venger Luna ou pour aider les autres !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 22:34

Luna ne veut pas entraîner les autres dans ce cambriolage

Abdel et Alison se parlent elle reconnait qu'elle s’est forcée avec Fabio
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 22:48

Titi de PANAME a écrit:
Luna ne veut pas entraîner les autres dans ce cambriolage

Abdel et Alison se parlent elle reconnait qu'elle s’est forcée avec Fabio
jap et en meme temps, elle est flattée qu'Abdel se soit battu pour elle.Abdel sincére en avouant qu'il ne supporte pas que Fabio la touche.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 22:49

Paty a écrit:
En bien, Roland, qui a immédiatement compris que Karim n'agissait pas seulement pour venger Luna ou pour aider les autres !
jap  eh oui il n'est pas dupe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty22/7/2019, 23:14

J oubliais ! Bcp aimé meme adoré quand Ariane cite la page 32 et dit à J.Paul "je te vois autrement maintenant" et Nebout qui parait interessé et les autres qui sont pliés ! Super de voir le J.Paul ridiculisé  bounce bounce bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty23/7/2019, 00:33

fiesta34 a écrit:
J oubliais ! Bcp aimé meme adoré quand Ariane cite la page 32 et dit à J.Paul "je te vois autrement maintenant" et Nebout qui parait interessé et les autres qui sont pliés ! Super de voir le J.Paul ridiculisé  bounce bounce bounce

Ah bon ? Je n'ai pas trouvé super du tout que Blanche se permette d'impliquer nominativement des personnes réelles dans son torchon en leur attribuant un rôle ridicule (et fictif). frown Et pourquoi s'en prend-elle à Jean-Paul qui ne lui a rien fait ? Je me demande si ça ne mériterait pas un dépôt de plainte ? heink

Si une telle situation m'arrivait, je ne laisserais pas ça là... Shocked
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty23/7/2019, 22:23

Vincent sauve la mise de Céline qui s’ébouillante son faux ventre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty23/7/2019, 22:28

Titi de PANAME a écrit:
Vincent sauve la mise de Céline qui s’ébouillante son faux ventre

jap  oui ! Et, en général, depuis qu'il sait ce qu'il en est, il est très gentil avec elle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty23/7/2019, 22:31

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Vincent sauve la mise de Céline qui s’ébouillante son faux ventre

jap  oui ! Et, en général, depuis qu'il sait ce qu'il en est, il est très gentil avec elle !
Oui et ça fait plaisir de voir leur rapport quand on pense aux périodes des débuts ultra tendues.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty23/7/2019, 22:34

Normal Vincent se sent moins coupable maintenant que Céline va enfin avoir un enfant, après toutes les fois où il a refusé de lui en faire un ou qu'elle en a vraiment eu un mais victime d'une fausse couche
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11] - Page 15 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.