Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:31

Shinochaz a écrit:
Disons qu'une fois de plus, on a une fin très manichéenne qui occulte les "détails", on adhère ou pas...

On passe quand même de situations les plus extrêmes à une autre; il fût un temps où PBLV se revendiquait d'être proche de la réalité mais ici, on se rapproche quand même plus des Feux de l'amour  sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:36

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Maïadelsol. Vive cette happy end,  qui pour moi n'est pas "improbable", parce que dès le début  j'ai vu ce couple de très jeunes gens comme unis définitivement par une passion indestructible. Rappelez-vous leur double suicide (manqué) !
J'ajoute, pour ceux qui voudraient absolument voir Baptiste "puni", que pour moi il a été déjà assez puni, par les conséquences même de ses actes: il a failli perdre son fils et l'amour de sa vie, il touché le fond du désespoir...
  Quant à César, qu'il passe à autre chose. C'est son amour maladif pour Emma qui me semble improbable d'ailleurs.

Les habitants de l'immeuble n'ont pas seulement failli perdre leur appartement, eux...
Quant à ce couple moi aussi je l'aime bien, mais là ça va trop vite. Il y a deux semaines, Emma couchait avec César, prenait Baptiste pour un gamin, hésitait à partir avec César au Mexique avec Mathis... Là tout est bien qui finit bien. Je ne suis pas contre le mariage, mais il aurait dû arriver plus tard, là je trouve ça glauque. Bon, il fallait bien boucler l'intrigue, mais quand même...
jap jap Tout a fait d'accord, d'ailleurs c'est parce que Baptiste a malencontreusement oublie d'annuler ce mariage qui devait avoir lieu 2 jours plus tard que Emma  a accepte de ne pas annuler et de se marier a la date prevue, car sinon elle l'avait completement zappe ce mariage... whistle
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 13:55

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, Maïadelsol. Vive cette happy end,  qui pour moi n'est pas "improbable", parce que dès le début  j'ai vu ce couple de très jeunes gens comme unis définitivement par une passion indestructible. Rappelez-vous leur double suicide (manqué) !
J'ajoute, pour ceux qui voudraient absolument voir Baptiste "puni", que pour moi il a été déjà assez puni, par les conséquences même de ses actes: il a failli perdre son fils et l'amour de sa vie, il touché le fond du désespoir...
  Quant à César, qu'il passe à autre chose. C'est son amour maladif pour Emma qui me semble improbable d'ailleurs.
Ses victimes en seront très touchées.
C'est incroyable. Chacun s'arrange avec la justice suivant la tête du client. C'est du délit de faciès à rebours. 
 Il est évident que je ne serais sans-doute pas aussi indulgente dans la réalité...  Mais pour moi cette intrigue a trop duré, je suis simplement contente qu'elle se termine bien. Il ne faut pas oublier non plus que Baptiste et Emma (et Mathis) ont subi une terrible injustice. N'ont-ils pas été des victimes eux aussi? Qui va les dédommager pour ce qu'ils ont subi alors qu'ils étaient innocents?
  Un que j'aimerais voir passer en justice, c'est Faro, c'est lui le vrai responsable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:15

D'ailleurs dans la vie, Emma et Baptiste pourraient porter plainte contre l'Etat ou contre X, non? scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:18

Je trouve même que ça a été super rapide le rapatriement du môme dans la famille. Dans la vraie vie, les lourdeurs administratives font que ça prends sans doute plus de 24h.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:21

Shinochaz a écrit:
Je trouve même que ça a été super rapide le rapatriement du môme dans la famille. Dans la vraie vie, les lourdeurs administratives font que ça prends sans doute plus de 24h.
Si ce n'est que l'histoire de quelques jours ce n'est pas bien grave.Rien ne vaut un beau happy end digne des contes de fees... whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:27

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Ses victimes en seront très touchées.
C'est incroyable. Chacun s'arrange avec la justice suivant la tête du client. C'est du délit de faciès à rebours. 
 Il est évident que je ne serais sans-doute pas aussi indulgente dans la réalité...  Mais pour moi cette intrigue a trop duré, je suis simplement contente qu'elle se termine bien. Il ne faut pas oublier non plus que Baptiste et Emma (et Mathis) ont subi une terrible injustice. N'ont-ils pas été des victimes eux aussi? Qui va les dédommager pour ce qu'ils ont subi alors qu'ils étaient innocents?
  Un que j'aimerais voir passer en justice, c'est Faro, c'est lui le vrai responsable.
Moi aussi j'étais contente que l'histoire se termine bien mais c'est fâcheux de voir ainsi minimisés des actes graves suivant que l'auteur est sympathique ou non . Faro est coupable mais Jordan et Baptiste sont complices. Jordan n'a guère de possibilités d'insertion mais Baptiste est à l'abri du besoin, il peut toujours travailler au bar dont il a d'ailleurs des parts.
B et E n'ont pas été vraiment victime d'une injustice : les services sociaux ont fait leur devoir ce qui dans la vie de tous les jours n'est , hélas, pas toujours le cas. En l'occurrence, ce sont plutôt les médecins, et j'inclus Gaby, qui ont été légers.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:33

Et du coup rien à voir avec l'exposition à d'éventuels produits chimiques, je suis aussi un peu déçu sur ce coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:13

Shinochaz a écrit:
Je trouve même que ça a été super rapide le rapatriement du môme dans la famille. Dans la vraie vie, les lourdeurs administratives font que ça prends sans doute plus de 24h.

Gabriel a dit que, d'après Abdel, Mme Girardin a accepté de rendre Mathis immédiatement. Elle avait sans doute peur de le perdre une troisième fois :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:16

Shinochaz a écrit:
Et du coup rien à voir avec l'exposition à d'éventuels produits chimiques, je suis aussi un peu déçu sur ce coup.

On sait qu'au début d'une intrigue la fin n'est pas encore forcément décidée... Les scénariste ont peut-être changé d'avis en cours de route !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:23

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je trouve même que ça a été super rapide le rapatriement du môme dans la famille. Dans la vraie vie, les lourdeurs administratives font que ça prends sans doute plus de 24h.

Gabriel a dit que, d'après Abdel, Mme Girardin a accepté de rendre Mathis immédiatement. Elle avait sans doute peur de le perdre une troisième fois :lol: :lol:
C'est clair ! Elle devait être soulagée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:20

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et du coup rien à voir avec l'exposition à d'éventuels produits chimiques, je suis aussi un peu déçu sur ce coup.

On sait qu'au début d'une intrigue la fin n'est pas encore forcément décidée... Les scénariste ont peut-être changé d'avis en cours de route !

Mais on ne nous a jamais orientés dans cette direction, c'était une supposition parmi d'autres de la part de certains forumeurs !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:23

Et du coup, qu'est devenu le champ de coquelicots ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:57

Luena47 a écrit:
Et du coup, qu'est devenu le champ de coquelicots ?

Cramé par le soleil en ce moment, de toute façon ! Mais l'an prochain, il redonnera de belles fleurs !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 21:43

Je suis curieux de voir les scènes tournées pendant la canicule. Diffusion probable à la mi-août.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:


On sait qu'au début d'une intrigue la fin n'est pas encore forcément décidée... Les scénariste ont peut-être changé d'avis en cours de route !

Mais on ne nous a jamais orientés dans cette direction, c'était une supposition parmi d'autres de la part de certains forumeurs !

Alice non plus n'a pas été soupçonnée dans la série, ça n'empêche que ça peut quand même être des pistes semées par les scénaristes, et dévelopées par la suite ou non !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:38

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pas vereuse avec des tarifs pareil! Alors disons malhonnete ! Abdel et Céline ne s en mettent pas plein les fouilles comme ça.
Ben non, ni véreuse ni malhonnête. Cela n'a rien à voir avec les tarifs. Un avocat a des honoraires libres et ne prend pas forcément les mêmes  avec chacun de ses clients. Dupont-Moretti , pour ne prendre que son exemple,  ne pratique sûrement pas les mêmes tarifs avec Balkany qu'avec les accusés d'Outreau. Le véreux et malhonnête dans cette histoire c'est Baptiste avec son boss et son acolyte. Quant à Abdel et Céline, ils s'en mettront plein les fouiilles comme tu dis si les scenaristes le décident aini. Mais ça ne les rendrea pas véreux ou malhonnêtes pour autant.

J'ai peut-être été un peu excessive en utilisant le terme "véreuse" et je ne faisais pas référence à ses honoraires qui, en effet, sont libres. En revanche, elle a fait preuve d'un manque de déontologie flagrant en affirmant à Emma qu'elle ne récupérerait jamais légalement la garde de son fils, lui suggérant clairement que la seule solution pour elle était de s'enfuir avec César, afin de vivre ensuite dans la clandestinité.

Même dans l'hypothèse où la juge aurait décidé de déchoir les parents, une telle décision se conteste, d'autant plus qu'un procès à l'encontre de parents supposés maltraitants serait logiquement intervenu. Or c'est précisément le rôle de l'avocate de plaider en faveur de ses clients, de réunir de nouvelles preuves, de faire effectuer des analyses complémentaires, non de leur laisser entendre qu'il faut s'expatrier pour échapper à la justice. C'est à ce titre que je la trouve incompétente, et également lorsqu'elle affirme à Baptiste qu'elle ne peut plus le défendre parce qu'il a agressé verbalement l'assistante sociale. Si un fait aussi anodin, compte tenu de la situation de stress dans laquelle se trouvent les parents, suffit à la faire renoncer à les défendre... eh bien oui, elle est incompétente... ou alors limite malhonnête puisqu'il suffit de doubler ses honoraires pour que tout redevienne possible !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:41

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Et du coup, qu'est devenu le champ de coquelicots ?

Cramé par le soleil en ce moment, de toute façon ! Mais l'an prochain, il redonnera de belles fleurs !

Ils sont fanés, les coquelicots. J'ai arraché le superbe touffe que j'avais en bordure de mon potager. Ils reviendront l'an prochain... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:46

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pourquoi le mariage ? Pour reconquérir Emma qui semblait ne pas trop en vouloir à César de la draguer lourdement, quitte à simuler une panne de voiture pour l'obliger à rester la nuit entière dans la voiture avec lui, dans le but de semer la zizanie dans leur ménage. Je conçois que ce n'était pas la bonne tactique, mais bon...

César était peut-être amoureux d'Emma mais, comme je l'ai déjà dit, l'amour n'excuse pas tout. Et cette manière d'appeler Baptiste "Bobonne" à tout bout ce champ, comme si c'était méprisable, pour un (très) jeune père de se consacrer avec beaucoup d'amour à son bébé !

Et ce n'est pas l'avocate qui a voulu piéger Baptiste. C'est César. Il dit lui-même qu'il règle la moitié des honoraires (exorbitants) afin que Baptiste, acculé, fasse une connerie qui lui fera perdre Emma.

Donc c'est de la faute de César si Baptiste a mis le feu à un immeuble? sarcastic 
Quant à Gilot-Morin, je ne l'ai pas compris comme ça. Mais pas sûr qu'elle ait compris grand-chose elle non plus :D

Lorsque l'avocate demande à César pourquoi il règle la moitié de ses honoraires alors que Baptiste n'est pas son ami, il lui répond quelque chose du style : "Impulsif comme il est, Baptiste va forcément commettre une connerie, et alors je serais là pour récupérer Emma". J'ai oublié les termes exacts mais la teneur des propos était très claire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 22:49

chéladoine a écrit:
raylen a écrit:

Ses victimes en seront très touchées.
C'est incroyable. Chacun s'arrange avec la justice suivant la tête du client. C'est du délit de faciès à rebours. 
 Il est évident que je ne serais sans-doute pas aussi indulgente dans la réalité...  Mais pour moi cette intrigue a trop duré, je suis simplement contente qu'elle se termine bien. Il ne faut pas oublier non plus que Baptiste et Emma (et Mathis) ont subi une terrible injustice. N'ont-ils pas été des victimes eux aussi? Qui va les dédommager pour ce qu'ils ont subi alors qu'ils étaient innocents?
  Un que j'aimerais voir passer en justice, c'est Faro, c'est lui le vrai responsable.

jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:05

Danton Q a écrit:
Je suis curieux de voir les scènes tournées pendant la canicule. Diffusion probable à la mi-août.

Pauvre Léo, avec son blouson en cuir  Sweat  Sweat  :D

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:16

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Mais on ne nous a jamais orientés dans cette direction, c'était une supposition parmi d'autres de la part de certains forumeurs !

Alice non plus n'a pas été soupçonnée dans la série, ça n'empêche que ça peut quand même être des pistes semées par les scénaristes, et dévelopées par la suite ou non !

La piste "Alice" me paraissait évidente, alors que celle "pollution du champ de coquelicots", non : j'avais dit dès le départ qu'une contamination n'aurait pas donné des bleus, mais plutôt des rougeurs sur la peau, ou des difficultés respiratoires ...
En revanche, cette scène (Cesar et Emma avec le petit en train de regarder le gars déverser qqe chose dans ce champ) a tout de même orienté nos soupçons, puisqu'on essayait de se souvenir si Mathis avait été en contact avec le pollueur, ou était tombé à ce moment pendant que sa mère regardait le gars, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:18

Tony a écrit:
Danton Q a écrit:
Je suis curieux de voir les scènes tournées pendant la canicule. Diffusion probable à la mi-août.

Pauvre Léo, avec son blouson en cuir  Sweat  Sweat  :D

Depuis son strip-tease avec Abdel et Francesco, il est plus à l'aise avec son corps, et il tombera probablement le blouson ! :D 
___________

Sinon, on verra peut-être la main d'une maquilleuse ou assistante dans le champ de la caméra, en train d'éponger la sueur sur le front des persos ... :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:24

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Alice non plus n'a pas été soupçonnée dans la série, ça n'empêche que ça peut quand même être des pistes semées par les scénaristes, et dévelopées par la suite ou non !

La piste "Alice" me paraissait évidente, alors que celle "pollution du champ de coquelicots", non : j'avais dit dès le départ qu'une contamination n'aurait pas donné des bleus, mais plutôt des rougeurs sur la peau, ou des difficultés respiratoires ...
En revanche, cette scène (Cesar et Emma avec le petit en train de regarder le gars déverser qqe chose dans ce champ) a tout de même orienté nos soupçons, puisqu'on essayait de se souvenir si Mathis avait été en contact avec le pollueur, ou était tombé à ce moment pendant que sa mère regardait le gars, etc.

Je pense que la bague offerte par Alice à Emma était aussi censée être une piste (d'ailleurs César a dit qu'elle piquait), mais je suis le seul à avoir embrayé dessus :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.