Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty11/6/2021, 17:23

milcouche a écrit:
L'épisode qui n'a pas pu être diffusé hier Jeudi 10 juin 2021 (épisode 4299) sera diffusé aujourd'hui Vendredi 11 juin 
L'épisode 4300 sera diffusé demain samedi 12 juin 2021 à 20H20 à la place de Cuisine Ouverte.

Donc séance de rattrapage pour moi dimanche :D En espérant qu'on ait pas d'autres matchs à 40 jeux par sets :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty11/6/2021, 19:53

» Voir le message cité

milcouche a écrit:
L'épisode qui n'a pas pu être diffusé hier Jeudi 10 juin 2021 (épisode 4299) sera diffusé aujourd'hui Vendredi 11 juin 
L'épisode 4300 sera diffusé demain samedi 12 juin 2021 à 20H20 à la place de Cuisine Ouverte.

Même si Nadal déroule, je ne pense pas qu'il aura plié le match d'ici une demi-heure, donc je ne pense pas qu'un épisode sera diffusé ce soir.
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty11/6/2021, 20:24

J'y connais rien mais je vois que ça n'est pas fini, il a l'air de faire une pause et prendre son goûter :D , alors on n'est pas couché ! Et en plus hier soir le match était fini, ils avaient le temps de diffuser PBLV et ils ne l'ont pas fait.
Heureusement Astrid et Raphaëlle est sur la 2 pas la 3  ;)

Et ce soir ils attaquent avec le foot  sarcastic, c'est parti pour 4 semaines ! J'espère qu'ils ne déprogrammeront pas ITC et DNA.
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty11/6/2021, 20:44

PBLV déprogrammée ce soir comme on pouvait s'y attendre.
2 épisodes demain à partir de 20h20 annoncé ici :
https://www.facebook.com/plusbellelavie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 09:54

Ce match d'anthologie hier entre Nadal et Djoko bounce bounce bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 11:15

Cette année en faisant commencer les demi-finales à 15h00 (au lieu de 13h00 traditionnellement), le risque de débordement sur PBLV a été augmenté de façon inévitable fou
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 11:16

Il ne risque pas d'y avoir de match ce soir j'espère lol sinon encore decalé
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 11:31

Bah si c'est possible.

Début à 15h00 par la finale dames suivie de la finale du double messieurs avec une paire de Français.

Si chaque match dure plus de 2h30 l'épisode de PBLV ne commencera pas à l'heure.
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 19:43

Bon ça sera encore annulé aujourd'hui je pense . Et demain risque d'être pareil? Donc décalage des épisodes encore une semaine ?
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 20:29

Ah non mais sérieux, ils abusent là ! Je me suis dépêchée comme une malade pour terminer de tailler ma vigne pour être à l'heure à 20h20 et je tombe ENCORE sur le tennis !
Je n'avais pas vu vos posts au dessus donc je ne m'y attendais pas.
Pourquoi ils ne basculent pas sur France Ô ? Il n'y a rien sur la chaîne, il y a écrit Culture Box mais l'écran est noir 95% du temps.
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 20:35

Ils pourraient aussi basculer sur France 4 au lieu de mettre leur rediffusions d émission de zoo.
Mais là le tennis se termine avec la victoire des français donc il y aura peut être le temps pour diffuser au moins un épisode sur les deux en retard?
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 20:36

Sinon ca doit être sympa d'avoir des vignes Violette Smile et de vivre à la campagne
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 20:44

Je n'ai pas des grandes vignes, juste 3 pieds le long d'un muret en pierre au bord de ma terrasse. Mais c'est très agréable oui. C'est incroyable comme elle a poussé cette semaine et du coup il faut en enlever pour dégager et donner de la vigueur aux grappes.

Ah super ! PBLV commence  Smile
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 20:48

D accord je pensais que ça se taillait en automne ou au début du printemps
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 21:13

clement a écrit:
Et demain risque d'être pareil?

Moins probable mais possible. 

La finale du double dames commence à 11h30, celle du simple messieurs à 15h00.

Si le double dames dure 3 heures, le simple messieurs aura du retard. 

Si ce dernier débute à l'heure et qu'il dure 5 heures, à raison d'une heure par set, PBLV aura du retard.
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 21:17

Oui @clement, la taille principale a lieu au début du printemps, mais aussi quand la vigne a poussé fin de printemps début été. Je crois que ça s'appelle la taille en vert. En fait on enlève tout ce qu'il y a en trop comme végétation.

Merci de l'info @Danton parce que demain à 21h05 il y a Agatha Raisin sur France 3 et j'adore  ;), je me demandais justement s'ils risquaient d'annuler comme il y a 2 semaines.


Dernière édition par Violette le 12/6/2021, 21:17, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 21:17

Bah a priori ça a été diffusé ce soir mais je ne sais pas si il y a eu un ou deux épisodes.

Et France O n'existe plus depuis bientôt un an, pour dire a quel point cette chaîne était regarder si il y encore des gens qui ne se sont pas aperçus de sa disparition :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty12/6/2021, 21:20

@Shinochaz, ils n'ont diffusé qu'un seul épisode.
Pour France Ô j'avais bien vu que ça n'existait plus mais le canal est dispo justement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty13/6/2021, 10:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah non mais sérieux, ils abusent là ! Je me suis dépêchée comme une malade pour terminer de tailler ma vigne pour être à l'heure à 20h20 et je tombe ENCORE sur le tennis !
Je n'avais pas vu vos posts au dessus donc je ne m'y attendais pas.
Pourquoi ils ne basculent pas sur France Ô ? Il n'y a rien sur la chaîne, il y a écrit Culture Box mais l'écran est noir 95% du temps.

Je me suis posé la même question (ou sur la 14), ça me paraîtrait plus simple.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty13/6/2021, 10:07

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah non mais sérieux, ils abusent là ! Je me suis dépêchée comme une malade pour terminer de tailler ma vigne pour être à l'heure à 20h20 et je tombe ENCORE sur le tennis !
Je n'avais pas vu vos posts au dessus donc je ne m'y attendais pas.
Pourquoi ils ne basculent pas sur France Ô ? Il n'y a rien sur la chaîne, il y a écrit Culture Box mais l'écran est noir 95% du temps.

Je me suis posé la même question (ou sur la 14), ça me paraîtrait plus simple.

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Moins probable mais possible. 

La finale du double dames commence à 11h30, celle du simple messieurs à 15h00.

Si le double dames dure 3 heures, le simple messieurs aura du retard. 

Si ce dernier débute à l'heure et qu'il dure 5 heures, à raison d'une heure par set, PBLV aura du retard.

C'est nouveau que l'horaire de la finale messieurs dépende du double dames non?
chéladoine



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty13/6/2021, 10:35

Indépendamment du fait que rater un épisode de PBLV n'est pas très très grave en soi, je trouve quand même que France 3 pourrait faire un effort de communication. Sérieux, ces perturbations ne sont-elles pas le moins du monde prévisibles? Au lieu de laisser les téléspectateurs dans l'expectative (y aura-t-il un épisode ce soir, et demain soir? et peut-être 2 à la suite? etc), ils n'ont qu'à décider à l'avance de supprimer la diffusion pendant la fin de la semaine du Tournoi. On s'y ferait très bien, et au moins on ne risquerait pas une chute, avec risque de fracture du col du fémur pour tous les plus de 60 ans!) en se précipitant pour rentrer voir un épisode qui finalement s'avère retardé! (hein, Violette?)
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty13/6/2021, 10:39

chéladoine a écrit:
Indépendamment du fait que rater un épisode de PBLV n'est pas très très grave en soi, je trouve quand même que France 3 pourrait faire un effort de communication. Sérieux, ces perturbations ne sont-elles pas le moins du monde prévisibles? Au lieu de laisser les téléspectateurs dans l'expectative (y aura-t-il un épisode ce soir, et demain soir? et peut-être 2 à la suite? etc), ils n'ont qu'à décider à l'avance de supprimer la diffusion pendant la fin de la semaine du Tournoi. On s'y ferait très bien, et au moins on ne risquerait pas une chute, avec risque de fracture du col du fémur pour tous les plus de 60 ans!) en se précipitant pour rentrer voir un épisode qui finalement s'avère retardé! (hein, Violette?)
chat noir et blanc C'est exactement ça @chéladoine sauf que je n'ai pas encore 60 ans, mais faisant déjà de l'ostéoporose je risque la fracture quand même, tout ça à cause de France 3 pffff  ;) :D
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty13/6/2021, 11:45

Bonjour je ne vois pas le 4300...chez oi le dernier épisode épisode replay est le 4299 qu'on a vu hier soir...
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty13/6/2021, 13:56

Ils l'ont enlevé parce qu'ils l'avaient mis à la place du 4299.
Le 4299 a été remis assez tard hier soir (entre la diffusion de l'épisode et minuit). Ce sera peut-être pareil pour le 4300 ce soir.


nicolas8401 a écrit:
C'est nouveau que l'horaire de la finale messieurs dépende du double dames non?

Non c'était déjà le cas avant. En fait d'habitude il y a suffisamment de temps après le double dames pour que le simple messieurs commence à l'heure. C'est très rare qu'une finale de double dames dure 3 heures.


nicolas8401 a écrit:
Je me suis posé la même question (ou sur la 14), ça me paraîtrait plus simple.

C'est juste une question de pognon. France Tél fait le choix de basculer sur la 3 pour faire de l'audience.
Avant 2012, il y avait l'excuse que tout le monde n'avait pas la TNT pour ne pas basculer sur la 14 ou la 19.
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 10 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.