Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Loic34000




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty20/6/2021, 18:42

Désormais officiel sur les programmes tv. Deux épisodes de PBLV seront programmés vendredi prochain à partir de 20h10
milcouche



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/5/2022, 17:48

Dès la semaine du 23 mai, PBLV ne sera pas diffusée pour cause de Roland-Garros dont la transmission sera impossible sur France4 avec le Festival de Canne.
Interruption possible la 2eme semaine (Cela dépendra de la durée des matchs)
xatila91

xatila91

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/5/2022, 18:18

Supprimé toute la semaine du 23 mai, il y aura peut-être un prime pour compenser ? une année ils avaient fait ça, compilé les 5 épisodes de la semaine

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/5/2022, 23:29

je ne sais pas si une semaine de tournage n’a pas sauté pour compenser (comme ils avaient fait pour USGS pendant les présidentielles)
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 20:01

pas pblv ce soir je pense
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 20:33

Aie j'ai regardé en avance Surprised-redface

De toute façon y a pas grand chose à dire, aussi pour et chiant qu'hier :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 20:51

C'est confirmé: pas de PBLV ce soir.
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 20:58

Bon si c'est aussi chiant qu'hier et avant hier, je vais même pas le regarder en replay. Je vois qu il est sur le site, tant pis je zappe.merci schinochaz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 21:10

Un jour de répit.

Signé : Kylian
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 21:34

L'épisode va sauter, ou ils vont décaler ?
Enfin si c'est aussi ch*ant qu'hier, je vais peut-être faire l'impasse moi aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 21:36

Oui, je me demande aussi si ça va être décalé, ou s'il "faut" voir l'épi de ce soir en replay pour voir l'épi de demain ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 21:39

Je pense que l'épi de ce soir va passer demain, et l'épi de vendredi passera ce week-end, samedi probablement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 23:00

Ouf, car comment pourrais-je comprendre un épisode dans toutes les nuances de sa complexité si j'avais loupé le suivant ? 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty1/6/2022, 23:00

Euh, "loupé le précédent", bien sûr !
Ans

Ans

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 13:37

Sur France tv il manque un épisode. Celui du 1er. Je suis perdue. J’ai raté le réveil de l’accidenté entre autres.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 14:31

Celui du 1er juin est passé jeudi, et demain on aura un épisode de rattrapage ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 15:40

Par contre encore pas mal de gros matchs prévus aujourd'hui, ça risque encore de décaler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 17:37

Le deuxième match sera sur Prime Video non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 19:07

Au temps pour moi il passe sur France Télévisions du coup c'est mort pour ce soir.
xatila91

xatila91

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 20:41

Pas de diffusion dimanche mais il y aura deux episodes demain soir samedi a partir de 20h35, ils ont annoncé

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 22:03

demain à 20H10 pardon

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 22:18

xatila91 a écrit:
demain à 20H10 pardon

Merci pour l'info  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty3/6/2022, 23:54

Merci pour l'info !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty4/6/2022, 11:15

La par contre je ne comprend plus rien à ce que raconte le site France TV qui mentionne l'épisode du 4 juin comme déjà diffusé. Du coup comme je regarde en "avant première" je vais éviter de commenter au moins jusqu'à la fin du week end pour éviter les spoils...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 12 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.