Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 13:56

Ils l'ont enlevé parce qu'ils l'avaient mis à la place du 4299.
Le 4299 a été remis assez tard hier soir (entre la diffusion de l'épisode et minuit). Ce sera peut-être pareil pour le 4300 ce soir.


nicolas8401 a écrit:
C'est nouveau que l'horaire de la finale messieurs dépende du double dames non?

Non c'était déjà le cas avant. En fait d'habitude il y a suffisamment de temps après le double dames pour que le simple messieurs commence à l'heure. C'est très rare qu'une finale de double dames dure 3 heures.


nicolas8401 a écrit:
Je me suis posé la même question (ou sur la 14), ça me paraîtrait plus simple.

C'est juste une question de pognon. France Tél fait le choix de basculer sur la 3 pour faire de l'audience.
Avant 2012, il y avait l'excuse que tout le monde n'avait pas la TNT pour ne pas basculer sur la 14 ou la 19.
PAT



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 16:59

Il y en a marre de ce Roland Garros, chaque année c'est la même chose : perturbations des programmes.
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 20:01

On dirait bien qu'il n'y aura d'épisode ce soir puisqu'il y a le tennis suivi de Stade 2 sur la 3.

A priori le retard serait comblé en diffusant PBLV lundi à samedi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 20:08

Bah moi je verrais ce que l'on me propose en replay demain matin...

Par contre c'est vrai que c'est un peu chiant, ce jeu du chat et de la souris heureusement que ça ne concerne que quelques épisodes par an.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 21:47

Lol, ce foutoir. Je commence à regarder l'épisode 4299, numéroté comme tel, sauf que c'était l'épisode 4300. Et sur Molotov.tv, on passe directement du 4298 diffusé mercredi (normal) au 4300 diffusé samedi, et plus de 4299.  Zen

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
PAT



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 22:00

Chéladoine, je suis tout à fait d'accord avec toi, s'ils nous informaient  de la suppression d'un ou deux épisodes et nous dire quand aura lieu la prochaine diffusion de ces épisodes supprimés, ce serait plus correct de leur part, nous aurions moins de raison de leur en vouloir.
Je pensais pouvoir les voir en replay aujourd'hui, mais cela n'a pas été le cas.
Bonne soirée.
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 22:05

Ils ne peuvent pas le dire car ils ne le savent pas eux-mêmes.

épisode 4299
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 22:33

Sauf que ce 4299 est en réalité l'épisode 4300...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 13 Juin - 22:49

Encore une boulette tomate

De plus, France 3 a cessé la rediffusion le matin très tôt de l'épisode de la veille frown
Loic34000



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 11:52

Non la rediffusion de l’épisode de la veille est toujours programmée mais à 4h35.
chéladoine



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 13:41

C'est bien ce que je disais: c'est n'importe quoi!  Mieux vaut en rire...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 13:49

Du coup l'épisode de ce soir, ce sera celui de vendredi ou celui qui était prévu aujourd'hui?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 14:59

Pertinente question  @nicolas8401

Pour ma part j'ai vu l'épisode 4300 mais toujours improprement noté 4299 sur le replay. Et c'est bien le 4301 qui est annoncé ce soir. A mon avis, ceux qui n'ont pas vu le 4299 (dont je fait partie) peuvent se la mettre derrière l'oreille Surprised-redface

Mais ça se rattrape facilement, il y a juste l'histoire avec la vendeuse de chaussures que je n'ai pas compris.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 16:08

Apparemment d'après le site France.tv c'est bien l'épisode de vendredi ce soir "épisode 4300 du lundi 14 juin "
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 16:12

ça me paraîtrait plus logique. Et ils passeraient l'épisode prévu vendredi prochain samedi prochain par exemple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 16:44

Mais le 4299 passerait définitivement à l'as quoiqu'il en soit.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 16:47

Mais pourquoi tu dis ça ? Le 4299 est bien passé, je l'ai vu à la télé. Samedi si je me trompe pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 17:25

Le Replay de l'épisode de samedi que j'ai vu ce matin, noté 4299, contenait dans son teaser des séquences que je n'avais jamais vu (le corps de la nana a la morgue, une conversation entre Normand et Arianne..). Et tout laisse à penser que des scènes ont été sautées : caractère bizarre de Cissé, Ariane qui rends visite à une vendeuse de chaussures (la seconde visite...) je ne sais pas pourquoi...

Et sur molotov l'épisode qui a été diffusé samedi est noté comme le 4300 en replay, ce qui me semble plus logique.

On verra ce soir. Sachant que tout a l'heure ils parlaient du 4301 et là ils sont repasse au 4300. Logiquement ça devrait être le même épisode ou alors ils ont bien diffusé le 4299 samedi et ils se sont embrouillé dans les replays...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 18:06

Je ne sais pas ce qu'est molotov.en tous cas j'ai regardé à la télé et je peux t'assurer que le 4299 est bien passé, c'était bien la suite de mercredi.

Par contre pour ce soir j'ai un doute car l'épisode 4300 indique sur le site France.tv est en fait le 4301 visiblement,ça ne colle pas, . C'est un casse tête chinois ce truc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 18:21

clement a écrit:
Je ne sais pas ce qu'est molotov.en tous cas j'ai regardé à la télé et je peux t'assurer que le 4299 est bien passé, c'était bien la suite de mercredi.

Par contre pour ce soir j'ai un doute car l'épisode 4300 indique sur le site France.tv est en fait le 4301 visiblement,ça ne colle pas, . C'est un casse tête chinois ce truc

Mais sans déconner. On pourrait presque faire des paris :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 19:36

On a enfin la réponse dans teleloiris , ce soir épisode 4300 de vendredi dernier.

"Pour rattraper son retard et lancer sa saga d'été le jour initialement prévu et annoncé, les téléspectateurs auront droit à une double dose de Plus belle la vie, le vendredi 25 juin."
https://www.google.com/amp/s/www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/278052-plus-belle-la-vie-deprogramme-quand-sera-finalement-diffuse-lepisode-du-vendredi-11-juin-sur-france-3/amp/


Il y aura donc décalage jusqu'au 25 juin . Ce jour là pas de concurrence car un si grand soleil ne sera pas diffusé sur France 2 (rugby)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyLun 14 Juin - 21:22

Je confirme que c'est bien l'épisode 4300 qui a été diffusé ce soir, celui que j'ai vu en Replay donc ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyMar 15 Juin - 23:16

Loic34000 a écrit:
Non la rediffusion de l’épisode de la veille est toujours programmée mais à 4h35.

Merci Smile
Loic34000



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 EmptyDim 20 Juin - 18:42

Désormais officiel sur les programmes tv. Deux épisodes de PBLV seront programmés vendredi prochain à partir de 20h10
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 11 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.