Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kazen




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty10/10/2020, 18:09

Il semble que l'épisode qui devait être diffusé vendredi (4125), le sera lundi et on peut le trouver sur le site mais faut bien chercher

https://www.plusbellelavie.fr/videos/2025743-4125/

Et c'est noté "Épisode du lundi 12 octobre 2020"

Donc je sens effectivement que le rattrapage se fera le week-end prochain et pas ce dimanche, à moins qu'on est 2 épisodes lundi.

heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 10:59

Du coup ils ont diffusé quels épisodes hier ?
Donnez les numéros plutôt que les jours si possible, c'est plus clair ;)



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Loic34000



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 11:25

Les épisodes 4123 et 4124 ont été diffusés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 11:50

Et moi je viens de voir le 4125 à l'instant en replay, soit-disant diffusé le samedi 10 Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Loic34000



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 12:11

Selon le programme tv en ligne de Télé Loisirs le 4125 sera diffusé demain à 20h20. Donc tout devrait être décalé en toute logique jusqu’à samedi procbain
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 12:18

Donc logiquement je dois avoir un épisode d'avance...on verra demain soir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 14:20

Moi qui adore le sport, je suis comblé avec cette finale. Je suis à donf derrière Nadal pati 3 Contre, ce détestable serbe.


Dernière édition par Jean le 11/10/2020, 14:27, édité 1 fois
Jean

Jean

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 14:25

Concernant les épisodes cette semaine, je me suis également emmêlé les pinceaux.J'en ai regardé deux, mais ils ne se suivaient pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 15:04

Vous me dites si je me trompe Surprised-redface

Episodes 4123 et 4124 diffusés hier soir. Episode 4125 disponible sur le replay mais toujours inédit à la TV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 16:59

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Moi qui adore le sport, je suis comblé avec cette finale. Je suis à donf derrière Nadal pati 3 Contre, ce détestable serbe.


Tout en étant pour Nadal(intouchable en moment), je respecte Djokovic, c'est un joueur comme un autre, on peut remarquer une chose, il est numéro 1 mondial, mais voilà quand il joue Nadal, il perd très souvent, c'est une question de jeu, cela dit Nadal est dans une forme éblouissante, il a gagné toutes ses parties en trois manches et en des 6/2, 6/1, et des 6/0, même Björn Borg, n'a jamais fait aussi bien, et pourtant ce n'était pas un manchot.

---------------
Pas'mec
kazen



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 18:46

Un match quasi à sens unique Nadal a gagné, moi aussi j'avais une petite préférence pour lui cheers
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 19:00

Un surhomme ce Nadal, il est vraiment injouable. C'est du jamais vu, un joueur comme ça. Le revers de la médaille, c'est qu'il casse un peu l'intérêt du circuit.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 19:11

nicolas8401 a écrit:
Un surhomme ce Nadal, il est vraiment injouable. C'est du jamais vu, un joueur comme ça. Le revers de la médaille, c'est qu'il casse un peu l'intérêt du circuit.

jap C'est ce que je me dis aussi, même si je l'aime beaucoup..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 19:16

Nadal la prochaine fois je suggère qu'on lui donne directement le trophée, ça fera moins de perturbations Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 19:21

Tu sais que quand tu dis qu'il casse l'intérêt du jeu, je pense que tu veux dire qu'il n'y a pas de suspens, mais même si le spectacle est rapide, cela ne vaudra jamais les combats de boxe de Marcel Cerdan, je me souviens d'un match, où il a expédié en deux secondes son adversaire Billy Walker si mes souvenirs ne me trahissent pas, tu sais j'avais environ 14 ans, on écoutait la retransmission à la radio, avec le décalage c'était tard dans la nuit, cela dit imagine des gens qui ont payé une petite fortune pour assister à la rencontre, deux secondes et hop c'est fini, bon il y a des matchs d'ouverture, mais quand même.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 20:22

lalegende2 a écrit:
Tu sais que quand tu dis qu'il casse l'intérêt du jeu, je pense que tu veux dire qu'il n'y a pas de suspens, mais même si le spectacle est rapide, cela ne vaudra jamais les combats de boxe de Marcel Cerdan, je me souviens d'un match, où il a expédié en deux secondes son adversaire Billy Walker si mes souvenirs ne me trahissent pas, tu sais j'avais environ 14 ans, on écoutait la retransmission à la radio, avec le décalage c'était tard dans la nuit, cela dit imagine des gens qui ont payé une petite fortune pour assister à la rencontre, deux secondes et hop c'est fini, bon il y a des matchs d'ouverture, mais quand même.

Ah oui un combat de deux secondes c'est vrai que c'est vite plié :D J'imagine les gens qui devaient attendre depuis des heures :D
Pour Nadal c'est plus long c'est vrai. Mais savoir d'avance que c'est lui qui va gagner le trophée, et balayer tous ses adversaires, y compris en finale, bon...
Jean

Jean

Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/10/2020, 21:20

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Tout en étant pour Nadal(intouchable en moment), je respecte Djokovic, c'est un joueur comme un autre, on peut remarquer une chose, il est numéro 1 mondial, mais voilà quand il joue Nadal, il perd très souvent, c'est une question de jeu, cela dit Nadal est dans une forme éblouissante, il a gagné toutes ses parties en trois manches et en des 6/2, 6/1, et des 6/0, même Björn Borg, n'a jamais fait aussi bien, et pourtant ce n'était pas un manchot.

Moi, non. c'est un mec arrogant, méprisant avec un comportement détestable. Ce n'est pas étonnant qu'il ait très peu de supporters, et qu'il ne soit pas très apprécié sur le circuit.

Nadal en face à face avec Djokovic est perdant. Content qu'il ait gagné son treizième titre à Roland Garros, et égale ainsi Federer au nombre de Grand Chelem.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty12/10/2020, 06:54

@Jean; Je maintiens, tous joueurs a droit au respect, de son adversaire, j'ai été président d'un club de tennis de table, si un de mes jeunes, s'énervait, pas grave, mais s'il mésestimait l'adversaire, là je le recadrais, hier Nadal était plus fort, une autre fois, il pourrait être battu, en sport il n'y a pas de règle, des joueurs numérotés 30 ou 40ème, peuvent éliminer un classé 4 ou 5ème, c'est ce que l'on appelle la loi du sport, et pas seulement en tennis, on a vu Fausto Coppi s'écrouler dans une étape du Tour de France, et Marcel Cerdan, intouchable perdre Jack La Motta. Et Ivan Lendl perdre un jeune de 18 ans, il n'avait pas caché sa colère. 
En ce qui concerne son caractère, il n'a rien à envier à certains joueurs, français et autres, l'exemple le plus connu Mac Enroé, et ses colères, il fut recadré par son ainé Jimmy Connors.

---------------
Pas'mec
kazen



Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty12/10/2020, 18:55

L’épisode de retard sera diffusé samedi prochain et donc une semaine normale avec un épisode par jour :
- Lundi  N° 4125
- Mardi  N° 4126
- Mercredi  N° 4127
- Jeudi  N° 4128
- Vendredi N° 4129
- Samedi   N° 4130

Infos prise sur twitter ;)

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Pblv10
Violette

Violette

Féminin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty10/6/2021, 20:14

Vu l'heure qu'il est, j'ai l'impression que c'est mal barré pour PBLV ce soir non ?
milcouche



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty10/6/2021, 20:24

Je pense aussi, il est 20H24, je pense que l'épisode sera diffusé Samedi soir
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty10/6/2021, 20:27

Les soeurs Ramirez Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
milcouche



Masculin

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/6/2021, 17:00

L'épisode qui n'a pas pu être diffusé hier Jeudi 10 juin 2021 (épisode 4299) sera diffusé aujourd'hui Vendredi 11 juin 
L'épisode 4300 sera diffusé demain samedi 12 juin 2021 à 20H20 à la place de Cuisine Ouverte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty11/6/2021, 17:23

milcouche a écrit:
L'épisode qui n'a pas pu être diffusé hier Jeudi 10 juin 2021 (épisode 4299) sera diffusé aujourd'hui Vendredi 11 juin 
L'épisode 4300 sera diffusé demain samedi 12 juin 2021 à 20H20 à la place de Cuisine Ouverte.

Donc séance de rattrapage pour moi dimanche :D En espérant qu'on ait pas d'autres matchs à 40 jeux par sets :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV    ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV - Page 9 Empty

 
ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Marci (par Michel CORDES)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Intrigue Roland et les Corcel
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.