Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty9/6/2019, 00:16

Titi de PANAME a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis bounce Il va calmer un peu Tom :D

Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste.



jap
jap eh oui car elle croyait en lui et lui a meme dit qu'elle avait de la chance qu'il soit là pour "arranger" tous ces problémes, au début c'était l'ascenseur.Emma n'aurait pas cru Claire si Baptiste avait pensé à nettoyer ou faire donner à nettoyer son vétement.Il devait bien sentir l'odeur quand meme! Décidément en ce moment, il les accumule!
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty9/6/2019, 07:33

Mais surtout elle croit Claire, vu l'attitude de Baptiste: il ne se défend pas et fait une tête de coupable... Baptiste fait des co... neries, toujours les mauvais choix, mais il n'est pas insensible ni dénué de morale comme Jordan.
  Maintenant, évidemment, je ne donne pas cher de leur couple: REmma va sans doute se précipiter chez César...
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty10/6/2019, 17:18

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis bounce Il va calmer un peu Tom :D

Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste.
Oui Tom a besoin qu'on lui rafraichisse la memoire sur ce qu'il a fait l'ete dernier!  Twisted Evil  Il m'agace en ce moment! 

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 51TRA8JEPXL._SY445_

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty10/6/2019, 17:49

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui Tom a besoin qu'on lui rafraichisse la memoire sur ce qu'il a fait l'ete dernier!  Twisted Evil  Il m'agace en ce moment! 

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 51TRA8JEPXL._SY445_

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty10/6/2019, 22:16

Emma, qui en discutant avec Mirta, répugne à lui dire ce qu'a fait Baptiste ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty10/6/2019, 22:27

Barbara, qui, avec son idée de kop, arrive à contrebalancer le glauque des autres intrigues (Mathis, Faro, les Bommel) !
Et c'est aussi un peu de gaieté pour Coralie, qui morfle bien en ce moment !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty11/6/2019, 00:00

De la legerete dans cette serie ca fait du bien! J'aime bien l'idee de la kop avec les 4 nanas. L'enlevement de Stephanie je m'en fiche pas mal, qu'elle reste ou elle est! :lol:

Les intrigues sont bien coordonnees entre elles, comme Coralie qui demande a Blanche pour la kop alors que Nathan expliquait a celle-ci la disparition de Stephanie. Ou Abdel qui participe aux 2 intrigues en meme temps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty11/6/2019, 09:48

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui Tom a besoin qu'on lui rafraichisse la memoire sur ce qu'il a fait l'ete dernier!  Twisted Evil  Il m'agace en ce moment! 

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 51TRA8JEPXL._SY445_

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty11/6/2019, 13:23

La scène entre Francesco et Estelle sur la place du Mistral était romantique, elle ne cherchait pas à être 'héroïque'.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty11/6/2019, 22:07

Nathan reconnait dans les lunettes de Stéphanie l’enseigne d’un magasin de jeux vidéo et va chercher des indices
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty11/6/2019, 22:16

Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeance soit savoureuse  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty11/6/2019, 23:52

Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeance soit savoureuse  sadomaso

jap :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 00:29

Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeanc  soit savoureuse  sadomaso
Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 13:00

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeanc  soit savoureuse  sadomaso
Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)
Comme je l ai dit hier César met le paquet fait le maximum, c'est gentil et généreux à 1ére vue, mais une telle action perd son effet, sa bonté quand c'est pour attendre un bénéfice en retour.Aurait til fait ça pour une autre jeune femme dans ce cas similaire? Pour Alisson ou Barbara?  Là, une telle action désinteressée a toute sa valeur.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 13:07

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeanc  soit savoureuse  sadomaso
Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)
Pfff, ça n'a rien de romantique, c'est juste intéressé. Comme il n'est pas capable de se faire aimer pour sa personnalité, il "achète" les femmes. Je vais choquer mais je pense qu'il aurait mérité de se prendre un pain de Baptiste hier pour être rentré dans son appartement comme s'il était chez lui !
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 18:15

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)
Comme je l ai dit hier César met le paquet fait le maximum, c'est gentil et généreux à 1ére vue, mais une telle action perd son effet, sa bonté quand c'est pour attendre un bénéfice en retour.Aurait til fait ça pour une autre jeune femme dans ce cas similaire? Pour Alisson ou Barbara?  Là, une telle action désinteressée a toute sa valeur.
Non, il ne le fait que pour Emma parce qu'il est amoureux d'elle, il lui a dit cash et plus d'une fois !
Emma accepte, c'est tout.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 20:51

Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeance soit savoureuse  sadomaso



En quoi c'est bien?


Louis est pire qu'avant, il est la méchanceté et la bêtise incarné il le prouve encore ce soir quand il s’introduit dans le box de Valère (qui lui n'a rien fait) et saccage tout
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 21:06

Titi de PANAME a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeance soit savoureuse  sadomaso



En quoi c'est bien?


Louis est pire qu'avant, il est la méchanceté et la bêtise incarné il le prouve encore ce soir quand il s’introduit dans le box de Valère (qui lui n'a rien fait) et saccage tout
jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 21:07

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luis qui tase et harcèle Tom bounce

Va-zy mon Lulu, que ta vengeanc  soit savoureuse  sadomaso
Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)

C'est peut-être romantique, et, même si c'est intéressé, ça aide bien Emma puisque ça lui permet de dormir tranquille ; en revanche, je ne vous pas comment "il se met en danger" ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 22:01

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)
Pfff, ça n'a rien de romantique, c'est juste intéressé. Comme il n'est pas capable de se faire aimer pour sa personnalité, il "achète" les femmes. Je vais choquer mais je pense qu'il aurait mérité de se prendre un pain de Baptiste hier pour être rentré dans son appartement comme s'il était chez lui !
Acheter Emma tu y vas fort!  Sweat  C'est Emma qui s'est precipitee voir Cesar, pas le contraire, personne ne l'a forcee ,elle pouvait tres bien squatter chez Franck, et Cesar a achete des fringues juste parce que l'autre baltringue l'a empeche de recuperer des affaires d'Emma!  molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 22:03

Bah César est intéressé, et il ne s'en cache pas. Donc je ne vois pas pourquoi il devrait être naze pour son comportement avec Emma.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 22:05

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ohh c'est mechant ca!  alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Sinon moquez vous de moi si vous voulez mais je trouve romantique un mec pret a payer un detective prive pour enqueter sur la famille d'accueil de Mathis et le suivre, et permettre a Emma de voir son fils! Embarassed
Il est pret a tout pour Emma au risque de se mettre en danger, c'est beau...
Et grace a lui, Emma va peut-etre reintegrer GTS (meme si elle va encore en baver avec Vera!)

C'est peut-être romantique, et, même si c'est intéressé, ça aide bien Emma puisque ça lui permet de dormir tranquille ; en revanche, je ne vous pas comment "il se met en danger" ...
Vis a vis de GTS deja ,il risque de perdre son boulot. Et puis en engageant 2 detectives a plein temps, il ne faudrait pas que la famille d'accueil s'en apercoive, elle porterait plainte contre lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


C'est peut-être romantique, et, même si c'est intéressé, ça aide bien Emma puisque ça lui permet de dormir tranquille ; en revanche, je ne vous pas comment "il se met en danger" ...
Vis a vis de GTS deja ,il risque de perdre son boulot. Et puis en engageant 2 detectives a plein temps, il ne faudrait pas que la famille d'accueil s'en apercoive, elle porterait plainte contre lui.

Cesar est quasi-propriétaire de GTS, ça fait partie de l'héritage de "Kwiss", on rappelle qu'il avait déjà menacé de faire virer Vincent il y a quelques mois ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty12/6/2019, 22:13

Mea Culpa : il avait imposé à Vincent de l'embaucher en tant que DRH car il avait un maximum de parts de la boite. Enfin quoiqu'il en soit il est intouchable chez GTS.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 35 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.