Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 22:13

Mea Culpa : il avait imposé à Vincent de l'embaucher en tant que DRH car il avait un maximum de parts de la boite. Enfin quoiqu'il en soit il est intouchable chez GTS.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 22:44

Autant je suis très critique envers César, autant je reconnais que je me délecte souvent de ses réparties ! Ce soir, quand il a dit à Véra, à propos de "retrouver du travail" : "pour vous, ce sera plus difficile, surtout toi, Véra, tu seras l'image du naufrage de GTS France !", j'ai jubilé ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 23:14

Paty a écrit:
Autant je suis très critique envers César, autant je reconnais que je me délecte souvent de ses réparties ! Ce soir, quand il a dit à Véra, à propos de "retrouver du travail" : "pour vous, ce sera plus difficile, surtout toi, Véra, tu seras l'image du naufrage de GTS France !", j'ai jubilé ! Smile
:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 23:15

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Vis a vis de GTS deja ,il risque de perdre son boulot. Et puis en engageant 2 detectives a plein temps, il ne faudrait pas que la famille d'accueil s'en apercoive, elle porterait plainte contre lui.

Cesar est quasi-propriétaire de GTS, ça fait partie de l'héritage de "Kwiss", on rappelle qu'il avait déjà menacé de faire virer Vincent il y a quelques mois ;)
C'est vrai!  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 23:28

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




En quoi c'est bien?


Louis est pire qu'avant, il est la méchanceté et la bêtise incarné il le prouve encore ce soir quand il s’introduit dans le box de Valère (qui lui n'a rien fait) et saccage tout
jap

Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 23:34

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap

Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton.

Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty12/6/2019, 23:43

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton.

Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis...

Il a quand même été nul avec son propre frère (qui venait pour tenter de lui éviter des ennuis) lors de l'intrigue "no bac". heink
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 00:59

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis...

Il a quand même été nul avec son propre frère (qui venait pour tenter de lui éviter des ennuis) lors de l'intrigue "no bac". heink

Et avec sa propre belle-mère ce soir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 12:36

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton.

Qu'il chambre ça ne me dérange pas, mais son combo guet-apens/coup de taser/absence totale apparent de scrupules, ça ne passe vraiment pas. Du coup moi aussi je suis presque soulagé du retour de Luis...

Luis est un sale c.on, pour moi, et c'est tout.

Tom est parfois agaçant, parfois naze, mais j'ai tendance à lui pardonner ... tout simplement parce qu'on le connaît mieux, et parce que ses sales coups sont des réponses à ce qu'on lui a fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 15:43

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

jap

Ce n'est pas que Luis soit sympathique en soi, c'est que Tom, à force d'adopter, en toutes circonstances, un comportement irresponsable, provocateur et moqueur (même avec Kevin) a bien cherché ce retour de bâton.
Non pour moi rien ne justifie la façon d'agir de Luis. Il n'a pas plus qu'un autre autorité à punir. On a vu pour Valére ce qu'il a jugé bon de faire.Si tous les persos qui ont des défauts Mila, Samia devaient etre punies pareil que Tom ! On en sortirait pas des réfglements de comptes.
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 19:33

Je suis de l'avis de Fiesta et Paty: dans le "match" Luis/Tom, c'est quand-même Luis qui a commencé à harceler Tom. Alors OK, il a pété les plombs avec le guet-apens et le taser, mais aujourd'hui encore, il harcèle Tom, casse tout chez Valère qui ne lui a rien fait, etc... C'est une ordure, ce garçon.  Tom est quelquefois un peu naze, mais à part l'épisode guet-apens, il n'est pas dangereux, Luis si.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 20:47


Thérèse qui aide son frère à se calmer et à réfléchir à son comportement et qu'il doit prouver qu’il est à la hauteur

Mila oblige Valère à aller chercher lui-même la nouvelle carte d’identité chez sa mère
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 20:53

Titi de PANAME a écrit:

Thérèse qui aide son frère à se calmer et à réfléchir à son comportement et qu'il doit prouver qu’il est à la hauteur

Mila oblige Valère à aller chercher lui-même la nouvelle carte d’identité chez sa mère
jap  oui je voulais reconnaitre que Mila, cette fois a été bien meme trés bien fait assez rare.
Thérése aussi, et elle a bien fait de le reprendre " qu'est ce que TU vas faire" pas on va faire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 20:54

Je n'ai pas vu l'épisode mais en bien je met quand même le chirurgien esthétique de Thérèse Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:04

Le chat de Carole love
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:06

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Thérèse qui aide son frère à se calmer et à réfléchir à son comportement et qu'il doit prouver qu’il est à la hauteur

Mila oblige Valère à aller chercher lui-même la nouvelle carte d’identité chez sa mère
jap  oui je voulais reconnaitre que Mila, cette fois a été bien meme trés bien fait assez rare.
Thérése aussi, et elle a bien fait de le reprendre " qu'est ce que TU vas faire" pas on va faire.

Même réflexion pour Mila :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:08

Emma tourne la page et ne cède pas aux supplications de Baptiste
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:28

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu l'épisode mais en bien je met quand même le chirurgien esthétique de Thérèse Surprised-redface

Oh, mais l'ancienne actrice était jolie, ce n'était pas du tout ça son problème !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:28

1848 a écrit:
Emma tourne la page et ne cède pas aux supplications de Baptiste
Je ne connais pas la suite mais ça parait fini pour ce couple.On a vu des couples au fond, sans trop d 'espoir se réconcilier, des fois, ce n'est que pour une période aprés à nouveau ça ne va plus.bref on ne peut rien prévoir. confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:53

Beaucoup aimé la scène entre Baptiste et Claire. Un peu de lumière dans un ensemble d'intrigues et de personnages pas très chouettes, c'est le moins qu'on puisse dire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:53

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas vu l'épisode mais en bien je met quand même le chirurgien esthétique de Thérèse Surprised-redface

Oh, mais l'ancienne actrice était jolie, ce n'était pas du tout ça son problème !

:D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 21:55

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé la scène entre Baptiste et Claire. Un peu de lumière dans un ensemble d'intrigues et de personnages pas très chouettes, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 22:08

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé la scène entre Baptiste et Claire. Un peu de lumière dans un ensemble d'intrigues et de personnages pas très chouettes, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça).
Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty13/6/2019, 22:22

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je mettrais aussi le rapprochement entre Valère et sa mère, voire même celui entre Alison et Abdel (même si ça ne me passionne pas plus que ça).
Alisson et Abdel se rapprochent plus? Jai pas remarqué, c'est pas flagrant.

Devant la planque de l'autre taré(e), Abdel suggérait à Nathan d'appeler la police et Alison a dit que "Ca fait mal de le reconnaître mais je suis d'accord avec lui".

Puis dans la coloc, Alison était assise sur l'accoudoir du fauteuil où était assis Abdel.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 36 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.