Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyJeu 6 Juin - 22:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Non, ils étaient parti chercher du liquide, morts de trouille quand Abdel est rentré et qu'on a découvert ce qu'il en était. Nathan et Stéphanie se sont fait avoir tous les deux.

Oups, j'avais lu "entre Nathan et le serveur", excuse !

Donc, il faut croire qu'Abdel a convaincu Nathan :
- qu'il devait être plus "musclé" dans ses blagues à Stéphanie
- qu'il pourrait l'inviter dans un resto cher et l'y laisser en rade au moment de payer
- qu'il pourrait aller à ce resto précis ?

Nathan réfléchit parfois par lui-même ?

Pas très clair, cette histoire de resto. J'imagine qu'Abdel lui en a parlé "hors champ".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyJeu 6 Juin - 23:09

Claire, la seule a m'avoir fait sourire ce soir.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyJeu 6 Juin - 23:10

Le serveur est sûrement un pote de Karim du temps où celui-ci bossait lui aussi dans l'industrie alimentaire :D
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 1:48

1848 a écrit:
Le serveur est sûrement un pote de Karim du temps où celui-ci bossait lui aussi dans l'industrie alimentaire :D

J'ai cru que c'était le fameux Mokhtar, le pote de Karim censé ressembler à Cyril Hanouna :lol:
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 8:46

Efix a écrit:
1848 a écrit:
Le serveur est sûrement un pote de Karim du temps où celui-ci bossait lui aussi dans l'industrie alimentaire :D

J'ai cru que c'était le fameux Mokhtar, le pote de Karim censé ressembler à Cyril Hanouna :lol:

Ah oui je l'avais oublié celui-là :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 19:12

Efix a écrit:
1848 a écrit:
Le serveur est sûrement un pote de Karim du temps où celui-ci bossait lui aussi dans l'industrie alimentaire :D

J'ai cru que c'était le fameux Mokhtar, le pote de Karim censé ressembler à Cyril Hanouna :lol:

C'est vrai qu'il a un petit air :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 21:01

En "biens", ce soir :

- Monique la résistante, qui s'est enfin montrée ! Courage, Monique, on te soutient !
- Vincent, qui défend Emma auprès de Véra.
- Estelle et Francesco, grâce à qui les violeurs sont arrêtés.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 21:49

Oui, Vincent, c'était une très bonne surprise !
En bien aussi, l'homme au couteau  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 22:11

ailebrune a écrit:
Oui, Vincent, c'était une très bonne surprise !
En bien aussi, l'homme au couteau  :D

Le serveur du resto où étaient Nathan et Stéphanie ? Il n'est pas apparu, ce soir ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 23:03

Paty a écrit:
En "biens", ce soir :

- Monique la résistante, qui s'est enfin montrée ! Courage, Monique, on te soutient !
- Vincent, qui défend Emma auprès de Véra.
- Estelle et Francesco, grâce à qui les violeurs sont arrêtés.
Vincent defend Emma un peu tard, une fois que celle-ci est viree!  heink
Il aurait pu le faire bien avant!

Claire est vraiment quelqu'un de bien ! J'ai peur pour elle et Monique pour le prochain epi! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

Estelle qui assume son amour pour Francesco, la scene etait belle! Embarassed
Je sens que Barbara Le pitbull  va jouer les jalouses...siffle
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 23:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
En "biens", ce soir :

- Monique la résistante, qui s'est enfin montrée ! Courage, Monique, on te soutient !
- Vincent, qui défend Emma auprès de Véra.
- Estelle et Francesco, grâce à qui les violeurs sont arrêtés.
Vincent defend Emma un peu tard, une fois que celle-ci est viree!  heink
Il aurait pu le faire bien avant!

Claire est vraiment quelqu'un de bien ! J'ai peur pour elle et Monique pour le prochain epi! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

Estelle qui assume son amour pour Francesco, la scene etait belle! Embarassed
Je sens que Barbara Le pitbull  va jouer les jalouses...siffle

Tu trouves? je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque ou émouvant à assumer sa relation avec Francesco...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 23:20

Barbara ça lui fera les pieds, c'est elle qui l a laissé, il a eu beau l'implorer, rien à faire, et comme je l'avais remarqué à cette époque, elle, il faut lui pardonner par contre! Trés bien Estelle et Francesco bon couple et samia à l'air contente pour elle.On ne sait pas ce que devient son Adrien, mais pas grave qu'on nous ait fait grace de ce couple, lui ayant servi pour la propulser dans ses relations.
La scéne belle, je n'irais pas jusque là, pas moche non plus mais trop obstentatoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 23:25

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Vincent defend Emma un peu tard, une fois que celle-ci est viree!  heink
Il aurait pu le faire bien avant!

Claire est vraiment quelqu'un de bien ! J'ai peur pour elle et Monique pour le prochain epi! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

Estelle qui assume son amour pour Francesco, la scene etait belle! Embarassed
Je sens que Barbara Le pitbull  va jouer les jalouses...siffle

Tu trouves? je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque ou émouvant à assumer sa relation avec Francesco...
jap  oui rien d'heroique ou émouvant suis d'accord, s'il avait eu un défaut physique ou en fauteuil, on dirait c'est beau, elle assume son choix en public, elle n'a pas de honte.Mais là Francesco, s'afficher comme ça, ca veut dire "regardez ce que j ai décroché, je plais à un bel homme"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyVen 7 Juin - 23:54

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Oui, Vincent, c'était une très bonne surprise !
En bien aussi, l'homme au couteau  :D

Le serveur du resto où étaient Nathan et Stéphanie ? Il n'est pas apparu, ce soir ...

Raison de plus pour être noté "bien", voire "bien mieux" Surprised-redface

(nan, t'as raison, je m'suis plantée d'épisode tomate :lol: )
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 0:15

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
En "biens", ce soir :

- Monique la résistante, qui s'est enfin montrée ! Courage, Monique, on te soutient !
- Vincent, qui défend Emma auprès de Véra.
- Estelle et Francesco, grâce à qui les violeurs sont arrêtés.
Vincent defend Emma un peu tard, une fois que celle-ci est viree!  heink
Il aurait pu le faire bien avant!

Claire est vraiment quelqu'un de bien ! J'ai peur pour elle et Monique pour le prochain epi! alexxx1978alexxx1978alexxx1978

Estelle qui assume son amour pour Francesco, la scene etait belle! Embarassed
Je sens que Barbara Le pitbull  va jouer les jalouses...siffle

Oui surtout si Estelle ramène Francesco à la coloc !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 21:07

Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis bounce Il va calmer un peu Tom :D

Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 21:27

fiesta34 a écrit:
Barbara ça lui fera les pieds, c'est elle qui l a laissé, il a eu beau l'implorer, rien à faire, et comme je l'avais remarqué à cette époque, elle, il faut lui pardonner par contre! Trés bien Estelle et Francesco bon couple et samia à l'air contente pour elle.On ne sait pas ce que devient son Adrien, mais pas grave qu'on nous ait fait grace de ce couple, lui ayant servi pour la propulser dans ses relations.
La scéne belle, je n'irais pas jusque là, pas moche non plus mais trop obstentatoire.

Pourquoi faut-il que ça "fasse les pieds" à Barbara ?
Oui, c'était dur pour Francesco, le fait que Barbara ait rompu ... mais ça arrive tous les jours, que des gens qui s'aimaient ne s'aiment plus, c'est la vie ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 21:51

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tu trouves? je ne vois pas ce qu'il y a d'héroïque ou émouvant à assumer sa relation avec Francesco...
jap  oui rien d'heroique ou émouvant suis d'accord, s'il avait eu un défaut physique ou en fauteuil, on dirait c'est beau, elle assume son choix en public, elle n'a pas de honte.Mais là Francesco, s'afficher comme ça, ca veut dire "regardez ce que j ai décroché, je plais à un bel homme"
Ou est passee votre ame romantique voyons?  kaola
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 21:56

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap  oui rien d'heroique ou émouvant suis d'accord, s'il avait eu un défaut physique ou en fauteuil, on dirait c'est beau, elle assume son choix en public, elle n'a pas de honte.Mais là Francesco, s'afficher comme ça, ca veut dire "regardez ce que j ai décroché, je plais à un bel homme"
Ou est passee votre ame romantique voyons?  kaola

Pour ma part j'avais oublié le fait qu'ils "cachaient" leur histoire d'amour. En même temps, ce n'était pas l'aspect le plus important de l'intrigue :D Du coup ça ne m'a pas vraiment touché...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 22:04

nicolas8401' a écrit:
Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis bounce Il va calmer un peu Tom :D

Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste.
Oui Tom a besoin qu'on lui rafraichisse la memoire sur ce qu'il a fait l'ete dernier!  Twisted Evil  Il m'agace en ce moment! 

Sinon Claire qui met la patee a Baptiste.

Sympa l'hommage aux bleues mais ils auraient pu rajouter des figurants au bar car cela faisait un peu "coupe du monde du pauvre" avec 3 figurants autour de Leo, Coco et Barbara...ange2laterre
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptySam 8 Juin - 22:40

nicolas8401' a écrit:
Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis bounce Il va calmer un peu Tom :D

Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste.



jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 0:03

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Barbara ça lui fera les pieds, c'est elle qui l a laissé, il a eu beau l'implorer, rien à faire, et comme je l'avais remarqué à cette époque, elle, il faut lui pardonner par contre! Trés bien Estelle et Francesco bon couple et samia à l'air contente pour elle.On ne sait pas ce que devient son Adrien, mais pas grave qu'on nous ait fait grace de ce couple, lui ayant servi pour la propulser dans ses relations.
La scéne belle, je n'irais pas jusque là, pas moche non plus mais trop obstentatoire.

Pourquoi faut-il que ça "fasse les pieds" à Barbara ?
Oui, c'était dur pour Francesco, le fait que Barbara ait rompu ... mais ça arrive tous les jours, que des gens qui s'aimaient ne s'aiment plus, c'est la vie ...
Je disais "ca lui fera pieds" j aurais dû écrire Ferait les pieds car quelqu'un a dit qu'estelle et Francesco qui s'embrassent sur la place, il y avait Barbara pas loin, sur le pas de la porte du bar, elle regardait, bref il ou elle a ecrit que ça allait rendre Barb jalouse.C est pourquoi, jai répondu ca lui fera les pieds, mais ferait, car ce n'est pas sur, que
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 0:09

Ca m'a coupé mon message ! C'est parti tout seul ! Décidément cette informatique! Je disais ferait car ce nest pas sur que Barbara soit jalouse, peut etre que ça la laisse indifferente.Oui d'accord, ca arrive que l'un stoppe la relation, pas de soucis, mais qu'il ou qu'elle ne vienne pas se plaindre aprés, si le laissé tombé retrouve quelqu'un et que le lacheur se retrouve seul.Faut assumer c'est tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 EmptyDim 9 Juin - 0:16

Titi de PANAME a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Le perruque de Léo.
Le retour probable de Luis bounce Il va calmer un peu Tom :D

Claire, qui dit ses quatre vérités à Baptiste.



jap
jap eh oui car elle croyait en lui et lui a meme dit qu'elle avait de la chance qu'il soit là pour "arranger" tous ces problémes, au début c'était l'ascenseur.Emma n'aurait pas cru Claire si Baptiste avait pensé à nettoyer ou faire donner à nettoyer son vétement.Il devait bien sentir l'odeur quand meme! Décidément en ce moment, il les accumule!
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 34 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.