Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
raylen




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:19

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Moi , j'ai carrément ouvert le champ' comme eux. non mais, y a pas de raison. Très contente de voir ces deux tourtereaux.

Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 3129673867

Et vous me conjuguerez le verbe divulgâcher à tous les temps et à tous les modes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:21

Paty a écrit:

Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
Quoi ? T'as pas toujours une bouteille au frais au cas où il y ait quelque chose à fêter toi ? alcoolise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:24

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 3129673867

Et vous me conjuguerez le verbe divulgâcher à tous les temps et à tous les modes.

Faudra vérifier dans la nouvelle édition du Petit Larousse, il y est maintenant ! Enfin, je ne sais pas s'il s'agit du nom "divulgâchis" ou du verbe "divulgâcher" ...
Si c'est le verbe, comme il est en "er", il se conjugue comme tous les verbes du 1er groupe ; exemple : "Je ne pensais pas que vous divulgâchassiez autant, sur ce forum !"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:26

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
Quoi ? T'as pas toujours une bouteille au frais au cas où il y ait quelque chose à fêter toi ? alcoolise

Ben non, je devrais ? Il n'y a pas tant d'occasions que ça ...


(c'était mon moment caliméresque)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:27

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Même sourire niais chez moi ! :lol: 
A un moment,  je me suis même demandée si ce n'était pas Kevin qui imaginait ça ... jusqu'à ce qu'Emilie ait Patrick au bout du fil, et lui dire "ça y est, j'ai trouvé la réponse à la question de tout à l'heure, elle tien en cinq lettres ..."
Oui, c'était vraiment mignon. La fleur bleue que je suis est contente de ce choix de scénario. love

C'est vrai c'est bien, même si ce Kevin est un peu minable.

Signé : Léa

:D

Blague à part je suis content aussi, je m'attendais vraiment à ce qu'elle parte à la fin de l'intrigue bounce
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:28

Paty a écrit:

Ben non, je devrais ? Il n'y a pas tant d'occasions que ça ...


(c'était mon moment caliméresque)
C'est parce que tu sais pas créer l'occasion ça, alors que fêter d'avoir remis la main sur ses lunettes par exemple c'est pas si rare. whistle
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:32

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Et ... la midinette en moi ne peut s'empêcher d'applaudir Emilie ! love

(je me demande ce que Laetitia et Jérôme auraient fait si Kevin avait dit "oh, je vous accompagne au resto, j'ai besoin de noyer mon chagrin !"  :lol: )
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir affiché un sourire niais quand elle est sortie de la cuisine. love :D

jap :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 21:37

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben non, je devrais ? Il n'y a pas tant d'occasions que ça ...


(c'était mon moment caliméresque)
C'est parce que tu sais pas créer l'occasion ça, alors que fêter d'avoir remis la main sur ses lunettes par exemple c'est pas si rare. whistle
:lol:  je n'ai pas les moyens de m'offrir du Champ', ni même du Crémant, à chacune de ces occasions-là !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 22:39

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, c'était vraiment mignon. La fleur bleue que je suis est contente de ce choix de scénario. love

C'est vrai c'est bien, même si ce Kevin est un peu minable.

Signé : Léa

:D

Blague à part je suis content aussi, je m'attendais vraiment à ce qu'elle parte à la fin de l'intrigue bounce
D'ailleurs j'ai bien aime quand elle a mouche sa soeur Lea ce soir!  Twisted Evil ange2laterre
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 22:43

likeasunshine a écrit:

D'ailleurs j'ai bien aime quand elle a mouche sa soeur Lea ce soir!  Twisted Evil ange2laterre
Je trouve d'ailleurs que ces discours anti Kevin ne correspondent pas trop au caractère de Léa.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 23:15

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

D'ailleurs j'ai bien aime quand elle a mouche sa soeur Lea ce soir!  Twisted Evil ange2laterre
Je trouve d'ailleurs que ces discours anti Kevin ne correspondent pas trop au caractère de Léa.

J'en avais déjà parlé ailleurs, c'est très OOC comme comportement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 23:24

Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit  de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty20/5/2019, 23:53

Paty a écrit:
Je le mets rarement dans les biens, mais ce soir, je le fais : César,
quand il rassure Emma en utilisant les bons arguments
jap jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 08:58

likeasunshine a écrit:
Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit  de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)

Elle est peut-être frustrée car sa vie sentimentale semble être le néant depuis Camille?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 09:38

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit  de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)

Elle est peut-être frustrée car sa vie sentimentale semble être le néant depuis Camille?  whistle

en plus son histoire d'amour avait été accueillie plutôt fraîchement sur le forum  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 14:43

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle est peut-être frustrée car sa vie sentimentale semble être le néant depuis Camille?  whistle

en plus son histoire d'amour avait été accueillie plutôt fraîchement sur le forum  :D
C'est le cas de le dire oui!  lol!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 19:02

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ben non, je devrais ? Il n'y a pas tant d'occasions que ça ...
(c'était mon moment caliméresque)
C'est parce que tu sais pas créer l'occasion ça, alors que fêter d'avoir remis la main sur ses lunettes par exemple c'est pas si rare. whistle

:lol: :lol: :lol: 

Bon, et sinon, j'ai fait partie des ravis de la crèche quand Emilie a déboulé de la cuisine  rougit rougit rougit
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 19:12

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit  de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)

Elle est peut-être frustrée car sa vie sentimentale semble être le néant depuis Camille?  whistle

C'était déjà le cas avec Camille :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 19:14

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle est peut-être frustrée car sa vie sentimentale semble être le néant depuis Camille?  whistle

C'était déjà le cas avec Camille :D

:lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 20:03

likeasunshine a écrit:
Ou bien une peau de vache se cacherait-elle sous la blouse de medecin? Apres ,elle a le droit  de ne pas aimer Kevin et d'en faire sa tete de turc (comme pas mal de forumeurs ont leur propre tete de turc)

Pour moi non elle n'a pas le droit. Car elle ne le connaît pas.

A-t-elle déjà interagi avec lui ne serait-ce qu'une seule fois ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 21:25

Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 21:31

Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
C'est fait exprés une folle 1j/2, comme ça ça varie :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 21:39

Paty a écrit:
Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty21/5/2019, 22:17

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
C'est fait exprés une folle 1j/2, comme ça ça varie :D

Oui, c'est sympa ! :D :D :D :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 25 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.