Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 22:17

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
C'est fait exprés une folle 1j/2, comme ça ça varie :D

Oui, c'est sympa ! :D :D :D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 22:23

Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !

jap oui et la mére d'Emma ça allait, c'est Franck qui n'apprécie pas trop.Oui j'ai aimé, cette façon originale de repartir sur un bon pied, si l'on peut dire.ou un bon cou, vu que c'est l'endroit stratégique pour Estelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 23:01

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
C'est fait exprés une folle 1j/2, comme ça ça varie :D
Je suis sur que les auteurs n'hesiteront pas a nous caser 2 folles sur un episode!  :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 23:03

Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
J'ai trouvé cette scène de séduction bien plus érotique que leurs séances d'étranglement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 23:06

Je mets Franck qui dit ses 4 verites a Alice! 
Luna qui reprends sa vie en main grace a son kine.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 23:09

likeasunshine a écrit:
Je mets Franck qui dit ses 4 verites a Alice! 
Luna qui reprends sa vie en main grace a son kine.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 455323295Et le kiné à Luna.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 23:09

Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Ils ont pensé à la fête des mères Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty21/5/2019, 23:16

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Ils ont pensé à la fête des mères Smile
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 00:29

raylen a écrit:
J'ai trouvé cette scène de séduction bien plus érotique que leurs séances d'étranglement.

Pareil
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 00:52

En bien : Bertrand le kiné. Enfin quelqu'un qui dit ses 4 vérités à Luna! Yes ! 
bravo  Elle qui fait toujours celle qui n'en a rien à foutre de tout, elle n'en menait pas large. C'est comme ça que Mirta  devrait lui parler de temps en temps.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 13:13

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Ils ont pensé à la fête des mères Smile
:D :lol: sarcastic
ça promet...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 21:11

Alice qui se propose pour garder Mathis.


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 2%20(9)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 21:13

Abdel qui préfère Aurélie à Stéphanie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 21:13

7fanfan7 a écrit:
Alice qui se propose pour garder Mathis.


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 2%20(9)

affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 21:17

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Les scénaristes, qui ne nous ont pas infligé la mère d'Emma et Delphine Bommel dans le même épisode ! :D

Estelle , pour la manière dont elle a renoué avec Francesco. Je ne jugerai pas le fait qu'elle se soit rapprochée de lui, car il n'y a qu'elle pour savoir si elle pouvait à nouveau lui faire confiance ou non, mais j'ai bien aimé sa façon de repartir à zéro !
J'ai trouvé cette scène de séduction bien plus érotique que leurs séances d'étranglement.

Ah ben ça ! Y'a pas photo ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 21:18

likeasunshine a écrit:
Je mets Franck qui dit ses 4 verites a Alice! 
Luna qui reprends sa vie en main grace a son kine.

Oui, il ne s'est pas gêné, il la connaît trop bien !
Et ce soir, c'est Baptiste qui ne s'est pas laissé manipuler, alors qu'elle le titillait là où ça fait mal !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 21:20

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Alice qui se propose pour garder Mathis.


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 2%20(9)

affraid

Le pire, c'est que je pense qu'Emma, un jour où elle aura "un rendez-vous à l'extérieur", finira par accepter ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 22:03

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je mets Franck qui dit ses 4 verites a Alice! 
Luna qui reprends sa vie en main grace a son kine.

Oui, il ne s'est pas gêné, il la connaît trop bien !
Et ce soir, c'est Baptiste qui ne s'est pas laissé manipuler, alors qu'elle le titillait là où ça fait mal !
IL aurait tres bien pu la virer de chez lui comme Franck l'a si bien fait!  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 22:09

Cesar qui fait preuve de malice dans son enquete et fait prendre l'air a Emma et Mathis qui en avaient bien besoin.
Estelle qui decide d'affronter ce qui lui est arrive grace a Francesco.
L'escape game organise par Stephanie, plutot amusant finalement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 22:19

likeasunshine a écrit:
Cesar qui fait preuve de malice dans son enquete et fait prendre l'air a Emma et Mathis qui en avaient bien besoin.
Estelle qui decide d'affronter ce qui lui est arrive grace a Francesco.
L'escape game organise par Stephanie, plutot amusant finalement.

J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. Shocked
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 22:26

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Cesar qui fait preuve de malice dans son enquete et fait prendre l'air a Emma et Mathis qui en avaient bien besoin.
Estelle qui decide d'affronter ce qui lui est arrive grace a Francesco.
L'escape game organise par Stephanie, plutot amusant finalement.

J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. Shocked

César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 22:30

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. Shocked

César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux

Disons qu'ils ne savaient pas si les enjeux, pour cette boîte, n'étaient pas très importants ... et du coup, le patron aurait pu les mettre en danger, même sans être mafieux ... Mettons qu'il aurait pu tenter de prendre le portable de César, et dans la bousculade, faire tomber Mathis (tête la première sur un rocher) ...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 22:36

Paty a écrit:
1848 a écrit:


César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux

Disons qu'ils ne savaient pas si les enjeux, pour cette boîte, n'étaient pas très importants ... et du coup, le patron aurait pu les mettre en danger, même sans être mafieux ... Mettons qu'il aurait pu tenter de prendre le portable de César, et dans la bousculade, faire tomber Mathis (tête la première sur un rocher) ...

Et c'est grave ça?

Signé: Alice

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty22/5/2019, 23:17

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'étais choquée qu'Emma accepte d'aller espionner ces gens pas très clairs en compagnie de son bébé. Elle risquait de le mettre en danger. Ça aurait pu mal tourner s'ils avaient été découverts. Shocked

César a dit qu'ils se cacheraient à distance, et puis je vois pas trop ce qui pourrait mal tourner, on parle du patron d'une petite boîte pas du chef d'un gang mafieux
Voila je vois mal le patron d'Alven 3000 kidnapper Mathis parce que Emma et Cesar l'ont surpris en flag! Quoique dans cette serie on peut s'attendre a tout!  chat noir et blanc

Sinon j'ai trouve la scene ou le patron surveille les alentours puis d'un signe de la main dit au chauffeur de deverser les dechets toxiques ,tres caricaturale. Ca fait un peu serie AB  Production. C'est ca les pollueurs d'aujourd'hui? En plus c'est un peu copie sur la serie d'en face...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 26 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.