Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty14/5/2019, 22:50

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:


cheers Complètement d'accord avec toi, je pensais être la seule à le penser tellement je lis d'éloges de Kévin sur ce forum. Je trouve que c'est dommage que ce soit lui qui fasse tomber la commissaire. J'aurais préféré que ce soit Patrick, enfin un personnage à sa hauteur.
Oui enfin Patrick le super heros j'en ai un peu marre, pour une fois qu'il est en difficulte dans une intrigue je ne vais pas m'en plaindre et pour une fois ce ne sera pas lui le sauveur, c'est lui qui sera surement sauve (sans trop spoiler)

Il est quand même glorifié ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty14/5/2019, 23:06

Paty a écrit:
En bien, ce soir : le temps au Mistral !
Ici, on se les gèle, et seuls les fumeurs invétérés s'assoient en terrasse ... Ma copine du Vaucluse dit que, là-bas, le thermomètre est plus haut, mais le Mistral fait que les températures ressenties sont bien basses aussi ... Mais au Mistral, on flâne en terrasse, quelle chance !

Hier et aujourd'hui, j'ai passé mes après-midi à cuire au soleil dans ma chaise longue avec un bouquin. Il faisait vraiment chaud. Pas de mistral dans le Sud-Ouest... sunny
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty14/5/2019, 23:06

Paty a écrit:
En bien, ce soir : le temps au Mistral !
Ici, on se les gèle, et seuls les fumeurs invétérés s'assoient en terrasse ... Ma copine du Vaucluse dit que, là-bas, le thermomètre est plus haut, mais le Mistral fait que les températures ressenties sont bien basses aussi ... Mais au Mistral, on flâne en terrasse, quelle chance !
Cette après midi j'ai vu des jeunes femmes en maillot de bain se faire dorer la pilule sur leur terrasse... et je suis dans le nord de la Bretagne à 6 km à vol de mouette de la Manche  Shocked
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty14/5/2019, 23:16

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
En bien, ce soir : le temps au Mistral !
Ici, on se les gèle, et seuls les fumeurs invétérés s'assoient en terrasse ... Ma copine du Vaucluse dit que, là-bas, le thermomètre est plus haut, mais le Mistral fait que les températures ressenties sont bien basses aussi ... Mais au Mistral, on flâne en terrasse, quelle chance !

Hier et aujourd'hui, j'ai passé mes après-midi à cuire au soleil dans ma chaise longue avec un bouquin. Il faisait vraiment chaud. Pas de mistral dans le Sud-Ouest... sunny

ça me rappelle des souvenirs.

Signé: Stan
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty14/5/2019, 23:22

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Hier et aujourd'hui, j'ai passé mes après-midi à cuire au soleil dans ma chaise longue avec un bouquin. Il faisait vraiment chaud. Pas de mistral dans le Sud-Ouest... sunny

ça me rappelle des souvenirs.

Signé: Stan

:lol: :lol:
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 02:46

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:


cheers Complètement d'accord avec toi, je pensais être la seule à le penser tellement je lis d'éloges de Kévin sur ce forum. Je trouve que c'est dommage que ce soit lui qui fasse tomber la commissaire. J'aurais préféré que ce soit Patrick, enfin un personnage à sa hauteur.
Oui enfin Patrick le super heros j'en ai un peu marre, pour une fois qu'il est en difficulte dans une intrigue je ne vais pas m'en plaindre et pour une fois ce ne sera pas lui le sauveur, c'est lui qui sera surement sauve (sans trop spoiler)
J'ai remarqué ce soir que son teeshirt porte le mot "superior"...

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 09:25

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Hier et aujourd'hui, j'ai passé mes après-midi à cuire au soleil dans ma chaise longue avec un bouquin. Il faisait vraiment chaud. Pas de mistral dans le Sud-Ouest... sunny

ça me rappelle des souvenirs.

Signé: Stan

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 21:49

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Hier et aujourd'hui, j'ai passé mes après-midi à cuire au soleil dans ma chaise longue avec un bouquin. Il faisait vraiment chaud. Pas de mistral dans le Sud-Ouest... sunny

ça me rappelle des souvenirs.

Signé: Stan
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 21:52

Ptit beurre a écrit:
Paty a écrit:
En bien, ce soir : le temps au Mistral !
Ici, on se les gèle, et seuls les fumeurs invétérés s'assoient en terrasse ... Ma copine du Vaucluse dit que, là-bas, le thermomètre est plus haut, mais le Mistral fait que les températures ressenties sont bien basses aussi ... Mais au Mistral, on flâne en terrasse, quelle chance !
Cette après midi j'ai vu des jeunes femmes en maillot de bain se faire dorer la pilule sur leur terrasse... et je suis dans le nord de la Bretagne à 6 km à vol de mouette de la Manche  Shocked

Veinards !
En fait, chez nous dans l'Est, il y a un grand soleil la plupart du temps, depuis une ou deux semaines ; mais un vent glacial souffle (c'est d'ailleurs curieux, car jusqu'à ces dernières années, il y avait très peu de vent à Strasbourg, qui est une sorte de cuvette -ce qui faisait que, lors des canicules, c'était vraiment étouffant) ; et depuis quelque temps, ça souffle pas mal ... ça doit être le vent breton qui passe ses vacances chez nous ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 22:00

Oui stoppons les clichés, il y a autant de soleil dans l'Est que dans la plupart des régions de France jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 23:02

Francesco qui remet Luna a sa place concernant sa curiosite malsaine.

Patrick qui a de la compassion pour Anne et n'en veut pas a Kevin.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 23:13

likeasunshine a écrit:
Francesco qui remet Luna a sa place concernant sa curiosite malsaine.

Patrick qui a de la compassion pour Anne et n'en veut pas a Kevin.

Super Patrick, encore et toujours sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
Francesco qui remet Luna a sa place concernant sa curiosite malsaine.

Patrick qui a de la compassion pour Anne et n'en veut pas a Kevin.

jap Voilà, c'est le mot : c'est malsain et dérangeant cette curiosité. Et je trouve déplacés les comptes-rendus de Francesco à Luna, surtout concernant quelqu'un qu'elle connaît. Ce serait différent s'il s'agissait d'une étrangère. Enfin, il était temps qu'il y mette un terme ! Shocked
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 23:30

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Francesco qui remet Luna a sa place concernant sa curiosite malsaine.

Patrick qui a de la compassion pour Anne et n'en veut pas a Kevin.

jap Voilà, c'est le mot : c'est malsain et dérangeant cette curiosité. Et je trouve déplacés les comptes-rendus de Francesco à Luna, surtout concernant quelqu'un qu'elle connaît. Ce serait différent s'il s'agissait d'une étrangère. Enfin, il était temps qu'il y mette un terme ! Shocked
C'est sûr mais Luna utilise ce moyen pour éviter de penser à sa situation à elle, son statut d'handicapée du jour au lendemain. Une situation qu'elle trouve insupportable.
Après, oui c'est malsain mais je pense que Francesco la connaît assez maintenant pour comprendre ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 23:37

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Voilà, c'est le mot : c'est malsain et dérangeant cette curiosité. Et je trouve déplacés les comptes-rendus de Francesco à Luna, surtout concernant quelqu'un qu'elle connaît. Ce serait différent s'il s'agissait d'une étrangère. Enfin, il était temps qu'il y mette un terme ! Shocked
C'est sûr mais Luna utilise ce moyen pour éviter de penser à sa situation à elle, son statut d'handicapée du jour au lendemain. Une situation qu'elle trouve insupportable.
Après, oui c'est malsain mais je pense que Francesco la connaît assez maintenant pour comprendre ça.

Néanmoins, lorsqu'il a découvert qu'il s'agissait d'Estelle, Francesco aurait dû couper court aux récits.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty15/5/2019, 23:41

Maïadelsol a écrit:

Néanmoins, lorsqu'il a découvert qu'il s'agissait d'Estelle, Francesco aurait dû couper court aux récits.
jap Et ne pas révéler à Luna que Justine n'était autre qu'Estelle.

Mais bon si les personnages faisaient tout bien, il se passerait vachement moins de trucs. Je suppose que Luna va avoir un rôle dans cette histoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 10:58

nicolas8401' a écrit:
Citation :

Hier et aujourd'hui, j'ai passé mes après-midi à cuire au soleil dans ma chaise longue avec un bouquin. Il faisait vraiment chaud. Pas de mistral dans le Sud-Ouest... sunny

ça me rappelle des souvenirs.

Signé: Stan

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 10:59

Paty a écrit:

Veinards !
En fait, chez nous dans l'Est, il y a un grand soleil la plupart du temps, depuis une ou deux semaines ; mais un vent glacial souffle (c'est d'ailleurs curieux, car jusqu'à ces dernières années, il y avait très peu de vent à Strasbourg, qui est une sorte de cuvette -ce qui faisait que, lors des canicules, c'était vraiment étouffant) ; et depuis quelque temps, ça souffle pas mal ... ça doit être le vent breton qui passe ses vacances chez nous ! :lol:

:lol: J'adore l'idée !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 11:00

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

C'est sûr mais Luna utilise ce moyen pour éviter de penser à sa situation à elle, son statut d'handicapée du jour au lendemain. Une situation qu'elle trouve insupportable.
Après, oui c'est malsain mais je pense que Francesco la connaît assez maintenant pour comprendre ça.

Néanmoins, lorsqu'il a découvert qu'il s'agissait d'Estelle, Francesco aurait dû couper court aux récits.

jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 13:17

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Néanmoins, lorsqu'il a découvert qu'il s'agissait d'Estelle, Francesco aurait dû couper court aux récits.
jap Et ne pas révéler à Luna que Justine n'était autre qu'Estelle.

Mais bon si les personnages faisaient tout bien, il se passerait vachement moins de trucs. Je suppose que Luna va avoir un rôle dans cette histoire.

Bon, elle a déjà le rôle de la confidente, qui nous permet de comprendre ce que Francesco pense de cette histoire. Après, oui, ce serait bien si Luna avait un rôle dans cette histoire, qui prend ses racines dans le passé d'Estelle ; or, Luna est un des derniers persos encore présents dans la série qui connaît l'histoire des soeurs jumelles, les mères respectives de Nathan et d'Estelle (puisqu'elle vivait avec Guillaume, le père de Nathan) ... peut-être que ça se dirige vers là !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 13:35

Pourquoi pas ? D'autant que Estelle a rappelé ses liens de parenté avec Nathan l'autre jour jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 13:46

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap Et ne pas révéler à Luna que Justine n'était autre qu'Estelle.

Mais bon si les personnages faisaient tout bien, il se passerait vachement moins de trucs. Je suppose que Luna va avoir un rôle dans cette histoire.

Bon, elle a déjà le rôle de la confidente, qui nous permet de comprendre ce que Francesco pense de cette histoire. Après, oui, ce serait bien si Luna avait un rôle dans cette histoire, qui prend ses racines dans le passé d'Estelle ; or, Luna est un des derniers persos encore présents dans la série qui connaît l'histoire des soeurs jumelles, les mères respectives de Nathan et d'Estelle (puisqu'elle vivait avec Guillaume, le père de Nathan) ... peut-être que ça se dirige vers là !

Pour moi l'histoire des soeurs jumelles est enterrée depuis de longues années. Luna est surtout là pour être la confidente, je pense que ça se limitera à ça. On verra bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 13:57

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Bon, elle a déjà le rôle de la confidente, qui nous permet de comprendre ce que Francesco pense de cette histoire. Après, oui, ce serait bien si Luna avait un rôle dans cette histoire, qui prend ses racines dans le passé d'Estelle ; or, Luna est un des derniers persos encore présents dans la série qui connaît l'histoire des soeurs jumelles, les mères respectives de Nathan et d'Estelle (puisqu'elle vivait avec Guillaume, le père de Nathan) ... peut-être que ça se dirige vers là !

Pour moi l'histoire des soeurs jumelles est enterrée depuis de longues années. Luna est surtout là pour être la confidente, je pense que ça se limitera à ça. On verra bien.

Dommage, car ça pourrait être exploité ...

Je rappelle en quelques mots l'histoire des deux cousins (enfin, ce dont je me souviens, à vous de compléter) :

Deux soeurs jumelles donnent naissance, l'une à Estelle, l'autre à Nathan. Je ne sais plus ce qu'il en était du père d'Estelle, mais celui de Nathan, Guillaume donc, ne s'en est pas occupé (mais l'a pourtant reconnu, puisqu'ils portent tous deux le même nom).
- Nathan, dont la mère a disparu, est élevé par une vieille tante, puis pris en charge par l'ASE, et débarque chez Guillaume Leserman au Mistral à l'âge de 14 ans ; ils apprennent à se connaître, et Nathan restera à Marseille.
- Estelle, dont la mère a disparu aussi, est élevée par son grand-père, le professeur Cantorel, jusqu'à son arrivée au Mistral.

Or, l'une des soeurs jumelles est toujours vivante, mais fait une retraite (pendant des années) dans un monastère bouddhiste en Inde ou au Népal. Elle réapparaît soudain ... et il s'avère que c'est la mère d'Estelle : en effet, Estelle a besoin d'une transplantation de rein (c'est pourquoi, aujourd'hui encore, elle ne peut pas boire d'alcool), et sa mère magouille pour subtiliser un rein à Nathan. Ouf, elle est démasquée, et re-ouf, Nathan, ravi d'avoir une cousine, lui donne de bon gré le rein qu'il lui faut !
Je ne sais plus ce qu'est devenue la mère d'Estelle ...
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty16/5/2019, 14:13

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'histoire des soeurs jumelles est enterrée depuis de longues années. Luna est surtout là pour être la confidente, je pense que ça se limitera à ça. On verra bien.

Dommage, car ça pourrait être exploité ...

Je rappelle en quelques mots l'histoire des deux cousins (enfin, ce dont je me souviens, à vous de compléter) :

Deux soeurs jumelles donnent naissance, l'une à Estelle, l'autre à Nathan. Je ne sais plus ce qu'il en était du père d'Estelle, mais celui de Nathan, Guillaume donc, ne s'en est pas occupé (mais l'a pourtant reconnu, puisqu'ils portent tous deux le même nom).
- Nathan, dont la mère a disparu, est élevé par une vieille tante, puis pris en charge par l'ASE, et débarque chez Guillaume Leserman au Mistral à l'âge de 14 ans ; ils apprennent à se connaître, et Nathan restera à Marseille.
- Estelle, dont la mère a disparu aussi, est élevée par son grand-père, le professeur Cantorel, jusqu'à son arrivée au Mistral.

Or, l'une des soeurs jumelles est toujours vivante, mais fait une retraite (pendant des années) dans un monastère bouddhiste en Inde ou au Népal. Elle réapparaît soudain ... et il s'avère que c'est la mère d'Estelle : en effet, Estelle a besoin d'une transplantation de rein (c'est pourquoi, aujourd'hui encore, elle ne peut pas boire d'alcool), et sa mère magouille pour subtiliser un rein à Nathan. Ouf, elle est démasquée, et re-ouf, Nathan, ravi d'avoir une cousine, lui donne de bon gré le rein qu'il lui faut !
Je ne sais plus ce qu'est devenue la mère d'Estelle ...

C'était une très bonne intrigue  jap
C'est vrai que Nathan et Estelle ne parle jamais de leur mère/tante...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 23 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.