Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 18:32

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

oui Kévin a eu comme Thérèse au fond du trou, une illumination et ou révélation.Dans des moments comme ça, on réfléchit et une évidence apparait.Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 890106106bravo Kévin.
Francesco, a c'est vrai un bon français, et très bon perso agréable ainsi que Luna, Diouf , heureusement qu'il y en a des persos agréables !qu'ils ne sont pas tous détestables et imbus de leur personne.

Sauf que pour Thérèse c'était une révélation à la noix sarcastic

jap jap c'est clair!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 18:37

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin a eu des eclairs de genie ce soir, en se rappelant de Anne et en tentant de s'enfuir pour alpaguer les gendarmes. C'est bien de les mettre en valeur pour une fois.

J'adore Mouss sinon.Et Francesco est toujours aussi touchant.

J'aime bien Mouss aussi, mais je trouve que les scènes entre Luna et lui deviennent redondantes. Une punchline par-ci par-là, Mouss qui essaie de lui redonner le moral... Ce serait pas mal qu'on voit d'autres personnes dans le centre, ça permettrait de varier un peu.

jap suis d accord.Apres jai remarqué que quand il y a l'intrigue Luna Mouss on a pas celle de samia hadrien JPaul encore plus rebondante à souhaits, alors entre les 2, pour moi ya pas photo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 21:45

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Francesco quand même plutôt bien de ne pas parler quand il a fui Estelle masquée (il allait dire quelque chose à haute voix mais il s'est retenu). S'il avait dit quelque chose je n'imagine pas le malaise et l'humiliation qu'Estelle aurait subi en reconnaissant Francesco pale

Francesco : "Ma qué yé né poui pa tlo séllé, yé vé té faile soufflil".

Estelle : "Oh mon Dieu, Francesco, faut que j'en parle à Samia !"

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 21:46

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Francesco : "Ma qué yé né poui pa tlo séllé, yé vé té faile soufflil".

Estelle : "Oh mon Dieu, Francesco, faut que j'en parle à Samia !"
L'italian bashing toujours populaire ici. Francesco parle un français parfait . Est-il inévitable de ressortir ces clichés sur un prétendu accent italien.(le r se roule légèrement , ce sont les chinois qui prononcent les r comme les l).

Tu es incroyable ! "L'italian bashing", rien que ça ! sarcastic sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 21:54

Je viens de voir l'épi d'hier soir, et bravo à Kevin pour l'ensemble de son oeuvre !
- il remonte le moral d'Emilie, même si, lui aussi, a compris dès que Messaoud et son comparse se sont montrés à visage découvert ;
- il se souvient des commentaires d'Anne et en tire les déductions logiques ;
- apercevant les silhouettes des gendarmes entre les arbres, il crie à Emilie de s'enfuir et balance une pelletée de terre au visage des malfrats ;

En revanche, nous allons passer le week-end à nous ronger les sangs pour lui : en effet, les gendarmes l'ont reconnu comme étant recherché pour l'enlèvement d'Emilie ... espérons qu'ils ne tirent pas, sur un malentendu ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 21:57

Un autre "bien", c'était Clément, qui a -enfin ! - élevé la voix et secoué un peu Delphine !
Certes, elle est malade, mais en dehors de ses crises, elle a beau jeu de ricaner dès qu'on la rappelle à la raison, et de se croire plus libre, plus ... je ne sais pas, "créative" ? "originale" ? que tout le monde ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:01

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Kevin a eu des eclairs de genie ce soir, en se rappelant de Anne et en tentant de s'enfuir pour alpaguer les gendarmes. C'est bien de les mettre en valeur pour une fois.

J'adore Mouss sinon.Et Francesco est toujours aussi touchant.

Surtout que Kévin ne sait même pas qu'Anne a été amoureuse de Patrick et qu'ils ont eu une aventure !

Mais Émilie devrait le savoir, elle. Même si elle vit loin, sa sœur n'a sans doute pas manqué de lui raconter cet épisode qui a bouleversé la vie familiale pendant un moment. C'est bizarre qu'elle n'en ait pas parlé à Kevin lorsqu'il lui a fait part de ses soupçons. heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:03

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Surtout que Kévin ne sait même pas qu'Anne a été amoureuse de Patrick et qu'ils ont eu une aventure !

Mais Émilie devrait le savoir, elle. Même si elle vit loin, sa sœur n'a sans doute pas manqué de lui raconter cet épisode qui a bouleversé la vie familiale pendant un moment. C'est bizarre qu'elle n'en ait pas parlé à Kevin lorsqu'il lui a fait part de ses soupçons. heink

Il me semble qu'ils n'ont pas eu le temps d'en discuter longuement, ce n'est pas juste à ce moment que Messaoud et son copain sont entrés pour les emmener "ailleurs" ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:04

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup la relation entre Kevin et Emilie. Ça serait chouette de les voir ensemble, et POUR LONGTEMPS. Comme le disaient récemment des forumeurs, ras le bol de ces "amours" jetables.
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 455323295 oui mais que ça ne fasse pas plus tard des bohers ! par pitié ! avec le mariage et la grossesse interminable de samia.

En même temps, il faut savoir ce qu'on veut : des couples stables (avec éventuellement mariage/grossesse/bébé) ou bien des relations qui se défont au bout de quelques semaines... sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:13

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 455323295 oui mais que ça ne fasse pas plus tard des bohers ! par pitié ! avec le mariage et la grossesse interminable de samia.

En même temps, il faut savoir ce qu'on veut : des couples stables (avec éventuellement mariage/grossesse/bébé) ou bien des relations qui se défont au bout de quelques semaines... sarcastic

Oui, mais une grossesse qui ne dure que neuf mois, et basta, hein ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:16

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais Émilie devrait le savoir, elle. Même si elle vit loin, sa sœur n'a sans doute pas manqué de lui raconter cet épisode qui a bouleversé la vie familiale pendant un moment. C'est bizarre qu'elle n'en ait pas parlé à Kevin lorsqu'il lui a fait part de ses soupçons. heink

Il me semble qu'ils n'ont pas eu le temps d'en discuter longuement, ce n'est pas juste à ce moment que Messaoud et son copain sont entrés pour les emmener "ailleurs" ?

Je suis d'accord que Kevin eu juste le temps de murmurer "la commissaire" avant que Messaoud surgisse. Mais lorsqu'il a commencé à parler d'un flic qui en voulait à Patrick, ça aurait pu effleurer Émilie. J'ai d'ailleurs cru que c'était elle qui allait y penser...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:18

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, il faut savoir ce qu'on veut : des couples stables (avec éventuellement mariage/grossesse/bébé) ou bien des relations qui se défont au bout de quelques semaines... sarcastic

Oui, mais une grossesse qui ne dure que neuf mois, et basta, hein ! :D

Oui, c'est vrai que les Boher ont exagéré. La leur était interminable ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Il me semble qu'ils n'ont pas eu le temps d'en discuter longuement, ce n'est pas juste à ce moment que Messaoud et son copain sont entrés pour les emmener "ailleurs" ?

Je suis d'accord que Kevin eu juste le temps de murmurer "la commissaire" avant que Messaoud surgisse. Mais lorsqu'il a commencé à parler d'un flic qui en voulait à Patrick, ça aurait pu effleurer Émilie. J'ai d'ailleurs cru que c'était elle qui allait y penser...
Disons que ça date quand même déjà un peu, cette histoire entre Patrick et Anne ; et Emilie n'a aucune raison de penser qu'Anne en veut à ce point à Patrick ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:52

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 455323295 oui mais que ça ne fasse pas plus tard des bohers ! par pitié ! avec le mariage et la grossesse interminable de samia.

En même temps, il faut savoir ce qu'on veut : des couples stables (avec éventuellement mariage/grossesse/bébé) ou bien des relations qui se défont au bout de quelques semaines... sarcastic

Des relations avec mariage ou vie commune avec enfant, mais dosé raisonnablement ! On le sait si la femme est enceinte, pas la peine de nous bassiner avec ça et les débilités auxquelles on a eu droit.Je regarde une série sur ma tablette, il y en a eu une qui était enceinte, et pas longtemps aprés, la période grossesse était finie.A partir de le là, jai eu les Bohers me sont sortis par les oreilles et ou le nez.
Quelques scénes une fois par mois auraient suffit.
Donc si c'est pour faire une nouvelle overdose avec un jeune couple, Nenni grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 22:55

Quand Blanche a été enceinte, il n,y a pas eu ce cirque là ! Ça a duré seulement 9 mois lol mais savamment dosé.Pas de lassitude possible.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 23:11

Je ne pense pas que Léa a parlé d'Anne à Emilie, dans cette série les persos ont tendance à ne pas vouloir inquiéter leurs proches qui vivent à distance, par exemple Mirta a mis du temps avant de parler à Rudy de l'accident de Luna.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 23:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais une grossesse qui ne dure que neuf mois, et basta, hein ! :D

Oui, c'est vrai que les Boher ont exagéré. La leur était interminable ! :lol: :lol: :lol:

Elle avait duré neuf ans je crois :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 23:36

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai que les Boher ont exagéré. La leur était interminable ! :lol: :lol: :lol:

Elle avait duré neuf ans je crois :D

Oui on dirait qu'elle a duré 9 ans, Celle de Blanche 3 mois.je vous dis qu'il n y a pas eu ce cirque avec la grossesse de Blanche, vous etes d'accord ! Vs vs en souvenez.Et que Samiaze pleins de foromeurs en avait ras la casquette,je me souviens.Bon pas grave j ai affaire aux supporters de samiaze. clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 23:44

1848 a écrit:
Je ne pense pas que Léa a parlé d'Anne à Emilie, dans cette série les persos ont tendance à ne pas vouloir inquiéter leurs proches qui vivent à distance, par exemple Mirta a mis du temps avant de parler à Rudy de l'accident de Luna.

Ça serait totalement incohérent que Léa n'ait pas parlé à sa sœur jumelle du séisme qui avait secoué la famille au moment de l'adultère. Patrick avait quand même quitté la maison, et à un moment, il n'était pas question pour Babeth de reprendre la vie commune. Tenir un tel évènement secret n'aurait pas eu de sens, même pour ne pas inquiéter celle qui vit loin. Et quand bien même, lorsque ensuite tout est rentré dans l'ordre, la moindre des choses aurait été de lui lui raconter ce qui s'était passé ! heink
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty4/5/2019, 23:49

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Je ne pense pas que Léa a parlé d'Anne à Emilie, dans cette série les persos ont tendance à ne pas vouloir inquiéter leurs proches qui vivent à distance, par exemple Mirta a mis du temps avant de parler à Rudy de l'accident de Luna.

Ça serait totalement incohérent que Léa n'ait pas parlé à sa sœur jumelle du séisme qui avait secoué la famille au moment de l'adultère. Patrick avait quand même quitté la maison, et à un moment, il n'était pas question pour Babeth de reprendre la vie commune. Tenir un tel évènement secret n'aurait pas eu de sens, même pour ne pas inquiéter celle qui vit loin. Et quand bien même, lorsque ensuite tout est rentré dans l'ordre, la moindre des choses aurait été de lui lui raconter ce qui s'était passé ! heink

Dans la logique de la série je ne trouve pas que ça soit impossible. Surtout qu'au final Patrick est le mari de Babeth pas le père d'Emilie... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty5/5/2019, 00:20

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ça serait totalement incohérent que Léa n'ait pas parlé à sa sœur jumelle du séisme qui avait secoué la famille au moment de l'adultère. Patrick avait quand même quitté la maison, et à un moment, il n'était pas question pour Babeth de reprendre la vie commune. Tenir un tel évènement secret n'aurait pas eu de sens, même pour ne pas inquiéter celle qui vit loin. Et quand bien même, lorsque ensuite tout est rentré dans l'ordre, la moindre des choses aurait été de lui lui raconter ce qui s'était passé ! heink

Dans la logique de la série je ne trouve pas que ça soit impossible. Surtout qu'au final Patrick est le mari de Babeth pas le père d'Emilie... molly malone

Ah bon ? Je ne vois pas le rapport, là... sarcastic Surtout que les filles passent leur temps à parler de Patrick comme étant leur père, à porter son nom de famille... Ça aurait pu être crédible si Léa n'avait pas non plus habité chez les Nebout et que Babeth ait fait en sorte de cacher la crise aux deux jumelles, mais Léa étant au courant, il est complètement absurde de supposer qu'elle ait pu dissimuler tout ça à Émilie ! heink
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty5/5/2019, 02:29

Paty a écrit:
raylen a écrit:

L'italian bashing toujours populaire ici. Francesco parle un français parfait . Est-il inévitable de ressortir ces clichés sur un prétendu accent italien.(le r se roule légèrement , ce sont les chinois qui prononcent les r comme les l).

Tu es incroyable ! "L'italian bashing", rien que ça ! sarcastic sarcastic
J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty5/5/2019, 12:10

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Dans la logique de la série je ne trouve pas que ça soit impossible. Surtout qu'au final Patrick est le mari de Babeth pas le père d'Emilie... molly malone

Ah bon ? Je ne vois pas le rapport, là... sarcastic Surtout que les filles passent leur temps à parler de Patrick comme étant leur père, à porter son nom de famille... Ça aurait pu être crédible si Léa n'avait pas non plus habité chez les Nebout et que Babeth ait fait en sorte de cacher la crise aux deux jumelles, mais Léa étant au courant, il est complètement absurde de supposer qu'elle ait pu dissimuler tout ça à Émilie ! heink
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty5/5/2019, 12:15

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Tu es incroyable ! "L'italian bashing", rien que ça ! sarcastic sarcastic
J'ai eu l'occasion de remarquer, à mon grand étonnement, que te foutre de l'accent italien - même avec les grosses approximations de Shino - te mettaient en joie.
Heu....oui.... j'appelle ça comme ça : italian bashing, racisme soft décomplexé si tu préfères.

heink Je ne vois pas du tout les choses comme ça. Francesco est un personnage très aimé ici. Un accent, c'est quelque chose qui ressort et s'en amuser n'a rien de méchant ni de méprisant dans ce contexte à mes yeux.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.