Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 13:10

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gaby est impeccable depuis le debut de cette intrigue : il garde son calme en toute circonstance et cherche a calmer son fils pour l'empecher de deraper et de taper le medecin , un autre aurait crie au scandale et a l'injustice!

Il sait rester objectif et n'elude pas la gravite des faits, comme lorsqu'il dit apres avoir vu le dossier medical de Mathis que lui aussi en tant que medecin il aurait alerte les services sociaux...

Il est presque OOC pour le coup ^^
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 455323295
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 13:20

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Il est presque OOC pour le coup ^^
Béh non, c'est la crevasse qui perdure ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Zen-1

J'adore le smiley :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 13:25

j'adore ce smiley aussi mais il n'est pas dans les smileys du forum  Cry
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 13:28

likeasunshine a écrit:
j'adore ce smiley aussi mais il n'est pas dans les smileys du forum  Cry
Lance un appel à Tony, c'est le seul à pouvoir en ajouter. (Mais peut-être sur un topic plus spécifique genre "questions techniques", selon quand il passera cette page pourrait être loin.)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 13:39

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:
j'adore ce smiley aussi mais il n'est pas dans les smileys du forum  Cry
Lance un appel à Tony, c'est le seul à pouvoir en ajouter. (Mais peut-être sur un topic plus spécifique genre "questions techniques", selon quand il passera cette page pourrait être loin.)
Merci je vais faire ça  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:29

Ce soir, Alice en "bien" : elle n'a pas chargé Emma au commissariat !
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:32

Paty a écrit:
Ce soir, Alice en "bien" : elle n'a pas chargé Emma au commissariat !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:35

raylen a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, Alice en "bien" : elle n'a pas chargé Emma au commissariat !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 395324466

confused  je disais ça sérieusement !

Je m'attendais à ce qu'elle distille des infos sur l'énervement et la fatigue d'Emma, et elle ne l'a pas fait ...
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:42

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 395324466

confused  je disais ça sérieusement !

Je m'attendais à ce qu'elle distille des infos sur l'énervement et la fatigue d'Emma, et elle ne l'a pas fait ...
Elle a tout fait pour la plomber au contraire. :" moi-même je n'ai pas été une bonne mère... oh peut-être une giflle... c'est dur quand le père est en prison... tout est de ma faute."
Une vraie sal.pe. Justement elle ne met pas en cause Emma, elle prétend se mettre en cause elle-même et laisse conclure qu'Emma reproduit ce qu'elle a connu. C'est d'ailleurs ce qu'en conclut Ariane et la procureur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:46

Alice je n'arrive pas à cerner son attitude : était t'elle "maladroite" tout en faisant preuve de bonne foi, ou a t'elle voulu délibérément charger Emma sans en avoir l'air ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:48

Shinochaz a écrit:
Alice je n'arrive pas à cerner son attitude : était t'elle "maladroite" tout en faisant preuve de bonne foi, ou a t'elle voulu délibérément charger Emma sans en avoir l'air ?
Charger Emma sans en avoir l'air.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:50

raylen a écrit:
Paty a écrit:


confused  je disais ça sérieusement !

Je m'attendais à ce qu'elle distille des infos sur l'énervement et la fatigue d'Emma, et elle ne l'a pas fait ...
Elle a tout fait pour la plomber au contraire. :" moi-même je n'ai pas été une bonne mère... oh peut-être une giflle... c'est dur quand le père est en prison... tout est de ma faute."
Une vraie sal.pe. Justement elle ne met pas en cause Emma, elle prétend se mettre en cause elle-même et laisse conclure qu'Emma reproduit ce qu'elle a connu. C'est d'ailleurs ce qu'en conclut Ariane et la procureur.

Justement, c'est ce que j'avais pensé au départ ; et finalement, sachant que la police connaît le passé d'Emma (fugue, drogue, TS, et même prostitution -j'ignorais que ça se savait-), Alice ne pouvait décemment pas dire "oh, tout se passait toujours très bien !"
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:54

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Elle a tout fait pour la plomber au contraire. :" moi-même je n'ai pas été une bonne mère... oh peut-être une giflle... c'est dur quand le père est en prison... tout est de ma faute."
Une vraie sal.pe. Justement elle ne met pas en cause Emma, elle prétend se mettre en cause elle-même et laisse conclure qu'Emma reproduit ce qu'elle a connu. C'est d'ailleurs ce qu'en conclut Ariane et la procureur.

Justement, c'est ce que j'avais pensé au départ ; et finalement, sachant que la police connaît le passé d'Emma (fugue, drogue, TS, et même prostitution -j'ignorais que ça se savait-), Alice ne pouvait décemment pas dire "oh, tout se passait toujours très bien !"
Si elle le pouvait. "Ma fille a bien changé depuis qu'elle est avec Baptiste; Leur couple est stable, elle travaille". Là, elle l'enfonce de la manière la plus insidieuse et perverse qui soit, en feignant de prendre tout sur elle. Et elle se garde bien de dire qu'elle a gardé le petit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:56

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Justement, c'est ce que j'avais pensé au départ ; et finalement, sachant que la police connaît le passé d'Emma (fugue, drogue, TS, et même prostitution -j'ignorais que ça se savait-), Alice ne pouvait décemment pas dire "oh, tout se passait toujours très bien !"
Si elle le pouvait. "Ma fille a bien changé depuis qu'elle est avec Baptiste; Leur couple est stable, elle travaille". Là, elle l'enfonce de la manière la plus insidieuse et perverse qui soit, en feignant de prendre tout sur elle. Et elle se garde bien de dire qu'elle a gardé le petit.

Ok, je pense que tu as raison.
Mais on ne sait toujours pas quand elle a gardé le petit, ni même si elle l'a vraiment gardé ...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 21:57

Alice n'a pas fait exprès d'enfoncer Emma. Avant même le début Ariane part déjà avec un préjugé de toutes façons. Emma a dit à Alice de s'en tenir à la vérité et c'est ce qu'Alice a fait, ni plus ni moins.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 22:30

raylen a écrit:
Paty a écrit:


confused  je disais ça sérieusement !

Je m'attendais à ce qu'elle distille des infos sur l'énervement et la fatigue d'Emma, et elle ne l'a pas fait ...
Elle a tout fait pour la plomber au contraire. :" moi-même je n'ai pas été une bonne mère... oh peut-être une giflle... c'est dur quand le père est en prison... tout est de ma faute."
Une vraie sal.pe. Justement elle ne met pas en cause Emma, elle prétend se mettre en cause elle-même et laisse conclure qu'Emma reproduit ce qu'elle a connu. C'est d'ailleurs ce qu'en conclut Ariane et la procureur.

jap
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 22:52

1848 a écrit:
Alice n'a pas fait exprès d'enfoncer Emma. Avant même le début Ariane part déjà avec un préjugé de toutes façons. Emma a dit à Alice de s'en tenir à la vérité et c'est ce qu'Alice a fait, ni plus ni moins.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 23:43

raylen a écrit:
Paty a écrit:


confused  je disais ça sérieusement !

Je m'attendais à ce qu'elle distille des infos sur l'énervement et la fatigue d'Emma, et elle ne l'a pas fait ...
Elle a tout fait pour la plomber au contraire. :" moi-même je n'ai pas été une bonne mère... oh peut-être une giflle... c'est dur quand le père est en prison... tout est de ma faute."
Une vraie sal.pe. Justement elle ne met pas en cause Emma, elle prétend se mettre en cause elle-même et laisse conclure qu'Emma reproduit ce qu'elle a connu. C'est d'ailleurs ce qu'en conclut Ariane et la procureur.
Exactement, elle ne l'a pas chargee directement mais tout etait dans les sous-entendus et entre les lignes, c'est pire!  fou  Ca fout le frisson une mere pareille... pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 23:47

Paty a écrit:
Ce soir, Alice en "bien" : elle n'a pas chargé Emma au commissariat !

Je pense qu'elle a fait une gaffe.Elle n'a pas pensé à mal, n'a pas voulu charger sa fille,, mais ce qu'elle a dit ne sert pas non plus Emma.au contraire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty29/5/2019, 23:48

Shinochaz a écrit:
Alice je n'arrive pas à cerner son attitude : était t'elle "maladroite" tout en faisant preuve de bonne foi, ou a t'elle voulu délibérément charger Emma sans en avoir l'air ?
Elle est tres difficile a cerner effectivement: quand  elle justifie de sa bonne foi aupres de Franck ou Emma ,on a l'impression qu'elle croit a ce qu'elle dit! 

Vis a vis de la police, je trouve tout de meme incroyable quelle puisse etre consideree comme un temoin viable: elle a ete en HP et avait agresse Blanche ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty30/5/2019, 00:08

De toute façon, meme si ça se termine bien, une fois qu'on est dans leur collimateur, c'est fini,ce sont les visites et il arrive que l'enfant ne soit pas rendu, je connaissais un couple à qui on avait retiré le bébé entre 6 et 12 mois parce qu'ils vivaient toute l'année en chambre d'hotel, elle , elle etait sous médicaments (psychotropes)lui sans travail.L'assistante sociale a dit "on vous rendra votre fille quand vous aurez un travail et un appart.Quand ils ont eu, l'appart et lui le travail stable, la petite avait biensur grandi et atteint ses 8 ans et n'a pas voulu retourner vivre chez ses parents, elle etait attachée à sa famille d'accueil.Son pére lui avait préparé sa chambre.......en vain ! Ils ont continué à voir leur fille une fois par mois.Arrivée vers 13 ans elle rechignait à les revoir.A cette époque, je n'etais pas encore mére, je comprenais à ma façon, maintenant, je compatis vraiment à ce qui arrive à Emma et Baptiste.Et je connais ce qu'ils risquent, peut être comme ce couple.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty30/5/2019, 00:08

C'est ça qui est le plus fort avec Alice !
Quand elle raconte quelque chose, on ne sait pas si :
- elle le fait exprès et c'est une perverse narcissique sacrée manipulatrice ;
- ou elle ne le fait pas exprès et elle a un souci d'autisme surdouance psychique :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty30/5/2019, 00:13

fiesta34 a écrit:
De toute façon, meme si ça se termine bien, une fois qu'on est dans leur collimateur, c'est fini,ce sont les visites et il arrive que l'enfant ne soit pas rendu, je connaissais un couple à qui on avait retiré le bébé entre 6 et 12 mois parce qu'ils vivaient toute l'année en chambre d'hotel, elle , elle etait sous médicaments (psychotropes)lui sans travail.L'assistante sociale a dit "on vous rendra votre fille quand vous aurez un travail et un appart.Quand ils ont eu, l'appart et lui le travail stable, la petite avait biensur grandi et atteint ses 8 ans et n'a pas voulu retourner vivre chez ses parents, elle etait attachée à sa famille d'accueil.Son pére lui avait préparé sa chambre.......en vain ! Ils ont continué à voir leur fille une fois par mois.Arrivée vers 13 ans elle rechignait à les revoir.A cette époque, je n'etais pas encore mére, je comprenais à ma façon, maintenant, je compatis vraiment à ce qui arrive à Emma et Baptiste.Et je connais ce qu'ils risquent, peut être comme ce couple.
frown frown
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty30/5/2019, 00:15

Merveilleux de lire ceux qui doutent de la duplicité d'Alice. Elle a dit tout ce qu'il ne fallait pas dire à la police, l'air de ne pas y toucher. Ça serait de la maladresse (et gratinée) si on ne connaissait pas son parcours.

Sinon, chapeau à Baptiste et Emma pour avoir réussi à prendre sur eux quand on leur enlève Mathis au bout d'une heure. Déchirant.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 28 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.