Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 18:48

Tiens, je viens à la rescousse de ceux (Blonde de Provence, Pau..) qui ne sont pas systématiquement anti-Samia. Moi non plus je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement super naze, plus que tous les autres personnages!
Elle a ses défauts, elle fait des bêtises, mais elle aussi des qualités humaines et fait des choses bien, pour les autres. Je ne vois pas son "égoïsme" dont parle Fiesta. Souvent quand elle était encore policière elle s'est mise dans le pétrin parce qu'elle défendait une cause qui lui paraissait juste, en enfreignant les ordres de sa hiérarchie.  Elle est en train de tomber amoureuse, elle ne sait pas bien où elle en est... ça peut arriver, non?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 19:04

pau a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ne t'inquiète pas, Abdel a eu son heure de gloire ici à l'époque du fourgon, ce n'est pas parce qu'il n'a pas 36 pages à son sujet en ce moment que les forumeurs ont oublié ce qu'il a fait...
C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".
Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 19:13

Ans a écrit:
pau a écrit:

C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".
Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

Il me semblait qu'un topic similaire existait déjà, mais comme d'hab je n'arrive pas à le retrouver. Du coup je l'ai recréer

https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez#88847

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:14

Patrick qui casse du sucre sur le dos du complice de Messaoud alors que celui-ci est diabétique Surprised-redface


Dernière édition par 1848 le Lun 22 Avr 2019, 21:27, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:23

chéladoine a écrit:
Tiens, je viens à la rescousse de ceux (Blonde de Provence, Pau..) qui ne sont pas systématiquement anti-Samia. Moi non plus je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement super naze, plus que tous les autres personnages!
Elle a ses défauts, elle fait des bêtises, mais elle aussi des qualités humaines et fait des choses bien, pour les autres. Je ne vois pas son "égoïsme" dont parle Fiesta. Souvent quand elle était encore policière elle s'est mise dans le pétrin parce qu'elle défendait une cause qui lui paraissait juste, en enfreignant les ordres de sa hiérarchie.  Elle est en train de tomber amoureuse, elle ne sait pas bien où elle en est... ça peut arriver, non?

J'en suis ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:24

1848 a écrit:
Patrick qui cache du sucre sur le dos du complice de Messaoud alors que celui-ci est diabétique Surprised-redface

:D :D :D 

(Qui "casse", je suppose ?)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:26

Ans a écrit:
pau a écrit:

C'est pas ça, je ne faisais pas allusion à Abdel particulièrement mais à tous les autres perso, en général.
On dirait qu'il n'y a que Samia qui se comporte mal en ce moment et que c'est la seule qui a ce type de comportement..les commentaires anti-Samia, il n'y a que ça en ce moment.
Sachant en plus que le comportement de Samia c'est rien à l'échelle de pblv et des personnages et leurs "méfaits".
Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

Pour ma part, je vois Blanche (non, je ne vais pas à mon tour faire une fixette...). A mes yeux, rien n'égale en bassesse (amoureuse, j'entends) le fait de piquer le mari de sa fille. C'est répugnant ! Si ma mère m'avait fait un coup comme ça... je la reniais définitivement !

Ensuite, comme si ce fait d'armes ne suffisait pas, elle s'amourache successivement de deux psychopathes, et en particulier de Berger, qu'elle s'obstine à défendre aveuglément sans se remettre en question une seule seconde en dépit des indices de culpabilité qui s'accumulent.

Puis elle fait fi de toute déontologie et outrepasse son rôle de visiteuse de prison en entretenant avec une détenue une relation qui dépasse ses attributions, et en enquêtant sur elle en sous-main.

Enfin, elle accepte (soi-disant pour faire plaisir à son gamin, ce qui est ridicule) de retourner habiter chez son ex, mais ne tolère pas que ce dernier ait une vie sentimentale de son côté.

Et je passe sur son attitude méprisante vis-à-vis de Jean-François, de l'institutrice de son fils...

Cette bonne femme est un ramassis de mensonge, d'hypocrisie, d'orgueil et de bêtise !


Dernière édition par Maïadelsol le Lun 22 Avr 2019, 21:42, édité 1 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:28

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Patrick qui cache du sucre sur le dos du complice de Messaoud alors que celui-ci est diabétique Surprised-redface

:D :D :D 

(Qui "casse", je suppose ?)

Ah oui c'est une coquille ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:35

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Tiens, je viens à la rescousse de ceux (Blonde de Provence, Pau..) qui ne sont pas systématiquement anti-Samia. Moi non plus je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement super naze, plus que tous les autres personnages!
Elle a ses défauts, elle fait des bêtises, mais elle aussi des qualités humaines et fait des choses bien, pour les autres. Je ne vois pas son "égoïsme" dont parle Fiesta. Souvent quand elle était encore policière elle s'est mise dans le pétrin parce qu'elle défendait une cause qui lui paraissait juste, en enfreignant les ordres de sa hiérarchie.  Elle est en train de tomber amoureuse, elle ne sait pas bien où elle en est... ça peut arriver, non?

J'en suis ! Smile

jap jap

Et j'ajouterais que si Jean-Paul a (temporairement j'espère) perdu sa femme, c'est qu'il a, par deux fois, fait le mauvais choix. La première fois en ne mettant pas fin de manière claire et directe aux tentatives de drague éhontées d'Ariane, tout en minimisant les attaques racistes incessantes de cette dernière contre Samia.

La deuxième, en oscillant pendant plusieurs semaines entre Samia et Ariane, puis en choisissant finalement de ne pas rompre avec cette dernière tout en re-couchant avec Samia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:36

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

Pour ma part, je vois Blanche (non, je ne vais pas à mon tour faire une fixette...). A mes yeux, rien n'égale en bassesse (amoureuse, j'entends) le fait de piquer le mari de sa fille. C'est répugnant ! Si ma mère m'avait fait un coup comme ça... je la renais définitivement !

Ensuite, comme si ce fait d'armes ne suffisait pas, elle s'amourache successivement de deux psychopathes, et en particulier de Berger, qu'elle s'obstine à défendre aveuglément sans se remettre en question une seule seconde en dépit des indices de culpabilité qui s'accumulent.

Puis elle fait fi de toute déontologie et outrepasse son rôle de visiteuse de prison en entretenant avec une détenue une relation qui dépasse ses attributions, et en enquêtant sur elle en sous-main.

Enfin, elle accepte (soi-disant pour faire plaisir à son gamin, ce qui est ridicule) de retourner habiter chez son ex, mais ne tolère pas que ce dernier ait une vie sentimentale de son côté.

Et je passe sur son attitude méprisante vis-à-vis de Jean-François, de l'institutrice de son fils...

Cette bonne femme est un ramassis de mensonge, d'hypocrisie, d'orgueil et de bêtise !



Pour info, j'ai fait un topic exprès pour "depolluer" celui-ci Surprised-redface

https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez#88847

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:36

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

Pour ma part, je vois Blanche (non, je ne vais pas à mon tour faire une fixette...). A mes yeux, rien n'égale en bassesse (amoureuse, j'entends) le fait de piquer le mari de sa fille. C'est répugnant ! Si ma mère m'avait fait un coup comme ça... je la renais définitivement !

Ensuite, comme si ce fait d'armes ne suffisait pas, elle s'amourache successivement de deux psychopathes, et en particulier de Berger, qu'elle s'obstine à défendre aveuglément sans se remettre en question une seule seconde en dépit des indices de culpabilité qui s'accumulent.

Puis elle fait fi de toute déontologie et outrepasse son rôle de visiteuse de prison en entretenant avec une détenue une relation qui dépasse ses attributions, et en enquêtant sur elle en sous-main.

Enfin, elle accepte (soi-disant pour faire plaisir à son gamin, ce qui est ridicule) de retourner habiter chez son ex, mais ne tolère pas que ce dernier ait une vie sentimentale de son côté.

Et je passe sur son attitude méprisante vis-à-vis de Jean-François, de l'institutrice de son fils...

Cette bonne femme est un ramassis de mensonge, d'hypocrisie, d'orgueil et de bêtise !



Je savais que Blanche allait être "dégainée" assez vite :D
Pour moi elle a surtout été naze avec l'histoire de la prison (et son retour à la fin, c'était une perle d'invraisemblance :D)
Pour Johanna, elle a été naze aussi bien sûr, mais elle a essayé de lutter contre elle-même, elle avait des scrupules. Un peu nazouillette avec JF, mais celui-ci avait un tel complexe d'infériorité aussi... Au fond elle avait raison, ce couple était improbable sarcastic 
Quant au fait qu'elle défende Nicolas, ça ne me choque pas plus que ça. S'il ne s'était pas avéré coupable et si elle ne l'avait pas défendu, certains lui auraient reproché de ne pas défendre son compagnon sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:41

Shinochaz a écrit:
[
Pour info, j'ai fait un topic exprès pour "depolluer" celui-ci Surprised-redface

https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez#88847

Oui. J'ai vu et j'y ai même écrit. Mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un topic destiné aux personnages que nous souhaitions voir quitter la série. or comme je l'explique précisément sur ce topic, ce n'est pas le cas de Blanche. Là, en l'occurrence, je répondais à Ans. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

Pour ma part, je vois Blanche (non, je ne vais pas à mon tour faire une fixette...). A mes yeux, rien n'égale en bassesse (amoureuse, j'entends) le fait de piquer le mari de sa fille. C'est répugnant ! Si ma mère m'avait fait un coup comme ça... je la renais définitivement !

Ensuite, comme si ce fait d'armes ne suffisait pas, elle s'amourache successivement de deux psychopathes, et en particulier de Berger, qu'elle s'obstine à défendre aveuglément sans se remettre en question une seule seconde en dépit des indices de culpabilité qui s'accumulent.

Puis elle fait fi de toute déontologie et outrepasse son rôle de visiteuse de prison en entretenant avec une détenue une relation qui dépasse ses attributions, et en enquêtant sur elle en sous-main.

Enfin, elle accepte (soi-disant pour faire plaisir à son gamin, ce qui est ridicule) de retourner habiter chez son ex, mais ne tolère pas que ce dernier ait une vie sentimentale de son côté.

Et je passe sur son attitude méprisante vis-à-vis de Jean-François, de l'institutrice de son fils...

Cette bonne femme est un ramassis de mensonge, d'hypocrisie, d'orgueil et de bêtise !



Pour ma part, et même si Blanche m'agace parfois, je suis bien moins sévère avec elle ! Si je reprends point par point :

- l'affaire Gaspard : c'est en effet impardonnable, abominable, et tout et tout ; la seule petite explication que j'aie trouvée, c'est que le Gaspard qu'avait ramené Johanna de son voyage, clown de rue et ado attardé, n'était pas le même que le Gaspard après la mort de son père, qui tout à coup avait décidé de reprendre les rênes de l'usine paternelle et se souciait de l'avenir de ses ouvriers. Mais même comme ça, j'ai trouvé Blanche OOC sur ce coup-là.

- pour ce qui est des deux psychopathes dont elle est tombée amoureuse, euh ... elle était la victime, là, pas la responsable ! Et lorsque tu vis avec quelqu'un qui est plutôt sympa avec toi, tu vas tenter de le défendre lorsqu'on l'accuse d'abominations !

- quand elle a outrepassé son rôle d'animatrice de club d'écriture en prison, oui, elle a déconné ... comme beaucoup de persos le font à longueur d'épisodes !

- Jean-François, lui, était présenté comme un gros balourd dès son arrivée dans la série ; même Boher, son "ami", le chambrait à longueur de temps ! J'ai trouvé humain de la part de Blanche d'être gênée au début de leur relation ...

- Et pour finir, Blanche et Céline se côtoient depuis longtemps, et il n'y a pas plus différentes qu'elles ! De plus, Céline est quand même un peu foldingue ... et je crois que Blanche s'en moque gentiment, et est loin de "ne pas tolérer" que Franck sorte avec elle (je trouve d'ailleurs leur couple très mal assorti) !

Pour conclure, Blanche est le plus ancien personnage de la série (avec François, son mari, et leurs enfants) : il est normal qu'elle ait vécu et fait plein de choses, bonnes ou mauvaises, depuis le temps ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:48

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
[
Pour info, j'ai fait un topic exprès pour "depolluer" celui-ci Surprised-redface

https://www.pblvfrance3.com/t706-les-personnages-que-vous-detestez#88847

Oui. J'ai vu et j'y ai même écrit. Mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un topic destiné aux personnages que nous souhaitions voir quitter la série. or comme je l'explique précisément sur ce topic, ce n'est pas le cas de Blanche. Là, en l'occurrence, je répondais à Ans. ;)

Disons que c'est un topic consacré aux personnages sur lesquelles vous pouvez deverser votre fiel, sans polluer les topics sur les épisodes du quotidien Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:50

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui. J'ai vu et j'y ai même écrit. Mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un topic destiné aux personnages que nous souhaitions voir quitter la série. or comme je l'explique précisément sur ce topic, ce n'est pas le cas de Blanche. Là, en l'occurrence, je répondais à Ans. ;)

Disons que c'est un topic consacré aux personnages sur lesquelles vous pouvez deverser votre fiel, sans polluer les topics sur les épisodes du quotidien Surprised-redface

OK. Bon, en principe, je "déverse mon fiel" lorsque le personnage m'horripile lors d'un épisode... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:51

Voici le matos, allez-y, lâchez-vous :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Evi-line-fiel-de-boeuf-savon-d%C3%A9tachant-1l-1
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyLun 22 Avr 2019, 22:08

Paty a écrit:
Voici le matos, allez-y, lâchez-vous :

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Evi-line-fiel-de-boeuf-savon-d%C3%A9tachant-1l-1

Tu trouves ça où ? J'en avais acheté en Alsace sous forme de petit parallélépipède solide. C'est très efficace comme détachant mais je n'en ai jamais vu par chez moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 00:12

Lea qui dit qu'elle n'a pas insiste aupres de Jeanne pour garder Tom a l'hosto, parce qu'elle n'a pas voulu affronter sa mere qui etait a cote, je trouve cela leger comme excuse...

Jp qui veut attendre Samia alors qu'elle lui demande de ne pas le faire, il faut vraiment etre fou amoureux pour faire cela!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 00:17

likeasunshine a écrit:
Lea qui dit qu'elle n'a pas insiste aupres de Jeanne pour garder Tom a l'hosto, parce qu'elle n'a pas voulu affronter sa mere qui etait a cote, je trouve cela leger comme excuse...

Jp qui veut attendre Samia alors qu'elle lui demande de ne pas le faire, il faut vraiment etre fou amoureux pour faire cela!

C'est clair on s'attendait tous à ce que ce soit Emilie la plus vicieuse des deux filles Nebout mais finalement c'est Léa
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 00:18

chéladoine a écrit:
Tiens, je viens à la rescousse de ceux (Blonde de Provence, Pau..) qui ne sont pas systématiquement anti-Samia. Moi non plus je ne vois pas ce qu'elle a de particulièrement super naze, plus que tous les autres personnages!
Elle a ses défauts, elle fait des bêtises, mais elle aussi des qualités humaines et fait des choses bien, pour les autres. Je ne vois pas son "égoïsme" dont parle Fiesta. Souvent quand elle était encore policière elle s'est mise dans le pétrin parce qu'elle défendait une cause qui lui paraissait juste, en enfreignant les ordres de sa hiérarchie.  Elle est en train de tomber amoureuse, elle ne sait pas bien où elle en est... ça peut arriver, non?

Voilà !
Les attirances et sentiments ça se contrôle pas quoi !

Par contre les coucheries, si, pour ça j'avoue c'est naze mais bon... pour moi certains ont fait pire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 00:19

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Lea qui dit qu'elle n'a pas insiste aupres de Jeanne pour garder Tom a l'hosto, parce qu'elle n'a pas voulu affronter sa mere qui etait a cote, je trouve cela leger comme excuse...

Jp qui veut attendre Samia alors qu'elle lui demande de ne pas le faire, il faut vraiment etre fou amoureux pour faire cela!

C'est clair on s'attendait tous à ce que ce soit Emilie la plus vicieuse des deux filles Nebout mais finalement c'est Léa

Euh... Émilie n'est pas mal non plus, à jouer ainsi avec les sentiments de Kevin ! Shocked
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 00:44

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair on s'attendait tous à ce que ce soit Emilie la plus vicieuse des deux filles Nebout mais finalement c'est Léa

Euh... Émilie n'est pas mal non plus, à jouer ainsi avec les sentiments de Kevin ! Shocked

Bah au début on pensait ça oui mais finalement elle a vu que Kévin était sincère et touchant et elle hésite à aller au bout de son plan. Elle l'a clairement dit à Léa d'ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 01:08

Les 2 culpabilisent tout de meme mais c'est un peu tard le mal est fait...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 EmptyMar 23 Avr 2019, 11:01

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:

Il serait intéressant d'établir un palmarès des pires personnages (en dehors de Samia et Abdel) de la série...

Pour ma part, je vois Blanche (non, je ne vais pas à mon tour faire une fixette...). A mes yeux, rien n'égale en bassesse (amoureuse, j'entends) le fait de piquer le mari de sa fille. C'est répugnant ! Si ma mère m'avait fait un coup comme ça... je la reniais définitivement !

Ensuite, comme si ce fait d'armes ne suffisait pas, elle s'amourache successivement de deux psychopathes, et en particulier de Berger, qu'elle s'obstine à défendre aveuglément sans se remettre en question une seule seconde en dépit des indices de culpabilité qui s'accumulent.

Puis elle fait fi de toute déontologie et outrepasse son rôle de visiteuse de prison en entretenant avec une détenue une relation qui dépasse ses attributions, et en enquêtant sur elle en sous-main.

Enfin, elle accepte (soi-disant pour faire plaisir à son gamin, ce qui est ridicule) de retourner habiter chez son ex, mais ne tolère pas que ce dernier ait une vie sentimentale de son côté.

Et je passe sur son attitude méprisante vis-à-vis de Jean-François, de l'institutrice de son fils...

Cette bonne femme est un ramassis de mensonge, d'hypocrisie, d'orgueil et de bêtise !
Elle s'est remise en question plusieurs fois avec Berger, lors de l'enquête sur les morts de Nadine, Claire, Anne Quercy et Wendy; et lorsque Cécilia Signac est morte!
Mais comprend que ce soit difficile d'admettre que la personne qu'on aime soit psychopathe.
L'autre dont tu parles c'est Fournier?

D'ou elle ne tolère pas que Noé ait une vie amoureuse?


Après pour Leroux il y a un fond de vrai, j'avais même dit qu'elle avait quelques traits pervers narcissique par-ci par-là mais on m'avait remit à ma place en disant que j'exagérais, sois disant sarcastic
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.