Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty6/4/2019, 20:17

1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...

Les deux précédents tatouages sont relativement discrets. Je suis peut-être vieux jeu, mais je trouverais regrettable qu'un parent raisonnable ne mette pas tout en œuvre pour empêcher une gamine aussi écervelée que Thérèse de se faire impulsivement dessiner dans le dos et sur les épaules une figure indélébile, qu'elle a de fortes chances de regretter un jour (lorsqu'elle aura mon âge, par exemple, voire plus tôt...). Car sur une peau vieillissante, c'est beaucoup moins attrayant, pour ne pas dire ridicule.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty6/4/2019, 20:19

Rou'letabille a écrit:
J'ai un épisode de retard, donc je reste sur l'histoire Mirta/Luna... Franchement, moi ça m'a fait beaucoup de peine pour Mirta. Mirta se montre quand même très patiente, très aimante, très dévouée envers Luna. Allant même culpabiliser de prendre du plaisir à gérer son hôtel, ne pensant qu'à elle constamment. C'est elle qui l'a veillée jusqu'à tomber de fatigue quand Luna était dans le coma.

Alors oui, la première chose qu'elle a fait là, c'est de lui faire la morale. Mais en même temps, elle s'est fait un sang d'encre pendant tout ce temps - et non sans raison, d'ailleurs, parce que si les médecins déconseillent des sorties pour le moment, c'est précisément parce qu'ils estiment que c'est encore trop tôt/dangeureux/etc. En l'occurrence, Luna a décidé de prendre le large en volant une carte, en poussant Mouss (beaucoup trop, selon moi: il était clair qu'il ne le sentait vraiment pas), et s'est comportée à l'extérieur de manière complètement égoïste et irrespectueuse, je trouve (on dirait que dans la tête de Luna, elle a tous les droits, parce qu'elle, c'est une femme libre et indépendante, vous comprenez. Alors les lois, c'est bien pour les autres, mais elle est bien au-dessus de ça, elle!) Elle devait bien se douter qu'à son retour, on n'allait pas lui faire couler un bain chaud pour la féliciter de sa bonne initiative.

Mais ensuite, après cette première réaction, Mirta est en complète empathie; elle essaie de la comprendre, d'aller dans son sens.. On voit qu'elle y a vraiment réfléchi et qu'elle est prête à tous les efforts pour lui faire plaisir. (j'ai trouvé très touchant le ton de l'actrice quand elle a répondu "si ça te fait plaisir" quand Luna a dit "en boîte?"). Elle a compris le besoin de liberté de sa fille et elle a essayé de chercher une solution, de lui proposer quelque chose pour prendre un bol d'air, en toute sécurité, loin de l'hôpital. C'était plutôt sympa, en plus, le programme proposé! 

Alors oui, j'ai trouvé hyper cruelle cette réponse de Luna: "décidément, tu tombes toujours à côté maman. C'est con." C'est tellement violent, agressif, méprisant... Ca me rend vraiment triste  frown

(et puis bon... à quoi bon sortir et prendre large? Perso, pas besoin de ça: voilà deux épisodes sans Thérèse, et je me sens revivre! cheers )

jap jap jap

D'accord sur tout !
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty6/4/2019, 20:39

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...

Les deux précédents tatouages sont relativement discrets. Je suis peut-être vieux jeu, mais je trouverais regrettable qu'un parent raisonnable ne mette pas tout en œuvre pour empêcher une gamine aussi écervelée que Thérèse de se faire impulsivement dessiner dans le dos et sur les épaules une figure indélébile, qu'elle a de fortes chances de regretter un jour (lorsqu'elle aura mon âge, par exemple, voire plus tôt...). Car sur une peau vieillissante, c'est beaucoup moins attrayant, pour ne pas dire ridicule.
 Je suis vieux jeu aussi alors! J'aurais fait la même chose que Thomas!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty7/4/2019, 19:29

En attendant, Luna va pouvoir se faire tatouer les jambes sans souffrir je sors
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty7/4/2019, 21:56

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Ce qui est bête avec cette intrigue c'est que Thérèse a déjà deux tatouages... Alors certes celui-ci sera plus gros, mais si Thomas et Gabriel ont déjà accepté non pas un mais deux tatouages ils n'ont pas beaucoup d'arguments pour refuser un troisième...

Sans parler de ceux de Baptiste aussi...

Les deux précédents tatouages sont relativement discrets. Je suis peut-être vieux jeu, mais je trouverais regrettable qu'un parent raisonnable ne mette pas tout en œuvre pour empêcher une gamine aussi écervelée que Thérèse de se faire impulsivement dessiner dans le dos et sur les épaules une figure indélébile, qu'elle a de fortes chances de regretter un jour (lorsqu'elle aura mon âge, par exemple, voire plus tôt...). Car sur une peau vieillissante, c'est beaucoup moins attrayant, pour ne pas dire ridicule.
Perso, c'est surtout le tatoueur que je trouve naze d'avoir accepté de raconter des mensonges à Thérèse en se faisant soudoyer par son père. Ce n'est pas très professionnel.
Après, pour le coup, je comprends Thérèse d'avoir envie de tatouer sur sa peau quelque chose qui signifie sa "renaissance". Après, je trouve que le phénix qu'elle a choisi est assez laid. Si elle le regrette, elle pourra toujours soit essayer de l'effacer (au laser c'est tout a fait possible, même si c'est douloureux), soit le changer en le recouvrant d'un autre tatouage.
Et sur le dos, je pense que ça ne vieillit pas trop mal. A moins d'avoir de grosses variations de poids, le dos est un des endroits où la peau vieillit le mieux.
Perso, là où je essayerai de poser une limite si un de mes enfants (quand ils seront majeurs), ce serait les zones visibles malgré les vêtements : le cou, les mains, le visage bien sûr, car ça peut vraiment être handicapant professionnellement.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 20:59

En naze, la balle, qui n'est pas passée à côté de Jenny.

Celui qui a tiré la balle aussi sarcastic Il faut que Patrick se pose des questions sur ses compétences: déjà qu'il a laissé filer Messaoud la dernière fois on ne sait trop comment...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 21:51

nicolas8401' a écrit:
En naze, la balle, qui n'est pas passée à côté de Jenny.

Celui qui a tiré la balle aussi sarcastic Il faut que Patrick se pose des questions sur ses compétences: déjà qu'il a laissé filer Messaoud la dernière fois on ne sait trop comment...

jap et aussi mais pas la peine de préciser, celle qui croit que la préféte n' a que son appli à s occuper et qui croit que son seul nom de samia Nassri est hyper important et connu ! Mais elle est grave. Cry
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 21:55

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En naze, la balle, qui n'est pas passée à côté de Jenny.

Celui qui a tiré la balle aussi sarcastic Il faut que Patrick se pose des questions sur ses compétences: déjà qu'il a laissé filer Messaoud la dernière fois on ne sait trop comment...

jap et aussi mais pas la peine de préciser, celle qui croit que la préféte n' a que son appli à s occuper et qui croit que son seul nom de samia Nassri est hyper important et connu ! Mais elle est grave. Cry

Et son arrogance "vous ne pensez pas que l'insécurité des femmes c'est plus vital que les logements insalubres ?"

Euh, c'est juste que ça n'a rien à voir, c'est un peu comme mélanger les pommes et les fraises :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 22:01

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap et aussi mais pas la peine de préciser, celle qui croit que la préféte n' a que son appli à s occuper et qui croit que son seul nom de samia Nassri est hyper important et connu ! Mais elle est grave. Cry

Et son arrogance "vous ne pensez pas que l'insécurité des femmes c'est plus vital que les logements insalubres ?"

Euh, c'est juste que ça n'a rien à voir, c'est un peu comme mélanger les pommes et les fraises :D

Oui c'est ça arrogante, c'est le nom exact,son arrogance n'a pratiquement pas de limite.Autant, J Paul est simple, et là ce soir, il est encore présent, pour rendre service, pendant que madame.......bref on a compris. grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 22:14

Anne qui cherche à enfoncer Patrick
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 23:07

Danton Q a écrit:
En attendant, Luna va pouvoir se faire tatouer les jambes sans souffrir je sors
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 23:34

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap et aussi mais pas la peine de préciser, celle qui croit que la préféte n' a que son appli à s occuper et qui croit que son seul nom de samia Nassri est hyper important et connu ! Mais elle est grave. Cry

Et son arrogance "vous ne pensez pas que l'insécurité des femmes c'est plus vital que les logements insalubres ?"

Euh, c'est juste que ça n'a rien à voir, c'est un peu comme mélanger les pommes et les fraises :D
En l'occurrence le probleme des logements insalubres est grave ,la comparaison qu'a faite Samia etait plutot douteuse... scratch

Sinon Anne toute contente de confirmer a Kevin que c'est bien Nebout qui a tue Jenny et qu'elle va l'enfoncer aupres de l'IGPN...Elle semblait jubiler, ca fait peur! affraid
L'actrice joue super bien je trouve! elisabethlise
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 23:51

nicolas8401' a écrit:
En naze, la balle, qui n'est pas passée à côté de Jenny.

Celui qui a tiré la balle aussi sarcastic Il faut que Patrick se pose des questions sur ses compétences: déjà qu'il a laissé filer Messaoud la dernière fois on ne sait trop comment...
C'est une balle perdue, Nebout n'a pas vise intentionnellement Jenny, c'est accidentel! Et puis personne n'a oblige Jenny a s'associer a un malfaiteur ni a etre sa complice, et de toute facon en vivant dans la rue ou dans des squats de menus larcins, dieu sait comment elle aurait fini si elle ne s'etait pas chope la balle de Nebout... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty8/4/2019, 23:54

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En naze, la balle, qui n'est pas passée à côté de Jenny.

Celui qui a tiré la balle aussi sarcastic Il faut que Patrick se pose des questions sur ses compétences: déjà qu'il a laissé filer Messaoud la dernière fois on ne sait trop comment...
C'est une balle perdue, Nebout n'a pas vise intentionnellement Jenny, c'est accidentel! Et puis personne n'a oblige Jenny a s'associer a un malfaiteur ni a etre sa complice, et de toute facon en vivant dans la rue ou dans des squats de menus larcins, dieu sait comment elle aurait fini si elle ne s'etait pas chope la balle de Nebout... Sweat

jap jap jap

Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir eu l'occasion de s'en sortir grâce à Kevin ! heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:02

Un avocat aurait pu plaider que Messaoud obligeait Jenny à lui obéir avec ses menaces
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:18

Pourquoi Anne en veut à ce point à Nebout ? Il y a un rapport avec son frangin Stan ? 
ps: j'ai pas regardé PBLV pendant quelques temps (mois..)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:24

pau a écrit:
Pourquoi Anne en veut à ce point à Nebout ? Il y a un rapport avec son frangin Stan ? 
ps: j'ai pas regardé PBLV pendant quelques temps (mois..)

Il est brièvement sorti avec elle, elle était amoureuse, puis il l'a plaquée pour retourner avec Babeth (en résumé...).
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:28

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
Pourquoi Anne en veut à ce point à Nebout ? Il y a un rapport avec son frangin Stan ? 
ps: j'ai pas regardé PBLV pendant quelques temps (mois..)

Il est brièvement sorti avec elle, elle était amoureuse, puis il l'a plaquée pour retourner avec Babeth (en résumé...).
Ouais bon j'ai rien loupé alors. Mais après la 'rupture' elle avait pas l'air d'être aussi revancharde, tout d'un coup elle est aussi amère que ça. Pendant des mois elle semblait avoir tourner la page. heink :cable:
Pour 'détruire' Nebout il faudrait une meilleure raison que ça, c'est bien mince tout ça.


Dernière édition par pau le 9/4/2019, 00:35, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:31

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est brièvement sorti avec elle, elle était amoureuse, puis il l'a plaquée pour retourner avec Babeth (en résumé...).
Ouais bon j'ai rien loupé alors. Mais après la 'rupture' elle avait pas l'air d'être aussi revancharde, tout d'un coup elle est aussi amère que ça. Pendant des mois elle semblait avoir tourner la page. heink :cable:
Pour 'détruire' Nebout il faudrait une meilleure raison que ça, c'est bien maigre.

Elle n'avait rien tourné du tout. Elle lui en veut à mort depuis cette rupture. Elle avait vraiment cru qu'il avait définitivement quitté Babeth (qui elle-même trompait son mari avec un médecin). Depuis, elle cherche à l'emmerder par tous les moyens...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:34

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Ouais bon j'ai rien loupé alors. Mais après la 'rupture' elle avait pas l'air d'être aussi revancharde, tout d'un coup elle est aussi amère que ça. Pendant des mois elle semblait avoir tourner la page. heink :cable:
Pour 'détruire' Nebout il faudrait une meilleure raison que ça, c'est bien maigre.

Elle n'avait rien tourné du tout. Elle lui en veut à mort depuis cette rupture. Elle avait vraiment cru qu'il avait définitivement quitté Babeth (qui elle-même trompait son mari avec un médecin). Depuis, elle cherche à l'emmerder par tous les moyens...
Ah bon j'ai pas dû voir ces épisodes alors.  :D :D
J'avais le souvenir qu'elle avait vite tourner la page et qu'elle était occupée à couvrir les conneries (et crimes) de son frère. Il est où d'ailleurs ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 00:46

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle n'avait rien tourné du tout. Elle lui en veut à mort depuis cette rupture. Elle avait vraiment cru qu'il avait définitivement quitté Babeth (qui elle-même trompait son mari avec un médecin). Depuis, elle cherche à l'emmerder par tous les moyens...
Ah bon j'ai pas dû voir ces épisodes alors.  :D :D
J'avais le souvenir qu'elle avait vite tourner la page et qu'elle était occupée à couvrir les conneries (et crimes) de son frère. Il est où d'ailleurs ?

Le frère avait subitement décidé d'aider la commissaire à conquérir Patrick. Pour ça, il s'est donc introduit chez les Nebout en prétextant être aide à domicile pour Jocelyn (qui est atteint d'Alzheimer). Il a d'abord manigancé de le séparer de Babeth en envoyant des photos de sa sœur à poil sur le téléphone. Pour se venger, Babeth a couché avec un médecin. Patrick est parti de la maison et s'est rapproché d'Anne. Stan a enlevé Jocelyn (qui s'était attaché à lui) et l'a emmené dans une maison abandonnée. Soudain, Jocelyn a pris peur et lui a balancé un coup de poêle sur le crâne. Stan a été assommé, le réchaud s'est renversé, Jocelyn est sorti en fermant la porte à clé et en laissant Stan brûler à l'intérieur. Patrick est retourné avec Babeth. D'où la haine de la commissaire envers les Nebout.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 08:24

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En naze, la balle, qui n'est pas passée à côté de Jenny.

Celui qui a tiré la balle aussi sarcastic Il faut que Patrick se pose des questions sur ses compétences: déjà qu'il a laissé filer Messaoud la dernière fois on ne sait trop comment...
C'est une balle perdue, Nebout n'a pas vise intentionnellement Jenny, c'est accidentel! Et puis personne n'a oblige Jenny a s'associer a un malfaiteur ni a etre sa complice, et de toute facon en vivant dans la rue ou dans des squats de menus larcins, dieu sait comment elle aurait fini si elle ne s'etait pas chope la balle de Nebout... Sweat

Donc Jenny peut dire merci à Patrick quoi :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 10:14

Jenny aurait mal tourné de toute façon.Elle était, hélas, incapable de saisir une ou des mains tendues, on l a commenté pas mal de fois.Elle aurait aussi pu tomber dans la prostitution, se faire tuer par un truand suite à une embrouille ou d'autres scénaris.Elle devait finir comme ça, dans la série, sinon elle désire changer et on voit croitre au fil des épisodes une nouvelle personne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty9/4/2019, 10:15

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est une balle perdue, Nebout n'a pas vise intentionnellement Jenny, c'est accidentel! Et puis personne n'a oblige Jenny a s'associer a un malfaiteur ni a etre sa complice, et de toute facon en vivant dans la rue ou dans des squats de menus larcins, dieu sait comment elle aurait fini si elle ne s'etait pas chope la balle de Nebout... Sweat

Donc Jenny peut dire merci à Patrick quoi :D
chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.