Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 12:55

Oui le personnage de Messaoud méritait mieux que ça..
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 13:31

pau a écrit:
Oui le personnage de Messaoud méritait mieux que ça..

Carrément.
Mais c'est une constante dans ce feuilleton : les intrigues ont souvent tendance à piétiner, piétiner et puis d'un coup, ça se résout à toute vitesse un peu n'importe comment.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 13:52

pau a écrit:
Oui le personnage de Messaoud méritait mieux que ça..

Je l'aimais bien aussi  jap
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 14:12

J'ai rien contre Kévin, qui a le beau rôle dans cette intrigue. Cela fait évoluer positivement le personnage mais cette conclusion pour un personnage qui est sensé être menaçant et malin comme Messaoud est ridicule.
Kévin qui avec ses petits bras musclés arrive à convaincre Messaoud de se rendre, lol.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 14:25

Si Messaoud avait abattu Emilie devant les gendarmes, il aurait reçu une balle sur le champs, ou dans le meilleur des cas il ne serait jamais sorti de prison...donc il n'est peut-être pas si bête ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 14:36

pau a écrit:
J'ai rien contre Kévin, qui a le beau rôle dans cette intrigue. Cela fait évoluer positivement le personnage mais cette conclusion pour un personnage qui est sensé être menaçant et malin comme Messaoud est ridicule.
Kévin qui avec ses petits bras musclés arrive à convaincre Messaoud de se rendre, lol.

C'est pas Kévin qui l'a convaincu de se rendre, c'est deux gendarmes les armes braqués sur lui, son complice enfui, son véhicule hors de portée (car situé derrière les gendarmes), et aucune issue à l'horizon...

Sans parler que toute cette histoire d'enlèvement d'Emilie c'était un truc émotionnel improvisé par Messaoud, pas un plan mûrement réfléchi de manière méthodique (il voulait venger la mort de son meilleur ami, assassiné en prison par les Liberati).
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 15:14

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Je ne sais pas s'il s'habille en Tommy Hilfigher ,en tout cas concernant son bas de pyjama, je confirme que c'est du Auchan ,je le sais car j'ai le meme!  ange2laterre Comme quoi on ne peut pas tout le temps s'habiller avec des marques!  :D
J'ai reconnu le logo, au début j'ai cru que c'était du Fila (une très bonne marque aussi) mais en fait c'est Tommy Hilfigher

Bon bah on sait maintenant que Tom mise tout sur ses vêtements de journées mais achète des pyjama bas de gamme, tout ça au dépens des Belesta et notamment du 89 euros mystère :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 18:15

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso, j'ai des pyjamas Hermès à 1300 euros, après chacun fait ce qu'il veut  Surprised-redface

Non, tu as un "pantalon esprit pyjama Hermès", nuance (et logique vu l'ancien sous-titre de tes messages :lol: )
https://www.hermes.com/fr/fr/product/pantalon-esprit-pyjama-H920407DP0236/

Quant à moi, je dors enveloppée d'un seul nuage de Chanel N°5

MM

Vous avez raison Nicolas et toi faut investir dans de bons pyjamas confortables! C'est ce qu'on porte le plus ! lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 18:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
à bien y réfléchir, pour un bon pyjama, c'est l'aspect fun qui prévaut :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Deguismeent_bebe_homme

chat noir et blanc J'adore (tu seras désormais dans tous mes fantasmes, mais prière de ne pas approcher mon cou !)

chat noir et blanc chat noir et blanc  Non, il te traînera par les oreilles, comme il le fait avec ce lapin en peluche !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 20:11

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


chat noir et blanc J'adore (tu seras désormais dans tous mes fantasmes, mais prière de ne pas approcher mon cou !)

chat noir et blanc chat noir et blanc  Non, il te traînera par les oreilles, comme il le fait avec ce lapin en peluche !

Il me fera le cou du lapin, quoi whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 20:45

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:
Oui le personnage de Messaoud méritait mieux que ça..

Je l'aimais bien aussi  jap

T'inquiète, tu vas le revoir. Les scénaristes le gardent en réserve, sinon il aurait été tué... whistle
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:19

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je l'aimais bien aussi  jap

T'inquiète, tu vas le revoir. Les scénaristes le gardent en réserve, sinon il aurait été tué... whistle
Et même tué ils reviennent, ils sont corriaces ces mistraliens!  whistle
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:28

Patrick a dit ne pas avoir été disponible quand Jocelyn a été détecté Alzheimer à cause de son histoire avec Anne, mais pas du tout, il a été très présent et à cette période son couple avec Babeth se portait très bien!

Si on fait un récapitulatif de l'histoire ( ou des histoires momentanées) de Patrick et Anne ça donne:
*juillet 2017, ils couchent ensemble.
*Septembre 2017-Début Ocobtre 2017, Babeth l'apprend et est furieuse, elle quitte Patrick et se remet avec lui finalement

L'Alzheimer de Jocelyn n'est que fin octobre, après arrangement du couple Babeth/Patrick.

*Novembre 2018-Décembre 2018, histoire avec Stan qui se fait appeler Quentin pour une deuxième fois Babeth et Patrick se séparent, Patrick va avec Anne quelques jours, mais Patrick et Babeth finissent encore par renouer
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:34

Le moment où Patrick n'était pas présetn c'est la période novembre-décembre 2018, aucune incohérence...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:37

Pieroforumeur a écrit:
Maïadelsol a écrit:


T'inquiète, tu vas le revoir. Les scénaristes le gardent en réserve, sinon il aurait été tué... whistle
Et même tué ils reviennent, ils sont corriaces ces mistraliens!  whistle

:lol:
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:40

1848 a écrit:
Le moment où Patrick n'était pas présetn c'est la période novembre-décembre 2018, aucune incohérence...
Jocelyn a été détecté Alzheimer en fin octobre 2017, et là Patrick était présent!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:40

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Le moment où Patrick n'était pas présetn c'est la période novembre-décembre 2018, aucune incohérence...
Jocelyn a été détecté Alzheimer en fin octobre 2017, et là Patrick était présent!

Et en novembre-décembre 2018 il était toujours atteint d'Alzheimer, sa maladie n'a pas disparu
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty7/5/2019, 21:41

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Jocelyn a été détecté Alzheimer en fin octobre 2017, et là Patrick était présent!

Et en novembre-décembre il était toujours atteint d'Alzheimer, sa maladie n'a pas disparu
Patrick a parlé du moment ou il a été detecté il me semble
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty8/5/2019, 00:50

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je l'aimais bien aussi  jap

T'inquiète, tu vas le revoir. Les scénaristes le gardent en réserve, sinon il aurait été tué... whistle
Je pense aussi..ils se le gardent sous le coude pour de prochaines intrigues..
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty8/5/2019, 02:47

Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty8/5/2019, 13:44

Ans a écrit:
Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.

Un lecteur digne de ce nom n'a pas besoin de marquer sa page pour la retrouver !(ce n'est que mon avis et mon cas). :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty8/5/2019, 14:37

Pieroforumeur a écrit:
Patrick a dit ne pas avoir été disponible quand Jocelyn a été détecté Alzheimer à cause de son histoire avec Anne, mais pas du tout, il a été très présent et à cette période son couple avec Babeth se portait très bien!

Si on fait un récapitulatif de l'histoire ( ou des histoires momentanées) de Patrick et Anne ça donne:
*juillet 2017, ils couchent ensemble.
*Septembre 2017-Début Ocobtre 2017, Babeth l'apprend et est furieuse, elle quitte Patrick et se remet avec lui finalement

L'Alzheimer de Jocelyn n'est que fin octobre, après arrangement du couple Babeth/Patrick.

*Novembre 2018-Décembre 2018, histoire avec Stan qui se fait appeler Quentin pour une deuxième fois Babeth et Patrick se séparent, Patrick va avec Anne quelques jours, mais Patrick et Babeth finissent encore par renouer
Ca fait tres Feux de l'amour tout ca!  chat noir et blanc  Apres toutes ces peripeties, on n'en voudra pas a Patrick de se melanger les pinceaux niveau chronologie,  meme nous sans recap, on a du mal!  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty8/5/2019, 14:39

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je l'aimais bien aussi  jap

T'inquiète, tu vas le revoir. Les scénaristes le gardent en réserve, sinon il aurait été tué... whistle
Oui meme en prison ils sont utiles, regardez les Liberati!  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty8/5/2019, 14:41

Ans a écrit:
Invraisemblable : Francesco qui jette son livre sur le lit sans marquer sa page:ouch: Tout lecteur digne de ce nom a horreur de perdre sa page.

:lol:  non, il y a des gens qui mémorisent la page où ils se sont arrêtés !

Mais je pense plutôt que là, c'était pour montrer qu'il était très préoccupé, qu'il n'avait pas la tête à son livre ...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.