Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptyVen 12 Avr - 22:40

1848 a écrit:
Quand Estelle et Samia se sont assises pour boire un verre, le serveur est venu leur déposer des cafés alors qu'elles n'avaient même pas encore commandé !

Il s'est dit "what else?" :D
Sinon je suis le seul à trouver qu'il ressemblait à Boher en mode hipster? :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptyVen 12 Avr - 22:45

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Quand Estelle et Samia se sont assises pour boire un verre, le serveur est venu leur déposer des cafés alors qu'elles n'avaient même pas encore commandé !

Il s'est dit "what else?" :D
Sinon je suis le seul à trouver qu'il ressemblait à Boher en mode hipster? :D

J'ai pas fait gaffe, j'étais trop perturbé par la remarque que j'ai postée :D

En tout cas Samia l'a ignoré comme le vrai Boher :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptyVen 12 Avr - 23:14

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Quand Estelle et Samia se sont assises pour boire un verre, le serveur est venu leur déposer des cafés alors qu'elles n'avaient même pas encore commandé !

Il s'est dit "what else?" :D

:lol: 
Et je me suis fait la même réflexion que 1848 pendant cette scène
(conversation insipide dont le seul but était de nous montrer la marque en question sur le sac posé bien en évidence sur la table  sarcastic )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 0:07

Placement  de produit en toute discretion! :lol::lol: Ca faisait longtemps tiens!
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 2:52

Tout ça pour avaler le café en deux secondes. What the heck else ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 9:32

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il s'est dit "what else?" :D

:lol: 
Et je me suis fait la même réflexion que 1848 pendant cette scène
(conversation insipide dont le seul but était de nous montrer la marque en question sur le sac posé bien en évidence sur la table  sarcastic )

Pas plus que d'habitude whistle 
Combien de fois aura-t-on entendu "toi t'es amoureuse", "moi amoureuse? pas du tout voyons"
sleep
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 9:35

likeasunshine a écrit:
Placement  de produit en toute discretion! :lol::lol: Ca faisait longtemps tiens!

Les deux meilleurs restent quand même la devanture d'Afllelou et le speech de la première Thérèse sur les bienfaits de la Mie Câline love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 14:06

Moi j'avais bien aime la bouteille de sirop Teisseire avec Baptiste et la charcuterie de je ne sais plus quelle marque mangee par Emma a Green Tech! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 21:02

likeasunshine a écrit:
Moi j'avais bien aime la bouteille de sirop Teisseire avec Baptiste et la charcuterie de je ne sais plus quelle marque mangee par Emma a Green Tech! whistle

Zut, raté ! Vais me faire virer, moi ! frown

signé :
Le Placeur de Produit
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 22:09

Il y a aussi les produits Thiriet que l'on voit souvent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 22:10

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il s'est dit "what else?" :D
Sinon je suis le seul à trouver qu'il ressemblait à Boher en mode hipster? :D

J'ai pas fait gaffe, j'étais trop perturbé par la remarque que j'ai postée :D

En tout cas Samia l'a ignoré comme le vrai Boher :D

Elle l a ignoré bien sur! Il n'est pas député grrrr il ne peut rien lui apporter !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 22:51

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


J'ai pas fait gaffe, j'étais trop perturbé par la remarque que j'ai postée :D

En tout cas Samia l'a ignoré comme le vrai Boher :D

Elle l a ignoré bien sur! Il n'est pas député grrrr il ne peut rien lui apporter !

Samia est peut-être du genre à tomber amoureuse pour un oui pour un non, mais ses coups de cœur ne sont pas de nature intéressée. Djawad n'était pas député non plus et ne lui pas apporté grand-chose d'autre que des problèmes... Elle a certes rencontré Hadrien dans le cadre de son projet professionnel mais on ne peut pas lui reprocher de s'être jetée dans ses bras pour faire avancer ledit projet. il s'agit manifestement d'une attirance bien réelle et, semble-t-il, réciproque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 22:53

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:17

likeasunshine a écrit:
:lol: :lol:

Tu as l'impression qu'elle choisit ses mecs par intérêt professionnel et non par attirance ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:29

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
:lol: :lol:

Tu as l'impression qu'elle choisit ses mecs par intérêt professionnel et non par attirance ?

Elle est bizarre elle se fait la morale elle meme avec son cadre professionnel, mais si l'homme est bien de sa personne, elle joint l 'utile à l'agréable, s'il ne lui plait pas physiquement, elle n'ira pas coucher avec lui quand meme, enfin je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:30

Luena47 a écrit:
Il y a aussi les produits Thiriet que l'on voit souvent.

Les scena boycottent Picard :D lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:32

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'avais bien aime la bouteille de sirop Teisseire avec Baptiste et la charcuterie de je ne sais plus quelle marque mangee par Emma a Green Tech! whistle

Zut, raté ! Vais me faire virer, moi ! frown

signé :
Le Placeur de Produit

Herta, Fleury Michon ou Madrange, en sachet il n'y a que ces 3 marques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:34

Il y a "les regions ont du talent" (chez Leclerc et certains magasins discount) comme Norma avant remplacé par leader price.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Elle l a ignoré bien sur! Il n'est pas député grrrr il ne peut rien lui apporter !

Samia est peut-être du genre à tomber amoureuse pour un oui pour un non, mais ses coups de cœur ne sont pas de nature intéressée. Djawad n'était pas député non plus et ne lui pas apporté grand-chose d'autre que des problèmes... Elle a certes rencontré Hadrien dans le cadre de son projet professionnel mais on ne peut pas lui reprocher de s'être jetée dans ses bras pour faire avancer ledit projet. il s'agit manifestement d'une attirance bien réelle et, semble-t-il, réciproque.

Règle n°1: on peut tout reprocher à Samiaze.
Règle n°2: on doit tout reprocher à Samiaze.

C'est bien ça fiesta?
:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:40

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est vrai, mais du coup c'est dommage que ça n'ait pas évolué vers quelque chose d'un peu plus profond, parce que le "clip de rap" tous les jours avec les grosses lunettes de soleil...
Perso ce Hugo insipide ne me manque nullement!  kaola

Hugo? Je m interroge depuis tout à l heure, je pense avoir trouvé, c'est le fils de Camille,qui sortait avec Thérése,(Camille, celle qui etait avec Léa)c'est ça? elle avait aussi une fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:42

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Samia est peut-être du genre à tomber amoureuse pour un oui pour un non, mais ses coups de cœur ne sont pas de nature intéressée. Djawad n'était pas député non plus et ne lui pas apporté grand-chose d'autre que des problèmes... Elle a certes rencontré Hadrien dans le cadre de son projet professionnel mais on ne peut pas lui reprocher de s'être jetée dans ses bras pour faire avancer ledit projet. il s'agit manifestement d'une attirance bien réelle et, semble-t-il, réciproque.

Règle n°1: on peut tout reprocher à Samiaze.
Règle n°2: on doit tout reprocher à Samiaze.

C'est bien ça fiesta?
:D

jap jap oui en quelque sorte. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptySam 13 Avr - 23:51

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Samia est peut-être du genre à tomber amoureuse pour un oui pour un non, mais ses coups de cœur ne sont pas de nature intéressée. Djawad n'était pas député non plus et ne lui pas apporté grand-chose d'autre que des problèmes... Elle a certes rencontré Hadrien dans le cadre de son projet professionnel mais on ne peut pas lui reprocher de s'être jetée dans ses bras pour faire avancer ledit projet. il s'agit manifestement d'une attirance bien réelle et, semble-t-il, réciproque.

Règle n°1: on peut tout reprocher à Samiaze.
Règle n°2: on doit tout reprocher à Samiaze.

C'est bien ça fiesta?
:D

J oubliais ! Je vais demander le fouet à Shino car tu as osé écrire


S[color:124b=#cc99samiaze S majuscule et à MOI fiesta f minuscule. :
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 0:00

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Règle n°1: on peut tout reprocher à Samiaze.
Règle n°2: on doit tout reprocher à Samiaze.

C'est bien ça fiesta?
:D

J oubliais ! Je vais demander le fouet à Shino car tu as osé écrire


S[color:98fc=#cc99samiaze S majuscule et à MOI fiesta f minuscule. :

Je suis paré pour le fouet:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 2Q==

Et j'écris "fiesta" car je tiens compte de comment est écrit ton pseudo ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 EmptyDim 14 Avr - 0:08

Oui d accord, mais tu peux mettre une majuscule,je te remercie d'avance Smile la plupart me mette une majuscule.suis un peu grave lol ! Sinon tu es bien paré ! Je me souviens que tu nous l avais montré cet attirail, ça fait un peu longtemps.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.