Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 11:57

Shinochaz a écrit:
Moi ce qui m'amuse (ou m'irrite selon mon humeur), c'est que certain(e)s vont pinailler pendant trois pages pour prouver par A plus B que NON Francesco ne peut PAS avoir rejoint Mélanie à l'hôtel il y a trois ans, alors que dans le cadre de l'intrigue actuelle cela relève finalement du détail...mais quand on a des incohérences grosses comme mon nez, style les âges des persos qui fluctuent, voir une biographie réécrite complètement pour les besoins du moment, on ne lit personne ange

Euh si quand même non?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:03

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais ça on l'avait déjà expliqué aussi; Francesco était plus 'reconnaissant' envers Caroline que profondément amoureux, ce qui était clair dès le départ donc quand il a ressenti un coup de foudre réciproque avec Barbara ben voilà quoi.. 
Et personne ne peut nier que Francesco a immédiatement regretté sa tromperie avec Mélanie et a attendu très longtemps un signe de Barbara pour se remettre avec elle (jusqu'à ce qu'il rencontre Amélie la blogueuse).

Amélie qu'il avait larguée sans scrupules si je me souviens bien  siffle

Ben parce que Barbara voulait le récupérer puis c'est elle qui l'a largué à nouveau donc il n'est pas le seul fautif dans l'histoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:19

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Amélie qu'il avait larguée sans scrupules si je me souviens bien  siffle

Ben parce que Barbara voulait le récupérer puis c'est elle qui l'a largué à nouveau donc il n'est pas le seul fautif dans l'histoire..

Oui il a le droit de larguer, mais c'est plus la manière qui me gêne un peu...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:26

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi ce qui m'amuse (ou m'irrite selon mon humeur), c'est que certain(e)s vont pinailler pendant trois pages pour prouver par A plus B que NON Francesco ne peut PAS avoir rejoint Mélanie à l'hôtel il y a trois ans, alors que dans le cadre de l'intrigue actuelle cela relève finalement du détail...mais quand on a des incohérences grosses comme mon nez, style les âges des persos qui fluctuent, voir une biographie réécrite complètement pour les besoins du moment, on ne lit personne ange

Non, je suis souvent là aussi pour riposter à ce genre de choses ;)

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Moi ce qui m'amuse (ou m'irrite selon mon humeur), c'est que certain(e)s vont pinailler pendant trois pages pour prouver par A plus B que NON Francesco ne peut PAS avoir rejoint Mélanie à l'hôtel il y a trois ans, alors que dans le cadre de l'intrigue actuelle cela relève finalement du détail...mais quand on a des incohérences grosses comme mon nez, style les âges des persos qui fluctuent, voir une biographie réécrite complètement pour les besoins du moment, on ne lit personne ange

Euh si quand même non?

Je parle d'un certaine personne en particulier  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:38

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Incohérent pas tant que ça, ne pas oublier qu'il y a quelques années, il avait trompé la mère de Barbara qu'il devait épouser, avec Barbara, la situation était assez malsaine.

Mais ça on l'avait déjà expliqué aussi; Francesco était plus 'reconnaissant' envers Caroline que profondément amoureux, ce qui était clair dès le départ donc quand il a ressenti un coup de foudre réciproque avec Barbara ben voilà quoi.. 
Et personne ne peut nier que Francesco a immédiatement regretté sa tromperie avec Mélanie et a attendu très longtemps un signe de Barbara pour se remettre avec elle (jusqu'à ce qu'il rencontre Amélie la blogueuse).
Cela n'enlève rien au fait qu'il avait bien trompé Barbara pendant un certain temps avec sa mère, sachant qu'il devait se marier avec ladite mère, ce n'est pas comme Coralie qui a fauté 1 seule fois avec son beau-fils...
Il n'est pas un saint non plus.  molly malone
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:40

7fanfan7 a écrit:
A ceux qui se poseraient la question, Pau est partie prendre l'air deux jours.

Qu'à vraiment fait Pau pour mériter d'être bannie ?????? C'est pas croyable, je suis ce forum depuis 5 ou 6 ans bien avant qu'il soit repris suite à sa fermeture (où à l'époque tu n'étais pas modo) Elle re-dit  ce qui a déjà été dit, elle s'en explique et vlan bannie !!! Modo ou pas tu ne viens sur ce forum que pour déverser ta haine de ceux qui ne pensent pas comme toi avec tes petites remarques condescendantes… Certaine en font les frais régulièrement ici, (je pense à une personne en particulier mais je ne vais pas parler pour elle, elle se reconnaîtra..) tu es une personne aigrie qui ne supporte pas que d'autres ne partagent pas ton opinion. C'est impensable que tu sois encore modo ici.  Bon ben voila je suppose que moi aussi je vais être banni mais que m'importe je suis certain que beaucoup ici, même si ils ne le disent pas pensent la même chose que moi. Pauvre Pau qui a osé te contredire !!! Elle est toujours polie, n'insulte personne mais…. mais…. elle a osée te tenir tête ! Bonjour la liberté d'expression !!! Autrefois tu t'accrochais déjà régulièrement avec Carda sans avoir jamais été bannie, maintenant elle n'est plus là pour te remettre à sa place et miracle tu es devenue modo et tu peu ENFIN déverser ton fiel sans être contredite… Profite, t'as raison, tu es la SEULE à penser BIEN, nous autres sommes des crétins qui ne comprenons rien à rien mais heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie….
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:50

Germain a écrit:

Qu'à vraiment fait Pau pour mériter d'être bannie ?????? C'est pas croyable, je suis ce forum depuis 5 ou 6 ans bien avant qu'il soit repris suite à sa fermeture (où à l'époque tu n'étais pas modo) Elle re-dit  ce qui a déjà été dit, elle s'en explique et vlan bannie !!! Modo ou pas tu ne viens sur ce forum que pour déverser ta haine de ceux qui ne pensent pas comme toi avec tes petites remarques condescendantes… Certaine en font les frais régulièrement ici, (je pense à une personne en particulier mais je ne vais pas parler pour elle, elle se reconnaîtra..) tu es une personne aigrie qui ne supporte pas que d'autres ne partagent pas ton opinion. C'est impensable que tu sois encore modo ici.  Bon ben voila je suppose que moi aussi je vais être banni mais que m'importe je suis certain que beaucoup ici, même si ils ne le disent pas pensent la même chose que moi. Pauvre Pau qui a osé te contredire !!! Elle est toujours polie, n'insulte personne mais…. mais…. elle a osée te tenir tête ! Bonjour la liberté d'expression !!! Autrefois tu t'accrochais déjà régulièrement avec Carda sans avoir jamais été bannie, maintenant elle n'est plus là pour te remettre à sa place et miracle tu es devenue modo et tu peu ENFIN déverser ton fiel sans être contredite… Profite, t'as raison, tu es la SEULE à penser BIEN, nous autres sommes des crétins qui ne comprenons rien à rien mais heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie….
Histoire que les choses soient bien claires, Pau a été bannie (48h) parce que je ne suis pas nounou et que si elle choisit de se comporter comme une enfant qui fait un caprice, ben elle va au coin le temps de se calmer. (Quant à dire que Pau est toujours polie... Euh...)

Je ne lui ai fait qu'une remarque à la base, qui me semble sensée venant d'un modérateur. Si tout le monde se mettait à poster la même remarque sur plusieurs topics différents sans tenir compte que ça a déjà été fait avant, on aurait des listes de posts racontant la même chose mais ne se répondant pas, indigeste et inintéressant. Donc oui je lui ai signalé qu'elle aurait pu éviter ça, ce n'est en aucun cas une question de fond. La suite n'est que la conséquence de son attitude, pas unique mais répétée, qui fait qu'elle préfère toujours attaquer personnellement le modérateur que d'entendre ce qui lui est dit.

Pour le reste, je l'ai déjà dit ici, si mon travail ne convient pas, je peux très bien arrêter. Je ne gagne pas grand chose d'autres que quelques insultes de temps en temps donc je ne suis pas sûre que ça me manquerait. ;)

raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:50

Hé bien Germain, tu m'as devancée. Je vais me joindre à ta protestation. J'ai trouvé également qu'on s'étendait beaucoup sur le cas de Francesco , mais  j'ai lu l'échange entre Fanfan et Pau et ne trouve pas que cette dernière méritait la moindre exclusion. C'est de l'abus de pouvoir.
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 12:54

raylen a écrit:
Hé bien Germain, tu m'as devancée. Je vais me joindre à ta protestation. J'ai trouvé également qu'on s'étendait beaucoup sur le cas de Francesco , mais  j'ai lu l'échange entre Fanfan et Pau et ne trouve pas que cette dernière méritait la moindre exclusion. C'est de l'abus de pouvoir.

merci… mais adieu car je vais être banni frown
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 14:03

Germain a écrit:
7fanfan7 a écrit:
A ceux qui se poseraient la question, Pau est partie prendre l'air deux jours.

Qu'à vraiment fait Pau pour mériter d'être bannie ?????? C'est pas croyable, je suis ce forum depuis 5 ou 6 ans bien avant qu'il soit repris suite à sa fermeture (où à l'époque tu n'étais pas modo) Elle re-dit  ce qui a déjà été dit, elle s'en explique et vlan bannie !!! Modo ou pas tu ne viens sur ce forum que pour déverser ta haine de ceux qui ne pensent pas comme toi avec tes petites remarques condescendantes… Certaine en font les frais régulièrement ici, (je pense à une personne en particulier mais je ne vais pas parler pour elle, elle se reconnaîtra..) tu es une personne aigrie qui ne supporte pas que d'autres ne partagent pas ton opinion. C'est impensable que tu sois encore modo ici.  Bon ben voila je suppose que moi aussi je vais être banni mais que m'importe je suis certain que beaucoup ici, même si ils ne le disent pas pensent la même chose que moi. Pauvre Pau qui a osé te contredire !!! Elle est toujours polie, n'insulte personne mais…. mais…. elle a osée te tenir tête ! Bonjour la liberté d'expression !!! Autrefois tu t'accrochais déjà régulièrement avec Carda sans avoir jamais été bannie, maintenant elle n'est plus là pour te remettre à sa place et miracle tu es devenue modo et tu peu ENFIN déverser ton fiel sans être contredite… Profite, t'as raison, tu es la SEULE à penser BIEN, nous autres sommes des crétins qui ne comprenons rien à rien mais heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie….

En même temps, c'était difficile de ne pas s'accrocher avec Carda  siffle
Après c'est vrai que pau, même si elle n'est pas toujours diplomate, n'a pas vraiment mérité ce traitement je trouve...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 14:12

Moi naïvement lorsque fanfan a dit que pau était partie prendre l'air, je croyais qu'elle s'était déconnectée d'elle-même... clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 14:53

Pour info moi aussi je suis modo. Je ne bannis pas, mais je censure !

Pour être plus clair, merci de régler vos comptes en MP ou à défaut sur le Polémis, sinon je vire tous vos messages d'engueulade histoire d'avoir de nouveau un topic agréable qui ne ressemble pas à une foire d'empoigne.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 15:17

Je n'ai pas suivi tout ça, mais quand on nous fait une réflexion, souvent le 1er reflexe est d'eviter le forum quelques jours ou semaines, aprés la personne réfléchit si vraiment elle a tort ou si le foromeur ou modo a exagéré que c'est injustifié.D autres ne reviennent pas.
Si le forum nous manque, il faut revenir et faire taire son orgueil car franchement,il y a plus important.Tout le monde peut se prendre une reflexion, meme les modos ! Ceux ci ne sont pas des juges, personne ne détient la vérité, à leur décharges, Shino ou Fanfan nous aident quand on a des difficultés.Moi par exemple, j'en ai eu des réflexions, pas beaucoup et c'était pas méchant, je ramenais pas mal de choses ou de situations à samia, je n'ai pas décroché,Shino m' a meme créé, enfin créé un topic spécial pour ceux qu'on déteste, ça a été un mal pour un bien lol.
J'ai lu que Pau était polie, oui, polie mais directe, des fois, il faut y mettre des formes, pas comme moi lol avec samia quand je commente sur elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 15:21

Shinochaz a écrit:
Pour info moi aussi je suis modo. Je ne bannis pas, mais je censure !

Pour être plus clair, merci de régler vos comptes en MP ou à défaut sur le Polémis, sinon je vire tous vos messages d'engueulade histoire d'avoir de nouveau un topic agréable qui ne ressemble pas à une foire d'empoigne.

Sur Polemis sans doute mieux que par m.p ça risque de durer et dégénérer davantage parce que justement personne ne peut lire et calmer les personnes.enfin je dis ça mais ça ne m'ai jamais arrivé, je suppose.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 15:25

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info moi aussi je suis modo. Je ne bannis pas, mais je censure !

Pour être plus clair, merci de régler vos comptes en MP ou à défaut sur le Polémis, sinon je vire tous vos messages d'engueulade histoire d'avoir de nouveau un topic agréable qui ne ressemble pas à une foire d'empoigne.

Sur Polemis sans doute mieux que par m.p ça risque de durer et dégénérer davantage parce que justement personne ne peut lire et calmer les personnes.enfin je dis ça mais ça ne m'ai jamais arrivé, je suppose.

Disons que ça finit par ressembler à un règlement de compte personnels.

Et je trouve que la modération sur ce forum est tout de même très coulante. Comme je l'avais mentionné une fois, si à titre purement personnel, je décidais de faire appliquer strictement la charte, beaucoup plus de messages dégageraient, et là on pourrait légitimement parler d'abus de pouvoir.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 15:37

Je pense que ca va ni trés coulante ni militaire, le juste milieu etant toujours difficile.J ai connu un forum trop haineux j'en suis partie, bien que je n'ai jamais été "attaquée" mais quelle ambiance ! De vraies insultes ! Je ne sais pas ce que faisaient les modérateurs car il n'y avait jamais d'interventions. D'ailleurs, Shino, tu me croiras si tu veux, mais c'était mes débuts sur un forum et je ne savais pas qu'il existait un modérateur.C'est en allant sur un autre forum, que jai connu "modérateur"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 15:47

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas suivi tout ça, mais quand on nous fait une réflexion, souvent le 1er reflexe est d'eviter le forum quelques jours ou semaines, aprés la personne réfléchit si vraiment elle a tort ou si le foromeur ou modo a exagéré que c'est injustifié.D autres ne reviennent pas.
Si le forum nous manque, il faut revenir et faire taire son orgueil car franchement,il y a plus important.Tout le monde peut se prendre une reflexion, meme les modos !  Ceux ci ne sont pas des juges, personne ne détient la vérité, à leur décharges, Shino ou Fanfan nous aident quand on a des difficultés.Moi par exemple, j'en ai eu des réflexions, pas beaucoup et c'était pas méchant, je ramenais pas mal de choses ou de situations à samia, je n'ai pas décroché,Shino m' a meme créé, enfin créé un topic spécial pour ceux qu'on déteste, ça a été un mal pour un bien lol.
J'ai lu que Pau était polie, oui, polie mais directe, des fois, il faut y mettre des formes, pas comme moi lol avec samia quand je commente sur elle.
Il faudrait créer un topic "les persos qu'on adore" pour pau comme çà elle pourra dire tout le bien qu'elle pense de lui dans ce topic!  tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 17:14

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas suivi tout ça, mais quand on nous fait une réflexion, souvent le 1er reflexe est d'eviter le forum quelques jours ou semaines, aprés la personne réfléchit si vraiment elle a tort ou si le foromeur ou modo a exagéré que c'est injustifié.D autres ne reviennent pas.
Si le forum nous manque, il faut revenir et faire taire son orgueil car franchement,il y a plus important.Tout le monde peut se prendre une reflexion, meme les modos !  Ceux ci ne sont pas des juges, personne ne détient la vérité, à leur décharges, Shino ou Fanfan nous aident quand on a des difficultés.Moi par exemple, j'en ai eu des réflexions, pas beaucoup et c'était pas méchant, je ramenais pas mal de choses ou de situations à samia, je n'ai pas décroché,Shino m' a meme créé, enfin créé un topic spécial pour ceux qu'on déteste, ça a été un mal pour un bien lol.
J'ai lu que Pau était polie, oui, polie mais directe, des fois, il faut y mettre des formes, pas comme moi lol avec samia quand je commente sur elle.
Il faudrait créer un topic "les persos qu'on adore" pour pau comme çà elle pourra dire tout le bien qu'elle pense de lui dans ce topic!  tongue

Bonne idée jap ça ferait l'equilibre.Si les modos sont d'accord,.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 17:33

Oui vous pouvez le créer Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 17:40

Shinochaz a écrit:
Oui vous pouvez le créer Surprised-redface

Merci.Aprés si quelqu'un sur ce forum est assez chevronné pour s'en charger. Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 20:03

Et pau sera contente a son retour qu'un topic lui ait ete dedie (ou pas) :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 20:12

Vite, dépêchons, qu'on puisse parler de nos personnages préférés :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Info-telestar.-marco-horanieh-elias-quitte-plus-belle-vie_exact1024x768_l
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 20:23

7fanfan7 a écrit:
Germain a écrit:

Qu'à vraiment fait Pau pour mériter d'être bannie ?????? C'est pas croyable, je suis ce forum depuis 5 ou 6 ans bien avant qu'il soit repris suite à sa fermeture (où à l'époque tu n'étais pas modo) Elle re-dit  ce qui a déjà été dit, elle s'en explique et vlan bannie !!! Modo ou pas tu ne viens sur ce forum que pour déverser ta haine de ceux qui ne pensent pas comme toi avec tes petites remarques condescendantes… Certaine en font les frais régulièrement ici, (je pense à une personne en particulier mais je ne vais pas parler pour elle, elle se reconnaîtra..) tu es une personne aigrie qui ne supporte pas que d'autres ne partagent pas ton opinion. C'est impensable que tu sois encore modo ici.  Bon ben voila je suppose que moi aussi je vais être banni mais que m'importe je suis certain que beaucoup ici, même si ils ne le disent pas pensent la même chose que moi. Pauvre Pau qui a osé te contredire !!! Elle est toujours polie, n'insulte personne mais…. mais…. elle a osée te tenir tête ! Bonjour la liberté d'expression !!! Autrefois tu t'accrochais déjà régulièrement avec Carda sans avoir jamais été bannie, maintenant elle n'est plus là pour te remettre à sa place et miracle tu es devenue modo et tu peu ENFIN déverser ton fiel sans être contredite… Profite, t'as raison, tu es la SEULE à penser BIEN, nous autres sommes des crétins qui ne comprenons rien à rien mais heureusement que tu es là pour nous expliquer la vie….
Histoire que les choses soient bien claires, Pau a été bannie (48h) parce que je ne suis pas nounou et que si elle choisit de se comporter comme une enfant qui fait un caprice, ben elle va au coin le temps de se calmer. (Quant à dire que Pau est toujours polie... Euh...)

Je ne lui ai fait qu'une remarque à la base, qui me semble sensée venant d'un modérateur. Si tout le monde se mettait à poster la même remarque sur plusieurs topics différents sans tenir compte que ça a déjà été fait avant, on aurait des listes de posts racontant la même chose mais ne se répondant pas, indigeste et inintéressant. Donc oui je lui ai signalé qu'elle aurait pu éviter ça, ce n'est en aucun cas une question de fond. La suite n'est que la conséquence de son attitude, pas unique mais répétée, qui fait qu'elle préfère toujours attaquer personnellement le modérateur que d'entendre ce qui lui est dit.

Pour le reste, je l'ai déjà dit ici, si mon travail ne convient pas, je peux très bien arrêter. Je ne gagne pas grand chose d'autres que quelques insultes de temps en temps donc je ne suis pas sûre que ça me manquerait.  ;)

1) ok, donc ici on est à la crèche ou à la maternelle et si on désobéi on va au coin Shocked

2) Mais on peut très bien faire une remarque dans un topic sans avoir lu auparavant les autres topics non ? Perso ça m'ait déjà arrivé de faire une remarque et une personne de ce forum m'a dit : "je l'avais déjà dit" bon ben ok je n'ai même pas répondu… Quand je viens sur ce forum je lis en priorité le premier de la liste et si j'ai envie de répondre je le fais tout de suite sans lire les autres topics.

3)Tony, Mika (autrefois) et même shino ne se comportent pas, A MON AVIS, comme toi… Tu sembles t'emmerder terriblement sur ce forum et perso à chacune de tes interventions j'ai l'impression de t'entendre soupirer avant de répondre, comme quelqu'un qui s'adresse à des gamins ou à des gens incultes, crétins etc...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty29/5/2019, 20:52

Germain a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Histoire que les choses soient bien claires, Pau a été bannie (48h) parce que je ne suis pas nounou et que si elle choisit de se comporter comme une enfant qui fait un caprice, ben elle va au coin le temps de se calmer. (Quant à dire que Pau est toujours polie... Euh...)

Je ne lui ai fait qu'une remarque à la base, qui me semble sensée venant d'un modérateur. Si tout le monde se mettait à poster la même remarque sur plusieurs topics différents sans tenir compte que ça a déjà été fait avant, on aurait des listes de posts racontant la même chose mais ne se répondant pas, indigeste et inintéressant. Donc oui je lui ai signalé qu'elle aurait pu éviter ça, ce n'est en aucun cas une question de fond. La suite n'est que la conséquence de son attitude, pas unique mais répétée, qui fait qu'elle préfère toujours attaquer personnellement le modérateur que d'entendre ce qui lui est dit.

Pour le reste, je l'ai déjà dit ici, si mon travail ne convient pas, je peux très bien arrêter. Je ne gagne pas grand chose d'autres que quelques insultes de temps en temps donc je ne suis pas sûre que ça me manquerait.  ;)

1) ok, donc ici on est à la crèche ou à la maternelle et si on désobéi on va au coin Shocked

2) Mais on peut très bien faire une remarque dans un topic sans avoir lu auparavant les autres topics non ? Perso ça m'ait déjà arrivé de faire une remarque et une personne de ce forum m'a dit : "je l'avais déjà dit" bon ben ok je n'ai même pas répondu… Quand je viens sur ce forum je lis en priorité le premier de la liste et si j'ai envie de répondre je le fais tout de suite sans lire les autres topics.

3)Tony, Mika (autrefois) et même shino ne se comportent pas, A MON AVIS, comme toi… Tu sembles t'emmerder terriblement sur ce forum et perso à chacune de tes interventions j'ai l'impression de t'entendre soupirer avant de répondre, comme quelqu'un qui s'adresse à des gamins ou à des gens incultes, crétins etc...

2) Si tu veux faire une remarque sur une incohérence, tu la postes dans le topic des incohérences. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais la poster dans "Les persos nazes" ou d'autres topics. Est-ce que tu comprends cela ?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.