Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty4/5/2019, 23:55

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se  permettre une  telle faveur! Et encore meme gradé on previent.

Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie.

Ok comme ça oui d accord.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 00:26

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Comme incohérence, j'avais oublié que Coralie a bien été prevenir à son travail le lycée, mais Clément, n'a pas demandé et pire ni prévenu de ce temps qu'il devait se rendre en Suisse pour les raisons connues.Il n'est pas haut gradé à green teck pour se  permettre une  telle faveur! Et encore meme gradé on previent.

Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie.

Pour Coralie, c'est moins une question de congés dans le privé versus le public, que de s'absenter en dehors des vacances scolaires lorsqu'on est professeur de terminale... sarcastic
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 00:57

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Tom peut bien avoir 1 polo cher, je ne vois pas d'incohérence tant qu'il ne s'affiche pas avec une nouvelle tenue haute couture à chaque fois qu'il apparaît (comme Céline par exemple)

Et puis Jérôme est peut-être pas mal payé maintenant.
Il a eu 300 euros d'augmentation sur son salaire depuis son passage dans l'équipe de Clément.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 01:25

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Si il est bien gradé, c'est le chef de l'équipe d'ingénieurs je crois. Pour moi il a prévenu GTS hors caméra ou pris des CP ou RTT. C'est beaucoup plus simple pour lui dans le privé que pour Coralie.

Pour Coralie, c'est moins une question de congés dans le privé versus le public, que de s'absenter en dehors des vacances scolaires lorsqu'on est professeur de terminale... sarcastic
Un prof peut demander une autorisation d'absence pour une matinée ou une journée mais pour je ne sais pas si c'est possible pour plusieurs jours...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 03:03

Ça doit bien être possible en cas de problème grave non ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 15:22

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour Coralie, c'est moins une question de congés dans le privé versus le public, que de s'absenter en dehors des vacances scolaires lorsqu'on est professeur de terminale... sarcastic
Un prof peut demander une autorisation d'absence pour une matinée ou une journée mais pour je ne sais pas si c'est possible pour plusieurs jours...
Elle s'est absentee 2 jours maximum ce n'est pas la mer a boire non plus et comme elle l'a dit a Rochat, elle aurait pu pretexter un arret maladie.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 15:23

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

Un prof peut demander une autorisation d'absence pour une matinée ou une journée mais pour je ne sais pas si c'est possible pour plusieurs jours...
Elle s'est absentee 2 jours maximum ce n'est pas la mer a boire non plus et comme elle l'a dit a Rochat, elle aurait pu pretexter un arret maladie.
Une absence de 2 jours sans arrêt médical est autorisée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 15:31

Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Je ne sais pas s'il s'habille en Tommy Hilfigher ,en tout cas concernant son bas de pyjama, je confirme que c'est du Auchan ,je le sais car j'ai le meme!  ange2laterre Comme quoi on ne peut pas tout le temps s'habiller avec des marques!  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 19:18

likeasunshine a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Je ne sais pas s'il s'habille en Tommy Hilfigher ,en tout cas concernant son bas de pyjama, je confirme que c'est du Auchan ,je le sais car j'ai le meme!  ange2laterre Comme quoi on ne peut pas tout le temps s'habiller avec des marques!  :D

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 19:21

Je ris mais c'est des scénaristes et acteurs, pas de toi, bizarre que des fois ils s'habillent à Auchan donc peut etre meme à carrefour, intermarché etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 22:14

En meme temps, pour des pyjamas ,pas besoin de prendre des marques! ;)
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty5/5/2019, 22:31

Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Le mystère de mes fameux 89 euros en moins sur le compte des Belesta est résolu !! chat noir et blanc :lol:

---------------
La patience est une vertu.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 14:33

Ans a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Une incohérence vestimentaire reste quand même les habits de Tom, il s'habille en Tommy Hilfigher, une très bonne marque, alors que les Belesta roulent pas sur l'or (on le voyait avec Kevin)! Je crois pas que c'est sa mère car à son arrivée il avait pas ces habits, et je sais pas si c'est avant que Jérome retrouve du travail
Le mystère de mes fameux 89 euros en moins sur le compte des Belesta est résolu !! chat noir et blanc :lol:
J'avais pas vu les choses comme ça mais oui :lol:
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 17:42

On trouve des vêtements de marques pas très chers dans les fripes... C'est très écolo, en plus: on évite ainsi le gaspillage qui est très important dans l'habillement.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 17:52

likeasunshine a écrit:
En meme temps, pour des pyjamas ,pas besoin de prendre des marques! ;)

Perso, j'ai des pyjamas Hermès à 1300 euros, après chacun fait ce qu'il veut  Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 18:20

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
En meme temps, pour des pyjamas ,pas besoin de prendre des marques! ;)

Perso, j'ai des pyjamas Hermès à 1300 euros, après chacun fait ce qu'il veut  Surprised-redface

Non, tu as un "pantalon esprit pyjama Hermès", nuance (et logique vu l'ancien sous-titre de tes messages :lol: )
https://www.hermes.com/fr/fr/product/pantalon-esprit-pyjama-H920407DP0236/

Quant à moi, je dors enveloppée d'un seul nuage de Chanel N°5

MM
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 19:26

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso, j'ai des pyjamas Hermès à 1300 euros, après chacun fait ce qu'il veut  Surprised-redface

Non, tu as un "pantalon esprit pyjama Hermès", nuance (et logique vu l'ancien sous-titre de tes messages :lol: )
https://www.hermes.com/fr/fr/product/pantalon-esprit-pyjama-H920407DP0236/

Quant à moi, je dors enveloppée d'un seul nuage de Chanel N°5

MM

C'est cette page que j'ai vue en plus :D

Non à bien y réfléchir, pour un bon pyjama, c'est l'aspect fun qui prévaut :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Deguismeent_bebe_homme
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 21:05

Messaoud s'en sort plutôt bien après le méchant coup de pelle dans la gueule que Kévin lui a donné hier... Ce coup aurait pu lui casser le nez ou le contusionner la moitié de la face !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 21:53

nicolas8401' a écrit:
à bien y réfléchir, pour un bon pyjama, c'est l'aspect fun qui prévaut :D

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Deguismeent_bebe_homme

chat noir et blanc J'adore (tu seras désormais dans tous mes fantasmes, mais prière de ne pas approcher mon cou !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty6/5/2019, 22:42

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
En meme temps, pour des pyjamas ,pas besoin de prendre des marques! ;)

Perso, j'ai des pyjamas Hermès à 1300 euros, après chacun fait ce qu'il veut  Surprised-redface
C'est vrai ca ou c'est de l'ironie?  whistle
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty7/5/2019, 08:53

1848 a écrit:
Messaoud s'en sort plutôt bien après le méchant coup de pelle dans la gueule que Kévin lui a donné hier... Ce coup aurait pu lui casser le nez ou le contusionner la moitié de la face !

Je n'ai pas trouvé très crédible toute cette scène de libération d’Émilie/Kévin et l'arrestation de Messaoud! Un peu bâclée grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty7/5/2019, 09:29

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Perso, j'ai des pyjamas Hermès à 1300 euros, après chacun fait ce qu'il veut  Surprised-redface
C'est vrai ca ou c'est de l'ironie?  whistle


Un chouïa :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty7/5/2019, 09:29

Sagewin44 a écrit:
1848 a écrit:
Messaoud s'en sort plutôt bien après le méchant coup de pelle dans la gueule que Kévin lui a donné hier... Ce coup aurait pu lui casser le nez ou le contusionner la moitié de la face !

Je n'ai pas trouvé très crédible toute cette scène de libération d’Émilie/Kévin et l'arrestation de Messaoud! Un peu bâclée grrrr

jap
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty7/5/2019, 12:55

Oui le personnage de Messaoud méritait mieux que ça..
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 20 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.