Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty29/4/2019, 23:06

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Quelle horreur non !

Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.
Le pauvre.

Ah oui... Macron en beau ! :D
Il lui ressemble pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty29/4/2019, 23:09

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ah oui... Macron en beau ! :D
Il lui ressemble pas.

C'est bien ce que je dis : Adrien est beau.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty29/4/2019, 23:10

Adrien c'est un peu comme un Macron de droite
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty29/4/2019, 23:17

pau a écrit:
Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.

Ptêt pas sur le plan physique mais parce qu'il est lisse et bien sous tout rapport.
Par contre Walter n'est pas un novice de la politique alors que Macron ne s'est présenté qu'à une seule élection dans sa vie -à part qui sait délégué de classe :D


nicolas8401' a écrit:
Par contre, j'ai toujours trouvé que les voix de Macron et de Valls se ressemblent non?

Bof. Ils ne parlent pas de la même manière. Valls appuie sur les syllabes, martèle les mots comme s'il était drogué énervé. Et pis Macron a un léger ssseveu sur la langue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty29/4/2019, 23:50

Barbara qui evoque Elias et Hector , il y a un minimum de suivi c'est bien! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 10:36

likeasunshine a écrit:
Barbara qui evoque Elias et Hector , il y a un minimum de suivi c'est bien! :lol:

Oui, on ne sait même pas si Barbara est divorcée d'Elias entre temps ou pas..
Alors que si ils ont prit le même avocat ils ont peut-être bien dû se revoir à un moment ? 

Par contre parler d'Hector 10 mois après, alors qu'Estelle ne l'a plus évoqué depuis, c'était un peu bizarre.
Et Estelle qui dit qu'elle n'est pas prête de se remettre avec un mec alors qu'elle change d'homme de sa vie comme de chemise ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 10:43

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Barbara qui evoque Elias et Hector , il y a un minimum de suivi c'est bien! :lol:

Oui, on ne sait même pas si Barbara est divorcée d'Elias entre temps ou pas..
Alors que si ils ont prit le même avocat ils ont peut-être bien dû se revoir à un moment ? 

Par contre parler d'Hector 10 mois après, alors qu'Estelle ne l'a plus évoqué depuis, c'était un peu bizarre.
Et Estelle qui dit qu'elle n'est pas prête de se remettre avec un mec alors qu'elle change d'homme de sa vie comme de chemise ^^

Oui ça m'a étonné aussi l'évocation d'Hector.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 13:03

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Barbara qui evoque Elias et Hector , il y a un minimum de suivi c'est bien! :lol:

Oui, on ne sait même pas si Barbara est divorcée d'Elias entre temps ou pas..
Alors que si ils ont prit le même avocat ils ont peut-être bien dû se revoir à un moment ? 

Par contre parler d'Hector 10 mois après, alors qu'Estelle ne l'a plus évoqué depuis, c'était un peu bizarre.
Et Estelle qui dit qu'elle n'est pas prête de se remettre avec un mec alors qu'elle change d'homme de sa vie comme de chemise ^^
Oui Elias avait exigé le divorce lorsque Barbara était venu le voir en prison, il avait exigé également qu'elle ne vienne plus jamais le voir... Sweat  Du coup après le coup des lettres avec retour à l'envoyeur, j'espère qu'elle va se faire une raison et tenter de l'oublier pour de bon!  molly malone Il ne mérite pas qu'on s'accroche à lui!

Pour Estelle je préfère 100 x mieux qu'elle dise faire une pause avec les mecs plutôt que se remettre avec le premier venu! Même si elle s'est lancée dans un autre type de relation  :cable:
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 14:04

1848 a écrit:
Adrien c'est un peu comme un Macron de droite
Macron serait de gauche ?  chat noir et blanc On nous aurait menti  bounce :lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 14:16

haddock47 a écrit:
1848 a écrit:
Adrien c'est un peu comme un Macron de droite
Macron serait de gauche ?  chat noir et blanc On nous aurait menti  bounce :lol:
C'est clair.. confused heink
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 15:51

Danton Q a écrit:
La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls Sweat

C'est clair, je ne supporte pas sa voix et sa bouche en cul de poule lorsqu'il parle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 16:05

Luena47 a écrit:
Danton Q a écrit:
La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls Sweat

C'est clair, je ne supporte pas sa voix et sa bouche en cul de poule lorsqu'il parle.

Pareil.. je trouve que ça lui donne trop un air snobinard, lequel je ne comprends pas trop que ça plaise à Samia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

En ligne Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 16:19

Un jour elle ouvrira les yeux, se rendra compte qu'il est snobinard et tombera rétrospectivement éperdument amoureuse comme-elle-ne-l'a-jamais été du gars de banlieue qu'elle avait si vivement sermonné (car entretemps il aura trouvé un projet révolutionnaire pour faire avancer les jeunes de cité).

---------------
La patience est une vertu.
Ans

En ligne Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 16:27

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages !
Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. sarcastic
exactement

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 17:56

[Jérôme Bélesta va partir en Afrique.ce n'est pas cela je fais un essai de spoilers.Mercipoiler][/spoiler]
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 19:50

Ans a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. sarcastic
exactement

L'amour, le vrai, se trouve sur une autre chaîne.

Signé: la prod

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Canal
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 21:36

fiesta34 a écrit:
[Jérôme Bélesta va partir en Afrique.ce n'est pas cela je fais un essai de spoilers.Mercipoiler][/spoiler]

C'est pas encore ça Surprised-redface

Par contre, si tu veux faire des essais de balises, merci d'aller dans le topic d'entraide technique pour éviter de polluer celui-ci hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 21:38

Quelqu'un plus haut avait SUPPOSE en spoilers que ça pourrait être la comico qui a fait enlever Kévin et Emilie. Après l'épisode de ce soir, j'en suis moi-même assez convaincu. La piste Messaoud me semble trop évidente, et Anne aurait tout intérêt à faire porter le chapeau à Kévin pour se débarrasser du seul élément génant qui pourrait innocenter Patrick.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 21:40

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
[Jérôme Bélesta va partir en Afrique.ce n'est pas cela je fais un essai de spoilers.Mercipoiler][/spoiler]

C'est pas encore ça Surprised-redface

Par contre, si tu veux faire des essais de balises, merci d'aller dans le topic d'entraide technique pour éviter de polluer celui-ci hello

Ah oui tu as raison. En plus, je n'aurais pas osé recommencer.Merci de me le proposer. Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 21:51

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est pas encore ça Surprised-redface

Par contre, si tu veux faire des essais de balises, merci d'aller dans le topic d'entraide technique pour éviter de polluer celui-ci hello

Ah oui tu as raison. En plus, je n'aurais pas osé recommencer.Merci de me le proposer. Smile

C'est pourtant simple: il te suffit de double-cliquer sur un mot de de ton texte, ce qui va sélectionner l'ensemble, et tu cliques sur la balise spoiler.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 21:54

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ah oui tu as raison. En plus, je n'aurais pas osé recommencer.Merci de me le proposer. Smile

C'est pourtant simple: il te suffit de double-cliquer sur un mot de de ton texte, ce qui va sélectionner l'ensemble, et tu cliques sur la balise spoiler.

Le problème de Fiesta, c'est qu'elle écrit de sa tablette, c'est moins évident que sur un clavier.

Je suis en train de bosser sur un tuto simple avec exemples visuels. Je publierais soit ici si c'est possible techniquement, soit sur un google docs que je laisserais en libre accès jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 21:59

Shinochaz a écrit:
Quelqu'un plus haut avait SUPPOSE en spoilers que ça pourrait être la comico qui a fait enlever Kévin et Emilie. Après l'épisode de ce soir, j'en suis moi-même assez convaincu. La piste Messaoud me semble trop évidente, et Anne aurait tout intérêt à faire porter le chapeau à Kévin pour se débarrasser du seul élément génant qui pourrait innocenter Patrick.

Pour moi l'un des deux ravisseurs est clairement Messaoud, j'ai reconnu ses sourcils (sérieusement) mais surtout sa voix. Il était même dans le générique.

Mais peut-être qu'Anne s'est alliée à Messaoud.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 22:09

Anne etrangement absente de cette intrigue, pour mieux la faire revenir a la fin? whistle
Parce que son intervention de ce soir pour nous dire que c'est Ariane sa sous fiffre ,nous on s'en fout...

Sinon Anemone au Mistral, c'est assez rare pour le remarquer. Mais elle ne devait pas bouder son plaisir a taquiner le couple d'amoureux! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty30/4/2019, 22:18

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est pourtant simple: il te suffit de double-cliquer sur un mot de de ton texte, ce qui va sélectionner l'ensemble, et tu cliques sur la balise spoiler.

Le problème de Fiesta, c'est qu'elle écrit de sa tablette, c'est moins évident que sur un clavier.

Je suis en train de bosser sur un tuto simple avec exemples visuels. Je publierais soit ici si c'est possible techniquement, soit sur un google docs que je laisserais en libre accès jap

Moi, sur ma tablette, je l'ai le petit rectangle avec le point d'exclamation jaune, sur lequel tu peux cliquer et qui te propose ensuite d'insérer ton texte entre les balises "spoiler". heink
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.