Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty7/5/2019, 20:57

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ce serait pas plus crédible avec une prothése? confused  Que la reprise de la marche normale suite à une opération.

Une prothèse sert à remplacer une jambe, mais là, elle a ses jambes, c'est son système nerveux qui ne les commande plus ...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas qu'elle reste ainsi, dans son fauteuil : elle peut quand même s'intégrer à des intrigues. Mais sa guérison, totale ou partielle, ne me gênerait pas non plus : ça existe, des guérisons parce qu'on n'a pas vu un mini détail qu'on pouvait "raccommoder", ou des techniques novatrices, ou un système d'impulsions électriques (j'avais lu ça quelque part) qui permettent de commander les muscles ...

jap Il existe énormément d'aspects de son handicap qu'on ne nous a pas encore montrés (puisque pour l'instant, tout est focalisé sur le sexe) : la pratique du sport, la vie professionnelle, le quotidien en dehors de l'établissement de soins. Même paraplégique, Luna peut prendre part aux mêmes intrigues que les autres personnages : relations amoureuses, aventures rocambolesques, scènes criminelles...

En revanche, je ne trouverais pas du tout crédible qu'elle remarche.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty7/5/2019, 20:58

ailebrune a écrit:
Enchanteur a écrit:


D'un point de vue scénaristique, un personnage paraplégique, c'est parfait pour une intrigue, mais après, effectivement, ça lasse : ça n'apporterait rien, sur le long terme, qu'elle reste en fauteuil et réduirait les possibilités d'action du personnage et donc les possibilités scénaristiques.

Encore une fois, spoiler-free, je donne juste mon sentiment au moment où cette intrigue semble se finir. Et je dois dire que l'intrigue a été beaucoup moins ennuyeuse que je ne m'y attendais, ils ont réussi à utiliser la plus faible dose de pathos possible et le plus de comédie possible, tout en traitant le sujet de manière assez pertinente.

Eh ben Sweat

C'est peut-être maladroitement formulé, mais je pense à peu près pareil...
Ou alors il faudrait au moins qu'elle quitte le centre, car là ça tourne en rond sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty7/5/2019, 21:11

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Une prothèse sert à remplacer une jambe, mais là, elle a ses jambes, c'est son système nerveux qui ne les commande plus ...

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas qu'elle reste ainsi, dans son fauteuil : elle peut quand même s'intégrer à des intrigues. Mais sa guérison, totale ou partielle, ne me gênerait pas non plus : ça existe, des guérisons parce qu'on n'a pas vu un mini détail qu'on pouvait "raccommoder", ou des techniques novatrices, ou un système d'impulsions électriques (j'avais lu ça quelque part) qui permettent de commander les muscles ...

jap Il existe énormément d'aspects de son handicap qu'on ne nous a pas encore montrés (puisque pour l'instant, tout est focalisé sur le sexe) : la pratique du sport, la vie professionnelle, le quotidien en dehors de l'établissement de soins. Même paraplégique, Luna peut prendre part aux mêmes intrigues que les autres personnages : relations amoureuses, aventures rocambolesques, scènes criminelles...

En revanche, je ne trouverais pas du tout crédible qu'elle remarche.

Tout dépend comment c'est amené et expliqué, ça peut être crédible dans certains cas.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=722
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty11/5/2019, 14:13

benji2 a écrit:
Je suis aussi rebutée par les scènes actuelles avec Estelle.
C'est très malsain et même gênant à force!!!

C'est surtout la redondance de la scène d'étranglement qui me met mal à la l'aise, on en est à la troisième ou quatrième fois déjà...

ailebrune a écrit:
Mirmaya a écrit:

Mais ce n'est désormais plus du tout le même cas de figure qu'au début, ou les deux amants se connaissent, et qu'on peut penser que Francesco n'aura pas de geste dangereux! (même si l'obsession morbide pour l'étranglement d'Estelle demeure...?...à suivre)
Ce que je trouvais excessivement dérangeant, c'était qu'Estelle aille s'offrir, avec ses fantasmes maso, à un total inconnu, avec au moins deux risques: 1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!);2) tomber sur un profiteur sadique, la proie rêvée! ça me semble complètement inconcevable, voire suicidaire. Shocked
Vous avez plusieurs fois évoqué "50 nuances...": rien à voir. La fille n'a pas demandé; elle se trouve impliquée dans les "pratiques" de l'homme dont elle est tombée amoureuse. (Juste une mise au point,hein; ce n'est pas non plus le chef-d'oeuvre littéraire du siècle, et je n'en assurerai pas la défense ni l'exégèse... Smile )

Pour commenter ce que tu dis sur les risques, oui c'est ça.
D'ailleurs, côté Mistraliens, imaginons la suite si elle était tombée sur César !
Pour la comparaison avec 50 nuances, c'est pblv elle-même qui l'a faite : sur leur twitter, ils ont titré leur tweet de teasing par "50 nuances au Mistral". Les réactions sur le fil twitter du feuilleton sont d'ailleurs aussi révulsées qu'ici.

Tu insinues que Cesar est un psychopathe ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 44 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.