Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptySam 13 Avr - 20:53

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Objectivement s'il reflechit, il devrait penser que c'est Kevin qui a mis l'argent dans son sac dans le vestiaire puisqu'a un moment donne il s'eloigne de son casier lorsqu'il est au telephone avec Jocelyn, ce qui aurait ete l'occasion pour Kevin de mettre l'argent! D'autant qu'ensuite Kevin faisait une drole de tete, comme s'il se rendait coupable de quelque chose.

Alors de deux choses l'une, soit Nebout ne se doute pas que ca peut etre Kevin car il est encore choque de ce qui lui arrive, soit il se doute mais ne veut pas le balancer au mec de l'IGPN  pour je ne sais quelle raison...scratch

La raison est simple. Même si il se doute que c'est Kévin qui lui a tendu un piège, il considère qu'il n'est pas "responsable de ses actes", car encore dans le traumatisme de la perte de "Génie" (comme dirait Léo).

Je pense surtout qu'il ne veut pas risquer d'accuser un innocent ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptySam 13 Avr - 23:11

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


La raison est simple. Même si il se doute que c'est Kévin qui lui a tendu un piège, il considère qu'il n'est pas "responsable de ses actes", car encore dans le traumatisme de la perte de "Génie" (comme dirait Léo).

Je pense surtout qu'il ne veut pas risquer d'accuser un innocent ...

... lui ! sarcastic
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:25

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:

Oh, je n'ai pas cherché à faire  dans la nuance, comme toi, sur le vocabulaire et le contexte, puisque j'expliquais surtout mon point de vue sur le ralenti(= l'incrédulité de Patrick), procédé qui en a surpris plusieurs ici...

J'aurais pu dire "qui a pu lui faire ce p... de tour de vache"... ou dans d'autres registres plus soutenus...genre:"qui a eu l'ignominie de lui faire ce tour pendable", etc...(ça englobait le tout). Mais pas toujours le temps de verbaliser avec justesse sur le forum. (Même si c'est mieux d'être clair!)

Cela dit, "trahir" n'est pas forcément "balancer". On parle de trahir "une confiance", "une amitié". Et ça me semble
approprié ici.

Je ne voulais pas te donner une leçon de vocabulaire, mais souligner le fait que deux personnes ont été nécessaires pour cet ignoble tour pendable (j'aime bien ! :lol:  ) : Patrick se demande qui a pu le piéger, et comment la personne s'y est prise, il pense à UNE personne et ne comprend pas trop comment ... c'est ça, le coup malin d'Anne, c'est de ne pas avoir alerté elle-même la police des polices, mais d'avoir manipulé subtilement Kévin ...
jap Pas de souci, Paty tchin :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:57

Paty a écrit:
c'est ça, le coup malin d'Anne, c'est de ne pas avoir alerté elle-même la police des polices, mais d'avoir manipulé subtilement Kévin ...

Et surtout, d'avoir fait mine la veille de 'pardonner' à Patrick leur histoire qui s'est mal terminée ;) 
Il pense donc qu'elle ne lui en veut plus et pensera direct à Kevin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 12:40

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je pense surtout qu'il ne veut pas risquer d'accuser un innocent ...

... lui ! sarcastic

Oui, pourquoi ? Patrick n'est pas réputé vouloir faire porter le chapeau à des innocents !
En plus, il comprend la colère de Kévin, et regrette d'avoir tué Jenny, normal qu'il ne veuille pas en rajouter sans être sûr de son coup ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 13:42

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il a le sens du sacrifice  chapeau

C'est le pendant masculin de Thérèse Surprised-redface 
Moi je sens qu'il ne va allumer son cerveau qu'à la fin de l'intrigue, dans quelques semaines :D
:lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 15:01

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il a le sens du sacrifice  chapeau

C'est le pendant masculin de Thérès Ponsable Surprised-redface

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 21:37

Je m'attendais un peu à ce que seuls les flics originaires du Mistral soutiennent l'innocence de Patrick, et que ceux du Canet ne le défendraient pas : ben non ! Ils sont tous d'accord pour dire que Patrick est innocent, sauf Ariane qui le soupçonne d'avoir magouillé pour faire tomber Messaoud, chose qu'elle approuve.

En revanche, seul Léo comprend que Kevin n'a pas mis cet argent sous scellés dans le sac de Patrick ; il voudrait en être sûr, c'est pourquoi il en parle avec le jeune homme ...

Tout ça pour dire qu'il ne faudra sûrement pas longtemps à l'équipe pour comprendre qui a bien pu manipuler Kévin ainsi ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 21:42

Paty a écrit:
Je m'attendais un peu à ce que seuls les flics originaires du Mistral soutiennent l'innocence de Patrick, et que ceux du Canet ne le défendraient pas : ben non ! Ils sont tous d'accord pour dire que Patrick est innocent, sauf Ariane qui le soupçonne d'avoir magouillé pour faire tomber Messaoud, chose qu'elle approuve.

En revanche, seul Léo comprend que Kevin n'a pas mis cet argent sous scellés dans le sac de Patrick ; il voudrait en être sûr, c'est pourquoi il en parle avec le jeune homme ...

Tout ça pour dire qu'il ne faudra sûrement pas longtemps à l'équipe pour comprendre qui a bien pu manipuler Kévin ainsi ...

Kevin a réussi l'exploit de mettre tout le monde d'accord au commissariat, bravo à lui :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 21:55

:D

En tout cas, je vois difficilement comment Kévin va pouvoir rester dans la police à la fin de cette intrigue... Pilote de drone c'était peut-être son destin finalement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 21:59

1848 a écrit:
:D

En tout cas, je vois difficilement comment Kévin va pouvoir rester dans la police à la fin de cette intrigue... Pilote de drone c'était peut-être son destin finalement...

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester : quand il sera établi qu'Anne l'a manipulé, quand Kévin dira qu'elle lui a glissé "que c'était hélas bien triste, mais qu'on ne pouvait rien contre un flic réputé quand il agissait comme un ripou", etc. etc., tout le monde comprendra que son sens de la justice s'est révolté et qu'il en a référé aux supérieurs ... Non ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 22:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:
:D

En tout cas, je vois difficilement comment Kévin va pouvoir rester dans la police à la fin de cette intrigue... Pilote de drone c'était peut-être son destin finalement...

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester : quand il sera établi qu'Anne l'a manipulé, quand Kévin dira qu'elle lui a glissé "que c'était hélas bien triste, mais qu'on ne pouvait rien contre un flic réputé quand il agissait comme un ripou", etc. etc., tout le monde comprendra que son sens de la justice s'est révolté et qu'il en a référé aux supérieurs ... Non ?

Anne a cassé du sucre sur le dos de Nebout mais elle n'a ni forcé ni même suggéré à Kévin de le balancer à l'IGPN... Kévin a rompu la confiance que ses collègues avaient en lui...

Après dans le monde magique de PBLV peut-être que Kévin sera réellement pardonné mais ça ne serait pas très réaliste je trouve...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 22:06

Paty a écrit:
1848 a écrit:
:D

En tout cas, je vois difficilement comment Kévin va pouvoir rester dans la police à la fin de cette intrigue... Pilote de drone c'était peut-être son destin finalement...

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester : quand il sera établi qu'Anne l'a manipulé, quand Kévin dira qu'elle lui a glissé "que c'était hélas bien triste, mais qu'on ne pouvait rien contre un flic réputé quand il agissait comme un ripou", etc. etc., tout le monde comprendra que son sens de la justice s'est révolté et qu'il en a référé aux supérieurs ... Non ?

Je pense un peu pareil. Surtout qu'Ariane et Eric sont un peu des girouettes... Par contre Patrick risque de lui en vouloir.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 22:11

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester : quand il sera établi qu'Anne l'a manipulé, quand Kévin dira qu'elle lui a glissé "que c'était hélas bien triste, mais qu'on ne pouvait rien contre un flic réputé quand il agissait comme un ripou", etc. etc., tout le monde comprendra que son sens de la justice s'est révolté et qu'il en a référé aux supérieurs ... Non ?

Anne a cassé du sucre sur le dos de Nebout mais elle n'a ni forcé ni même suggéré à Kévin de le balancer à l'IGPN... Kévin a rompu la confiance que ses collègues avaient en lui...

Après dans le monde magique de PBLV peut-être que Kévin sera réellement pardonné mais ça ne serait pas très réaliste je trouve...

Anne a compris que Kévin avait encore cet idéal de droiture du bon flic, et en parlant de Patrick, tout en secouant tristement la tête (genre "il n'y a rien à faire"), elle savait exactement ce qui allait se passer ! Kevin sort de sa formation, il ne filtrerait pas l'info en y réfléchissant longuement.

Et de toute façon, lorsqu'un supérieur hiérarchique fait réellement une con.nerie, j'imagine que d'autres subordonnés le dénonceraient aussi plus haut, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 22:14

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester : quand il sera établi qu'Anne l'a manipulé, quand Kévin dira qu'elle lui a glissé "que c'était hélas bien triste, mais qu'on ne pouvait rien contre un flic réputé quand il agissait comme un ripou", etc. etc., tout le monde comprendra que son sens de la justice s'est révolté et qu'il en a référé aux supérieurs ... Non ?

Anne a cassé du sucre sur le dos de Nebout mais elle n'a ni forcé ni même suggéré à Kévin de le balancer à l'IGPN... Kévin a rompu la confiance que ses collègues avaient en lui...

Après dans le monde magique de PBLV peut-être que Kévin sera réellement pardonné mais ça ne serait pas très réaliste je trouve...

Plus généralement, je n'aime pas plus que toi les cafteurs ; mais dans certains cas, il vaut mieux dénoncer que laisser pourrir une situation, non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 23:29

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas rester : quand il sera établi qu'Anne l'a manipulé, quand Kévin dira qu'elle lui a glissé "que c'était hélas bien triste, mais qu'on ne pouvait rien contre un flic réputé quand il agissait comme un ripou", etc. etc., tout le monde comprendra que son sens de la justice s'est révolté et qu'il en a référé aux supérieurs ... Non ?

Anne a cassé du sucre sur le dos de Nebout mais elle n'a ni forcé ni même suggéré à Kévin de le balancer à l'IGPN... Kévin a rompu la confiance que ses collègues avaient en lui...

Après dans le monde magique de PBLV peut-être que Kévin sera réellement pardonné mais ça ne serait pas très réaliste je trouve...

Comment établir qu'Anne a manipulé Kévin c'était une conversation privée. confused j'ai peut etre pas réflechis,car suis fatiguée de cette journée.comment vois tu la chose?
Apres,comme 1848, je me demandais aussi, comment Kévin pourrait rester aucomico.Dommage, il s'y plaisait vraiment, et je pensais que finalement il y resterait.Enfin, on verra, ca va peut etre s'arranger.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 0:41

Paty a écrit:
Je m'attendais un peu à ce que seuls les flics originaires du Mistral soutiennent l'innocence de Patrick, et que ceux du Canet ne le défendraient pas : ben non ! Ils sont tous d'accord pour dire que Patrick est innocent, sauf Ariane qui le soupçonne d'avoir magouillé pour faire tomber Messaoud, chose qu'elle approuve.

En revanche, seul Léo comprend que Kevin n'a pas mis cet argent sous scellés dans le sac de Patrick ; il voudrait en être sûr, c'est pourquoi il en parle avec le jeune homme ...

Tout ça pour dire qu'il ne faudra sûrement pas longtemps à l'équipe pour comprendre qui a bien pu manipuler Kévin ainsi ...
Heu d'apres ce que j'ai compris, Leo n'a pas l'air de croire Kevin lorsqu'il lui dit qu'il n'a pas mis l'argent dans le casier de Nebout! D'ailleurs comment pourrait-il ne pas le soupconner , comme il connait Nebout et sait qu'il ne peut pas etre ripoux ,les seuls soupcons portent directement sur Kevin puisqu'il en voulait a Nebout!  Il ne peut pas soupconner Anne a ce stade.

Kevin va passer de sales quarts d'heure au commico...alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 3:07

D'autant plus que'Anne est devenue un fantôme depuis deux épisodes.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 16:09

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
En fait la "nouvelle" Emilie semble bien plus jeune que Léa, on ne dirait pas qu'elles sont jumelles.

Je m'étais faite la même réflexion! Du coup, la première actrice aurait très bien pu revenir!  whistle
Sauf que visiblement elle ne veut pas... molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 16:20

Sauf si elle a énormément changé en 5 ans, la "première" actrice aussi paraitrait très jeune.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 18:33

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Je m'attendais un peu à ce que seuls les flics originaires du Mistral soutiennent l'innocence de Patrick, et que ceux du Canet ne le défendraient pas : ben non ! Ils sont tous d'accord pour dire que Patrick est innocent, sauf Ariane qui le soupçonne d'avoir magouillé pour faire tomber Messaoud, chose qu'elle approuve.

En revanche, seul Léo comprend que Kevin n'a pas mis cet argent sous scellés dans le sac de Patrick ; il voudrait en être sûr, c'est pourquoi il en parle avec le jeune homme ...

Tout ça pour dire qu'il ne faudra sûrement pas longtemps à l'équipe pour comprendre qui a bien pu manipuler Kévin ainsi ...

Kevin a réussi l'exploit de mettre tout le monde d'accord au commissariat, bravo à lui :D

:lol:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 21:00

1848 a écrit:
:D

En tout cas, je vois difficilement comment Kévin va pouvoir rester dans la police à la fin de cette intrigue... Pilote de drone c'était peut-être son destin finalement...
Bah si quand Anne sera démasquée on verra que Kevin aura que balancer... c'est Anne qui est très compromise (et encore whistle )
Après ses collègues le détestent (et le harcèlent!! kaola) juste parce qu'il a dénoncé mais on peut pas dire que ce soit non plus mal de dénoncer un voleur
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 21:08

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
:D

En tout cas, je vois difficilement comment Kévin va pouvoir rester dans la police à la fin de cette intrigue... Pilote de drone c'était peut-être son destin finalement...
Bah si quand Anne sera démasquée on verra que Kevin aura que balancer... c'est Anne qui est très compromise (et encore whistle )
Après ses collègues le détestent (et le harcèlent!! kaola) juste parce qu'il a dénoncé mais on peut pas dire que ce soit non plus mal de dénoncer un voleur

"que balancer" :lol: Il a rompu la confiance que ses collègues avaient en lui...
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 21:12

Bravo à pblv pour leur rapidité pour l'hommage à la cathédrale notre dame cependant scène très rapide (15-20 secondes)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.