Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty28/4/2019, 22:43

1848 a écrit:
Et Greg ? Surprised-redface
Mignon sans plus.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty28/4/2019, 22:44

1848 a écrit:
Et Greg ? Surprised-redface

Fade (niveau charisme)
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty28/4/2019, 22:46

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Abdel fait trop efféminé pour moi, sa façon de marcher particulièrement, ses sourires niais et le personnage a qui on passe tout ça me sort par les yeux. Mais j'admets qu'il est trés mignon par ailleurs.

Francesco, j'aime bien mais bon c'est pas nouveau.
Messaoud a du charisme en effet malgré son rôle de 'gangster' et au moins il fait crédible dans ce rôle contrairement à Abdel..

Minute blonde terminée.

Suite :

Abdel est très mignon physiquement. Je le trouve toutefois trop mou. Bizarrement, je lui pardonne plus facilement (dans le cadre de la série, évidemment) ses crimes passés, que son odieuse attitude récente envers Chloé et Alison.

Francesco, je ne l'ai pas aimé pendant longtemps, alors qu'il était sur le point d'épouser Caroline tout en draguant sa fille. Et même pendant sa période en cuisine avec Barbara, ou lors de l'intrigue de l'hôtel en Italie, je le trouvais insupportable et prétentieux. A présent, j'aime bien ce personnage. Il est drôle et plus du tout autoritaire. Cela dit, physiquement, je ne suis pas trop fan.

Messaoud, c'est vrai qu'il est séduisant. Mais il n'est sans doute pas destiné à rester. Je ne serais pas surprise qu'il meure à la fin de l'intrigue.

Adrien, un vrai top-model mais antipathique au possible. J'espère que Samia ne va pas rester avec lui. Son association avec Iris, assortie du soutien d'Anne-Aymone, convient nettement mieux à ses aspirations politiques !
On sera pas d'accord pour Francesco, même pendant son intrigue de départ je le trouvais super séduisant. Et pas prétentieux non, intriguant et torturé oui par contre. Et physiquement c'est un des mieux du feuilleton.
Et autoritaire un peu, mais ce qu'il faut pour tenir tête à Barbara. Bon qu'il soit avec sa mère c'était craignos mais pour le reste il était bien et je pouvais comprendre que Barbara lui court après (bien qu'elle aurait pas dû vis à vis de sa mère).

Hadrien ne fait pas top-model non plus mais il est mignon. Antipathique, je sais pas encore, je connais pas assez le personnage pour dire ça. J'espère que Samia restera avec lui justement. Histoire qu'elle évolue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty28/4/2019, 23:17

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Suite :

Abdel est très mignon physiquement. Je le trouve toutefois trop mou. Bizarrement, je lui pardonne plus facilement (dans le cadre de la série, évidemment) ses crimes passés, que son odieuse attitude récente envers Chloé et Alison.

Francesco, je ne l'ai pas aimé pendant longtemps, alors qu'il était sur le point d'épouser Caroline tout en draguant sa fille. Et même pendant sa période en cuisine avec Barbara, ou lors de l'intrigue de l'hôtel en Italie, je le trouvais insupportable et prétentieux. A présent, j'aime bien ce personnage. Il est drôle et plus du tout autoritaire. Cela dit, physiquement, je ne suis pas trop fan.

Messaoud, c'est vrai qu'il est séduisant. Mais il n'est sans doute pas destiné à rester. Je ne serais pas surprise qu'il meure à la fin de l'intrigue.

Adrien, un vrai top-model mais antipathique au possible. J'espère que Samia ne va pas rester avec lui. Son association avec Iris, assortie du soutien d'Anne-Aymone, convient nettement mieux à ses aspirations politiques !
On sera pas d'accord pour Francesco, même pendant son intrigue de départ je le trouvais super séduisant. Et pas prétentieux non, intriguant et torturé oui par contre. Et physiquement c'est un des mieux du feuilleton.
Et autoritaire un peu, mais ce qu'il faut pour tenir tête à Barbara. Bon qu'il soit avec sa mère c'était craignos mais pour le reste il était bien et je pouvais comprendre que Barbara lui court après (bien qu'elle aurait pas dû vis à vis de sa mère).

Hadrien ne fait pas top-model non plus mais il est mignon. Antipathique, je sais pas encore, je connais pas assez le personnage pour dire ça. J'espère que Samia restera avec lui justement. Histoire qu'elle évolue.

Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty28/4/2019, 23:25

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

On sera pas d'accord pour Francesco, même pendant son intrigue de départ je le trouvais super séduisant. Et pas prétentieux non, intriguant et torturé oui par contre. Et physiquement c'est un des mieux du feuilleton.
Et autoritaire un peu, mais ce qu'il faut pour tenir tête à Barbara. Bon qu'il soit avec sa mère c'était craignos mais pour le reste il était bien et je pouvais comprendre que Barbara lui court après (bien qu'elle aurait pas dû vis à vis de sa mère).

Hadrien ne fait pas top-model non plus mais il est mignon. Antipathique, je sais pas encore, je connais pas assez le personnage pour dire ça. J'espère que Samia restera avec lui justement. Histoire qu'elle évolue.

Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien.
Moi aussi je veux qu'elle évolue seule mais c'est un soap, elle aura forcément une histoire de c..... (au choix) Donc quitte à choisir, Hadrien si il n'est pas trop un enfoiré fera l'affaire.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 05:10

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:



A mon avis c'est anecdotique...ou si ça ressort dans quelques temps, on pourra te décerner le prix de l'oeil (ou plutôt de l'oreille dans le cas présent) de lynx ;)

Sinon la plupart des gens que je connais, qu'ils soient jeunes, vieux, férus ou pas d'informatique, font encore leurs comptes à la main, je suis donc assez étonné quand quelqu'un plus haut sous-entends que tout le monde utilise Excel, qui est un logiciel très loin d'être instinctif.
C'est comme Mme Moreau qui a oublie sa veste dans la salon d'Estelle!  :lol:  C'est pour remplir un vide... lol!
sarcastic  pffff dommage

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 08:46

Maïadelsol a écrit:

Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien.

jap

À croire qu'elle ne peut pas rester célibataire un moment sinon l'histoire ne serait pas intéressante  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 10:00

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je préfèrerais qu'elle évolue par elle-même, soit en développant son appli, soit avec un autre projet professionnel. J'aimerais qu'elle y arrive par ses qualités, son ambition et sa persévérance plutôt que grâce aux relations et à l'argent d'Hadrien.

jap

À croire qu'elle ne peut pas rester célibataire un moment sinon l'histoire ne serait pas intéressante  molly malone

C'est une constante dans la série (malheureusement): pas d'intrigue sans histoire de coeur/Q
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 14:28

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

À croire qu'elle ne peut pas rester célibataire un moment sinon l'histoire ne serait pas intéressante  molly malone

C'est une constante dans la série (malheureusement): pas d'intrigue sans histoire de coeur/Q
Exactement c'est pour ça que quitte à choisir un mec pour elle, Hadrien fera l'affaire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:15

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

À croire qu'elle ne peut pas rester célibataire un moment sinon l'histoire ne serait pas intéressante  molly malone

C'est une constante dans la série (malheureusement): pas d'intrigue sans histoire de coeur/Q

Ca explique la disparition de Nathan :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:17

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est une constante dans la série (malheureusement): pas d'intrigue sans histoire de coeur/Q

Ca explique la disparition de Nathan :/

Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:22

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ca explique la disparition de Nathan :/

Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages !

Qui a disparu elle aussi. Leurs intrigues se déroulent donc hors caméra ! whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:25

Paty a écrit:

Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages !
Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:27

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Mais Nathan a une histoire de coeur/Q : Aurélie-aux-beaux-lainages !
Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. sarcastic

Mais ils pourraient, tout en s'aimant, vivre des intrigues qui ne parlent pas de leur amour, non ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:31

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Mais justement, Nathan a une histoire de coeur, pas de cul, avec des sentiments, sans manipulation ou tromperie, alors qu'est-ce que tu veux que les scénaristes racontent ? S'ils savaient parler d'amour ça se saurait. sarcastic

Mais ils pourraient, tout en s'aimant, vivre des intrigues qui ne parlent pas de leur amour, non ?
Tu me le demandes à moi, j'aimerais bien, mais j'écris pas les intrigues. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:53

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Mais ils pourraient, tout en s'aimant, vivre des intrigues qui ne parlent pas de leur amour, non ?
Tu me le demandes à moi, j'aimerais bien, mais j'écris pas les intrigues. ;)

C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 22:10

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Tu me le demandes à moi, j'aimerais bien, mais j'écris pas les intrigues. ;)

C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc.
Oui, je le pense aussi, mais je trouve que dans PBLV ils ne savent pas le faire.
Les jeunes couples sont traités le temps de se créer, et après ils ne savent plus quoi en faire sans introduire tromperie ou rupture.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 22:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


C'était en réponse à ton "s'ils savaient parler d'amour, ça se saurait", et je pense qu'on peut montrer un couple d'amoureux sans que l'intrigue ne porte sur leur amour, mais montre leur complicité lors d'une quête commune, pour dénouer une intrigue, etc.
Oui, je le pense aussi, mais je trouve que dans PBLV ils ne savent pas le faire.
Les jeunes couples sont traités le temps de se créer, et après ils ne savent plus quoi en faire sans introduire tromperie ou rupture.
jap jap

à part pour les Boher, ils leur ont donné pas mal d'intrigues où ils étaient un couple unis qui enquêtait mais un moment donné il faut croire qu'ils ont fait le tour. 
Boher/Samia ont eu un traitement de faveur pendant pas mal de temps.
Maintenant c'est fini !  tongue :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 22:45

La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls Sweat
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 22:55

Danton Q a écrit:
La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls Sweat
Quelle horreur non !

Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.
Le pauvre.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 22:58

pau a écrit:
Danton Q a écrit:
La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls Sweat
Quelle horreur non !

Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.
Le pauvre.

ça ne m'a pas frappé.
Par contre, j'ai toujours trouvé que les voix de Macron et de Valls se ressemblent non?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 23:04

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Quelle horreur non !

Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.
Le pauvre.

ça ne m'a pas frappé.
Par contre, j'ai toujours trouvé que les voix de Macron et de Valls se ressemblent non?
Mais moi non plus ça ne me frappe pas, en fait je suis pas d'accord !  No
J'ai rien contre Hadrien.
Pour l'instant ce personnage n'est pas transcendant, mais il y a pire et il y a mieux.
On verra par la suite, il vient d'arriver.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 23:05

pau a écrit:
Danton Q a écrit:
La voix d'Hadrien me fait penser à Manuel Valls Sweat
Quelle horreur non !

Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.
Le pauvre.

Ah oui... Macron en beau ! :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty29/4/2019, 23:06

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Quelle horreur non !

Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Hadrien.
Et dire que d'autres sur un autre forum le comparait à Macron.
Le pauvre.

Ah oui... Macron en beau ! :D
Il lui ressemble pas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.