Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 13:53

Par contre tout le monde a zappé le retour de Delphine Baumel je crois bien :lol:

Ca plus de nouveau les flash-backs de Coralie, sans spoiler je sens qu'il va y avoir du sport dans pas très longtemps :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:08

Le retour de Delphine me saoule d'avance.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:24

pau a écrit:
Le retour de Delphine me saoule d'avance.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:41

pau a écrit:
Le retour de Delphine me saoule d'avance.

Idem.. je sens qu'elle va deviner les sentiments de Théo pour Coralie  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:42

Flora24 a écrit:
pau a écrit:
Le retour de Delphine me saoule d'avance.

Idem.. je sens qu'elle va deviner les sentiments de Théo pour Coralie  sarcastic

Future séparation en perspective ? Future mise en couple de Clément avec Samia ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:43

Flora24 a écrit:
pau a écrit:
Le retour de Delphine me saoule d'avance.

Idem.. je sens qu'elle va deviner les sentiments de Théo pour Coralie  sarcastic
Honnêtement ce qui va me saouler le plus ce sera Clément qui va trouver des excuses à Delphine dès qu'il en aura l'occasion.  sarcastic sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:46

"Ta blonde, la prof de maths, ta femme si parfaite, elle a couché avec Théo, NOTRE FILS, NOTREUH FIIIIISSSSEEEUUUUH"

Oui je devine déjà les dialogues Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:46

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Idem.. je sens qu'elle va deviner les sentiments de Théo pour Coralie  sarcastic

Future séparation en perspective ? Future mise en couple de Clément avec Samia ? Surprised-redface
De Coralie avec Theo? Après tout, il est majeur maintenant.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 14:58

Moi c'est ses crises d'hystérie qui vont me gonfler. C'est Céline 2.0....
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 15:27

nicolas8401' a écrit:
Moi c'est ses crises d'hystérie qui vont me gonfler. C'est Céline 2.0....
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde.
Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 15:29

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Moi c'est ses crises d'hystérie qui vont me gonfler. C'est Céline 2.0....
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde.
Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice.

c'est clair..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 15:32

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Moi c'est ses crises d'hystérie qui vont me gonfler. C'est Céline 2.0....
Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde.
Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice.

Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 15:43

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde.
Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice.

Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret...

Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui.

Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils..  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 16:01

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret...

Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui.

Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils..  frown

jap Moi aussi j'ai eu du mal avec cette intrigue. Mais maintenant que le mal est fait, il faut que la vérité soit faite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:19

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Idem.. je sens qu'elle va deviner les sentiments de Théo pour Coralie  sarcastic

Future séparation en perspective ? Future mise en couple de Clément avec Samia ? Surprised-redface

:lol: :lol: pauvre Clément, je ne lui souhaite pas lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:22

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret...

Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui.

Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils..  frown

Je suis assez d accord avec toi, cependant, si c'est une grossesse interminable " à la samia" tres peu pour moi lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:28

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Aussi et biensûr elle utilisera ce qui s'est passé entre Théo et Coralie pour foutre à fond la merde.
Elle est malade mais elle est aussi pas mal manipulatrice.

Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret...

Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:31

nicolas8401' a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Rarement vu un épisode aussi ennuyeux que celui d'hier ! grrrr

Y avait quand même la perruque de Clément  Surprised-redface

:lol: :lol: c'est vrai que c'était pas terrible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:48

nicolas8401' a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Rarement vu un épisode aussi ennuyeux que celui d'hier ! grrrr

Y avait quand même la perruque de Clément  Surprised-redface

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:50

Flora24 a écrit:
pau a écrit:
Le retour de Delphine me saoule d'avance.

Idem.. je sens qu'elle va deviner les sentiments de Théo pour Coralie  sarcastic  

Shocked Shocked Shocked vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:52

Flora24 a écrit:

Bien-sûr, mais je suis vraiment déçue que les scénaristes ont choisi de faire ça car on se doute bien qu'une séparation d'avec Clément sera inévitable, or Coralie semblait vraiment avoir trouvé le bonheur avec lui.

Je suis surement bisounours mais pourquoi ne pas avoir fait tomber Coralie enceinte, beaucoup d'intrigues intéressantes auraient pu également voir le jour avec ça, mais non, on nous met une énième histoire de tromperie, avec une Coralie complètement occ d'avoir couché avec son beau-fils..  frown

jap jap Je déteeeeeeste cette intrigue. Encore un chouette personnage abîmé. J'espérais qu'ils ne resortiraient JAMAIS ça, raté !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 18:55

C'est le couple qui est abimé, c'est ce que je dis un peu plus haut.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 19:16

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Cela dit si c'est le cas, ce ne serait pas totalement une mauvaise chose que Clément soit au courant. ça me gêne, ce secret...

Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel.

Je comprends ton point de vue. mais dans le cas présent, celui avec qui elle a trompé son compagnon est le fils de celui-ci, et en plus elle le croise tous les jours. A la place de Coco, ça me boufferait du matin au soir Shocked
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 EmptyMer 24 Avr - 19:30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 2019-04-23-205043-1440x900-scrot

"L'équation du bonheur" d'après Coralie

D'après une brève recherche Google il semble que l'équation figurant sur l'envers de cette montre soit incomplète Diplomé

Voici la vraie :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 5c934c7e2300008b00e926d5

Source : https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/etre-heureux-recette-bonheur-equation-mathematique-predire_n_5650855.html
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.