Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 22:43

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

C'est en effet extrêmement désolant pour Kevin car il me semble que, sans Anne pour le manipuler, il pourrait facilement, avec le recul, voir les choses telles qu'elles sont réellement et cesser d'en vouloir à Patrick. Sweat

Je vous trouve sévères avec Kevin, il est encore sous le choc, il faut lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Cela dit, la perspective de la vengeance, ça ne lui ressemble pas trop je trouve.

Il est sous le choc, oui, mais il est aussi censé être membre de la police et connaître les procédures, les risques, etc. Comme le dit Fanfan, c'est Jenny , parce qu'elle a choisi de devenir complice avec un récidiviste dangereux traqué par la police, qui s'est mise en danger et a pris une balle perdue (comme l'a établi l'enquête balistique). Patrick n'est en rien responsable. Il faisait son boulot, il se faisait tirer dessus par un criminel endurci, Jenny était au mauvais endroit et au mauvais moment par sa faute. C'est très triste pour elle, mais c'est la réalité.
En fait, je déplore surtout qu'Anne joue avec les sentiments de Kevin de manière machiavélique, en l'encourageant à penser qu'il y a eu injustice dans le fait que Patrick soit blanchi.
Et je n'aime pas la tournure que prend cette intrigue parce que j'aimais bien ce que devenait Kevin. S'il reprend ses esprits, tant mieux, mais le fait qu'on le voit parler de vengeance en cliffhanger n'incite pas à l'optimisme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 22:55

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Emma l'a dit ce soir

jap et puis le jour de l'enterrement, tu ne vas pas faire du Jenny-bashing.
Oui Emma a essaye de dire avec tact a Kevin ce que beaucoup pensent tout bas: a savoir que tot ou tard, Jenny aurait mal fini... molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 23:02

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

C'est en effet extrêmement désolant pour Kevin car il me semble que, sans Anne pour le manipuler, il pourrait facilement, avec le recul, voir les choses telles qu'elles sont réellement et cesser d'en vouloir à Patrick. Sweat

Je vous trouve sévères avec Kevin, il est encore sous le choc, il faut lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Cela dit, la perspective de la vengeance, ça ne lui ressemble pas trop je trouve.

C'est bien ce que je dis : sans Anne pour en faire l'instrument de sa vengeance, il finirait par admettre la réalité, à savoir que la mort de Jenny est un fâcheux accident, dont Patrick n'est en rien responsable.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 23:05

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je vous trouve sévères avec Kevin, il est encore sous le choc, il faut lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Cela dit, la perspective de la vengeance, ça ne lui ressemble pas trop je trouve.

C'est bien ce que je dis : sans Anne pour en faire l'instrument de sa vengeance, il finirait par admettre la réalité, à savoir que la mort de Jenny est un fâcheux accident, dont Patrick n'est en rien responsable.

Oui j'avais mal lu, en fait c'était plus une réponse à ailebrune.
Cela dit, je pense que même sans Anne, Kevin en voudrait quand même à Patrick, étant encore sous le choc.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 23:10

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Bah ce n'était pas un débat... Emma l'a dit délicatement une fois et puis ensuite c'était tout, ils se rendaient à une cérémonie... D'ailleurs Baptiste a eu la meilleure réaction en faisant tout simplement un gros hug Kévin, sans autre parole...
C'est juste que je sens que Anne va en profiter pour se venger, elle commence déjà à pourrir Patrick l'air de rien devant Kevin. Kevin estime que Nebout est coupable, Patrick se sent coupable, et personne ne contredit ça clairement. Et ça me dérange un peu que la version de l'histoire devienne "Patrick a tué Jenny".
 Si, quelqu'un le dit clairement: le policier de l'IGPN qui conclue que Patrick n'est coupable de rien, il est blanchi.
 Après, qu'il se "sente" coupable, et que Kevin ne veuille rien entendre et le voie comme un assassin, on peut le comprendre aussi, quoique...
Je trouve que les sentiments de Kevin pour Jenny sont bizarres: déjà, c'est lui qui l'a quittée à Berlin, ça ne devait donc plus être l'amour fou. Et ensuite quand il la retrouve, il lui dit qu'il n'est plus amoureux d'elle, qu'il veut juste être son ami etc...   Et maintenant, il  agit comme s'il était un veuf inconsolable...  J'ai du mal avec son attitude depuis que Jenny est revenue à Marseille, je n'arrive pas à le comprendre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 23:13

chéladoine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est juste que je sens que Anne va en profiter pour se venger, elle commence déjà à pourrir Patrick l'air de rien devant Kevin. Kevin estime que Nebout est coupable, Patrick se sent coupable, et personne ne contredit ça clairement. Et ça me dérange un peu que la version de l'histoire devienne "Patrick a tué Jenny".
 Si, quelqu'un le dit clairement: le policier de l'IGPN qui conclue que Patrick n'est coupable de rien, il est blanchi.
 Après, qu'il se "sente" coupable, et que Kevin ne veuille rien entendre et le voie comme un assassin, on peut le comprendre aussi, quoique...
Je trouve que les sentiments de Kevin pour Jenny sont bizarres: déjà, c'est lui qui l'a quittée à Berlin, ça ne devait donc plus être l'amour fou. Et ensuite quand il la retrouve, il lui dit qu'il n'est plus amoureux d'elle, qu'il veut juste être son ami etc...   Et maintenant, il fait agit comme s'il était un veuf inconsolable...  J'ai du mal avec son attitude depuis que Jenny est revenue à Marseille, je n'arrive pas à le comprendre.

En fait, Kevin s'est montré incompréhensible à chaque fois que Jenny était dans les parages !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 23:24

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Ben il a quand même tué Jenny non? Involontairement mais il l'a tuée.''
Disons que ça représente une réalité tronquée. Ca omet toute la partie qui fait que Jenny s'est retrouvée sous ses balles qui ne lui étaient pas destinées.
Mais bon apparemment il n'y a que moi que ça chiffonne.
Non moi je suis d'accord avec toi! Et j'avais dit la meme chose.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty9/4/2019, 23:53

ailebrune a écrit:
Très belle scène d'amitié entre Baptiste, Emma et Kevin. Comme d'autres l'ont souligné, j'ai bien aimé le hug à trois et les propos délicats d'Emma sur Jenny.
Très beau discours aussi de Patrick à Kevin à la fin. C'était à la fois courageux, sobre, et émouvant. Ça m'a déçue que Kevin s'entête à le haïr et, surtout, envisager une vengeance Shocked Quel dommage qu'il dérape ainsi, lui qui commençait tout juste à prendre un chemin intéressant. Quant à l'attitude d'Anne, elle est parfaitement immonde. Vengeance personnelle, manipulation de Kevin en jetant de l'huile sur le feu... Grave, grave, grave. Elle n'a vraiment rien à faire dans la police. Et je crains que Kevin non plus pour le coup. Dommage.
Je defend Patrick dans cette histoire mais je pense que venir voir Kevin le jour de l'enterrement de Jenny etait pour le coup maladroit et vraiment premature, Kevin est encore sous le choc, d'autant  que Patrick ne formule pas d'excuses mais dit juste "si tu veux m'en parler plus tard, dis le moi" .
Kevin est encore a fleur de peau , il aurait fallu que Patrick laisse passer du temps avant de venir lui parler.

Du coup  cela peut helas exacerber la rancoeur de Kevin.
Cela dit cette intrigue fait redite avec celle ou Jerome avait tire sur Issa, le soit disant meilleur pote de Kevin, et il avait bien pardonne a son pere!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 00:29

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

 Si, quelqu'un le dit clairement: le policier de l'IGPN qui conclue que Patrick n'est coupable de rien, il est blanchi.
 Après, qu'il se "sente" coupable, et que Kevin ne veuille rien entendre et le voie comme un assassin, on peut le comprendre aussi, quoique...
Je trouve que les sentiments de Kevin pour Jenny sont bizarres: déjà, c'est lui qui l'a quittée à Berlin, ça ne devait donc plus être l'amour fou. Et ensuite quand il la retrouve, il lui dit qu'il n'est plus amoureux d'elle, qu'il veut juste être son ami etc...   Et maintenant, il fait agit comme s'il était un veuf inconsolable...  J'ai du mal avec son attitude depuis que Jenny est revenue à Marseille, je n'arrive pas à le comprendre.

En fait, Kevin s'est montré incompréhensible à chaque fois que Jenny était dans les parages !

Kévin aime Jenny mais il n'est pas fait pour la vie de clochard de celle-ci... En lui disant qu'il veut juste être ami il essayait d'être raisonnable...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 00:35

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

C'est en effet extrêmement désolant pour Kevin car il me semble que, sans Anne pour le manipuler, il pourrait facilement, avec le recul, voir les choses telles qu'elles sont réellement et cesser d'en vouloir à Patrick. Sweat

Je vous trouve sévères avec Kevin, il est encore sous le choc, il faut lui laisser le temps de reprendre ses esprits !
Cela dit, la perspective de la vengeance, ça ne lui ressemble pas trop je trouve.

Je n'ai pas écrit mais je pense pareil pour Kévin, pas le fait d etre dur avec lui, mais on connait les scénaristes comment, ils vont encore transformer le perso de Kévin.j'espére que l'on se trompe, on verra.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 00:36

Sinon Alison complètement OOC ce soir :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 14:04

Elle a de la chance qu'il n'y avait pas Barbara ! Elle aurait aboyé encore plus que Madison! (Et elle aurait eu raison)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 14:10

1848 a écrit:
Sinon Alison complètement OOC ce soir :lol:

Tu trouves? Elle est entière quoi, comme d'hab :D

Sinon quand Samia dit qu'elle s'est fait adresser, elle faisait référence à quoi je ne me souviens plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 15:13

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
Très belle scène d'amitié entre Baptiste, Emma et Kevin. Comme d'autres l'ont souligné, j'ai bien aimé le hug à trois et les propos délicats d'Emma sur Jenny.
Très beau discours aussi de Patrick à Kevin à la fin. C'était à la fois courageux, sobre, et émouvant. Ça m'a déçue que Kevin s'entête à le haïr et, surtout, envisager une vengeance Shocked Quel dommage qu'il dérape ainsi, lui qui commençait tout juste à prendre un chemin intéressant. Quant à l'attitude d'Anne, elle est parfaitement immonde. Vengeance personnelle, manipulation de Kevin en jetant de l'huile sur le feu... Grave, grave, grave. Elle n'a vraiment rien à faire dans la police. Et je crains que Kevin non plus pour le coup. Dommage.
Je defend Patrick dans cette histoire mais je pense que venir voir Kevin le jour de l'enterrement de Jenny etait pour le coup maladroit et vraiment premature, Kevin est encore sous le choc, d'autant  que Patrick ne formule pas d'excuses mais dit juste "si tu veux m'en parler plus tard, dis le moi" .
Kevin est encore a fleur de peau , il aurait fallu que Patrick laisse passer du temps avant de venir lui parler.

Du coup  cela peut helas exacerber la rancoeur de Kevin.
Cela dit cette intrigue fait redite avec celle ou Jerome avait tire sur Issa, le soit disant meilleur pote de Kevin, et il avait bien pardonne a son pere!

Je ne trouve pas qu'il ait à formuler des excuses. Jenny a pris une balle perdue dans une fusillade entre des flics et un dangereux criminel par sa faute à elle (elle a choisi d'être sa complice).
Patrick ne s'est pas contenté de dire à Kevin qu'il pouvait lui en parler plus tard mais a dit qu'il avait deux filles sensiblement du même âge que Jenny, et serait hanté toute sa vie par sa mort.
Perso, j'ai trouvé sa présence et ses paroles très justes, sensibles et courageuses.
Que Kevin soit sous le choc, c'est bien compréhensible. Il est très jeune, tenait beaucoup à Jenny, a vécu des choses fortes avec elle, elle est morte dans ses bras.
Mais ça n'est pas de la faute de Patrick. Et Léo l'avait, à juste titre, considérablement mis en garde sur le fait d'entretenir un lien avec Jenny. Je comprends la douleur de Kevin mais je ne peux en rien approuver qu'il dérape en mode vengeance. Et, encore une fois, c'est le comportement d'Anne qui est très grave dans cette affaire.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:01

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je defend Patrick dans cette histoire mais je pense que venir voir Kevin le jour de l'enterrement de Jenny etait pour le coup maladroit et vraiment premature, Kevin est encore sous le choc, d'autant  que Patrick ne formule pas d'excuses mais dit juste "si tu veux m'en parler plus tard, dis le moi" .
Kevin est encore a fleur de peau , il aurait fallu que Patrick laisse passer du temps avant de venir lui parler.

Du coup  cela peut helas exacerber la rancoeur de Kevin.
Cela dit cette intrigue fait redite avec celle ou Jerome avait tire sur Issa, le soit disant meilleur pote de Kevin, et il avait bien pardonne a son pere!

Je ne trouve pas qu'il ait à formuler des excuses. Jenny a pris une balle perdue dans une fusillade entre des flics et un dangereux criminel par sa faute à elle (elle a choisi d'être sa complice).
Patrick ne s'est pas contenté de dire à Kevin qu'il pouvait lui en parler plus tard mais a dit qu'il avait deux filles sensiblement du même âge que Jenny, et serait hanté toute sa vie par sa mort.
Perso, j'ai trouvé sa présence et ses paroles très justes, sensibles et courageuses.
Que Kevin soit sous le choc, c'est bien compréhensible. Il est très jeune, tenait beaucoup à Jenny, a vécu des choses fortes avec elle, elle est morte dans ses bras.
Mais ça n'est pas de la faute de Patrick. Et Léo l'avait, à juste titre, considérablement mis en garde sur le fait d'entretenir un lien avec Jenny. Je comprends la douleur de Kevin mais je ne peux en rien approuver qu'il dérape en mode vengeance. Et, encore une fois, c'est le comportement d'Anne qui est très grave dans cette affaire.

Je comprends ce raisonnement, mais c'est quand même sévère: une balle perdue, c'est quand même une faute, il me semble. Perso je me sentirais coupable à la place de Patrick. A t'entendre (et pas seulement toi), elle a mérité ce qu'il lui est arrivé. Jenny a beaucoup de défauts, mais elle n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire. C'était un parasite, mais un parasite pacifique.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:15

Parler de quelqu'un qui n'a fait de mal à personne comme d'un 'parasite'..ça aussi je comprends pas.
En plus ce champ lexical ça me rappelle des individus et des idéologies nauséabondes.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:18

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Je ne trouve pas qu'il ait à formuler des excuses. Jenny a pris une balle perdue dans une fusillade entre des flics et un dangereux criminel par sa faute à elle (elle a choisi d'être sa complice).
Patrick ne s'est pas contenté de dire à Kevin qu'il pouvait lui en parler plus tard mais a dit qu'il avait deux filles sensiblement du même âge que Jenny, et serait hanté toute sa vie par sa mort.
Perso, j'ai trouvé sa présence et ses paroles très justes, sensibles et courageuses.
Que Kevin soit sous le choc, c'est bien compréhensible. Il est très jeune, tenait beaucoup à Jenny, a vécu des choses fortes avec elle, elle est morte dans ses bras.
Mais ça n'est pas de la faute de Patrick. Et Léo l'avait, à juste titre, considérablement mis en garde sur le fait d'entretenir un lien avec Jenny. Je comprends la douleur de Kevin mais je ne peux en rien approuver qu'il dérape en mode vengeance. Et, encore une fois, c'est le comportement d'Anne qui est très grave dans cette affaire.

Je comprends ce raisonnement, mais c'est quand même sévère: une balle perdue, c'est quand même une faute, il me semble. Perso je me sentirais coupable à la place de Patrick. A t'entendre (et pas seulement toi), elle a mérité ce qu'il lui est arrivé. Jenny a beaucoup de défauts, mais elle n'a tué personne jusqu'à preuve du contraire. C'était un parasite, mais un parasite pacifique.
Je suis de ton avis. L'affaire a été conclue bien vite et je doute que  dans la réalité, la police des polices ait conclu à la légitime défense si rapidement. 'opération n'était pas préparée, les policiers n'avaient pas de gilet pare-balles. Ensuite, Eric dit lui-même que ça courait dans tous les sens , dans ces cas-là on ne tire pas. Donc, Jenny avait une conduite à risques, on s'attendait à un tel dénouement pour elle, mais sur le plan légal , je ne suis pas sûre que Nebout , dans la vraie vie, s'en tirerait à si bon compte. Il avait lui-même était beaucoup moins léger quand il traitait l'affaire de Jérôme, alors que ce dernier voyait le braqueur viser son fils. Le commissaire insistait pour parler d'un enfant , alors que le braqueur était cagoulé, et d'un jouet, alors que le terme exact est "arme factice" absolument indiscernable d'une vraie. 
Il n'y a pas un grand souci de vraisemblance dans cet épisode, sinon de voir Anne manipuler Kevin qui s'en sortait bien jusque là. C'est peut-être une façon de faire sortir Kevin de la police ou d'en terminer avec les casseroles d'Anne, qui a de gros impayés.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:24

pau a écrit:
Parler de quelqu'un qui n'a fait de mal à personne comme d'un 'parasite'..ça aussi je comprends pas.
En plus ce champ lexical ça me rappelle des individus et des idéologies nauséabondes.

Bon le terme est peut-être contestable, mais j'appelle par parasite quelqu'un qui se repose sur les autres sans rien glander, ce qui était le cas quand elle vivait chez les Belesta.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:40

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:
Parler de quelqu'un qui n'a fait de mal à personne comme d'un 'parasite'..ça aussi je comprends pas.
En plus ce champ lexical ça me rappelle des individus et des idéologies nauséabondes.

Bon le terme est peut-être contestable, mais j'appelle par parasite quelqu'un qui se repose sur les autres sans rien glander, ce qui était le cas quand elle vivait chez les Belesta.
C'est vrai, tout comme Jocelyn et Yolande. Tous avaient en commun  le fait de se foutre de la gueule de ceux qu'ils exploitaient. Sinon, il est vrai que "parasite" ainsi que "cosmopolite" étaient employés péjorativement dans l'idéologie marxiste. Voir les procès de Moscou.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:44

Pour qui demande, Samia s'était faite agresser par son patron quand elle bossait au club nautique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 16:49

Shinochaz a écrit:
Pour qui demande, Samia s'était faite agresser par son patron quand elle bossait au club nautique.

Ah ok merci  jap
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 20:19

Je suis d'accord avec ce que vous dites, globalement ; j'ai peur que Kevin soit abdélifié par les scénaristes (comprendre : transformé en horrible individu irrécupérable alors qu'il était auparavant inoffensif).

Sinon le jeu de séduction entre Samia et Adrien m'ennuie au plus haut point ; le niveau est légèrement plus élevé que Thérèse/Delfino mais leurs échanges demeurent plats. On n'est pas obligé de parler comme un ado ou un personnage de mauvais roman pour draguer, que je sache.

Dans le sac de l'ennui, je mets aussi Abdel et son sourire enjôleur ainsi que sa cliente nunuche.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 20:47

Ans a écrit:
Je suis d'accord avec ce que vous dites, globalement ; j'ai peur que Kevin soit abdélifié par les scénaristes (comprendre : transformé en horrible individu irrécupérable alors qu'il était auparavant inoffensif).

Sinon le jeu de séduction entre Samia et Adrien m'ennuie au plus haut point ; le niveau est légèrement plus élevé que Thérèse/Delfino mais leurs échanges demeurent plats. On n'est pas obligé de parler comme un ado ou un personnage de mauvais roman pour draguer, que je sache.

Dans le sac de l'ennui, je mets aussi Abdel et son sourire enjôleur ainsi que sa cliente nunuche.

N'oublie pas le "H" ! Shocked :lol: :lol: Et effectivement, leur relation n'a, pour l'instant, rien de passionnant (si ce n'est rendre Jean-Paul méfiant, voire jaloux).

Perso, je ne pense pas que le but soit "d'abdelifier" Kevin, mais plutôt de faire enfin payer la commissaire (du moins, je l'espère...).

Quant à la cliente d'Abdel, elle n'est visiblement là que pour énerver Alison.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty10/4/2019, 21:00

pau a écrit:
Parler de quelqu'un qui n'a fait de mal à personne comme d'un 'parasite'..ça aussi je comprends pas.
En plus ce champ lexical ça me rappelle des individus et des idéologies nauséabondes.

Naturellement que Jenny était un parasite, voleuse, vivant aux crochets des personnes qui ont eu, comme les parents Belesta, la gentillesse de l'accueillir, puis ensuite profitant de Kevin qui sacrifie pour elle sa première paye ! Et tout ça, comme le dit Raylen, en se foutant d'eux et en leur adressant des reproches ! Exactement comme les Cendré à l'égard des Nebout, effectivement... Shocked

Jenny ne méritait certes pas la mort pour autant, mais ce qui lui est arrivé est la conséquence de ses défauts.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.