Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 21:54

1848 a écrit:


"L'équation du bonheur" d'après Coralie

D'après une brève recherche Google il semble que l'équation figurant sur l'envers de cette montre soit incomplète Diplomé

Voici la vraie :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 5c934c7e2300008b00e926d5

Source : https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/etre-heureux-recette-bonheur-equation-mathematique-predire_n_5650855.html

Incomplète ... et voilà pourquoi le bonheur de Théo n'est pas total ! :D :D :D 

Et cette équation (complète, donc), elle signifie quoi exactement ? En gros, je veux dire, pas dans le détail, je n'y comprendrais rien de toute façon ... Je ne sais même pas ce que signifie cet epsilon en maths !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 21:55

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je suis assez d accord avec toi, cependant, si c'est une grossesse interminable " à la samia" tres peu pour moi lol

Il me semble que celle de Samia avait duré neuf mois, pas plus, non ? :D

:lol: Elle nous a fait un prix de grossesse : dix  en une ma petite dame
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 21:55

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel.

Je comprends ton point de vue. mais dans le cas présent, celui avec qui elle a trompé son compagnon est le fils de celui-ci, et en plus elle le croise tous les jours. A la place de Coco, ça me boufferait du matin au soir Shocked

Oui c'est sur, qu'une situation pareille ça te bouffe.A un moment, on la voyait, elle etait trés mal, aprés on a plus vu cette famille.Je pense qu'en pareil cas dans le réel, elle serait partie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 21:59

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Il me semble que celle de Samia avait duré neuf mois, pas plus, non ? :D

:lol: Elle nous a fait un prix de grossesse : dix  en une ma petite dame

PAs mal! :lol: :lol:
Sinon je ne sais pas si ça a duré 9 mois en vrai, mais je me souviens que pas mal de monde sur le forum était ivre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:00

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Non pourquoi faire du mal inutilement à Clément? Pour alleger leur conscience.? Il y en a qui avoue, juste pour se sentir plus leger, comme un fardeau qui leur est enlevé, alors que "l'autre" ça lui évite de souffrir s'il ignore.Je dis pas qu'il faut tromper et pas grave on dit rien, non mais si c'est bref pas la peine de tout casser.S'ils les scéna font en sorte que ça se sache, ça fera encore un bon couple à la poubelle, c'est vraiment une maladie chez eux de casser systématiquement un couple! Ils ont juste sauvé in extremis Thomas Gabriel.

Je comprends ton point de vue. mais dans le cas présent, celui avec qui elle a trompé son compagnon est le fils de celui-ci, et en plus elle le croise tous les jours. A la place de Coco, ça me boufferait du matin au soir Shocked

Là, je suis plutôt de l'avis de Fiesta ... Du moins du point de vue de Coralie, qui, clairement, aime Clément, et n'a couché avec Théo que parce qu'elle était dans un moment de confusion émotionnelle (elle croyait Théo perdu, en était responsable en l'absence de son père, l'a enfin retrouvé, n'arrivait pas à le décider à rentrer, etc.).
Mais d'accord avec toi pour dire que cette situation me rongerait si je la vivais ! La seule solution serait que Théo s'éloigne, car vivre avec lui au quotidien tout en sachant qu'il est amoureux fou est insupportable ...

D'ailleurs, j'ai trouvé curieux que Coralie ne dise pas que la montre était son cadeau ... Là, c'est un secret de plus entre eux, c'est malsain aussi ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:02

Paty a écrit:

Et qu'on enferme Delphine une bonne fois pour toute,

Spoiler:

dans une unité psy ultra-sécurisée, afin qu'
Spoiler:
ne puissent plus nuire à personne !

T'es sérieuse, là confused

Tu sais ce que c'est une unité ultra-sécurisée ?
Et une bonne fois pour toute, c'est à dire à vie ??
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:02

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais oui ! J'avais oublié cette relation entre Francesco et Delphine ! Mais de toute façon, je disais ça pour rire, là !

J'avais oublié aussi!
Mais cela dit, même si je n'y crois pas trop, c'est peut-être Delphine, qui veut faire une surprise à Francesco.

Delphine avec Francesco ? C'est vague. Si c'est elle, ca va peut etre la calmer d etre fouettée par le beau Francesco lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:33

1848 a écrit:
Francesco devrait se méfier, faire l'amour avec quelqu'un sans voir ni entendre la personne... Si ça se trouve il va tomber sur un ou une détraquée !
En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:38

Shinochaz a écrit:
"Ta blonde, la prof de maths, ta femme si parfaite, elle a couché avec Théo, NOTRE FILS, NOTREUH FIIIIISSSSEEEUUUUH"

Oui je devine déjà les dialogues Surprised-redface
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:40

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Francesco devrait se méfier, faire l'amour avec quelqu'un sans voir ni entendre la personne... Si ça se trouve il va tomber sur un ou une détraquée !
En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Ah bon ? Il n'est pas mort dans l'incendie ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:42

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Et qu'on enferme Delphine une bonne fois pour toute,

Spoiler:

dans une unité psy ultra-sécurisée, afin qu'
Spoiler:
ne puissent plus nuire à personne !

T'es sérieuse, là confused

Tu sais ce que c'est une unité ultra-sécurisée ?
Et une bonne fois pour toute, c'est à dire à vie ??

Pour Delphine, c'est peut-être excessif, mais

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 22:53

Je veux pas non plus que Coco et Clement se separent! Cry Ils forment un joli couple tous les 2... Que Clement laisse Delphine la ou elle est et detruire toutes les chambres d'hotel qu'elle veut! kaola
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:02

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Ah bon ? Il n'est pas mort dans l'incendie ? :D
chat noir et blanc
J'avoue, elle est bonne.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:07

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Ah bon ? Il n'est pas mort dans l'incendie ? :D
;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:16

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Ah bon ? Il n'est pas mort dans l'incendie ? :D

:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:23

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Francesco devrait se méfier, faire l'amour avec quelqu'un sans voir ni entendre la personne... Si ça se trouve il va tomber sur un ou une détraquée !
En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Je présume que Francesco a mis sa photo sur son profil du site de rencontres... Contrairement à "Justine" d'après ce qu'a dit Francesco à Luna.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:24

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

En l'occurrence c'est plutot la nana qui ne pourra pas voir la personne qui devrait se mefier, on sait que Francesco est un mec bien mais bon c'est une situation dangereuse...

Moi j'aurais aussi peur de tomber sur un Quasimodo Cry

Ah bon ? Il n'est pas mort dans l'incendie ? :D

:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyMer 24 Avr - 23:24

Paty a écrit:
1848 a écrit:


"L'équation du bonheur" d'après Coralie

D'après une brève recherche Google il semble que l'équation figurant sur l'envers de cette montre soit incomplète Diplomé

Voici la vraie :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 5c934c7e2300008b00e926d5

Source : https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/etre-heureux-recette-bonheur-equation-mathematique-predire_n_5650855.html

Incomplète ... et voilà pourquoi le bonheur de Théo n'est pas total ! :D :D :D 

Et cette équation (complète, donc), elle signifie quoi exactement ? En gros, je veux dire, pas dans le détail, je n'y comprendrais rien de toute façon ... Je ne sais même pas ce que signifie cet epsilon en maths !

Aucune idée :lol: Moi et les maths... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 1:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais oui ! J'avais oublié cette relation entre Francesco et Delphine ! Mais de toute façon, je disais ça pour rire, là !

J'avais oublié aussi!
Mais cela dit, même si je n'y crois pas trop, c'est peut-être Delphine, qui veut faire une surprise à Francesco.

Sauf que Delphine a été internée après avoir ravagé sa chambre, en plus elle est en Suisse, donc assez loin de Marseille. C'est peu vraisemblable que ça soit elle ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 1:25

1848 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 2019-04-23-205043-1440x900-scrot

"L'équation du bonheur" d'après Coralie

D'après une brève recherche Google il semble que l'équation figurant sur l'envers de cette montre soit incomplète Diplomé

Voici la vraie :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 5c934c7e2300008b00e926d5

Source : https://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/etre-heureux-recette-bonheur-equation-mathematique-predire_n_5650855.html

Paty a écrit:
Et cette équation (complète, donc), elle signifie quoi exactement ? En gros, je veux dire, pas dans le détail, je n'y comprendrais rien de toute façon ... Je ne sais même pas ce que signifie cet epsilon en maths !

En fait c'est la lettre grecque gamma ! Mais sa signification n'est pas très importante.
Dans le message de Coralie -une version tronquée donc- la formule donne le bonheur apporté par un cadeau inattendu. Voilà. Le reste serait trop long à expliquer et relativement barbant.
Djiboudjep



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 1:53

Désolé mais ce Σ c'est la lettre grecque sigma majuscule (équivalant au S de notre alphabet latin) et non l'epsilon E ou le gamma Γ ! Dans la formule, on trouve cependant le gamma minuscule γ . Quant à la signification de ces signes mathématiques, je n'en ai pas la moindre idée...
Effectivement, ce n'est pas important : beaucoup de gens parviennent à être heureux sans recourir à d'obscures formules algébriques !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 13:24

J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 13:51

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois !

Il faut qu'elle demande conseil à sa meilleure copine Laetitia sur comment survivre avec un salaire pour trois :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr - 14:07

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois !

Patrick n'est plus payé, mais effectivement Léa doit avoir un bon salaire en tant que chirurgien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.