Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:13

Ils ont pris Eugénie pour ne pas payer une figurante, mais ça aurait pu être n'importe qui
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:52

1848 a écrit:
Ils ont pris Eugénie pour ne pas payer une figurante, mais ça aurait pu être n'importe qui

Non. Elle avait mis en doute l'efficacité de l'appli. A présent, elle va écrire un article élogieux... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Justement ... il me semble qu'au début de ce forum, je voyais une croix, mais là, impossible de la retrouver ! Je peux juste éditer en supprimant le message, et mon post apparaîtra alors vide ...

Est-ce que tu entendais aussi des voix ?
(l'Alsace, c'est pas si loin de la Lorraine, surtout avec mes gros sabots)
kaola :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:17

Ca y est, je vois la croix* sur mon précédent message ! Mais elle n'apparaît toujours pas sur le message d'hier que je voulais supprimer ...

*spécial Ailebrune : et c'est une croix de St André, donc en forme de x, et pas une croix comme ça : +, donc rien à voir avec des visions, na !

__________________


En fait, je crois que cette croix (qui croît, croa, croa :D  ) apparaît brièvement lorsqu'on vient d'écrire un post, mais disparaît dès que quelqu'un écrit le message suivant ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:54

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Ils ont pris Eugénie pour ne pas payer une figurante, mais ça aurait pu être n'importe qui

Non. Elle avait mis en doute l'efficacité de l'appli. A présent, elle va écrire un article élogieux... ;)
sarcastic  Et pour toutes les nanas qui ne pourront pas acceder a leur portable quand elles se feront agressees ,elles feront comment?  heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 22:56

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non. Elle avait mis en doute l'efficacité de l'appli. A présent, elle va écrire un article élogieux... ;)
sarcastic  Et pour toutes les nanas qui ne pourront pas acceder a leur portable quand elles se feront agressees ,elles feront comment?  heink

Bah elles feront la même chose qu'avant. L'appli n'est pas une solution miracle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptySam 30 Mar 2019 - 23:21

Ce n'est pas une solution du tout surtout...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:36

likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas une solution du tout surtout...

Si c'est une solution. Une solution n'est pas forcément parfaite. Exemple : pour avoir un bon travail il vaut mieux avoir fait des études. Mais avoir fait des études ne garantit pas d'avoir un bon travail. Donc ça ne sert à rien de faire des études ???????
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:46

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:
Comme par hasard, Eugénie se fait agresser... Ce n'est pas un peu gros ça ?
Je m'ennuie en ce moment frown

Eugénie ne s'était pas déjà faite agressée au moment où Samia donnait ses cours de self defense avec Djawad? 

Il me semble qu'elle était passée pour écrire un article, mais était sceptique au sujet des cours..

La 2e Eve Tressère s'était fait agresser en 2017, cet évènement avait poussé Samia à proposer des cours de self-defense.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:48

Baptiste a raison. Thérèse part complètement en couille mais ses parents prennent ça à la rigolade. Elle se tape le premier venu mais tout le monde trouve ça génial !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:01

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas une solution du tout surtout...

Si c'est une solution. Une solution n'est pas forcément parfaite. Exemple : pour avoir un bon travail il vaut mieux avoir fait des études. Mais avoir fait des études ne garantit pas d'avoir un bon travail. Donc ça ne sert à rien de faire des études ???????

N'empêche que je ne vois fondamentalement pas en quoi c'est mieux qu'envoyer un texto, dans ce cas on peut aussi être géolocalisé. En plus là ils arrivent très vite, mais ils auraient pu être beaucoup plus loin... Pas franchement convaincu...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:56

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Si c'est une solution. Une solution n'est pas forcément parfaite. Exemple : pour avoir un bon travail il vaut mieux avoir fait des études. Mais avoir fait des études ne garantit pas d'avoir un bon travail. Donc ça ne sert à rien de faire des études ???????

N'empêche que je ne vois fondamentalement pas en quoi c'est mieux qu'envoyer un texto, dans ce cas on peut aussi être géolocalisé. En plus là ils arrivent très vite, mais ils auraient pu être beaucoup plus loin... Pas franchement convaincu...

Un texto il faut le taper alors que là ça marche apparemment avec un simple clic (ou sans doute deux, un pour rentrer dans l'appli).

Un SMS ne peut pas être géolocalisé d'emblée : il faut d'abord demander l'information à l'opérateur téléphonique, etc. dans le cadre d'une démarche juridique. Alors que là avec l'appli, des données de géolocalisation sont directement jointe à l'alerte envoyée et ce avec l'accord de la personne. De plus la géolocalisation d'un SMS/appel est moins précise qu'une donnée GPS car la première n'indique que l'emplacement de l'antenne relais la plus proche.

Ils auraient pu être plus loin mais dans ce cas ce n'est pas eux qui seraient intervenus (c'est la patrouille la plus proche qui intervient).
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:53

Luena47 a écrit:
Baptiste a raison. Thérèse part complètement en couille mais ses parents prennent ça à la rigolade. Elle se tape le premier venu mais tout le monde trouve ça génial !

ça à la rigueur ça passe, elle a le droit d'avoir une vie quand même.
Mince, voilà que je me mets à défendre Thérèse moi Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:58

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


N'empêche que je ne vois fondamentalement pas en quoi c'est mieux qu'envoyer un texto, dans ce cas on peut aussi être géolocalisé. En plus là ils arrivent très vite, mais ils auraient pu être beaucoup plus loin... Pas franchement convaincu...

Un texto il faut le taper alors que là ça marche apparemment avec un simple clic (ou sans doute deux, un pour rentrer dans l'appli).

Un SMS ne peut pas être géolocalisé d'emblée : il faut d'abord demander l'information à l'opérateur téléphonique, etc. dans le cadre d'une démarche juridique. Alors que là avec l'appli, des données de géolocalisation sont directement jointe à l'alerte envoyée et ce avec l'accord de la personne. De plus la géolocalisation d'un SMS/appel est moins précise qu'une donnée GPS car la première n'indique que l'emplacement de l'antenne relais la plus proche.

Ils auraient pu être plus loin mais dans ce cas ce n'est pas eux qui seraient intervenus (c'est la patrouille la plus proche qui intervient).

Ils ne sont plus en sous-effectif, tout d'un coup Surprised-redface 
Au fond, cette appli n'est peut-être pas si mal en soi (même si beaucoup de contre-arguments restent sans réponse). Mais il y a un tel parti pris dans le scénario que c'est contre-productif, je regrette vraiment le manque de nuances, ça aurait pu être bien plus intéressant.
Et du coup les caméras du Mistral, très critiquées dans la série il y a quelques saisons, peuvent être remises, ça a du bon finalement apparemment...


Dernière édition par nicolas8401' le Dim 31 Mar 2019 - 14:01, édité 1 fois
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 13:59

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


N'empêche que je ne vois fondamentalement pas en quoi c'est mieux qu'envoyer un texto, dans ce cas on peut aussi être géolocalisé. En plus là ils arrivent très vite, mais ils auraient pu être beaucoup plus loin... Pas franchement convaincu...

Un texto il faut le taper alors que là ça marche apparemment avec un simple clic (ou sans doute deux, un pour rentrer dans l'appli).

Un SMS ne peut pas être géolocalisé d'emblée : il faut d'abord demander l'information à l'opérateur téléphonique, etc. dans le cadre d'une démarche juridique. Alors que là avec l'appli, des données de géolocalisation sont directement jointe à l'alerte envoyée et ce avec l'accord de la personne. De plus la géolocalisation d'un SMS/appel est moins précise qu'une donnée GPS car la première n'indique que l'emplacement de l'antenne relais la plus proche.

Ils auraient pu être plus loin mais dans ce cas ce n'est pas eux qui seraient intervenus (c'est la patrouille la plus proche qui intervient).
Je me répète, mais ce n'est pas crédible qu'une patrouille de police puisse réagir à quelque chose qui s'active d'un simple clic (a fortiori une appli privée). Je n'ai jamais appelé de numéro d'urgence, mais je suppose que même là, il y a un "triage" entre les appels. On ne fait pas venir les flics (ou les pompiers, le samu etc.) d'un simple clic.
Là où ça aurait pu être crédible, ça aurait été si l'appli était exclusivement destinée à des femmes vraiment en danger (comme le bouton alerte canadien pour les femmes battues). Effectivement, même dans la vraie vie, quelqu'un pourrait développer une appli en partenariat avec un commissariat mais qui ne serait destinée qu'à un petit segment de la population : les femmes qui sont déjà en situation de danger avéré. Là, le risque de "faux appels" deviendrait dérisoire pour un bénéfice bien plus tangible.
Et des applications spécifiques à une niche de population, c'est tout à fait possible. Par exemple, l'industrie pharmaceutique en développe énormément en partenariat avec des centres de soins pour la surveillance du diabète, de l'apnée du sommeil, etc.
Sur ce principe d'application de secours, ce n'était pas très compliqué de faire un truc crédible plutôt que ce grand n'importe quoi.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:34

Thérèse et Gabriel : quand vont-ils aller voir Caroline Fava ou un(e) collègue ?? Thérèse s'éclate brutalement, alors qu'elle était plutôt bien rangée. Et Gabriel nous mitonne une bonne vieille déprime. Bref, chacun réagit sans le savoir à son syndrome post-traumatique. Surtout Gabriel, qui pourtant devrait connaître le problème.
Thérèse est très haut, mais je n'ai aucun doute qu'elle va redescendre en flèche un de ces 4.
Et Gaby va sûrement lui aussi péter un câble (manger Madison en sandwich !!).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:01

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:
Baptiste a raison. Thérèse part complètement en couille mais ses parents prennent ça à la rigolade. Elle se tape le premier venu mais tout le monde trouve ça génial !

ça à la rigueur ça passe, elle a le droit d'avoir une vie quand même.
Mince, voilà que je me mets à défendre Thérèse moi Surprised-redface

Elle a eu personne depuis l autre qui avait la piscine, et puis ce n'est pas un inconnu, c'est quand meme quelqu'un de securité. Sur ce point là Therese est sérieuse.Par contre Babeth mariée euh .....pour se venger de Patrick avec l olivieri ! ....
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:18

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Si c'est une solution. Une solution n'est pas forcément parfaite. Exemple : pour avoir un bon travail il vaut mieux avoir fait des études. Mais avoir fait des études ne garantit pas d'avoir un bon travail. Donc ça ne sert à rien de faire des études ???????

N'empêche que je ne vois fondamentalement pas en quoi c'est mieux qu'envoyer un texto, dans ce cas on peut aussi être géolocalisé. En plus là ils arrivent très vite, mais ils auraient pu être beaucoup plus loin... Pas franchement convaincu...
Je ne suis pas convaincue non plus car maintenant tous les smartphones ont un verrouillage donc le temps de déverrouiller le téléphone, trouver l'icône de l'appli et cliquer sur le bon bouton sans que l'agresseur ne s'en rende compte c'est impossible !
alexi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:28

lilijo63 a écrit:
Thérèse et Gabriel : quand vont-ils aller voir Caroline Fava ou un(e) collègue ?? Thérèse s'éclate brutalement, alors qu'elle était plutôt bien rangée. Et Gabriel nous mitonne une bonne vieille déprime. Bref, chacun réagit sans le savoir à son syndrome post-traumatique. Surtout Gabriel, qui pourtant devrait connaître le problème.
Thérèse est très haut, mais je n'ai aucun doute qu'elle va redescendre en flèche un de ces 4.
Et Gaby va sûrement lui aussi péter un câble (manger Madison en sandwich !!).
Un hot dog pour Gabriel
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Gomaomi-Hot-Dog-Pet-Dog-Costume-Clothes-Mustard-Cat-Clothes-Outfit-for-Small-Medium-Dog-Please_900x
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:29

alexi a écrit:
1848 a écrit:


Un texto il faut le taper alors que là ça marche apparemment avec un simple clic (ou sans doute deux, un pour rentrer dans l'appli).

Un SMS ne peut pas être géolocalisé d'emblée : il faut d'abord demander l'information à l'opérateur téléphonique, etc. dans le cadre d'une démarche juridique. Alors que là avec l'appli, des données de géolocalisation sont directement jointe à l'alerte envoyée et ce avec l'accord de la personne. De plus la géolocalisation d'un SMS/appel est moins précise qu'une donnée GPS car la première n'indique que l'emplacement de l'antenne relais la plus proche.

Ils auraient pu être plus loin mais dans ce cas ce n'est pas eux qui seraient intervenus (c'est la patrouille la plus proche qui intervient).
Je me répète, mais ce n'est pas crédible qu'une patrouille de police puisse réagir à quelque chose qui s'active d'un simple clic (a fortiori une appli privée). Je n'ai jamais appelé de numéro d'urgence, mais je suppose que même là, il y a un "triage" entre les appels. On ne fait pas venir les flics (ou les pompiers, le samu etc.) d'un simple clic.
Là où ça aurait pu être crédible, ça aurait été si l'appli était exclusivement destinée à des femmes vraiment en danger (comme le bouton alerte canadien pour les femmes battues). Effectivement, même dans la vraie vie, quelqu'un pourrait développer une appli en partenariat avec un commissariat mais qui ne serait destinée qu'à un petit segment de la population : les femmes qui sont déjà en situation de danger avéré. Là, le risque de "faux appels" deviendrait dérisoire pour un bénéfice bien plus tangible.
Et des applications spécifiques à une niche de population, c'est tout à fait possible. Par exemple, l'industrie pharmaceutique en développe énormément en partenariat avec des centres de soins pour la surveillance du diabète, de l'apnée du sommeil, etc.
Sur ce principe d'application de secours, ce n'était pas très compliqué de faire un truc crédible plutôt que ce grand n'importe quoi.

Tu as eu le courage d'écrire tout haut ce que je pense tout bas :D

Déjà au niveau des délais c'est du grand n'importe quoi : Samia va voir Patrick le mercredi matin, le mercredi après-midi il en parle à la DGPN, le jeudi matin l'appli est en phase de test, si seulement ça allait aussi vite dans la "vraie vie" :D Développer une telle appli, si l'idée est bonne en soi, demande de répondre à des problématiques assez complexes tant en terme d'utilisation et d'ergonomie (pour éviter non seulement les abus et fausses manips tout en garantissant l'efficacité à l'usage), que de protection de la vie privée, d'articulation entre une technologie à priori propriétaire et les pouvoirs publics...(gros volet juridique).

Et oui, l'intrigue des caméras pour le coup était menée de façon bien plus sérieuse avec de vrais arguments pour ou contre. Cette histoire d'appli, je le répète, n'est qu'un prétexte pour nous remettre une couche de gueguerre entre Ariane et Samia, d'ailleurs tout dans son déroulement nous le confirme : Samia qui fait la gueule car son "faux positif" a permis à Ariane de voir Lucie, puis Samia qui jubile devant Ariane car son appli a permis de sauver Eugénie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:33

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:
Thérèse ne sort pas avec n'importe qui mais avec le capitaine de pompiers qui l'a sauvée. Ce type n'est pas professionnel du tout car vu l'âge de Thérèse, il  pourrait être soupçonné de profiter de l'état de choc post-traumatique de celle-ci.

D'ailleurs Thérèse est majeure (pour celles et ceux qui en douteraient toujours whistle ) c'est d'avantage son comportement "jemefoutiste" qu'il faudrait critiquer plutôt que ses relations amoureuses.

jap jap jap
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:21

Luena47 a écrit:
Thérèse ne sort pas avec n'importe qui mais avec le capitaine de pompiers qui l'a sauvée. Ce type n'est pas professionnel du tout car vu l'âge de Thérèse, il  pourrait être soupçonné de profiter de l'état de choc post-traumatique de celle-ci.

jap jap jap jap

C'est un peu choquant de lire des phrases critiques du style "Thérèse couche avec le premier venu !" mais de ne voir aucune critique dire "Le pompier couche avec la première venue !" Ca montre qu'il y a encore beaucoup de choses à faire contre le sexisme dans notre société.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:25

lilijo63 a écrit:
Thérèse et Gabriel : quand vont-ils aller voir Caroline Fava ou un(e) collègue ?? Thérèse s'éclate brutalement, alors qu'elle était plutôt bien rangée. Et Gabriel nous mitonne une bonne vieille déprime. Bref, chacun réagit sans le savoir à son syndrome post-traumatique. Surtout Gabriel, qui pourtant devrait connaître le problème.
Thérèse est très haut, mais je n'ai aucun doute qu'elle va redescendre en flèche un de ces 4.
Et Gaby va sûrement lui aussi péter un câble (manger Madison en sandwich !!).

:lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:28

alexi a écrit:
lilijo63 a écrit:
Thérèse et Gabriel : quand vont-ils aller voir Caroline Fava ou un(e) collègue ?? Thérèse s'éclate brutalement, alors qu'elle était plutôt bien rangée. Et Gabriel nous mitonne une bonne vieille déprime. Bref, chacun réagit sans le savoir à son syndrome post-traumatique. Surtout Gabriel, qui pourtant devrait connaître le problème.
Thérèse est très haut, mais je n'ai aucun doute qu'elle va redescendre en flèche un de ces 4.
Et Gaby va sûrement lui aussi péter un câble (manger Madison en sandwich !!).
Un hot dog pour Gabriel

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.