Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 20:23

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques.  Ça fait un peu redite...

Je ne m'en souviens pas. Ça fait longtemps ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 20:26

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ce nouveau perso m'intrigue et peut annoncer une intrigue interessante: veut-il faire de la recuperation politique  grace a l'appli de Samia en se mettant les feministes et les quartiers nord dans la poche  ou veut-il pecho car c'est un grand seducteur parait-il?
Rien que ce soir on a eu droit a Samia super heroine  qui fait la morale a un jeune des cites car  elle, elle a un projet de vie alors que son appli vient tout juste de demarrer! Shocked Alors symbole de reussite c'est vite dit!
J'aimerais que ce nouveau perso soit un mechant qui en fera voir de toutes les couleurs a Samia mais bon je ne me fais pas d'illusions , elle s'en tirera toujours molly malone


bounce Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver.
Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice.
Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité.

Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 20:31

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques.  Ça fait un peu redite...

Je ne sais plus.tu es sure?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 20:36

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:



bounce Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver.
Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice.
Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité.

Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie.

Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 20:50

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:



bounce Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver.
Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice.
Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité.

Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie.

Il me paraît évident qu'il va se remettre avec Samia... Reste à savoir quand...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:05

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie.

Il me paraît évident qu'il va se remettre avec Samia... Reste à savoir quand...

J'espère je pense comme toi... Sorry Fiesta ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:07

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Les sentiments ne se commandent pas. J'espère également que Jean-Paul trouvera l'âme sœur, et que Samia et lui resteront en bons termes, pour eux-mêmes comme pour Lucie.

Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Smile

Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:10

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Smile

Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! :D

Ah enfin un peu de provocation, je vous trouvais un peu trop copines ces derniers temps :D
Sinon je n'attends pas plus que ça le retour éventuel de JP-Samia,
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:15

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! :D

Ah enfin un peu de provocation, je vous trouvais un peu trop copines ces derniers temps :D
Sinon je n'attends pas plus que ça le retour éventuel de JP-Samia,

:lol: :lol: :lol:

Nous reprenons des forces en vue du prochain conflit puisqu'il y a une nouvelle intrigue autour de Samia ! chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:24

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:

Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques.  Ça fait un peu redite...

Je ne sais plus.tu es sure?


Moi non plus ça ne me dit rien du tout confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:34

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je ne sais plus.tu es sure?


Moi non plus ça ne me dit rien du tout confused

Si, même que Samia avait envisagé faire de la politique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:42

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:



Moi non plus ça ne me dit rien du tout confused

Si, même que Samia avait envisagé faire de la politique.

Tu peux détailler l'intrigue STP ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:50

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Si, même que Samia avait envisagé faire de la politique.

Tu peux détailler l'intrigue STP ?

Je t'avoue que je ne me souviens que de ça. Je crois que c'était à l'époque de Gilbert (dit Gilberator :D), le pote de JP qui était en fait une enflure.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 21:58

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques.  Ça fait un peu redite...
Oui je m'en rappelle c'etait lorsque Revel voulait se presenter aux municipales et voulait que Samia rejoigne sa liste car c'etait sa caution "quartiers nord"  siffle
Mais ca s'est vite arrete.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 22:09

C'était pendant l'intrigue Endhoven : https://mobile.plusbellelavie.fr/news/266645-samia-et-xavier-le-clash/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 23:47

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! :D

Ah enfin un peu de provocation, je vous trouvais un peu trop copines ces derniers temps :D
Sinon je n'attends pas plus que ça le retour éventuel de JP-Samia,

Les echanges un peu houleux te manquaient? Smile justement comme ça allait trop bien il a plu des trombes d eau la nuit et ce matin et plu dans une des chambre sur le lit avec la couette.Du coup, vaut mieux qu'on soit moins agréable et que le temps revienne à la normale.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 23:51

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah enfin un peu de provocation, je vous trouvais un peu trop copines ces derniers temps :D
Sinon je n'attends pas plus que ça le retour éventuel de JP-Samia,

Les echanges un peu houleux te manquaient? Smile justement comme ça allait trop bien il a plu des trombes d eau la nuit et ce matin et plu dans une des chambre sur le lit avec la couette.Du coup, vaut mieux qu'on soit moins agréable et que le temps revienne à la normale.

Ah oui j'avais oublié cette histoire de "il va pleuvoir" :D Mais comme le dit Maïa, avec le retour du trio JP-Samia-Ariane, il devrait faire beau ces prochaines semaines :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 23:56

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui en bons termes je l'espére sincérement pour eux et la petite.Parce que souvent dans leur situation, il y en a un qui n'est pas vraiment en mode amitié, il espere toujours quelque chose et a une arriére pensée.Là, c'est J Paul bien sur, c'est pourquoi je lui souhaite comme toi une femme avec qui, il y ai égalité, qu'il arrete de faire le pigeon ou le dindon, enfin le dindon c'etait surtout cette pauvre Ariane. Smile

Et elle l'a bien cherché, avec son racisme et sa méchanceté envers Samia ! :D

NON Ariane pas raciste et a sauvé la vie de cette ingrate et de ce lache.Si elle avait été méchante, elle les aurait laissés à leur triste sort,et n'aurait pas été le dindon. kaola : : Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty6/4/2019, 23:58

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Les echanges un peu houleux te manquaient? Smile justement comme ça allait trop bien il a plu des trombes d eau la nuit et ce matin et plu dans une des chambre sur le lit avec la couette.Du coup, vaut mieux qu'on soit moins agréable et que le temps revienne à la normale.

Ah oui j'avais oublié cette histoire de "il va pleuvoir" :D Mais comme le dit Maïa, avec le retour du trio JP-Samia-Ariane, il devrait faire beau ces prochaines semaines :D

Faut pas oublier cette histoire, c'est important lol ! Car quand on s entend trop bien, on fait pleuvoir c'est clair ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty7/4/2019, 22:59

Pblv serait-elle au service du pouvoir? siffle Nous laverait-on le cerveau en vue des prochaines elections?  Shocked
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty9/4/2019, 00:24

alexi a écrit:
Danton Q a écrit:


Samia deviendrait pour Hadrien ce que Benalla était pour Macron ? :D
son amant garde du corps
En tout cas, le laïus de Samia sur le "quand on veut, on peut" et "c'est ton PROJET" était totalement macron-compatible. Et ça super appli qui permet de géolocaliser tout le monde, ça va bien dans la "start-up nation"
Ouais et c'est pour ça que je mettrai Samia en super naze ce soir. Elle était ridicule avec son petit discours et le 'jeune de cité' (qui fait l'âge de Samia mais bon) qui s'écrase..trés crédible, ça.  sarcastic
Ah merde c'est pas le bon endroit..mince.  ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty9/4/2019, 00:27

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Du coup l'intrigue de l'enlèvement de Léa était surtout un prétexte pour lancer LA vrai grande intrigue : la rancoeur de Kévin contre Patrick.

Je ne spoile pas, ça se devine facilement à la fin de l'épisode Surprised-redface
C'est surtout Messaoud la piece rapportee de cette future intrigue: la preuve tout le monde s'en fout a present!  :lol: Personne n'a parle de lui dans l'epi de ce soir c'est dire!
Surtout que, sans arme, Patrick est vulnérable maintenant :/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty9/4/2019, 15:06

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:
Du coup l'intrigue de l'enlèvement de Léa était surtout un prétexte pour lancer LA vrai grande intrigue : la rancoeur de Kévin contre Patrick.

Je ne spoile pas, ça se devine facilement à la fin de l'épisode Surprised-redface
sur fond de rancoeur d'Anne ; son rictus en début d'épisode ne présageait rien de bon.
J'espère que le personnage de Kevin ne sera pas gâché par cette intrigue ; il a bien évolué, ce serait dommage de le faire régresser. Son visage à la fin m'a fait de la peine.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 455323295 j'en ai un peu parlé hier soir, car je disais qu'il n'aurait plus la même motivation. (sans spoiler biensur)
En tout cas, je n'espère pas et ça deviendrait hyper ch**** de voir tous les soirs, Kévin déprimer comme le faisait son père, sur un fauteuil  ou autre.Alors qu'il est vrai que le personnage prenait un réel intérêt.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty9/4/2019, 17:57

Crsoisons les doigts car PBLV a une tendance à gâcher les personnages.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.