Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:42

Pourquoi à chaque fois que des personnages de PBLV vont au resto, ils se barrent toujours sans payer ? :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 2019-04-04-202946-1440x900-scrot

Quelqu'un sait ce qu'il y a de marqué en arabe sur le mur dans cette scène ?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:03

nicolas8401' a écrit:
J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:

César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps"
Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change"
Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi"
Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi"
Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"

:D
Blanche ''Il faudrait que je sois plus raisonnable''
Mirta   ''Il faudrait que j'arrête ma vie de débauche
Abdel    ''Je devrais mettre un peu la loi de côté''
Jean-Paul    ''Il faudrait que je sois un peu plus compréhensif avec Samia''


La liste est longue  jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:09

likeasunshine a écrit:
Sagewin44 a écrit:
J'ai eu la berlue ou Luna a fuité hier ? Sweat
Je crois que tu n'as pas eu la berlue... Shocked

Euh, ben si.
Puisque c'était montré dans l'épisode de ce soir. Donc un spoil (bon, il était pas très clair :D )
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:17

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je crois que tu n'as pas eu la berlue... Shocked

Euh, ben si.
Puisque c'était montré dans l'épisode de ce soir. Donc un spoil (bon, il était pas très clair :D )

Non pas du spoil car c'était dans le teaser d'hier ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 23:33

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Euh, ben si.
Puisque c'était montré dans l'épisode de ce soir. Donc un spoil (bon, il était pas très clair :D )

Non pas du spoil car c'était dans le teaser d'hier ;)

jap jap Visiblement on doit être peu à regarder les teasers de fin d'épisode... Les autres doivent zapper sur France 2 dès que le générique apparaît :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 4:50

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:
J'aurais bien aimé connaître les "prises de conscience" des autres personnages après leur passage dans la grotte:

César: "J'ai été beaucoup trop sympa avec Baptiste par le passé, ça ne peut pas durer plus longtemps"
Jimmy Moon: "Je suis beaucoup trop cérébral, je suis le Dostoïevski du Mistral, il va falloir que ça change"
Thomas: "Il faut que j'arrête de m'intéresser aux filles moi"
Stéphane: "Il faut que je commence à m'intéresser aux filles moi"
Charles: "Toute ma vie sacrifiée sur l'autel de l'honnêteté, quel dommage"

:D
Blanche ''Il faudrait que je sois plus raisonnable''
Mirta   ''Il faudrait que j'arrête ma vie de débauche
Abdel    ''Je devrais mettre un peu la loi de côté''
Jean-Paul    ''Il faudrait que je sois un peu plus compréhensif avec Samia''


La liste est longue  jap
Antoine : appelez-moi Clara.
Madison : je suis trop discrète, je vais aboyer un peu pour qu'on sache que j'existe.
Elias : je suis beaucoup trop exubérant. Un peu de retenue serait la bienvenue.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:18

@Pieroforumeur et Ans: c'est vrai que la liste est longue :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 12:52

Ans a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Blanche ''Il faudrait que je sois plus raisonnable''
Mirta   ''Il faudrait que j'arrête ma vie de débauche
Abdel    ''Je devrais mettre un peu la loi de côté''
Jean-Paul    ''Il faudrait que je sois un peu plus compréhensif avec Samia''


La liste est longue  jap
Antoine : appelez-moi Clara.
Madison : je suis trop discrète, je vais aboyer un peu pour qu'on sache que j'existe.
Elias : je suis beaucoup trop exubérant. Un peu de retenue serait la bienvenue.
Nicolas: Il faudrait que j'apprenne à aimer les lys
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:42

Ariane : "je suis trop aimable avec Shéhérazade. Il faudrait que je l'envoie un peu aux pelotes"
Normand : "Anne, quelle belle femme !"
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:57

chat noir et blanc

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2019 - 23:58

Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 1:53

fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Ce nouveau perso m'intrigue et peut annoncer une intrigue interessante: veut-il faire de la recuperation politique  grace a l'appli de Samia en se mettant les feministes et les quartiers nord dans la poche  ou veut-il pecho car c'est un grand seducteur parait-il?
Rien que ce soir on a eu droit a Samia super heroine  qui fait la morale a un jeune des cites car  elle, elle a un projet de vie alors que son appli vient tout juste de demarrer! Shocked Alors symbole de reussite c'est vite dit!
J'aimerais que ce nouveau perso soit un mechant qui en fera voir de toutes les couleurs a Samia mais bon je ne me fais pas d'illusions , elle s'en tirera toujours molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 2:14

Pour l'intrigue Samia.

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 2:37

A voir, le cote trop propre sur lui peut irriter et cacher des choses, a l'instar d'un certain Macron...siffle
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 2:46

Il n'a pas fait de la pub, ce personnage ? Je l'ai déjà vu quelque part.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 9:37

Avec tout ça, Jenny avait-elle un gilet pare balle ou pas ? Vivement lundi ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 10:38

On a bien vu le sang couler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 10:39

Ans a écrit:
Il n'a pas fait de la pub, ce personnage ? Je l'ai déjà vu quelque part.
L'acteur, Guillaume Delorme, a fait pas mal de séries populaires (comme La vie devant nous, Joséphine ange gardien, Julie Lescaut, Louis la Brocante, Soeur Thérèse (lool!) ) et ce depuis 2002.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:03

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Ce nouveau perso m'intrigue et peut annoncer une intrigue interessante: veut-il faire de la recuperation politique  grace a l'appli de Samia en se mettant les feministes et les quartiers nord dans la poche  ou veut-il pecho car c'est un grand seducteur parait-il?
Rien que ce soir on a eu droit a Samia super heroine  qui fait la morale a un jeune des cites car  elle, elle a un projet de vie alors que son appli vient tout juste de demarrer! Shocked Alors symbole de reussite c'est vite dit!
J'aimerais que ce nouveau perso soit un mechant qui en fera voir de toutes les couleurs a Samia mais bon je ne me fais pas d'illusions , elle s'en tirera toujours molly malone


bounce Je ne peux qu etre d accord avec toi! Oui que ce soit un méchant qui lui en fasse baver.
Si ça se trouve il veut peut etre faire le 2 en 1, de la récup politique alliée à une manoeuvre séductrice.
Et comme je disais notre pauvre chien attendra encore ! Mais quand J Paul va til prendre conscience qu'il lui faut se trouver une femme valable qui le prenne en compte, une femme avec qui il y aura une vraie égalité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 13:05

Sagewin44 a écrit:
Avec tout ça, Jenny avait-elle un gilet pare balle ou pas ? Vivement lundi ! Sweat

Je ne pense pas! Elle l aurait volé à Kévin lol!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 18:26

Ptit beurre a écrit:
Ans a écrit:
Il n'a pas fait de la pub, ce personnage ? Je l'ai déjà vu quelque part.
L'acteur, Guillaume Delorme, a fait pas mal de séries populaires (comme La vie devant nous, Joséphine ange gardien, Julie Lescaut, Louis la Brocante, Soeur Thérèse (lool!) ) et ce depuis 2002.
Merci !

---------------
La patience est une vertu.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:09

fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques.  Ça fait un peu redite...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 EmptySam 6 Avr 2019 - 20:23

Luena47 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Voila ce bel homme politique qui veut se flanquer de samia porte parole et symbole de réussite issue des quartiers difficiles ! Bah nous voila encore à l aube d une intrigue samia en vedette ! Avec l autre chien de garde à l attendre! On verra, mais si ça se fait avec ce nouvel homme, c'est pas du spoil (, ce serait la logique pblv qui la met toujours en avant et le J Paul en méga ridicule)donc si, ca se fait, j espére qu'il lui en fera voir et qu'elle verra ce qu'est la souffrance comme Ariane a connu et J Paul aussi.Tout cela sort de mon imagination, encore une fois, ce n'est pas du spoil.
Xavier Révèle avait aussi tenté de récupérer l'histoire de Samia à des fins politiques.  Ça fait un peu redite...

Je ne m'en souviens pas. Ça fait longtemps ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.