Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty29/3/2019, 22:32

Paty a écrit:


Justement ... il me semble qu'au début de ce forum, je voyais une croix, mais là, impossible de la retrouver ! Je peux juste éditer en supprimant le message, et mon post apparaîtra alors vide ...

Est-ce que tu entendais aussi des voix ?
(l'Alsace, c'est pas si loin de la Lorraine, surtout avec mes gros sabots)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty29/3/2019, 22:34

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:
Perso, je ne comprends pas comment des gens ont pu écrire une telle intrigue et la filmer sans se dire une seconde que cette appli posait de nombreux problèmes éthiques et que cela ne se limitait pas à "l'ex de son ex qui ne peut pas la blairer et qui est de mauvaise foi". 
La scène où Estelle et Samia observent les déplacements des mistaliennes sur un ordi (dont la sécurisation n'est pas du tout évoquée) dans leur salon ouvert aux quatre vents est juste hallucinante.

L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée.

Comme je l'ai mis sur un autre topic de manière un peu ironique, ce type d'applis soulève des problématiques tant éthiques que techniques que le feuilleton ne peut pas aborder de manière exhaustive jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty29/3/2019, 22:36

Maïadelsol a écrit:
alexi a écrit:
Perso, je ne comprends pas comment des gens ont pu écrire une telle intrigue et la filmer sans se dire une seconde que cette appli posait de nombreux problèmes éthiques et que cela ne se limitait pas à "l'ex de son ex qui ne peut pas la blairer et qui est de mauvaise foi". 
La scène où Estelle et Samia observent les déplacements des mistaliennes sur un ordi (dont la sécurisation n'est pas du tout évoquée) dans leur salon ouvert aux quatre vents est juste hallucinante.

L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée.

Samia se compte peut-être comme faisant toujours partie de la police :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty29/3/2019, 22:43

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée.

Samia se compte peut-être comme faisant toujours partie de la police :D

C'est évident que ça lui manque. Elle n'aurait jamais dû démissionner...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty29/3/2019, 22:43

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour supprimer un message, tu vas dans la fonction "éditer". Sur la droite, tu as une croix qui, si tu cliques dessus, te propose de supprimer le message en question.

Justement ... il me semble qu'au début de ce forum, je voyais une croix, mais là, impossible de la retrouver ! Je peux juste éditer en supprimant le message, et mon post apparaîtra alors vide ...

C'est bizarre. Je viens de vérifier et je l'ai vue, cette croix... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty29/3/2019, 22:47

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Justement ... il me semble qu'au début de ce forum, je voyais une croix, mais là, impossible de la retrouver ! Je peux juste éditer en supprimant le message, et mon post apparaîtra alors vide ...

C'est bizarre. Je viens de vérifier et je l'ai vue, cette croix... heink

Je ne peux pas vous dire, moi j'ai bien la croix sur tout les posts...mais c'est parce que El Moderator sur vos messages a droit de vie ou de mort :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 00:49

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


L'aspect intrusif dans la vie privée a malgré tout été évoqué par Estelle, même si elle ne s'y est pas attardée. Samia devrait revoir ce point en n'autorisant l'accès à l'application que sur un ordinateur ultra-sécurisé, afin que seule la police puisse avoir accès à la position des personnes qui l'ont téléchargée.

Comme je l'ai mis sur un autre topic de manière un peu ironique, ce type d'applis soulève des problématiques tant éthiques que techniques que le feuilleton ne peut pas aborder de manière exhaustive jap

ou ne veut  siffle
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 01:18

Pas du tout longs, les flashbacks de Gaby ce soir :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 01:23

nicolas8401' a écrit:
Pas du tout longs, les flashbacks de Gaby ce soir :D

Comment économiser 1 à 2 minutes de tournage par épisode  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 10:31

Je trouve un peu sortie de nulle part la "fête";je l'aurais plutôt vue lorsque Luna sortira du centre!

Et il manque toujours la troisième meilleure "pote" ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 11:50

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Samia se compte peut-être comme faisant toujours partie de la police :D

C'est évident que ça lui manque. Elle n'aurait jamais dû démissionner...

EH oui pour ça on est d accord ! A plusieurs reprises, avant qu'elle revienne ces derniers jours, elle faisait des fois comme si elle faisait toujours partie de cette corporation.Elle a ENcore fait une co nne rie ! Elle est comme ça.dommage car elle n'etait pas mauvaise flic, elle a fait quelques erreurs mais qui n'en a pas fait dans la police.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 12:15

Sagewin44 a écrit:
Je trouve un peu sortie de nulle part la "fête";je l'aurais plutôt vue lorsque Luna sortira du centre!

Et il manque toujours la troisième meilleure "pote" ! :D

On peut très bien faire plusieurs fêtes :D

Elle est peut-être venue plus tard dans la soirée, comme Patrick Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 12:16

En tout cas Francesco a évoqué sa camionnette pour transporter les victuailles à la fête, donc son food truck existe toujours !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 12:17

1848 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Je trouve un peu sortie de nulle part la "fête";je l'aurais plutôt vue lorsque Luna sortira du centre!

Et il manque toujours la troisième meilleure "pote" ! :D

On peut très bien faire plusieurs fêtes :D

Elle est peut-être venue plus tard dans la soirée, comme Patrick Surprised-redface

Bon là au moins on avait des Mistraliens...pas comme pendant le "gouter d'anniversaire" de Patrick en plein mercredi après midi avec quatre bonnes femmes qui sortaient d'on ne sait où Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 12:22

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


On peut très bien faire plusieurs fêtes :D

Elle est peut-être venue plus tard dans la soirée, comme Patrick Surprised-redface

Bon là au moins on avait des Mistraliens...pas comme pendant le "gouter d'anniversaire" de Patrick en plein mercredi après midi avec quatre bonnes femmes qui sortaient d'on ne sait où Surprised-redface

Ah ce goûter d'anniversaire, il nous aura marqués :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 12:30

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bon là au moins on avait des Mistraliens...pas comme pendant le "gouter d'anniversaire" de Patrick en plein mercredi après midi avec quatre bonnes femmes qui sortaient d'on ne sait où Surprised-redface

Ah ce goûter d'anniversaire, il nous aura marqués :D

Et ce strip-tease sur le Vieux Port en pleine alerte enlèvement :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 829c57b6f8272df4bba524f2d86d3f76

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 14:04

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah ce goûter d'anniversaire, il nous aura marqués :D

Et ce strip-tease sur le Vieux Port en pleine alerte enlèvement :D


ça ne me dit rien cette histoire de strip-tease? Et quel rapport avec les Inconnus?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 14:13

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et ce strip-tease sur le Vieux Port en pleine alerte enlèvement :D


ça ne me dit rien cette histoire de strip-tease? Et quel rapport avec les Inconnus?

Le strip-tease avec les collègues, quand Babeth est arrivée au moment où la commissaire lui mettait des billets dans le slip, c'était dans le même prime pourtant.

Et le rapport avec les Inconnus, c'est pour montrer toute l'efficacité de la police française  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 16:04

Comme par hasard, Eugénie se fait agresser... Ce n'est pas un peu gros ça ?
Je m'ennuie en ce moment frown

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 18:40

Ans a écrit:
Comme par hasard, Eugénie se fait agresser... Ce n'est pas un peu gros ça ?
Je m'ennuie en ce moment frown

Eugénie ne s'était pas déjà faite agressée au moment où Samia donnait ses cours de self defense avec Djawad? 

Il me semble qu'elle était passée pour écrire un article, mais était sceptique au sujet des cours..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 18:43

Ans a écrit:
Comme par hasard, Eugénie se fait agresser... Ce n'est pas un peu gros ça ?
Je m'ennuie en ce moment frown

Si, c'est gros. Et on est censé s'en réjouir sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 18:50

Flora a raison je crois. Je ne sais plus les détails mais ça ressemble beaucoup à un remake de l'intrigue des cours de self défense. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 18:51

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça ne me dit rien cette histoire de strip-tease? Et quel rapport avec les Inconnus?

Le strip-tease avec les collègues, quand Babeth est arrivée au moment où la commissaire lui mettait des billets dans le slip, c'était dans le même prime pourtant.

Et le rapport avec les Inconnus, c'est pour montrer toute l'efficacité de la police française  siffle

Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire, je ne me souvenais que du goûter Surprised-redface
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty30/3/2019, 19:13

Ils ont pris Eugénie pour ne pas payer une figurante, mais ça aurait pu être n'importe qui
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.