Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 18:28

alexi a écrit:
lilijo63 a écrit:
Thérèse et Gabriel : quand vont-ils aller voir Caroline Fava ou un(e) collègue ?? Thérèse s'éclate brutalement, alors qu'elle était plutôt bien rangée. Et Gabriel nous mitonne une bonne vieille déprime. Bref, chacun réagit sans le savoir à son syndrome post-traumatique. Surtout Gabriel, qui pourtant devrait connaître le problème.
Thérèse est très haut, mais je n'ai aucun doute qu'elle va redescendre en flèche un de ces 4.
Et Gaby va sûrement lui aussi péter un câble (manger Madison en sandwich !!).
Un hot dog pour Gabriel

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 19:46

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Thérèse ne sort pas avec n'importe qui mais avec le capitaine de pompiers qui l'a sauvée. Ce type n'est pas professionnel du tout car vu l'âge de Thérèse, il  pourrait être soupçonné de profiter de l'état de choc post-traumatique de celle-ci.

jap jap jap jap

C'est un peu choquant de lire des phrases critiques du style "Thérèse couche avec le premier venu !" mais de ne voir aucune critique dire "Le pompier couche avec la première venue !" Ca montre qu'il y a encore beaucoup de choses à faire contre le sexisme dans notre société.

Soit c'est du sexisme, en effet, soit ... on parle de Thérèse parce que c'est un perso récurrent, qu'on connaît, et auquel on s'intéresse, contrairement à Delfino qui est un perso de passage qu'on n'a vu qu'une ou deux fois ; j'espère que c'est ça ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 19:58

Je poste ça ici car il me semble que c'est le topic le plus fréquenté :

Quelqu'un connaît-il personnellement Tony, ou a-t-il un moyen de le joindre ? Si c'est le cas, rendez-vous sur le topic "problèmes techniques". Merci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 19:59

Pas l'affolement non plus hein ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 20:32

Paty a écrit:
1848 a écrit:


jap jap jap jap

C'est un peu choquant de lire des phrases critiques du style "Thérèse couche avec le premier venu !" mais de ne voir aucune critique dire "Le pompier couche avec la première venue !" Ca montre qu'il y a encore beaucoup de choses à faire contre le sexisme dans notre société.

Soit c'est du sexisme, en effet, soit ... on parle de Thérèse parce que c'est un perso récurrent, qu'on connaît, et auquel on s'intéresse, contrairement à Delfino qui est un perso de passage qu'on n'a vu qu'une ou deux fois ; j'espère que c'est ça ...

Oui voilà, et puis ajoutons que Thérèse n'a pas trop la cote en ce moment whistle
ça me paraît un peu rapide de parler de sexisme...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 20:33

Thérèse avait dit qu'elle ne se souvenait pas du pompier quand elle a été secourue.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty31/3/2019, 20:34

Shinochaz a écrit:
Pas l'affolement non plus hein ;)

Oui la dernière fois il a dit qu'il ne suivait plus la série, je crois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 13:29

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:
Thérèse ne sort pas avec n'importe qui mais avec le capitaine de pompiers qui l'a sauvée. Ce type n'est pas professionnel du tout car vu l'âge de Thérèse, il  pourrait être soupçonné de profiter de l'état de choc post-traumatique de celle-ci.

jap jap jap jap

C'est un peu choquant de lire des phrases critiques du style "Thérèse couche avec le premier venu !" mais de ne voir aucune critique dire "Le pompier couche avec la première venue !" Ca montre qu'il y a encore beaucoup de choses à faire contre le sexisme dans notre société.

Oui tout a fait, moi aussi ça m a un peu choquée, j avais meme répondu que Thérése fait peu l amour pour une jeune de cet àge là, depuis l'été dernier! Tout ce temps! Faut pas exagérer.J avais dit aussi que ce n'était pas avec n'importe qui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 13:43

J oubliais le principal surtout sur un forum tres feministe comme celui ci. !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 21:16

Patrick au moment des faits :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Patrick_nebout_2

Léa au moment des faits:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 2Q==


Du coup je me dis que peut-être que Messaoud au moment des faits:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Chapeau-chinois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 21:23

:lol: :lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 21:57

Sinon aucun intérêt la scène du repas avec Léo non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 22:05

nicolas8401' a écrit:
Sinon aucun intérêt la scène du repas avec Léo non?

Non aucun en effet... si ce n'est pour mettre Kevin dans l'embarras... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 22:26

Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty1/4/2019, 23:29

nicolas8401' a écrit:
Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps....

Moi, je le trouve OCC. Cette soudaine bienveillance ne lui correspond pas et le rend un peu bêtinet... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 00:12

En effet on a l'impression que cette intrigue est faite expres pour le rehabiliter ou du moins le racheter un peu aux yeux du public.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 12:52

nicolas8401' a écrit:
Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps....

Je crois surtout que les scénaristes ont voulu montrer la différence de comportement, selon leur âge, sexe, et/ou situation sociale, chez des personnes qui ont failli mourir : Gaby cherche à se "recentrer", se "retrouver" bref tout ce que l'on peut trouver dans les magazines "psys" tandis que Thérèse veut profiter un max de la vie;elle passe une nuit torride avec un pompier, hier elle a "paradisé" (comme on dit (disait) "crébillonné" à Nantes! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 14:00

nicolas8401' a écrit:
Patrick au moment des faits :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Patrick_nebout_2
oui à quelque chose près !
Léa au moment des faits:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 2Q==


Du coup je me dis que peut-être que Messaoud au moment des faits:
oui à quelque chose près !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 14:04

Sagewin44 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je me demande quelque chose au sujet de la soudaine nazitude de Thérèse: je me demande si ce n'est pas pour noyer le poisson de la nazitude de Gaby. Rappelons-nous que Gaby a été ultra naze avec son mensonge depuis 20 ans auprès de ses parents. Perso, je lui en ai pas mal voulu pour ça. Depuis on a l'impression que les scénaristes essaient de noyer le poisson, d'abord en évoquant le côté autoritaire de Gaby, comme si ça avait pris le pas sur le mensonge, ensuite en victimisant Gaby peut-être pour qu'on le trouve plus attachant, puis en rendant particulièrement naze Thérèse. Mine de rien, le mensonge de Gaby, que je trouvais impardonnable, est presque oublié, et je le trouve même sympathique depuis quelque temps....

Je crois surtout que les scénaristes ont voulu montrer la différence de comportement, selon leur âge, sexe, et/ou situation sociale, chez des personnes qui ont failli mourir : Gaby cherche à se "recentrer", se "retrouver" bref tout ce que l'on peut trouver dans les magazines "psys" tandis que Thérèse veut profiter un max de la vie;elle passe une nuit torride avec un pompier, hier elle a "paradisé" (comme on dit (disait) "crébillonné" à Nantes! :D
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 455323295 oui c'est plutôt ça.Montrer les differentes réactions, ceux qui veulent profiter sachant que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.Par exemple aussi Luna, mais, elle, elle profitait bien et elle a eu raison.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 15:29

nicolas8401' a écrit:
Patrick au moment des faits :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Patrick_nebout_2

Léa au moment des faits:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 2Q==


Du coup je me dis que peut-être que Messaoud au moment des faits:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Chapeau-chinois

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 15:31

D'ailleurs ils datent de quand les faits ?

Parce que ca fait déjà un moment que les Nebout sont sur Marseille...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 15:39

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs ils datent de quand les faits ?

Parce que ca fait déjà un moment que les Nebout sont sur Marseille...

De mémoire je crois que c'est juste avant leur arrivée, donc en 2011.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 22:01

La scène où Boher "délivre" Léa, on aurait dit du théâtre, avec sa tête qu'on voit à la fenêtre :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty2/4/2019, 22:02

Shinochaz a écrit:
Il n'avait pas vraiment d'intrigue Valère...
Et Syd est coffré sans doute.

Il n'avait pas profité de l'irruption stupide de Jérôme pour s'enfuir ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.