Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coralie0601




Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 22:42

J’ai trouvé les scènes entre Blanche et Nicolas vraiment magnifique. J’ai adoré, c’´est mon prime préféré de pblv.
pseudAutre



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 22:43

Coralie0601 a écrit:
J’ai trouvé les scènes entre Blanche et Nicolas vraiment magnifique. J’ai adoré, c’´est mon prime préféré de pblv.
jap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:02

Sympatoche ce prime. Après j'ai quand même du mal à croire au fait que Nicolas fugue comme ça avec Blanche et Noé. Mais sinon, bien dans l'ensemble.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:10

Pas mal comme prime mais pas trancendant non plus il y en a eu de bien meilleurs.

Le moment le plus angoissant pour moi c'est lorsque Nebout entre dans la maison abandonnee bien glauque style "Le silence des agneaux" brrr running

Sinon Noe toujours aussi tete a claques j'aurais prefere que l'Enchanteur s'occupe de lui ! je sors

J'ai prefere l'intrigue des datings avec Rochat et Nathan meme si je trouve cela trop facile de mettre Nathan avec une geekette maladroite .
En revanche c'est bien trouve de mettre Rochat avec la proviseure de Ravel le lycee ennemi de Scotto, ca risque de faire des etincelles, en tout cas c'est sympa de revoir Sophie Barjac et j'espere qu'on va la revoir! *amour*
sam511



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:17

Berger ou du moins l'acteur va énormément manquer à la série, son piquant avec son vocabulaire donné du peps à la série et quand je vois les futurs départs j'ai peur que la série devienne un peu plus ennuyeuse.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:21

likeasunshine a écrit:
Pas mal comme prime mais pas trancendant non plus il y en a eu de bien meilleurs.

Le moment le plus angoissant pour moi c'est lorsque Nebout entre dans la maison abandonnee bien glauque style "Le silence des agneaux" brrr:running:

Sinon Noe toujours aussi tete a claques j'aurais prefere que l'Enchanteur s'occupe de lui ! je sors

J'ai prefere l'intrigue des datings avec Rochat et Nathan meme si je trouve cela trop facile de mettre Nathan avec une geekette maladroite .
En revanche c'est bien trouve de mettre Rochat avec la proviseure de Ravel le lycee ennemi de Scotto, ca risque de faire des etincelles, en tout cas c'est sympa de revoir Sophie Barjac et j'espere qu'on va la revoir! *amour*

Oui ça fait un peu redondant, après Amélie. Mais bon c'est sympa quand même.
Et c'est vrai que Noé était particulièrement agaçant ce soir :D
raylen

En ligne

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:21

Je n'ai voté que "moyen" alors que j'ai adoré tous les primes sans exception. L'omniprésence de Johanna n'a pas aidé. Sinon, heureuse surprise avec Blanche. Elle m'a touchée. Et finalement l'intrigue secondaire était sympa même s'il y avait des petits airs de déjà vu, la maladroite - elle a de faux airs avec la bibliothécaire, non ? - et la scène dans la chambre derrière les persiennes, mais ça marche toujours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:28

likeasunshine a écrit:
Pas mal comme prime mais pas trancendant non plus il y en a eu de bien meilleurs.

Le moment le plus angoissant pour moi c'est lorsque Nebout entre dans la maison abandonnee bien glauque style "Le silence des agneaux" brrr:running:

Sinon Noe toujours aussi tete a claques j'aurais prefere que l'Enchanteur s'occupe de lui ! je sors

J'ai prefere l'intrigue des datings avec Rochat et Nathan meme si je trouve cela trop facile de mettre Nathan avec une geekette maladroite .
En revanche c'est bien trouve de mettre Rochat avec la proviseure de Ravel le lycee ennemi de Scotto, ca risque de faire des etincelles, en tout cas c'est sympa de revoir Sophie Barjac et j'espere qu'on va la revoir! *amour*
Ça fait plaisir de voir Nathan avec une copine.Ce serait bien qu'il y ai un suivi et qu'elle soit présentée à la coloc.Pas trop aimé les datings, ces rencontres, mais si ça a permis à Jeanne et Vincent de se retrouver c'est une bonne chose quand méme.Il était temps enfin de conclure avec cet enchanteur, meme si l acteur aurait preféré prolonger.Pour rester encore dans la série car il dit n'avoir rien en vue.Sinon j'ai trouvé que c'était assez palpitant à certains moments, Johanna toujours egale à elle meme quand elle en veut à quelqu'un, et ce couple va quitter à nouveau la série comme prévu, dommage.
sam511



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:31

L'enchenteur aurait pu avoir encore de "belles" aventures, la fin qu'il a eu correspond vraiment pas au personnage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:32

C'est marrant en ce moment passe le documentaire sur Pblv avec Luna qui replonge dans l'heroine en 2010 apres la mort de Vadim, j'avais completement zappe cette intrigue la! :cable:

Je devais etre dans une dimension parallele...

Luna attachee au lit pour son sevrage comme dans L'Exorciste! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:33

J'ai bien aimé ce prime.
L'intrigue principale, très forte, mais pas de scènes trop glauques quand même, et entrecoupée de scènes de l'intrigue "site de rencontres".
Et cette intrigue de comédie, je l'ai bien aimée ! Je regrette juste le choix des femmes : la proviseure de Ravel me paraissait très sympa au début, quand le perso a plongé dans une caricature de mangeuse d'hommes ! Je n'aime pas non plus, mais pas du tout, sa relation avec sa fille.
Et cette fille ... autant je suis contente pour Nathan qu'il ait trouvé une copine, autant la maladresse d'Aurélie est caricaturale, c'est Amélie la bibliothécaire en pire !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:34

raylen a écrit:
Je n'ai voté que "moyen" alors que j'ai adoré tous les primes sans exception. L'omniprésence de Johanna n'a pas aidé. Sinon, heureuse surprise avec Blanche. Elle m'a touchée. Et finalement l'intrigue secondaire était sympa même s'il y avait des petits airs de déjà vu, la maladroite - elle a de faux airs avec la bibliothécaire, non ? - et la scène dans la chambre derrière les persiennes, mais ça marche toujours.
Moi bien aimé avec Johanna, dommage qu elle va repartir.Moi aussi, elle m'a touchée, jai re pensé à ceux qui attendait avec impatience qu'elle aprenne la nouvelle de l enchanteur.Je ne m attendais pas que ca se passe comme ça, pauvre Blanche et pauvre Noé, les enfants sont trés confiants.
Oui, pareil ça m a fait pensé à la bibliothécaire qui était trés myope.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:45

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal comme prime mais pas trancendant non plus il y en a eu de bien meilleurs.

Le moment le plus angoissant pour moi c'est lorsque Nebout entre dans la maison abandonnee bien glauque style "Le silence des agneaux" brrr:running:

Sinon Noe toujours aussi tete a claques j'aurais prefere que l'Enchanteur s'occupe de lui ! je sors

J'ai prefere l'intrigue des datings avec Rochat et Nathan meme si je trouve cela trop facile de mettre Nathan avec une geekette maladroite .
En revanche c'est bien trouve de mettre Rochat avec la proviseure de Ravel le lycee ennemi de Scotto, ca risque de faire des etincelles, en tout cas c'est sympa de revoir Sophie Barjac et j'espere qu'on va la revoir! *amour*
Ça fait plaisir de voir Nathan avec une copine.Ce serait bien qu'il y ai un suivi et qu'elle soit présentée à la coloc.Pas trop aimé les datings, ces rencontres, mais si ça a permis à Jeanne et Vincent de se retrouver c'est une bonne chose quand méme.Il était temps enfin de conclure avec cet enchanteur, meme si l acteur aurait preféré prolonger.Pour rester encore dans la série car il dit n'avoir rien en vue.Sinon j'ai trouvé que c'était assez palpitant à certains moments, Johanna toujours egale à elle meme quand elle en veut à quelqu'un, et ce couple va quitter à nouveau la série comme prévu, dommage.

Mais il est mort Nicolas? ça n'a pas été dit si?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:48

sam511 a écrit:
L'enchenteur aurait pu avoir encore de "belles" aventures, la fin qu'il a eu correspond vraiment pas au personnage.
Je suis d'accord et cest ce que reproche aussi Bruce Tessore, c'est vrai  qu'une buche sur la tete   c'est naze pour mettre fin a une intrigue de plus de 3 ans et un tel mechant...
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:50

Un peu déçu du prime . Dommage d'avoir mélangé l'histoire de l'enchanteur  avec du speed-dating . 
Et encore des incohérences ...

-Blanche a l'air de découvrir que Wendy a été enterré le jour de son mariage alors qu'elle avait forcé la main à Coralie pour qu'elle n'aille pas à l'enterrement 

- Sur le tableau qui énumère les victimes de Nicolas, on aperçoit les photos de Wendy, Claire, Quercy mais aussi Constance ... Dorly n'avait pas été tué par Delport tout comme Pauline ? 

- Même si ils n'entretenaient pas une histoire sérieuse, je trouve que Vincent a tourné la page Cecilia un peu trop vite.

...

Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est nulle. C'était une bonne idée de ramener Johanna pour conclure la saga Enchanteur. J'aurais préféré que Nicolas enlève Johanna et Blanche se lance à la rescousse de sa fille mais ça aurait fait  doublon avec le prime avec le CPE


Dernière édition par mister-philou le 3/4/2018, 23:53, édité 1 fois
sam511



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty3/4/2018, 23:52

likeasunshine a écrit:
sam511 a écrit:
L'enchenteur aurait pu avoir encore de "belles" aventures, la fin qu'il a eu correspond vraiment pas au personnage.
Je suis d'accord et cest ce que reproche aussi Bruce Tessore, c'est vrai  qu'une buche sur la tete   c'est naze pour mettre fin a une intrigue de plus de 3 ans et un tel mechant...


C'est clair, un personnage aussi intelligent ils auraient dû laissez planer le doute sur sa disparition
Spoiler:


Dernière édition par 7fanfan7 le 4/4/2018, 00:23, édité 1 fois (Raison : Spoiler)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 09:34

mister-philou a écrit:
Un peu déçu du prime . Dommage d'avoir mélangé l'histoire de l'enchanteur  avec du speed-dating . 
Et encore des incohérences ...

-Blanche a l'air de découvrir que Wendy a été enterré le jour de son mariage alors qu'elle avait forcé la main à Coralie pour qu'elle n'aille pas à l'enterrement 

- Sur le tableau qui énumère les victimes de Nicolas, on aperçoit les photos de Wendy, Claire, Quercy mais aussi Constance ... Dorly n'avait pas été tué par Delport tout comme Pauline ? 

- Même si ils n'entretenaient pas une histoire sérieuse, je trouve que Vincent a tourné la page Cecilia un peu trop vite.

...

Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est nulle. C'était une bonne idée de ramener Johanna pour conclure la saga Enchanteur. J'aurais préféré que Nicolas enlève Johanna et Blanche se lance à la rescousse de sa fille mais ça aurait fait  doublon avec le prime avec le CPE

Même si la scène pouvait le laisser croire, je ne pense pas qu'elle le découvrait, elle commençait simplement à faire le lien sans doute entre les deux..

Pour Vincent et Cécilia, ils se connaissaient depuis quoi? 2 semaines? Voir Vincent au fond du trou n'aurait pas été crédible selon moi, ce que j'ai plutôt trouvé incohérent c'est l'absence de Marc, qui est toujours légalement le mari de Cécilia!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 12:27

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pas mal comme prime mais pas trancendant non plus il y en a eu de bien meilleurs.

Le moment le plus angoissant pour moi c'est lorsque Nebout entre dans la maison abandonnee bien glauque style "Le silence des agneaux" brrr:running:

Sinon Noe toujours aussi tete a claques j'aurais prefere que l'Enchanteur s'occupe de lui ! je sors

J'ai prefere l'intrigue des datings avec Rochat et Nathan meme si je trouve cela trop facile de mettre Nathan avec une geekette maladroite .
En revanche c'est bien trouve de mettre Rochat avec la proviseure de Ravel le lycee ennemi de Scotto, ca risque de faire des etincelles, en tout cas c'est sympa de revoir Sophie Barjac et j'espere qu'on va la revoir! *amour*

Oui ça fait un peu redondant, après Amélie. Mais bon c'est sympa quand même.
Et c'est vrai que Noé était particulièrement agaçant ce soir :D
Je pense que les scena renouvellent ce scenario de fille gentille mais leger godiche ayant une mauvaise vue car ça amuse et par conséquent pense aux nouveaux adeptes de pblv.Mon cousin a commencé à regarder il y a 2 ans et il ne connait pas ces sketches, et il n'est pas le seul dans ce cas.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 12:31

J'ai bien aimé dans l'ensemble, quelques scènes ennuyeuses au speed dating, et des incohérences qui m'ont un peu dérangées pour l'intrigue principale.

Nicolas qui reste assommé apparemment un bon moment a son volant, retrouve Blanche hyper vite et facilement par la suite, alors qu'elle a quand même eu le temps de le semer et de partir un peu dans n'importe quelle direction, de tomber sur des habitations...J'ai trouvé ce rattrapage éclair pas très crédible.
Personne dans le gîte de luxe en dehors du gérant tout seul, pas très réaliste aussi, c'était pas un petit gîte de campagne mais un truc un peu huppé. 
Noé qui pleure sa tablette mais est complètement indifférent au fait d'avoir été éjecté sur le bord de la route.  heink
Johanna qui seule et sans savoir ou c'est trouve le gîte plus tôt que les flics qui doivent aller 10 fois plus vite, bof aussi. 
Blanche au moment ou elle entre dans le gîte ne semble pas paralysée au point de ne rien pouvoir faire, on la voit même marcher à un moment sans lui, j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu tenter quelque chose à plusieurs reprises avant qu'il l'enferme dans la chambre, il devait bien y avoir des vases, de la vaisselle ou des trucs comme çà...Ensuite elle boit "bêtement", alors qu'elle sait que les flics sont quand même en train de le chercher et susceptibles de lui mettre la main dessus, à sa place tout le monde aurait continuer à jouer le jeu.
J'ai bien vu si l'enchanteur était mort ou juste assommé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 12:45

Agns1021 a écrit:

Blanche au moment ou elle entre dans le gîte ne semble pas paralysée au point de ne rien pouvoir faire, on la voit même marcher à un moment sans lui, j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu tenter quelque chose à plusieurs reprises avant qu'il l'enferme dans la chambre, il devait bien y avoir des vases, de la vaisselle ou des trucs comme çà...Ensuite elle boit "bêtement", alors qu'elle sait que les flics sont quand même en train de le chercher et susceptibles de lui mettre la main dessus, à sa place tout le monde aurait continuer à jouer le jeu.
J'ai bien vu si l'enchanteur était mort ou juste assommé.
Je pense que l'idée pour Blanche, c'est qu'elle s'est résolue à mourir. Elle a sauvé son fils (joli moment d'ailleurs), maintenant elle va assumer de s'être mariée à un homme dont elle n'avait pas vu la face sombre.

Elle aurait aussi pu le balader "oui, oui, je vais te suivre, on vivra heureux", etc, etc... en espérant que ça laisse à la police le temps d'arriver. Mais elle est directe avec lui, elle refuse et elle choisit de mourir pour qu'il meurt aussi.

Après on verra comment la suite sera traitée, je suppose qu'elle ne va pas mourir et qu'on aura des images de ce qu'elle vit émotionnellement.
Mirmaya



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 13:33

Blanche devait quand même être bien inhibée, voire sonnée, après l'injection que Berger lui a infligée! Elle trouvait peut-être la force de lui parler, elle avait une certaine lucidité et voulait le lui faire savoir, mais elle n'avait pas sur le moment les ressources , ni l'énergie physiques et mentales de trouver des moyens d'agir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 15:08

7fanfan7 a écrit:
Agns1021 a écrit:

Blanche au moment ou elle entre dans le gîte ne semble pas paralysée au point de ne rien pouvoir faire, on la voit même marcher à un moment sans lui, j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu tenter quelque chose à plusieurs reprises avant qu'il l'enferme dans la chambre, il devait bien y avoir des vases, de la vaisselle ou des trucs comme çà...Ensuite elle boit "bêtement", alors qu'elle sait que les flics sont quand même en train de le chercher et susceptibles de lui mettre la main dessus, à sa place tout le monde aurait continuer à jouer le jeu.
J'ai bien vu si l'enchanteur était mort ou juste assommé.
Je pense que l'idée pour Blanche, c'est qu'elle s'est résolue à mourir. Elle a sauvé son fils (joli moment d'ailleurs), maintenant elle va assumer de s'être mariée à un homme dont elle n'avait pas vu la face sombre.

Elle aurait aussi pu le balader "oui, oui, je vais te suivre, on vivra heureux", etc, etc... en espérant que ça laisse à la police le temps d'arriver. Mais elle est directe avec lui, elle refuse et elle choisit de mourir pour qu'il meurt aussi.

Après on verra comment la suite sera traitée, je suppose qu'elle ne va pas mourir et qu'on aura des images de ce qu'elle vit émotionnellement.

jap , avec une  belle réplique d'ailleurs. Quand Berger lui demande si elle n'a pas peur de mourir (quand elle boira son poison), elle répond quelque chose comme "Pas si ça peut débarrasser le monde d'un homme comme toi"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 16:49

"On va partir à l'étranger on vivra heureux" je ne suis même pas certain que Berger y croyait lui même. Ca fait quelques jours qu'il se savait grillé. Même sa tentative grossière de faire accuser Franck ressemblait plus à une manière de reporter l'échéance qu'à un plan minutieusement préparé qui lui aurait sauvé la peau (en mettant Franck en prison).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty4/4/2018, 16:57

Flora24 a écrit:
mister-philou a écrit:
Un peu déçu du prime . Dommage d'avoir mélangé l'histoire de l'enchanteur  avec du speed-dating . 
Et encore des incohérences ...

-Blanche a l'air de découvrir que Wendy a été enterré le jour de son mariage alors qu'elle avait forcé la main à Coralie pour qu'elle n'aille pas à l'enterrement 

- Sur le tableau qui énumère les victimes de Nicolas, on aperçoit les photos de Wendy, Claire, Quercy mais aussi Constance ... Dorly n'avait pas été tué par Delport tout comme Pauline ? 

- Même si ils n'entretenaient pas une histoire sérieuse, je trouve que Vincent a tourné la page Cecilia un peu trop vite.

...

Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est nulle. C'était une bonne idée de ramener Johanna pour conclure la saga Enchanteur. J'aurais préféré que Nicolas enlève Johanna et Blanche se lance à la rescousse de sa fille mais ça aurait fait  doublon avec le prime avec le CPE

Même si la scène pouvait le laisser croire, je ne pense pas qu'elle le découvrait, elle commençait simplement à faire le lien sans doute entre les deux..

Pour Vincent et Cécilia, ils se connaissaient depuis quoi? 2 semaines? Voir Vincent au fond du trou n'aurait pas été crédible selon moi, ce que j'ai plutôt trouvé incohérent c'est l'absence de Marc, qui est toujours légalement le mari de Cécilia!

Il va pouvoir épouser Eugénie comme ça Surprised-redface du moins se montrer au grand jour après une période de deuil appropriée.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 13 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.