Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blonde de Provence




Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 16:57

Flora24 a écrit:
mister-philou a écrit:
Un peu déçu du prime . Dommage d'avoir mélangé l'histoire de l'enchanteur  avec du speed-dating . 
Et encore des incohérences ...

-Blanche a l'air de découvrir que Wendy a été enterré le jour de son mariage alors qu'elle avait forcé la main à Coralie pour qu'elle n'aille pas à l'enterrement 

- Sur le tableau qui énumère les victimes de Nicolas, on aperçoit les photos de Wendy, Claire, Quercy mais aussi Constance ... Dorly n'avait pas été tué par Delport tout comme Pauline ? 

- Même si ils n'entretenaient pas une histoire sérieuse, je trouve que Vincent a tourné la page Cecilia un peu trop vite.

...

Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est nulle. C'était une bonne idée de ramener Johanna pour conclure la saga Enchanteur. J'aurais préféré que Nicolas enlève Johanna et Blanche se lance à la rescousse de sa fille mais ça aurait fait  doublon avec le prime avec le CPE

Même si la scène pouvait le laisser croire, je ne pense pas qu'elle le découvrait, elle commençait simplement à faire le lien sans doute entre les deux..

Pour Vincent et Cécilia, ils se connaissaient depuis quoi? 2 semaines? Voir Vincent au fond du trou n'aurait pas été crédible selon moi, ce que j'ai plutôt trouvé incohérent c'est l'absence de Marc, qui est toujours légalement le mari de Cécilia!

Il va pouvoir épouser Eugénie comme ça Surprised-redface du moins se montrer au grand jour après une période de deuil appropriée.
Pieroforumeur



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 16:59

mister-philou a écrit:
Un peu déçu du prime . Dommage d'avoir mélangé l'histoire de l'enchanteur  avec du speed-dating . 
Et encore des incohérences ...

-Blanche a l'air de découvrir que Wendy a été enterré le jour de son mariage alors qu'elle avait forcé la main à Coralie pour qu'elle n'aille pas à l'enterrement 

- Sur le tableau qui énumère les victimes de Nicolas, on aperçoit les photos de Wendy, Claire, Quercy mais aussi Constance ... Dorly n'avait pas été tué par Delport tout comme Pauline ? 

- Même si ils n'entretenaient pas une histoire sérieuse, je trouve que Vincent a tourné la page Cecilia un peu trop vite.

...

Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est nulle. C'était une bonne idée de ramener Johanna pour conclure la saga Enchanteur. J'aurais préféré que Nicolas enlève Johanna et Blanche se lance à la rescousse de sa fille mais ça aurait fait  doublon avec le prime avec le CPE
Pour Constance qui a été assassiné par Delport , je l'ai déjà signalé dans le topic des incohérences  Smile 

Sinon j'ai pas vu la photo de Claire sur le tableau, car par contre qu'elle y soit elle, ça aurait été logique, à la place de Constance justement!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 17:03

Paty a écrit:
J'ai bien aimé ce prime.
L'intrigue principale, très forte, mais pas de scènes trop glauques quand même, et entrecoupée de scènes de l'intrigue "site de rencontres".
Et cette intrigue de comédie, je l'ai bien aimée ! Je regrette juste le choix des femmes : la proviseure de Ravel me paraissait très sympa au début, quand le perso a plongé dans une caricature de mangeuse d'hommes ! Je n'aime pas non plus, mais pas du tout, sa relation avec sa fille.
Et cette fille ... autant je suis contente pour Nathan qu'il ait trouvé une copine, autant la maladresse d'Aurélie est caricaturale, c'est Amélie la bibliothécaire en pire !

C'est pour cette raison que je ne suis pas certain qu'on la reverra beaucoup, elle est trop caricaturale pour être crédible sur du long terme. Quoique Amélie l'était aussi, et c'est en fréquentant Guy que son perso a gagné en réalisme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 17:04

Sinon d'accord, le fait que Berger reprenne si vite ses esprits et retrouve Blanche, c'était un peu cousu de fil blanc.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 18:19

Shinochaz a écrit:
"On va partir à l'étranger on vivra heureux" je ne suis même pas certain que Berger y croyait lui même. Ca fait quelques jours qu'il se savait grillé. Même sa tentative grossière de faire accuser Franck ressemblait plus à une manière de reporter l'échéance qu'à un plan minutieusement préparé qui lui aurait sauvé la peau (en mettant Franck en prison).

D'accord avec toi.
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 18:22

Je crois que le moment que j'ai préféré c'est quand Nathan a embrassé Aurélie. Je n'ai jamais autant applaudi en regardant un épisode de pblv !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 18:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
J'ai bien aimé ce prime.
L'intrigue principale, très forte, mais pas de scènes trop glauques quand même, et entrecoupée de scènes de l'intrigue "site de rencontres".
Et cette intrigue de comédie, je l'ai bien aimée ! Je regrette juste le choix des femmes : la proviseure de Ravel me paraissait très sympa au début, quand le perso a plongé dans une caricature de mangeuse d'hommes ! Je n'aime pas non plus, mais pas du tout, sa relation avec sa fille.
Et cette fille ... autant je suis contente pour Nathan qu'il ait trouvé une copine, autant la maladresse d'Aurélie est caricaturale, c'est Amélie la bibliothécaire en pire !

C'est pour cette raison que je ne suis pas certain qu'on la reverra beaucoup, elle est trop caricaturale pour être crédible sur du long terme. Quoique Amélie l'était aussi, et c'est en fréquentant Guy que son perso a gagné en réalisme.

Ou en fadeur :D
Elle est passée d'un personnage caricatural à un personnage insipide. 
J'espère que la copine de Nathan, si elle reste, trouvera un juste milieu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 19:56

Agns1021 a écrit:
J'ai bien aimé dans l'ensemble, quelques scènes ennuyeuses au speed dating, et des incohérences qui m'ont un peu dérangées pour l'intrigue principale.

Nicolas qui reste assommé apparemment un bon moment a son volant, retrouve Blanche hyper vite et facilement par la suite, alors qu'elle a quand même eu le temps de le semer et de partir un peu dans n'importe quelle direction, de tomber sur des habitations...J'ai trouvé ce rattrapage éclair pas très crédible.
Personne dans le gîte de luxe en dehors du gérant tout seul, pas très réaliste aussi, c'était pas un petit gîte de campagne mais un truc un peu huppé. 
Noé qui pleure sa tablette mais est complètement indifférent au fait d'avoir été éjecté sur le bord de la route.  heink
Johanna qui seule et sans savoir ou c'est trouve le gîte plus tôt que les flics qui doivent aller 10 fois plus vite, bof aussi. 
Blanche au moment ou elle entre dans le gîte ne semble pas paralysée au point de ne rien pouvoir faire, on la voit même marcher à un moment sans lui, j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu tenter quelque chose à plusieurs reprises avant qu'il l'enferme dans la chambre, il devait bien y avoir des vases, de la vaisselle ou des trucs comme çà...Ensuite elle boit "bêtement", alors qu'elle sait que les flics sont quand même en train de le chercher et susceptibles de lui mettre la main dessus, à sa place tout le monde aurait continuer à jouer le jeu.
J'ai bien vu si l'enchanteur était mort ou juste assommé.

Ca, c'était une fois qu'il était revenu chez lui, en sécurité. Et Johanna (ou Emma ?) l'a bien expliqué, il est perturbé, et il fait une fixation sur la tablette pour éviter de penser au reste (où est sa mère, qu'a-t-elle fait ou que lui est-il arrivé ? J'espère au moins que quelqu'un lui a expliquer, en gros, ce qui se passait ! Car jusqu'au moment où il est abandonné sur l'aire d'autoroute, il ne se doute de rien !)

Et heureusement qu'il la fait, cette fixette sur la tablette : c'est ça qui a donné à Johanna l'idée de la localiser !
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 22:11

Pierrot a écrit:
mister-philou a écrit:
Un peu déçu du prime . Dommage d'avoir mélangé l'histoire de l'enchanteur  avec du speed-dating . 
Et encore des incohérences ...

-Blanche a l'air de découvrir que Wendy a été enterré le jour de son mariage alors qu'elle avait forcé la main à Coralie pour qu'elle n'aille pas à l'enterrement 

- Sur le tableau qui énumère les victimes de Nicolas, on aperçoit les photos de Wendy, Claire, Quercy mais aussi Constance ... Dorly n'avait pas été tué par Delport tout comme Pauline ? 

- Même si ils n'entretenaient pas une histoire sérieuse, je trouve que Vincent a tourné la page Cecilia un peu trop vite.

...

Mais ce n'est pas pour autant que l'histoire est nulle. C'était une bonne idée de ramener Johanna pour conclure la saga Enchanteur. J'aurais préféré que Nicolas enlève Johanna et Blanche se lance à la rescousse de sa fille mais ça aurait fait  doublon avec le prime avec le CPE
Pour Constance qui a été assassiné par Delport , je l'ai déjà signalé dans le topic des incohérences  Smile 

Sinon j'ai pas vu la photo de Claire sur le tableau, car par contre qu'elle y soit elle, ça aurait été logique, à la place de Constance justement!

On aperçoit la photo de Claire au-dessus de celles de Wendy et Constance. Il me semble que c'est Sacha qui l'avait pris lorsqu'il avait fait son interview. ( désolé pour la qualité de l'image )
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 15228725661741999774
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 23:53

Ans a écrit:
Je crois que le moment que j'ai préféré c'est quand Nathan a embrassé Aurélie. Je n'ai jamais autant applaudi en regardant un épisode de pblv !
Oui cela faisait longtemps qu'on attendait qu'il soit en couple!  tchin
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty4/4/2018, 23:57

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
J'ai bien aimé ce prime.
L'intrigue principale, très forte, mais pas de scènes trop glauques quand même, et entrecoupée de scènes de l'intrigue "site de rencontres".
Et cette intrigue de comédie, je l'ai bien aimée ! Je regrette juste le choix des femmes : la proviseure de Ravel me paraissait très sympa au début, quand le perso a plongé dans une caricature de mangeuse d'hommes ! Je n'aime pas non plus, mais pas du tout, sa relation avec sa fille.
Et cette fille ... autant je suis contente pour Nathan qu'il ait trouvé une copine, autant la maladresse d'Aurélie est caricaturale, c'est Amélie la bibliothécaire en pire !

C'est pour cette raison que je ne suis pas certain qu'on la reverra beaucoup, elle est trop caricaturale pour être crédible sur du long terme. Quoique Amélie l'était aussi, et c'est en fréquentant Guy que son perso a gagné en réalisme.
Pourtant Sabrina etait hyper caricaturale au debut et elle a fini par devenir recurrente... Cry
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 05:18

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Je crois que le moment que j'ai préféré c'est quand Nathan a embrassé Aurélie. Je n'ai jamais autant applaudi en regardant un épisode de pblv !
Oui cela faisait longtemps qu'on attendait qu'il soit en couple!  tchin
Et le voir encore ce soir interagir avec une fille qui ne l'envoyait pas balader, c'était une prolongation de la joie d'hier.EnregistrerEnregistrer
J'espère aussi que le personnage d'Audrey va être dégrossi.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 09:51

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui cela faisait longtemps qu'on attendait qu'il soit en couple!  tchin
Et le voir encore ce soir interagir avec une fille qui ne l'envoyait pas balader, c'était une prolongation de la joie d'hier.EnregistrerEnregistrer
J'espère aussi que le personnage d'Audrey va être dégrossi.

Elle est peut-être très maladroite quand elle se trouve en présence d'un mec qui lui plaît; après quelques semaines ensemble, j'espère que ça ira mieux en effet ^^

Sinon, j'ai l'impression que maintenant que Nathan en couple, Sabrina va être jalouse!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 13:15

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:

Et le voir encore ce soir interagir avec une fille qui ne l'envoyait pas balader, c'était une prolongation de la joie d'hier.EnregistrerEnregistrer
J'espère aussi que le personnage d'Audrey va être dégrossi.

Elle est peut-être très maladroite quand elle se trouve en présence d'un mec qui lui plaît; après quelques semaines ensemble, j'espère que ça ira mieux en effet ^^

Sinon, j'ai l'impression que maintenant que Nathan en couple, Sabrina va être jalouse!
Ce serait bien, car "les" Barbara, Sabrina se croient irresistibles et au dessus de Nathan.Mais il faudrait que "Amélie" c'est pas ce prénom, soit moins galère, (avec sa mère boulet" ) vaut mieux encore Rochat.et aussi moins de maladresses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 13:29

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui cela faisait longtemps qu'on attendait qu'il soit en couple!  tchin
Et le voir encore ce soir interagir avec une fille qui ne l'envoyait pas balader, c'était une prolongation de la joie d'hier.EnregistrerEnregistrer
J'espère aussi que le personnage d'Audrey va être dégrossi.

jap  oui pour tes deux phrases !

Déjà un début (au dégrossissement d'Audrey) : quand elle a dit "m ..." à sa mère Smile . Hier soir, en revanche, elle a répondu à son coup de fil (enfin, à ses 16 coups de fil), et est allé la rejoindre ... quelle relation malsaine ! grrrr
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 13:31

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:

Et le voir encore ce soir interagir avec une fille qui ne l'envoyait pas balader, c'était une prolongation de la joie d'hier.EnregistrerEnregistrer
J'espère aussi que le personnage d'Audrey va être dégrossi.

Elle est peut-être très maladroite quand elle se trouve en présence d'un mec qui lui plaît; après quelques semaines ensemble, j'espère que ça ira mieux en effet ^^

Sinon, j'ai l'impression que maintenant que Nathan en couple, Sabrina va être jalouse!

Je crois hélas qu'on aura un flot d'intriguettes "comiques" avec Sabrina et Barbara qui se moqueront d'Aurélie, qui gaffera, sera maladroite, etc. frown
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 13:43

Paty a écrit:
Ans a écrit:

Et le voir encore ce soir interagir avec une fille qui ne l'envoyait pas balader, c'était une prolongation de la joie d'hier.EnregistrerEnregistrer
J'espère aussi que le personnage d'Audrey va être dégrossi.

jap  oui pour tes deux phrases !

Déjà un début (au dégrossissement d'Audrey) : quand elle a dit "m ..." à sa mère Smile . Hier soir, en revanche, elle a répondu à son coup de fil (enfin, à ses 16 coups de fil), et est allé la rejoindre ... quelle relation malsaine ! grrrr

ça rappelle un peu Amandine et sa mère
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 13:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


jap  oui pour tes deux phrases !

Déjà un début (au dégrossissement d'Audrey) : quand elle a dit "m ..." à sa mère Smile . Hier soir, en revanche, elle a répondu à son coup de fil (enfin, à ses 16 coups de fil), et est allé la rejoindre ... quelle relation malsaine ! grrrr

ça rappelle un peu Amandine et sa mère

Ah bon ? Dans mon souvenir, la mère d'Amandine était "sur son dos" parce qu'Amandine avait en effet un problème de surpoids, cause de harcèlement. Elle était maladroite, voulait transformer sa fille ... Alors que la proviseure de Ravel (quelqu'un peut me rappeler son nom ?) a un tempérament contradictoire : elle est à la fois fonceuse, voire rentre-dedans, épanouie ("je préfère la bonne bouffe à la minceur"), a réussi professionnellement (elle a raflé des subventions derrière lesquelles Rochat court toujours), grande gueule ... et parallèlement, elle a un besoin pathologique de sa fille ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 13:55

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ça rappelle un peu Amandine et sa mère

Ah bon ? Dans mon souvenir, la mère d'Amandine était "sur son dos" parce qu'Amandine avait en effet un problème de surpoids, cause de harcèlement. Elle était maladroite, voulait transformer sa fille ... Alors que la proviseure de Ravel (quelqu'un peut me rappeler son nom ?) a un tempérament contradictoire : elle est à la fois fonceuse, voire rentre-dedans, épanouie ("je préfère la bonne bouffe à la minceur"), a réussi professionnellement (elle a raflé des subventions derrière lesquelles Rochat court toujours), grande gueule ... et parallèlement, elle a un besoin pathologique de sa fille ! Shocked

Dans les deux cas, elles dévalorisent leur fille non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 14:47

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ah bon ? Dans mon souvenir, la mère d'Amandine était "sur son dos" parce qu'Amandine avait en effet un problème de surpoids, cause de harcèlement. Elle était maladroite, voulait transformer sa fille ... Alors que la proviseure de Ravel (quelqu'un peut me rappeler son nom ?) a un tempérament contradictoire : elle est à la fois fonceuse, voire rentre-dedans, épanouie ("je préfère la bonne bouffe à la minceur"), a réussi professionnellement (elle a raflé des subventions derrière lesquelles Rochat court toujours), grande gueule ... et parallèlement, elle a un besoin pathologique de sa fille ! Shocked

Dans les deux cas, elles dévalorisent leur fille non?

Ouiii ... encore qu'on ait à peine vu la proviseure dévaloriser la sienne (une petite remarque en passant), en revanche, ce qui est gros comme une montagne, c'est qu'elle semble dépendre entièrement d'Aurélie !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 15:03

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle est peut-être très maladroite quand elle se trouve en présence d'un mec qui lui plaît; après quelques semaines ensemble, j'espère que ça ira mieux en effet ^^

Sinon, j'ai l'impression que maintenant que Nathan en couple, Sabrina va être jalouse!

Je crois hélas qu'on aura un flot d'intriguettes "comiques" avec Sabrina et Barbara qui se moqueront d'Aurélie, qui gaffera, sera maladroite, etc. frown

J'ai trop hâte  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 15:26

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Elle est peut-être très maladroite quand elle se trouve en présence d'un mec qui lui plaît; après quelques semaines ensemble, j'espère que ça ira mieux en effet ^^

Sinon, j'ai l'impression que maintenant que Nathan en couple, Sabrina va être jalouse!

Je crois hélas qu'on aura un flot d'intriguettes "comiques" avec Sabrina et Barbara qui se moqueront d'Aurélie, qui gaffera, sera maladroite, etc. frown

"T'as vu, elle est moins bien gaulée que Nabilla, en plus je suis sûre qu'elle est même pas sur Insta"
"Nan méééééééééééééé je rêve là. Elle sait même pas faire la cuisine en plus? Nathan a trouvé aussi empotée que lui!"
Allez rêvons, peut-être qu'elles vont être sympas  sarcastic


Dernière édition par nicolas8401 le 5/4/2018, 19:43, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 19:39

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je crois hélas qu'on aura un flot d'intriguettes "comiques" avec Sabrina et Barbara qui se moqueront d'Aurélie, qui gaffera, sera maladroite, etc. frown

"T'as vu, elle est moins bien gaulée que Nabilla, je suis sûre qu'elle est même pas sur Insta"
"Nan méééééééééééééé je rêve là. Elle sait même pas faire la cuisine en plus? Nathan a trouvé aussi empotée que lui!"
Allez rêvons, peut-être qu'elles vont être sympas  sarcastic

Soyons optimistes. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty5/4/2018, 19:47

Rien à voir mais c'est peut-être moi qui vais me mettre sur "insta" :lol:

Pour m'abonner à des profils d'artiste et publier mes propres photos ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 14 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.