Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
nicolas8401'




Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:08

fiesta34 a écrit:
Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 2738716515cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton"  s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze.
Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul"

Je confirme ;)
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:12

Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:20

fiesta34 a écrit:
Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 2738716515cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton"  s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze.
Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul"

Il n'y a aucune raison qu'on ne la voit plus, le personnage peut avoir ses propres intrigues qui ne sont pas liées à son couple avec Jean-Paul confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 14:59

nicolas8401' a écrit:
Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles...

Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle...:D
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:01

Sinon, gros cliché des séries et films: "je pourrais te tuer maintenant, mais je vais bien attendre 15000 ans, le temps que la cavalerie arrive, c'est qu'y en a là-dedans" :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:23

nicolas8401' a écrit:
Sinon, gros cliché des séries et films: "je pourrais te tuer maintenant, mais je vais bien attendre 15000 ans, le temps que la cavalerie arrive, c'est qu'y en a là-dedans" :D
Han mais t'as pas compris voyons Cortez voulait que Jp souffre le martyre avant de mourir, une balle dans la tete c'est trop peu , il fallait que Jp saute sur une mine pour contenter Cortez et sa super vengeance  :D
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:42

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles...

Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle...:D
 Mais ils se remettent ensemble … ça veut dire la séparation d'un "vieux" couple
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:43

Une question me turlupine : Mathias est-il mort ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:43

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles...

Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle...:D

En même temps, ça serait la moindre des choses vu qu'elle s'est endettée pour des années pour l'offrir à Jean Paul ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:03

Ans a écrit:
Une question me turlupine : Mathias est-il mort ?
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté.
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:07

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Une question me turlupine : Mathias est-il mort ?
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté.

C'est la deuxième fois qu'il paie à la place de Boher :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:08

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Très bien aimé ce prime, ça fait longtemps qu'on en avait pas eu un aussi bien ! Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 2738716515cependant, je l'ai trouvée bien triste, heureusement que (et encore par la suite) l'intrigue Gaby et "sa maison en carton"  s'est montrée amusante, pourtant le thème était sérieux, mais certains passages détendaient bien de tous ces coups, ces castagnes ! pas mal de violence.
Pauvre Ariane comme dit Nicolas et je crois Likeasunshine, elle a sauvé sa rivale et elle entend tout ce que dit J.Paul et elle en est édifiée.Elle a fait son devoir de flic et n'a rien à se reprocher, du coup, je pense qu'on ne la reverra plus, c'est clos pour elle.Dommage finalement elle est bonne actrice je trouve.Quant à Samia, je vais peut être étonner Nicolas lol ! mais ce n'est pas de sa faute, si JP l'a préférée et lui pardonne, d'ailleurs on était pas dans le contexte du pardon.Elle a très bien réagi, elle n'a pas fanfaronner et a paru plutôt génée et c'est normal donc je n'ai rien (pour une fois à lui reprocher) j'ai été etonnée de ne pas la trouver naze.
Pour finir j'en reviens à Ariane, et il ne faut pas oublier qu'elle avait, en plus, été tenue à l'écart de toute cette histoire, donc à la fin, je trouve normal qu'elle réponde à samia "maintenant je n'en ai plus rien à faire de J.Paul"

Il n'y a aucune raison qu'on ne la voit plus, le personnage peut avoir ses propres intrigues qui ne sont pas liées à son couple avec Jean-Paul confused
Si tu pouvais dire vrai et moi me tromper ! bien sur qu'elle peut avoir ses propres intrigues sans J.Paul, mais je ne pense pas qu'elle devienne une récurrente.Que peut t-elle faire? Avec qui.Je suis peut être fataliste mais je la vois demander une mutation pour ne pas croiser Jean Paul.Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 515312268
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:11

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté.

C'est la deuxième fois qu'il paie à la place de Boher :D
Ah oui ! et là ça a été fatal.Alisson ne le sait pas et Abdel va jouer les consolateur auprès de la "veuve" éplorée.Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 1014738452
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:25

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Une question me turlupine : Mathias est-il mort ?
normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté.

frown

Et aussi Jean-Paul et Samia ne vont pas vers lui à la fin du prime, alors que s'il était vivant on peut penser qu'ils iraient checker s'il va bien

Dommage, c'était un personnage intéressant -- avec des défauts mais un gars bien au fond.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:39

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:

normalement oui.d'après ce qu'on a vu il a sauté.

frown

Et aussi Jean-Paul et Samia ne vont pas vers lui à la fin du prime, alors que s'il était vivant on peut penser qu'ils iraient checker s'il va bien

Dommage, c'était un personnage intéressant -- avec des défauts mais un gars bien au fond.

On a donc appris ce soir que non, Mathias n'est pas mort !

Et Karim qui a réussi à l'emmener dans un hôpital en Algérie, c'est n'importe quoi :lol:  , mais j'en suis bien contente pour lui ! Car depuis qu'il a parlé à Jean-Paul, je trouve qu'il vaut mieux que l'ado attardé, bien marrant mais étourdi, voire bêta, qu'il semblait être ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:40

Je me demande comment Karim s'y est pris pour lui faire traverser la Méditerranée Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:41

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon le retour de Samia-JP c'était prévisible, mais ça me soûle un peu. Tout ça pour ça... Je ne comprends pas pourquoi les scénaristes font un pas en avant, deux pas en arrière...
Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles...

Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle...:D

Attend, mais c'est la question la plus importante que pose ce prime ! :lol: 
Et oui, je trouve normal qu'Ariane la récupère ! jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:41

Shinochaz a écrit:
Je me demande comment Karim s'y est pris pour lui faire traverser la Méditerranée Surprised-redface

En nageant et en poussant le brancard devant lui ? :D

En l'anesthésiant (la grosse piqûre qu'il lui a faite dans la cuisse) pour qu'il paraisse le plus inerte possible, puis en le mettant à la place du corps d'un défunt d'origine algérienne qu'il fallait rapatrier ? idéé
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:01

Mais du coup c'était une vraie ou une fausse ambulance dans laquelle Mathias s'est réveillé avec Karim ? Si je me souviens bien il y avait même une sirène d'ambulance. Pourtant dans la scène avec Jean-Paul et ses deux exs on a vu que les flics sont arrivés très vite sur les lieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:50

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Attention rien ne dit que Samia et Jp vont se remettre ensembles...

Moi je me pose la question de la belle bagnole noire que Ariane avait offerte a Jp car elle repart avec a la fin du prime: a mon avis elle va la garder pour elle...:D

Attend, mais c'est la question la plus importante que pose ce prime ! :lol: 
Et oui, je trouve normal qu'Ariane la récupère ! jap
Oui elle va pas encore pousser la bonté jusqu'à leur laisser quand meme!
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:03

Shinochaz a écrit:
Je me demande comment Karim s'y est pris pour lui faire traverser la Méditerranée Surprised-redface

Ne chipotons pas sur ce genre de détail insignifiant  sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:03

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Attend, mais c'est la question la plus importante que pose ce prime ! :lol: 
Et oui, je trouve normal qu'Ariane la récupère ! jap
Oui elle va pas encore pousser la bonté jusqu'à leur laisser quand meme!

N'oublions pas que JP a déjà perdu Titine en début d'intrigue  Surprised-redface
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:16

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me demande comment Karim s'y est pris pour lui faire traverser la Méditerranée Surprised-redface

Ne chipotons pas sur ce genre de détail insignifiant  sarcastic

Par bateau
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 3:33

Mathias n'et donc pas mort mais il risque de perdre sa jambe. Petit point commun avec Cortez défunt.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 28 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.