Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
raylen




Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 15:13

Superbe prime malgré ce qui me paraît être la petite facilité de la fin: sa mère empêchait Yves de voir sa fille.
Sinon, tout bien jusqu'au superbe shoot final de Roland dans le Vélodrome, à la déclaration d'amour de Luna à Mirta. Ça n'avait jamais été dit. Maintenant c'est fait. Elles pourront se chamailler de nouveau.
J'aime beaucoup qu'Astrid prenne la suite de son père. Quelle  belle suite post-mortem.
Beau retournement de situation avec Alison qu'il aurait été embêtant de voir ramener au seul rôle de petite crapule. Et finalement, Cesar et elle, pourquoi pas.
Et le selfie avec Basil Boli, j'adore. La présence du foot à Marseille, ça manquait un peu dans la série.
Ah si, un bémol. Demander à Léa un strip tease... moyen.

PS Sinon, Desperate housewives avait une scènesemblable dans un stade de baseball.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 15:27

Luna s'est surtout sentie coupable d'avoir déversé pendant des heures et des heures tant de méchancetés sur Mirta devant les deux flics :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 15:46

Elodie17 a écrit:
likeasunshine a écrit: Je n'ai jamais senti Cesar tres amoureux de Therese de toute facon, c'est surtout elle qui etait accro a lui.
On ne sent pas la passion/tension sexuelle qu'il y a entre Baptiste et Emma .
 Et un an de relation pour un couple de jeunes c'est deja pas mal, cela n'aurait pu durer que quelques mois... Ce n'est pas si incoherent pour moi.

En revanche l'on peut se demander quand a eu lieu cette rupture car hier le jour de Noel chez les Riva-Marci, Therese n'avait pas l'air deprimee ou triste.Alors que je suis sur que dans l'epi de demain, on la verra en pleurs aupres de son frere ou Emma.
Les epis avant prime ne sont pas toujours raccords...


Les goûts et les couleurs hein... car en rien d'accord avec toi.
Thérèse accro à César... je cherche, je cherche mais ne vois pas les scènes désolée. C'est César qui était accro oui, lui courir après pendant 8 mois pendant que Mademoiselle le traitait comme de m... et en avait que pour son boulet de frère. Puis cet été, il lui a quand même pardonné sa nuit défi avec Zoé alors que Mademoiselle lui expliquait avec détails très précis à quel point cela avait été magnifique alors accro je ne sais pas, pas très délicat de sa part sûrement. 

César ne lui a jamais dit de je t'aimes mais son attitude et les paroles qu'il a eu à l'égard de Thérèse dans l'histoire des T-shirt est pour moi une belle preuve d'amour. Cette rupture est complétement out of character comme on dit. On les quitte en août amoureux et proches et hop on les revoit 5 mois plus tard mais César ne la supporte plus et s'ennuie! Zut une petite scène annonciateur c'est trop demandé ah mais oui il y a Emma et Baptiste.

Tu trouves qu'il y a de la passion et tension sexuelle entre Emma et Baptiste? Décidemment, je dois pas voir les mêmes épisodes! Ce couple ne me fait ni chaud ni froid et je n'y crois pas une seule seconde. Quand je vois Emma regarder Baptiste avec ses yeux qui se veulent amoureux mais en réalité fait seulement petite groupie qui rencontre son idole pour la première fois mais pas amoureux pour 2 sous! Il n'y a rien de beau dans ce couple et puis la quantité de mal qui se sont fait alors qu'ils n'ont que 19 ans. En tant que couple César et Thérèse sont bcp plus crédible. Désolée mais Emma et Baptiste j'y crois pas une seconde et Emma est tellement plus intéressante et attachante quand elle n'est pas avec ce boulet de Baptiste.

Dans le couple Thérèse-César, je trouve qu'on a de la tendresse, de la complicité, des rires et quelle alchimie de fou entre Grant et Manon.
Dans le couple Baptiste-Emma, je ne vois rien de comparable.

Entre Emma et Thérèse, je sais de qui j'ai envie de prendre la place. Alors oui César a fait des coups de p... comme on dit mais avec Thérèse il a tjrs été réglo et a montré une nouvelle facette du personnage mais malheureusement tout le monde ne retiens que le négatif. Baptiste lui a fait des coups de p... et des gros mais tout le monde lui pardonne et trouve que c'est un bon type c'est la géométrie variable dans toute sa splendeur. 

On m'a tjrs dit pour connaître vraiment qqn n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. A ce petit jeu, je vois un Baptiste qui a de belles paroles mais ses actes sont justes à vomir et de l'autre côté un César qui oscille entre le bien et le pire mais qui a bon fond. 

Pour terminer, je trouve dommage que les scénaristes n'aient pas pris la peine de développer ce couple trop occupé qu'ils étaient avec Emma et Baptiste. S'ils les adorent tant que ça autant leur créer leur propre série ainsi ils foutront la paix à ceux qui n'aiment ni ce couple ni Baptiste.
Je comprends ton point de vue et tes arguments se tiennent, j'adore Cesar et je n'apprecie pas Baptiste et Therese m'indiffere mais j'essaie d'etre objectif concernant ces persos.

Therese et Cesar sont jolis a regarder ,dans la vie c'est tres beau mais dans un soap, cela a ses limites surtout au bout d'un an, leur relation n'a pas evolue (bien sur c'est la faute des auteurs de ne pas tenir compte de ce couple) alors que Emma et Baptiste ont eu un bebe et traversent les epreuves de la vie 
ensemble. Therese et Cesar eux restent dans leur cocon ,raison pour laquelle Cesar s'ennuie...

D'ailleurs Therese n'a jamais ete mise en valeur par les auteurs, que ce soit seule ou dans son couple.
Mais l'on sait qu'elle est macroniste, qu'elle fabrique des t-shirts, il y a des choses a developper de ce cote, elle peut devenir femme d'affaires ou chef de son entreprise.

Quand je parlais de passion sexuelle entre Emma et Baptiste, je faisais reference a la fameuse scene choc 
ou les 2 persos avaient sauvagement fait l'amour a Noel dernier chez Benoit apres que Baptiste ait decouvert que Emma se prostituait, c'est ca la passion! Apres oui ils se sont fait du mal et cela continuera je pense et je ne souhaite pas cela a tous les couples dans la vie.
Kerryl1947



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Prime time Plus belle la vie lamentable    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 16:22

Ce prime time est vraiment une accumulation destupidités et une intrigue invraisemblable, une histoire complètement idiote qui n'a ni queue ni tête; franchement quelle manque d'imagination ! c;est vraiment pas la peine de nous offrir un épisode aussi lamentable, déjà cette série commence à nous fatiguer avec ces longueurs de tournage sur les mêmes acteurs quand aux dialogues c'est vraiment pas du recherché! le concepteur devrait revoir un peu ses idées et aussi changer la musique de l'intro car on l'a assez entendu!   molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 16:32

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Pour Thérèse ils nous préparent son futur coup de cœur pour le petit nouveau .... Tom qui va sans doute se rapprocher d'elle pour d'autres raisons très gay  ... suis passée par là y a longtemps .. le mien s'appelle Pierre-Yves.. c'était mon Ziggy .. mon père et son compagnon m'avaient pourtant prevenu mais l'amour rend aveugle !!
Euhh elle va sortir avec un ado de 15 ans? Serieux?  confused

Spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Shinochaz le 27/12/2017, 19:32, édité 1 fois (Raison : spoiler)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 16:38

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:


Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

C'est surtout ça que je voulais dire en effet; très bizarre cette séparation soudaine entre César et Thérèse, ça aurait été sympa d'avoir une petite intrigue annonciatrice malgré tout..
jap jap  ah oui, au lieu des sempiternelles stupidités de bracelet barbanaze et ses pantins.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 16:40

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


C'est surtout ça que je voulais dire en effet; très bizarre cette séparation soudaine entre César et Thérèse, ça aurait été sympa d'avoir une petite intrigue annonciatrice malgré tout..
jap jap  ah oui, au lieu des sempiternelles stupidités de bracelet barbanaze et ses pantins.

Tout à fait! 
D'ailleurs ça a été fait de manière si brutale que je ne pense pas que la rupture sera définitive.. à voir!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 16:44

Tiens un nouveau troll!  love
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 17:06

Après je ne l'ai pas vu ... Edith Piaf est bien décédée dans le sud de la France et sa secrétaire particulière et son acordéoniste ( déguisés en infirmière et en ambulancier) et Theo Saporo ont bien traversé la France et fait croire qu'elle était morte le lendemain à Paris !!!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 17:06

likeasunshine a écrit:
Elodie17 a écrit:
likeasunshine a écrit: Je n'ai jamais senti Cesar tres amoureux de Therese de toute facon, c'est surtout elle qui etait accro a lui.
On ne sent pas la passion/tension sexuelle qu'il y a entre Baptiste et Emma .
 Et un an de relation pour un couple de jeunes c'est deja pas mal, cela n'aurait pu durer que quelques mois... Ce n'est pas si incoherent pour moi.

En revanche l'on peut se demander quand a eu lieu cette rupture car hier le jour de Noel chez les Riva-Marci, Therese n'avait pas l'air deprimee ou triste.Alors que je suis sur que dans l'epi de demain, on la verra en pleurs aupres de son frere ou Emma.
Les epis avant prime ne sont pas toujours raccords...


Les goûts et les couleurs hein... car en rien d'accord avec toi.
Thérèse accro à César... je cherche, je cherche mais ne vois pas les scènes désolée. C'est César qui était accro oui, lui courir après pendant 8 mois pendant que Mademoiselle le traitait comme de m... et en avait que pour son boulet de frère. Puis cet été, il lui a quand même pardonné sa nuit défi avec Zoé alors que Mademoiselle lui expliquait avec détails très précis à quel point cela avait été magnifique alors accro je ne sais pas, pas très délicat de sa part sûrement. 

César ne lui a jamais dit de je t'aimes mais son attitude et les paroles qu'il a eu à l'égard de Thérèse dans l'histoire des T-shirt est pour moi une belle preuve d'amour. Cette rupture est complétement out of character comme on dit. On les quitte en août amoureux et proches et hop on les revoit 5 mois plus tard mais César ne la supporte plus et s'ennuie! Zut une petite scène annonciateur c'est trop demandé ah mais oui il y a Emma et Baptiste.

Tu trouves qu'il y a de la passion et tension sexuelle entre Emma et Baptiste? Décidemment, je dois pas voir les mêmes épisodes! Ce couple ne me fait ni chaud ni froid et je n'y crois pas une seule seconde. Quand je vois Emma regarder Baptiste avec ses yeux qui se veulent amoureux mais en réalité fait seulement petite groupie qui rencontre son idole pour la première fois mais pas amoureux pour 2 sous! Il n'y a rien de beau dans ce couple et puis la quantité de mal qui se sont fait alors qu'ils n'ont que 19 ans. En tant que couple César et Thérèse sont bcp plus crédible. Désolée mais Emma et Baptiste j'y crois pas une seconde et Emma est tellement plus intéressante et attachante quand elle n'est pas avec ce boulet de Baptiste.

Dans le couple Thérèse-César, je trouve qu'on a de la tendresse, de la complicité, des rires et quelle alchimie de fou entre Grant et Manon.
Dans le couple Baptiste-Emma, je ne vois rien de comparable.

Entre Emma et Thérèse, je sais de qui j'ai envie de prendre la place. Alors oui César a fait des coups de p... comme on dit mais avec Thérèse il a tjrs été réglo et a montré une nouvelle facette du personnage mais malheureusement tout le monde ne retiens que le négatif. Baptiste lui a fait des coups de p... et des gros mais tout le monde lui pardonne et trouve que c'est un bon type c'est la géométrie variable dans toute sa splendeur. 

On m'a tjrs dit pour connaître vraiment qqn n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. A ce petit jeu, je vois un Baptiste qui a de belles paroles mais ses actes sont justes à vomir et de l'autre côté un César qui oscille entre le bien et le pire mais qui a bon fond. 

Pour terminer, je trouve dommage que les scénaristes n'aient pas pris la peine de développer ce couple trop occupé qu'ils étaient avec Emma et Baptiste. S'ils les adorent tant que ça autant leur créer leur propre série ainsi ils foutront la paix à ceux qui n'aiment ni ce couple ni Baptiste.
Je comprends ton point de vue et tes arguments se tiennent, j'adore Cesar et je n'apprecie pas Baptiste et Therese m'indiffere mais j'essaie d'etre objectif concernant ces persos.

Therese et Cesar sont jolis a regarder ,dans la vie c'est tres beau mais dans un soap, cela a ses limites surtout au bout d'un an, leur relation n'a pas evolue (bien sur c'est la faute des auteurs de ne pas tenir compte de ce couple) alors que Emma et Baptiste ont eu un bebe et traversent les epreuves de la vie 
ensemble. Therese et Cesar eux restent dans leur cocon ,raison pour laquelle Cesar s'ennuie...

D'ailleurs Therese n'a jamais ete mise en valeur par les auteurs, que ce soit seule ou dans son couple.
Mais l'on sait qu'elle est macroniste, qu'elle fabrique des t-shirts, il y a des choses a developper de ce cote, elle peut devenir femme d'affaires ou chef de son entreprise.

Quand je parlais de passion sexuelle entre Emma et Baptiste, je faisais reference a la fameuse scene choc 
ou les 2 persos avaient sauvagement fait l'amour a Noel dernier chez Benoit apres que Baptiste ait decouvert que Emma se prostituait, c'est ca la passion! Apres oui ils se sont fait du mal et cela continuera je pense et je ne souhaite pas cela a tous les couples dans la vie.
Oui c'était César qui a attendu Thérese des lustres! Meme nous on se demandait si la verité au sujet de la drogue cachée dans les poches de César, allait éclater, alors que les scena passaient à autre chose.Thérese toujours à défendre son frere quoi qu'il fasse il avait toujours raison.Thérese etait moins amoureuse, aprés, une fois tout ça arrangé, les scéna ont laissé "dormir" le couple et mis l 'accent sur Baptiste et Emma avec toutes les péripéphies que l'ont connait.Il y a eu l'épopée Samia qui brise son couple,J.Paul et Ariane qui lui courait aprés.Le probleme c'est qu'on juge les sentiments par rapport à ce que nous montre les scéna.Ces derniers temps le couple le moins amoureux a été Francesco et la blogueuse qu'il s'est empressé de bazarder.
Pour en revenir à Thérese César, on va voir comment ils vont amener ça, ceci dit je ne suis pas optimiste sur Alysson César l,une est colérique un peu à la barbanaze, et l autre moqueur il a de l'humour ce qui n'est pas le cas d'Alysson.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 17:11

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Euhh elle va sortir avec un ado de 15 ans? Serieux?  confused

Spoiler:
IL faut pas dévoiler tout, il y en a qui préfere la surprise.Moi j'aime pas savoir à l'avance.Merci d'y penser, ce serait gentil.


Dernière édition par Shinochaz le 27/12/2017, 19:33, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 17:16

Oui attention aux spoiler (Smiley fouet)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 17:19

Moi je trouve qu'Alysson a de l'humour quand elle veut et elle est moqueuse comme Cesar.
Apres la rupture d'hier (certes brutale et j'avais de la peine pour Therese) , je serais tout de meme decu si Cesar se mettait maintenant a ramper devant elle pour la recuperer, cela n'a aucun sens. confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 17:27

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Je pense que l'ado en question va plutôt essayer de se rapprocher d'elle car ses parents sont gay ;)
IL faut pas dévoiler tout, il y en a qui préfere la surprise.Moi j'aime pas savoir à l'avance.Merci d'y penser, ce serait gentil.

Désolée, mais j'ai écris: 'je pense'; je n'en sais donc rien ;)   je rebondissais juste sur ce qui avait été écris plus haut
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 18:16

likeasunshine a écrit:
Moi je trouve qu'Alysson a de l'humour quand elle veut et elle est moqueuse comme Cesar.
Apres la rupture d'hier (certes brutale et j'avais de la peine pour Therese) , je serais tout de meme decu si Cesar se mettait maintenant a ramper devant elle pour la recuperer, cela n'a aucun sens. confused
Ce n'est pas le meme humour, et pareil suis pas optimiste sur ce couple d'Alysson César aprés toujours pareil chacun pense etc.. peut etre que c'est toi qui a raison , peut etre que c'est moi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 18:18

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

IL faut pas dévoiler tout, il y en a qui préfere la surprise.Moi j'aime pas savoir à l'avance.Merci d'y penser, ce serait gentil.

Désolée, mais j'ai écris: 'je pense'; je n'en sais donc rien ;)   je rebondissais juste sur ce qui avait été écris plus haut
Smile  non mais pas toi specialement, en general, il faut que ceux qui veulent parler de futurs épis aillent sur le topic prévu à cet effet.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 18:22

César est juste attiré par les nanas bien gaulées, même si la personnalité ne lui correspond pas du tout !

Je l'aurais bien vu avec quelqu'un comme Élise plutôt !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 19:35

Flora24 a écrit:
Désolée, mais j'ai écris: 'je pense'; je n'en sais donc rien Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 142474201

Mouais, c'est un peu tiré par les cheveux comme excuse, tu as de la chance que nous soyons en période de Noël  santa

fiesta341 a écrit:
non mais pas toi specialement, en general, il faut que ceux qui veulent parler de futurs épis aillent sur le topic prévu à cet effet.

Ou à défaut écrire dans les balises prévues à cet effet  in your face

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 22:12

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca n'a pas été bien loin le strip-tease de Léa...d'ailleurs je suis moi-même resté sur ma faim. La comédienne me plait plutôt bien il faut dire  rougit
Et encore moi j'ai cru au debut lorsqu'elle a dit "Ah on ne peut rien refuser a Yves" qu'elle avait carrement couche avec lui sur son lit d'hopital!  :cable:
Donc son strip-tease qui n'a dure que 2 secondes et ou on ne voyait que ses epaules et sa chevelure, apparait super soft.

Oui, il était soft et pas vulgaire du tout, bien d'accord, mais c'est le chantage "tu me fais un strip ou je meurs" qui m'a paru malsain ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 22:16

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tres beau prime 'bien meilleur que le dernier diffuse.
Celle qui m'a le plus surpris est Mirta, geniale meme si a la limite d'etre OOC.

Le couple Cesar/Alison est tres prometteur, Alison convient beaucoup mieux a Cesar que Therese.
En revanche cette rupture est plutot brutale et l'on n'a eu aucun signe avant coureur que Cesar s'ennuyait tant avec Therese heink

Bien aime les scenes entre Alison et Astrid ,j'ai apprecie que Alison nous parle de sa famille pour une fois.
Bien de voir Lea dans un autre registre ,plus sensuel, cela change de ses scenes plan-plan a l'hosto.

Et enfin Luna remercie sa mere de tout ce qu'elle a fait pour elle, les auteurs ecoutent nos doleances! bounce bounce 
Des repliques tres droles aussi, j'espere qu'on les retrouvera dans le topic approprie ;)
Un seul regret: que Fremont n'ait pas ete choisi sur la liste de Yves, il aurait pu etre utile aussi.

Yves avait dû écrire "Charlotte" sur sa liste :D

Excellent ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 22:33

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:
J'ai pas mal aimé aussi; prime façon road trip à la Little Miss Sunshine, sympa à regarder et beaucoup moins d’invraisemblances que le précédent en effet.

Une énorme quand même : le coup de "je dois la vie à Yves qui m'a sauvé pendant la guerre d'Algérie" : totalement impossible ! En effet, Roland dit que c'était en 58. Or, Roland est encore dans soixante-dizaine d'années, il est donc né après la guerre. Il n'aurait pas pu aller en Algérie !! En plus, cette histoire contredit le prime de l'an dernier où on voyait une partie de l'adolescence de Roland... dans les années 60 !!!

En admettant que Roland ait 75 ans, en 58 il en aurait donc eu 16 ans ... on va dire qu'il en a aujourd'hui 77, et c'est réglé !
En revanche, ça ne colle pas, en effet, avec le prime de l'an passé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 22:36

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Euhh elle va sortir avec un ado de 15 ans? Serieux?  confused

Spoiler:

Euh ... il est apparu quand, ce Tom ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 22:37

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et encore moi j'ai cru au debut lorsqu'elle a dit "Ah on ne peut rien refuser a Yves" qu'elle avait carrement couche avec lui sur son lit d'hopital!  :cable:
Donc son strip-tease qui n'a dure que 2 secondes et ou on ne voyait que ses epaules et sa chevelure, apparait super soft.

Oui, il était soft et pas vulgaire du tout, bien d'accord, mais c'est le chantage "tu me fais un strip ou je meurs" qui m'a paru malsain ...
Il plaisantait je pense.Heureusement qu'on ne voyait que ses épaules et si Berger était rentré lol ! Ça aurait été sa féte.C'est vrai elle est pas mal du tout, elle pourrait avoir autant de prétendants que barbanaze facilement.En plus bon caractére, intelligente.Bref tout pour plaire.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty27/12/2017, 22:41

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, il était soft et pas vulgaire du tout, bien d'accord, mais c'est le chantage "tu me fais un strip ou je meurs" qui m'a paru malsain ...
Il plaisantait je pense.Heureusement qu'on ne voyait que ses épaules et si Berger était rentré lol ! Ça aurait été sa féte.C'est vrai elle est pas mal du tout, elle pourrait avoir autant de prétendants que barbanaze facilement.En plus bon caractére, intelligente.Bref tout pour plaire.

Cristal était pas mal du tout également love
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 9 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.