Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
1848




Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyMer 27 Déc - 22:41

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, il était soft et pas vulgaire du tout, bien d'accord, mais c'est le chantage "tu me fais un strip ou je meurs" qui m'a paru malsain ...
Il plaisantait je pense.Heureusement qu'on ne voyait que ses épaules et si Berger était rentré lol ! Ça aurait été sa féte.C'est vrai elle est pas mal du tout, elle pourrait avoir autant de prétendants que barbanaze facilement.En plus bon caractére, intelligente.Bref tout pour plaire.

Cristal était pas mal du tout également love
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyMer 27 Déc - 22:42

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
Désolée, mais j'ai écris: 'je pense'; je n'en sais donc rien Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 142474201

Mouais, c'est un peu tiré par les cheveux comme excuse, tu as de la chance que nous soyons en période de Noël  santa

fiesta341 a écrit:
non mais pas toi specialement, en general, il faut que ceux qui veulent parler de futurs épis aillent sur le topic prévu à cet effet.

Ou à défaut écrire dans les balises prévues à cet effet  in your face
Je pose peut etre une question béte, mais pourquoi savoir à l'avance? Toujours aller plus vite.Et quand on sait ce qui va arriver, on veut encore savoir ce qu'il se passera encore apres, je trouve que c'est un cercle vicieux, un engrenage, je ne comprends pas oû est l'intéret  confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyMer 27 Déc - 23:03

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:


Spoiler:

Euh ... il est apparu quand, ce Tom ?

Dans "Camping Paradis" bien sûr  siffle  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 5:13

Je viens de regarder. Début un peu bof mais après ça se laisse regarder même si on se doute de la fin.

Pour l'anecdote je connais quelqu'un dont un couple d'amis avaient trimballé le cadavre de la grand-mère décédée en voyage dans toute l'Espagne pour pas avoir à payer les frais de rapatriement (maintenant les CB proposent directement ces assurances à leurs détenteurs, c'était il y a longtemps) ils ont même eu un contrôle de police routinier, donc bon rien d'impossible !

Par contre Astride qui rapatrie le corps le jour-même et le fait enterrer le lendemain, euh, c'est rapide quand même...

Je trouvais aussi le couple Thérèse-César mal assorti et ennuyeux, leur histoire était pas mal au début (amour "impossible") mais ensuite c'était plat. La faute aux scénaristes je sais ! En même temps cette Thérèse est plate (pas de partout certes), elle n'a pas l'espièglerie de la première.

Alison et César, je sais pas... Et il avait été dit qu'elle avait 21 ans il me semble (quand les flics l'interrogeaient pour l"histoire des médocs).

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 10:31

Blonde de Provence a écrit:
Alison et César, je sais pas... Et il avait été dit qu'elle avait 21 ans il me semble (quand les flics l'interrogeaient pour l"histoire des médocs).

Ah elle est plus âgée que César ? Shocked Je sais pas pourquoi je pensais l'inverse !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 10:41

1848 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Alison et César, je sais pas... Et il avait été dit qu'elle avait 21 ans il me semble (quand les flics l'interrogeaient pour l"histoire des médocs).

Ah elle est plus âgée que César ? Shocked Je sais pas pourquoi je pensais l'inverse !

Moi je lui donnais plus que César également, mais ça a sans doute à voir aussi avec son tempérament  :D

Ce n'est qu'une différence d'âge minime, moi je ne trouve pas ça dérangeant qu'une fille soit plus âgée que son copain  Smile
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 10:46

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Ah elle est plus âgée que César ? Shocked Je sais pas pourquoi je pensais l'inverse !

Moi je lui donnais plus que César également, mais ça a sans doute à voir aussi avec son tempérament  :D

Ce n'est qu'une différence d'âge minime, moi je ne trouve pas ça dérangeant qu'une fille soit plus âgée que son copain  Smile

Oui pareil ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 11:08

Alyson est majeure, on l'avait appris à l'époque de l'intrigue "Thelma et Louise". D'ailleurs elle vit en foyer "jeunes travailleurs", pas un centre d'accueil pour mineur jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 11:19

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Ah elle est plus âgée que César ? Shocked Je sais pas pourquoi je pensais l'inverse !

Moi je lui donnais plus que César également, mais ça a sans doute à voir aussi avec son tempérament  :D

Ce n'est qu'une différence d'âge minime, moi je ne trouve pas ça dérangeant qu'une fille soit plus âgée que son copain  Smile
Pareil on dirait que Cesar est plus agé, il parait plus adulte.
chéladoine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 15:14

7fanfan7 a écrit:
J'ai bien aimé ce prime malgré mon seul reproche, le rythme un peu lent de la première partie, mais qui fait aussi partie du charme des "road trips" certainement.

Question technique, j'ai trouvé une jolie mise en lumière et en musique.

Question intrigues, c'était cousu de fil blanc mais bien cousu. Bien évidemment que la fille d'Yves allait changer d'avis, bien évidemment que l'album découvert par César allait lui prouver que son papa ne l'avait pas complètement abandonnée, bien évidemment qu'il allait se passer quelque chose entre César et Alison, etc... Mais la prévisibilité ne m'a pas empêché du tout d'apprécier, et même si le happy end est attendu, il fait du bien aussi.

Ca a permis de creuser un peu le personnage d'Alison, j'espère que ce sera l'occasion de poursuivre cette mise en profondeur du personnage dans les quotidiennes.

C'était plutôt bien construit sur les rencontres entre Yves et les différents protagonistes, j'ai apprécié qu'ils mettent en lumière la relation assez complexe qui unit Mirta et Luna. Voir Mirta sous ce jour plus "libéré" était aussi agréable (et ça fait ressortir ses qualités de soutien sans bornes). Léa qui n'arrive jamais à s'imposer et qui révèle à la fin ce qu'Yves lui a apporté c'était aussi pas mal boutiqué, est-ce que ça lui servira à renvoyer Berger dans ses 22 ?  :D

J'ai aussi bien aimé toute la "réflexion" que ça apporte sur la famille, l'histoire personnelle qui fait de nous ce que nous sommes, et qui fait qu'aucun n'est parfait en toute circonstance. Chaque souffrance est unique et pourtant elle peut nous rapprocher, chacun par des petits gestes peut changer des choses pour un autre. Bref, un joli conte de Noël, un peu bisounours comme je les aime.



   Tout pareil.
 J'ajoute que tous les personnages étaient "bien": positifs, tous soudés, généreux et inventifs( même Alison se révèle ainsi à la fin), et donnaient à la fois des émotions et du rire (ce qui n'était pas gagné avec un sujet quand même un peu macabre)... D'ailleurs, de beaux numéros d'acteurs, bravo.
 Je n'ai regardé l'épisode de mardi et le prime qui a suivi que ce matin, parce que je n'étais pas chez moi pour les Fêtes de Noël et je suis rentrée hier soir, et j'ai failli ne pas le regarder, parce que le sujet ne m'emballait pas, mais je suis venue faire un tour sur le forum et les commentaires m'ont incitée à regarder, j'ai bien fait!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 16:21

En revanche cote audience cela n'a pas paye helas: 3,1 millions de telespectateurs seulemet pour le prime (bon il y avait la conccurrence de Star Wars sur Tf1) , c'est dommage mais le plus important c'est que nous ayons aime!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 16:23

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi je lui donnais plus que César également, mais ça a sans doute à voir aussi avec son tempérament  :D

Ce n'est qu'une différence d'âge minime, moi je ne trouve pas ça dérangeant qu'une fille soit plus âgée que son copain  Smile
Pareil on dirait que Cesar est plus agé, il parait plus adulte.
Alysson a des attitudes et des fringues d'ado ,elle n'est pas tres feminine donc on a forcement l'impression qu'elle est toujours une ado!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 16:54

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et encore moi j'ai cru au debut lorsqu'elle a dit "Ah on ne peut rien refuser a Yves" qu'elle avait carrement couche avec lui sur son lit d'hopital!  :cable:
Donc son strip-tease qui n'a dure que 2 secondes et ou on ne voyait que ses epaules et sa chevelure, apparait super soft.

Oui, il était soft et pas vulgaire du tout, bien d'accord, mais c'est le chantage "tu me fais un strip ou je meurs" qui m'a paru malsain ...
Mais l'on ne sait pas ce qu'il a murmure a l'oreille de Lea et elle n'a pas parle de chantage affectif, je ne pense pas que Lea soit une fille qui cede a tout.
Il a peut-etre demande gentiment un petit strip-tease et elle a accepte car elle l'apprecie.Je ne vois rien de salace ou choquant pour ma part.
Et comme je l'ai dit plus haut, je m'attendais a bien pire au debut! geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 17:22

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, il était soft et pas vulgaire du tout, bien d'accord, mais c'est le chantage "tu me fais un strip ou je meurs" qui m'a paru malsain ...
Mais l'on ne sait pas ce qu'il a murmure a l'oreille de Lea et elle n'a pas parle de chantage affectif, je ne pense pas que Lea soit une fille qui cede a tout.
Il a peut-etre demande gentiment un petit strip-tease et elle a accepte car elle l'apprecie.Je ne vois rien de salace ou choquant pour ma part.
Et comme je l'ai dit plus haut, je m'attendais a bien pire au debut! geek
jap
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 17:51

fiesta341 a écrit:
Flora24 a écrit:


Moi je lui donnais plus que César également, mais ça a sans doute à voir aussi avec son tempérament  :D

Ce n'est qu'une différence d'âge minime, moi je ne trouve pas ça dérangeant qu'une fille soit plus âgée que son copain  Smile
Pareil on dirait que Cesar est plus agé, il parait plus adulte.

Peut-être que l'acteur est plus âgé que l'actrice.
Elodie17



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 22:22

C’est comme de savoir que César (mars 96), Zoé et Kevin (novembre 96) sont de la même année ça fait bizarre. Un fait adulte alors que les 2 autres pas, même maquillée Zoé ne fait pas 21 ans.
milcouche



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 16:24

Alors, j'ai regardé ce prime et pour donner mon avis je suis partagé . 
J'ai trouvé que l'histoire été trop "facile", car l'histoire été en quelque sorte trop rapide et WTF surtout au moment où Luna, Roland et Mirta vont au cimetière et déterrent le cadavre de Yves Coplain. 
La scène où Mirta, Roland, Léa et César vont au stade vélodrome est incohérente puisque personne ne les a autorisé à rentrer dans le stade ! 

La scène plutôt marrante, c'est quand Luna se fait attraper par la police et quand elle dit ensuite à la police qu'elle a empoisonné Mirta car c'est une pipelette  :lol:
Note du prime : 12/20 

Pour conclure, mon meilleur prime était le prime "Dérapage" de Juin 2016
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 17:03

milcouche a écrit:
Alors, j'ai regardé ce prime et pour donner mon avis je suis partagé . 
J'ai trouvé que l'histoire été trop "facile", car l'histoire été en quelque sorte trop rapide et WTF surtout au moment où Luna, Roland et Mirta vont au cimetière et déterrent le cadavre de Yves Coplain. 
La scène où Mirta, Roland, Léa et César vont au stade vélodrome est incohérente puisque personne ne les a autorisé à rentrer dans le stade ! 

La scène plutôt marrante, c'est quand Luna se fait attraper par la police et quand elle dit ensuite à la police qu'elle a empoisonné Mirta car c'est une pipelette  :lol:
Note du prime : 12/20 

Pour conclure, mon meilleur prime était le prime "Dérapage" de Juin 2016

Au moment de rentrer dans le stade ils ont montré Mirta prenant avec elle la pince qui sert à couper les chaînes de métal (je ne sais pas comment cet outil s'appelle exactement). La même pince qu'elle a prise pour rentrer dans le cimetière plus tôt dans le prime.
milcouche



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 17:10

1848 a écrit:
milcouche a écrit:
Alors, j'ai regardé ce prime et pour donner mon avis je suis partagé . 
J'ai trouvé que l'histoire été trop "facile", car l'histoire été en quelque sorte trop rapide et WTF surtout au moment où Luna, Roland et Mirta vont au cimetière et déterrent le cadavre de Yves Coplain. 
La scène où Mirta, Roland, Léa et César vont au stade vélodrome est incohérente puisque personne ne les a autorisé à rentrer dans le stade ! 

La scène plutôt marrante, c'est quand Luna se fait attraper par la police et quand elle dit ensuite à la police qu'elle a empoisonné Mirta car c'est une pipelette  :lol:
Note du prime : 12/20 

Pour conclure, mon meilleur prime était le prime "Dérapage" de Juin 2016

Au moment de rentrer dans le stade ils ont montré Mirta prenant avec elle la pince qui sert à couper les chaînes de métal (je ne sais pas comment cet outil s'appelle exactement). La même pince qu'elle a prise pour rentrer dans le cimetière plus tôt dans le prime.

J'ai bien compris, mais qui les as autorisé a rentrer ?
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 17:10

milcouche a écrit:
1848 a écrit:


Au moment de rentrer dans le stade ils ont montré Mirta prenant avec elle la pince qui sert à couper les chaînes de métal (je ne sais pas comment cet outil s'appelle exactement). La même pince qu'elle a prise pour rentrer dans le cimetière plus tôt dans le prime.

J'ai bien compris, mais qui les as autorisé a rentrer ?

Bah personne. D'où la pince coupante...
lilijo63



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 18:08

Mirta se baladant avec un coupe-boulon sur l'épaule, ça vaut son pesant de chapelets. Elle va devoir en raconter au père Alexandre !
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 18:26

lilijo63 a écrit:
Mirta se baladant avec un coupe-boulon sur l'épaule, ça vaut son pesant de chapelets. Elle va devoir en raconter au père Alexandre !

Dommage qu'ils aient coupé la scène où elle se sert du revolver, ça avait l'air excellent :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 23:05

1848 a écrit:

Dommage qu'ils aient coupé la scène où elle se sert du revolver, ça avait l'air excellent :D
La scène coupée est visible en entier sur le facebook officiel du feuilleton, mais je ne la trouve pas ailleurs par contre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 EmptyVen 29 Déc - 23:58

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Mirta se baladant avec un coupe-boulon sur l'épaule, ça vaut son pesant de chapelets. Elle va devoir en raconter au père Alexandre !

Dommage qu'ils aient coupé la scène où elle se sert du revolver, ça avait l'air excellent :D
Oui dommage qu'ils l'aient coupe, c'etait tres drole!
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 10 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.