Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Danton Q




Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 13:23



Pieroforumeur



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 17:50

Paty a écrit:
Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Le coup du frère jumeau, même si c'est tiré par les cheveux et surexploité par les fictions, me paraît plus réaliste ...
Il me semble que lorsqu'il s'est marié avec Thomas il a été au téléphone avec ses parents justement avant le mariage!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 21:25

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Le coup du frère jumeau, même si c'est tiré par les cheveux et surexploité par les fictions, me paraît plus réaliste ...
Il me semble que lorsqu'il s'est marié avec Thomas il a été au téléphone avec ses parents justement avant le mariage!
Un details que les auteurs ont du oublier depuis... siffle
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 22:17

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Honnêtement, cette supposition de double-vie de Gabriel serait du n'importe quoi, à mon avis !

Déjà, il ne verrait cette autre famille que très rarement, genre une semaine par mois : improbable !
Ensuite, pour faire croire à ses parents qu'il est hétéro ... euh ... à son âge, et sachant qu'il a professionnellement réussi, est-ce bien nécessaire, voire réaliste ? D'autant plus que ses parents, on n'en a jamais entendu parler, il semble les voir rarement et ne les a jamais mentionnés ...

Le coup du frère jumeau, même si c'est tiré par les cheveux et surexploité par les fictions, me paraît plus réaliste ...
Il me semble que lorsqu'il s'est marié avec Thomas il a été au téléphone avec ses parents justement avant le mariage!

Mais il leur a parlé du mariage ou pas ?
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 22:20

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Il me semble que lorsqu'il s'est marié avec Thomas il a été au téléphone avec ses parents justement avant le mariage!


Mais il leur a parlé du mariage ou pas ?


https://www.buzzfeed.com/fr/davidperrotin/lavant-coming-out?fbclid=IwAR1qHJC4xlU9jVNkUlX7g0Hjc7gf5j32bFgd6KrtHsX1IGfJ2ksR8a6zhdk
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 23:25

"gars bi" bisexuel bigame :D
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 20:17

Donc Riva
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 22:03

Danton Q a écrit:
"gars bi" bisexuel bigame :D
:lol: :lol: pas mal!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 22:25

En tout cas, dans l'épi de ce soir, on a eu un indice : la "deuxième famille" de Gaby ne vit pas au Canada (donc, nos suppositions à propos de "c'est loin, ils ne se voient presque jamais" ne tiennent plus) : dans le taxi qui doit l'amener à l'aéroport, au bout de quelques minutes, Gaby demande au chauffeur de changer de direction et de prendre la Nationale 7 ... Cette famille vivrait donc dans les environs ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 22:27

Et si cette "deuxième famille" avait une explication toute simple ?
Gaby serait brièvement sorti avec cette femme il y a une quinzaine d'années, sans que ce soit une relation sérieuse ; cette femme aurait voulu avoir un enfin "seule" (= sans pour autant vouloir se mettre en couple avec Gabriel), et ils se seraient arrangés comme ça ...



Ou alors, c'est cette femme qui est homo et ne veut pas l'avouer à ses parents, donc Gaby (pour rendre service à cette amie de longue date) pose comme le père de son enfant, lorsque les parents de la femme viennent la voir ...

Mais ces deux hypothèses posent le problème du secret que Gaby maintient depuis tout ce temps ...
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 22:41

Paty a écrit:
Et si cette "deuxième famille" avait une explication toute simple ?
Gaby serait brièvement sorti avec cette femme il y a une quinzaine d'années, sans que ce soit une relation sérieuse ; cette femme aurait voulu avoir un enfin "seule" (= sans pour autant vouloir se mettre en couple avec Gabriel), et ils se seraient arrangés comme ça ...



Ou alors, c'est cette femme qui est homo et ne veut pas l'avouer à ses parents, donc Gaby (pour rendre service à cette amie de longue date) pose comme le père de son enfant, lorsque les parents de la femme viennent la voir ...

Mais ces deux hypothèses posent le problème du secret que Gaby maintient depuis tout ce temps …

Ça peut-être une hypothèse, mais pourquoi ne pas l'avoir dit à Thomas !!??? Le juste j'ai oublié de te le dire est un peu gros  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 0:28

Paty a écrit:
En tout cas, dans l'épi de ce soir, on a eu un indice : la "deuxième famille" de Gaby ne vit pas au Canada (donc, nos suppositions à propos de "c'est loin, ils ne se voient presque jamais" ne tiennent plus) : dans le taxi qui doit l'amener à l'aéroport, au bout de quelques minutes, Gaby demande au chauffeur de changer de direction et de prendre la Nationale 7 ... Cette famille vivrait donc dans les environs ...
Donc l'on peut revenir a l'hypothese de l'amie a qui Gaby demande de jouer la comedie 1 fois l'an pendant une semaine...Si cela est vrai c'est surtout naze d'impliquer un ado (peut-etre l'enfant de cette amie) la-dedans et lui demander de mentir   No
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 8:33

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, dans l'épi de ce soir, on a eu un indice : la "deuxième famille" de Gaby ne vit pas au Canada (donc, nos suppositions à propos de "c'est loin, ils ne se voient presque jamais" ne tiennent plus) : dans le taxi qui doit l'amener à l'aéroport, au bout de quelques minutes, Gaby demande au chauffeur de changer de direction et de prendre la Nationale 7 ... Cette famille vivrait donc dans les environs ...
Donc l'on peut revenir a l'hypothese de l'amie a qui Gaby demande de jouer la comedie 1 fois l'an pendant une semaine...Si cela est vrai c'est surtout naze d'impliquer un ado (peut-etre l'enfant de cette amie) la-dedans et lui demander de mentir   No
Après que Riva n'ait pas fait son coming-out, après tous les hommes ... surtout les fières et les paons non pas forcement de C devant leurs parents. Mais pourquoi ne pas l'avoir dit à Thomas, ils sont mariés et vivent ensembles depuis plus de 5 ans !!??? La confiance dans le couple en prend un coup !!!!

Le fait de cette 2ème famille, j'aimerais plus que ça soit une vraie famille beaucoup crédible que la copine qui se prête au jeu vu les conditions avec un jeune ado de 12 ..14 ans ... les grands parents ne le connaissent pas, ne lui passent un coup de fils de temps en temps !!?? .. après si cet ado n'existait pas oui il irait crédibilité !!!

Après c'était peut-être une relation hétéro ancienne (ou un coup d'un soir) avec sa meilleure copine et que c'est vraiment son fils biologique et il est au courant que son père est homo (ça aussi c'est très crédible ;) ) et ment pour son père et la maman aussi  ... !!!    et là pour la remercier il lui a fait un 2ème bébé car elle n'a pas rencontré l'homme de sa vie ou un homme en qui elle ait confiance !!

Ou Riva est toubib, il peut dire à Thomas qu'il est encore d'astreintes et a vraiment une double-vie et il est aussi amoureux de cette femme ( pour un homo libertin, c'est un peu bancale) et devient le compagnon hétéro, avec un enfant naturel et le cache à tout le monde. (et a vrai dire c'est ma version préférée)


Dernière édition par jozephine le Ven 11 Jan - 10:50, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 9:30

Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 9:48

nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D


Bah on parle du prochain prime, normal que ca spoile, tu es supposé être averti en lisant le titre du topic...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 9:54

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D


Bah on parle du prochain prime, normal que ca spoile, tu es supposé être averti en lisant le titre du topic...

Le titre c'est "Topic des primes", mais il n'est pas encore passé.
Bref je ne reviens plus ici jusqu'à la diffusion du prime, ce sera plus simple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 9:58

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:



Bah on parle du prochain prime, normal que ca spoile, tu es supposé être averti en lisant le titre du topic...

Le titre c'est "Topic des primes", mais il n'est pas encore passé.
Bref je ne reviens plus ici jusqu'à la diffusion du prime, ce sera plus simple.


Bah oui, surtout que ce topic a toujours fonctionné comme cela...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 10:44

nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D
 

Moi ça m'a toujours faire rire ces histoires de spoil ou pas .... Quand je ne veux pas être spoliée sur une série, je ne vais pas sur ce genre de site !!!!

Après je me suis référée aux posts intérieurs où nous  commentions le prime avec des indices vus ici ou là !!!!
nicolas8401'



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 12:28

jozephine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D
 

Moi ça m'a toujours faire rire ces histoires de spoil ou pas .... Quand je ne veux pas être spoliée sur une série, je ne vais pas sur ce genre de site !!!!

Après je me suis référée aux posts intérieurs où nous  commentions le prime avec des indices vus ici ou là !!!!

Comme j'ai dit, je ne viendrai plus sur ce topic jusqu'au prime.
Mais je ne vais pas m'arrêter d'aller sur le forum entier simplement parce que je ne connais pas les spoils  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 14:29

jozephine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D
 

Moi ça m'a toujours faire rire ces histoires de spoil ou pas .... Quand je ne veux pas être spoliée sur une série, je ne vais pas sur ce genre de site !!!!

Après je me suis référée aux posts intérieurs où nous  commentions le prime avec des indices vus ici ou là !!!!

C'est une question de principe de ne pas spoiler ouvertement tant que l'épisode n'est pas diffusé sur France 3.

Après j'avoue très honnêtement que comme personne jusqu'à maintenant n'a râlé, la brigade anti-spoil était plutôt tolérante sur ce topic de primes. Mais je vais le déplacer dans la rubrique indiscrétions, comme ça plus de quiproquos jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 15:09

nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D
plutôt le record de l'imagination.
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 15:14

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Dites, on est censés avoir toutes ces infos, ou vous battez le record du spoil là? :D
plutôt le record de l'imagination.

Et il y en a un bien qui va avoir raison ... c'est le but du jeu !!??
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 15:17

C'est bon j'ai transféré le sujet dans une rubrique où Nicolas ne mettra jamais les pieds :D

Ne soyons pas de mauvaise fois, il y a largement plus que de la supposition dans ces dernières pages :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 EmptyVen 11 Jan - 15:18

Jozephine comme tu as emis toutes les hypotheses possibles et imaginables meme celle du frere jumeau, tu es sure de gagner a tous les coups! :lol:
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 26 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.