Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 15:23

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'espère pas... Je pense surtout qu'ils ont eu tort de faire revenir à tout prix Victoire juste pour faire plaisir aux fans, car c'est quand même une histoire à dormir debout, et plus accessoirement Sacha ne sort pas grandi de cette intrigue...

Je me demande dans ce cas sur quoi les auteurs se basent car même si pas mal de personnes ont dû râler quand Victoire est morte, les 'fans' passent quand même vite à autre chose la plupart du temps..

C'est l'effet nostalgie je pense
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 15:24

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je n'espère pas... Je pense surtout qu'ils ont eu tort de faire revenir à tout prix Victoire juste pour faire plaisir aux fans, car c'est quand même une histoire à dormir debout, et plus accessoirement Sacha ne sort pas grandi de cette intrigue...

C'est pour ça qu'il ne faut pas trop tomber dans le fan-service...et c'est pour ça que je ne m'associe pas aux critiques sur le retour de Jenny, qui même si elle est "détestée", n'est pas forcément inintéressante.

C'est un cas à part Jenny, car on adore la détester :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:10

Naze ce soir Noé qui dit que ses parents "jouent trop mal" sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:12

1848 a écrit:
Naze ce soir Noé qui dit que ses parents "jouent trop mal" sarcastic

:D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:29

Kévin fait croire à Norman qu'il bosse alors qu'il regardait les résultats du foot, mais la fenêtre avec laquelle il cachait son site de foot était pas mieux : il était en train de lire le dossier de Baptiste daté de février 2018 (époque de l'intrigue Alpha Sidibé) :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 2019-03-11-205710-1440x900-scrot
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:31

1848 a écrit:
Naze ce soir Noé qui dit que ses parents "jouent trop mal" sarcastic

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ... :D 

Blague (et critique à l'égard de l'acteur) à part, j'ai trouvé Noé (le personnage) un peu nazouillet : il critique ses parents, au lieu de leur donner la réplique, ce qui aurait pu être un sympathique moment de rigolade en famille !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:32

1848 a écrit:
Kévin fait croire à Norman qu'il bosse alors qu'il regardait les résultats du foot, mais la fenêtre avec laquelle il cachait son site de foot était pas mieux : il était en train de lire le dossier de Baptiste daté de février 2018 (époque de l'intrigue Alpha Sidibé) :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 2019-03-11-205710-1440x900-scrot

Encore un Oeil de Lynx ! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:32

Blanche et Franck vraiment agacants! 
Celine n'est pas en reste avec sa jalousie et ses crises d'hysterie...siffle
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:36

likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck vraiment agacants! 
Celine n'est pas en reste avec sa jalousie et ses crises d'hysterie...siffle

C'est clair, elle a parlé d'un "immeuble de tarés" :lol:

Elle aussi c'est l'hôpital qui se fiche de la charité !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:37

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck vraiment agacants! 
Celine n'est pas en reste avec sa jalousie et ses crises d'hysterie...siffle

C'est clair, elle a parlé d'un "immeuble de tarés" :lol:

Elle aussi c'est l'hôpital qui se fiche de la charité !

Au moins elle a engueulé Gaby sans le gonfler avec son père  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 21:44

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Naze ce soir Noé qui dit que ses parents "jouent trop mal" sarcastic

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ... :D 

Blague (et critique à l'égard de l'acteur) à part, j'ai trouvé Noé (le personnage) un peu nazouillet : il critique ses parents, au lieu de leur donner la réplique, ce qui aurait pu être un sympathique moment de rigolade en famille !
En même temps si ça faisait 1h30 qu'ils parlaient comme des débiles, j'avoue que moi aussi j'aurais lâché l'affaire. Sweat Sweat :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 22:13

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ... :D 

Blague (et critique à l'égard de l'acteur) à part, j'ai trouvé Noé (le personnage) un peu nazouillet : il critique ses parents, au lieu de leur donner la réplique, ce qui aurait pu être un sympathique moment de rigolade en famille !
En même temps si ça faisait 1h30 qu'ils parlaient comme des débiles, j'avoue que moi aussi j'aurais lâché l'affaire. Sweat Sweat :D

T'exagère, il me semble que Franck a dit "ça fait 58 minutes" !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 22:16

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche et Franck vraiment agacants! 
Celine n'est pas en reste avec sa jalousie et ses crises d'hysterie...siffle

C'est clair, elle a parlé d'un "immeuble de tarés" :lol:

Elle aussi c'est l'hôpital qui se fiche de la charité !

Céline a raison quand elle critique Franck et Blanche pour avoir adopté Madison, et aussi quand elle fait remarquer que l'arrivée de cette chienne a transformé Franck.

En revanche, qu'elle n'ait pas ri, même un peu, de sa méprise ... oui, ça, c'était assez bof ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 22:40

Paty a écrit:

T'exagère, il me semble que Franck a dit "ça fait 58 minutes" !
C'est possible, me souvenais pas précisément, cela dit comme 5 minutes à parler comme ça c'est suffisant pour que j'ai envie de m'enfuir, ça ne change pas grand chose. :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty11/3/2019, 22:49

Blanche et Franck peuvent se recycler dans les pubs à la radio en tout cas :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 01:30

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair, elle a parlé d'un "immeuble de tarés" :lol:

Elle aussi c'est l'hôpital qui se fiche de la charité !

Au moins elle a engueulé Gaby sans le gonfler avec son père  :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 01:32

nicolas8401' a écrit:
Blanche et Franck peuvent se recycler dans les pubs à la radio en tout cas :D

Après, suffit de trouver le produit qui va avec le slogan: "Ooooh noooon, pas un pique-niiiiiiiique, on mange du saaaaaable"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 02:23

Les histoires de Madison c'est d'un lourd.

En fait le vrai problème c'est que ca dure trois plombes. Un ou deux épisodes seraient suffisants pour ce type d'intriguettes comiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 17:39

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

T'exagère, il me semble que Franck a dit "ça fait 58 minutes" !
C'est possible, me souvenais pas précisément, cela dit comme 5 minutes à parler comme ça c'est suffisant pour que j'ai envie de m'enfuir, ça ne change pas grand chose. :D

J'avais oublié de conclure ma phrase avec le smiley "ironique" ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 17:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Blanche et Franck peuvent se recycler dans les pubs à la radio en tout cas :D

Après, suffit de trouver le produit qui va avec le slogan: "Ooooh noooon, pas un pique-niiiiiiiique, on mange du saaaaaable"

Du béton couleur sable "pour une plage où l'on mange sans crisser des dents" ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 19:14

Shinochaz a écrit:
Les histoires de Madison c'est d'un lourd.

En fait le vrai problème c'est que ca dure trois plombes. Un ou deux épisodes seraient suffisants pour ce type d'intriguettes comiques.
En fait avant, ils faisaient des mini intrigues comiques qui duraient 1 ou 2 epi maximum (je me souviens d'une intriguette bien debile sur le frigo en panne de Blanche!  :cable: )
Mais aujourd'hui elles tirent sur la longueur...scratch
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty12/3/2019, 23:24

Sacha qui débloque complètement, il croit vraiment 1/ que Luna va vouloir retourner dans son appartement, et 2/ qu'elle va retourner dans un appartement tout court dans l'avenir proche... Elle en a au moins pour quelques mois de rééducation !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty13/3/2019, 17:18

Therese m'a enerve hier a faire sa chichiteuse...
Et justifier ses cachotteries a Gaby par le fait que celui-ci a menti pendant des annees, c'est limite!heink
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty13/3/2019, 17:26

likeasunshine a écrit:
Therese m'a enerve hier a faire sa chichiteuse...
Et justifier ses cachotteries a Gaby par le fait que celui-ci a menti pendant des annees, c'est limite!heink

C'est la première réaction que j'ai eue (il faut dire que j'ai du mal avec elle :D)
Mais à la rigueur je préfère que son entourage lui en veuille pour ses cachotteries que pour sa soi-disant ressemblance avec Jean (Thomas en a encore rajouté une couche hier  sarcastic)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.