Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 21:29

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
Et comme elle mentait ! Meme à sa mére qui ne lui donnait pas raison.Bref on va pas revenir sur sa conduite, j en ai reparlé un peu pour ne pas qu'on s acharne sur Sacha qui est loiiiiiiiiin de s etre aussi mal conduit.
Biensur il a trompé Victoire une fois et c'est lui qui se méfie de sa femme c'est ce qu'on peut lui reprocher.

C'est vrai ça, c'est pas lui qui mentirait à sa mère. Oh bah non, il se contente de lui faire croire, ainsi qu'au reste de sa famille et à tous ceux qui tiennent à lui (hormis le message crypté à Luna) qu'il est mort dans un accident d'avion. Vraiment chouette.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 21:54

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, bien que le trouvant assez ennuyeux, j'aimais plutôt bien Sacha et j'étais contente qu'il reforme un couple avec Victoire. Dorénavant, je ne l'apprécie plus du tout. A mes yeux, il est veule, lâche et méprisable. Ainsi que je l'ai écrit hier, Victoire mérite tellement mieux que lui, et j'espère qu'elle va trouver la personne gaie et fantasque qui lui correspond...
jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.

Bien trouvé.
Alors que j'aimais bien ce que représentait Sacha, ce journaliste voulant traiter de sujets sociétaux, ne prenant pas les lecteurs pour des brêles ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:03

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap
J'ajouterai à la liste de ses qualités que Sacha semble avoir un goût pour les femmes dynamiques et libres, mais qu'il fait preuve d'un immense talent à les éteindre.

Bien trouvé.
Alors que j'aimais bien ce que représentait Sacha, ce journaliste voulant traiter de sujets sociétaux, ne prenant pas les lecteurs pour des brêles ...

Eh oui, sans oublier la belle façon avec laquelle il a accueilli Océane comme sa fille.
Mais les scénaristes se sont fixé un méga défi : bousiller le plus vite possible un maximum de personnages un peu positifs.  En ne lésinant pas sur les invraisemblances et incohérences, pourquoi se priver ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:04

Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:05

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Bien trouvé.
Alors que j'aimais bien ce que représentait Sacha, ce journaliste voulant traiter de sujets sociétaux, ne prenant pas les lecteurs pour des brêles ...

Eh oui, sans oublier la belle façon avec laquelle il a accueilli Océane comme sa fille.
Mais les scénaristes se sont fixé un méga défi : bousiller le plus vite possible un maximum de personnages un peu positifs.  En ne lésinant pas sur les invraisemblances et incohérences, pourquoi se priver ?

Enfin Sacha est gracié lol!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:07

fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Laquelle déjà ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:08

fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

QUOI ??? confused confused confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:08

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Eh oui, sans oublier la belle façon avec laquelle il a accueilli Océane comme sa fille.
Mais les scénaristes se sont fixé un méga défi : bousiller le plus vite possible un maximum de personnages un peu positifs.  En ne lésinant pas sur les invraisemblances et incohérences, pourquoi se priver ?

Enfin Sacha est gracié lol!
En meme temps, mais c'est plus rare, des persos "montent en grade" alors qu'ils végétaient, et oui quitte à ce qu'il y ai des incohérences et OOC comme Nathan, Kévin en ce moment.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:08

fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Je n'appelle pas exactement ça "se soucier d'elle". Plutôt lui compliquer la vie (qu'elle a déjà pas drôle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:09

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Laquelle déjà ? :D
:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:16

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

QUOI ??? confused confused confused

Je croyais que tu parlais des sujets débilitants comme "moon" et que tu n'etais pas d'accord.mais en relisant,je vois que tu as mis en appuyé "il aime sa femme normal qu'il soit jaloux" confused qu'est qu'il y a ? C'est ça qui ne va pas, s'il ne l'aimait pas, il ne serait pas jaloux logique ! Il ne peut pas savoir que Ian est sérieux et pas interessé.Moi je trouve ça normal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:38

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


QUOI ??? confused confused confused

Je croyais que tu parlais des sujets débilitants comme "moon" et que tu n'etais pas d'accord.mais en relisant,je vois que tu as mis en appuyé "il aime sa femme normal qu'il soit jaloux"  confused qu'est qu'il y a ? C'est ça qui ne va pas, s'il ne l'aimait pas, il ne serait pas jaloux logique ! Il ne peut pas savoir que Ian est sérieux et pas interessé.Moi je trouve ça normal.

Non, lier l'amour à la jalousie n'est absolument pas logique. D'abord parce que l'amour est censé reposer en premier lieu sur la confiance. Par conséquent, la jalousie sans fondement n'est absolument pas une preuve d'amour. Ensuite, parce que bien des maris maladivement jaloux et possessifs sont les premiers à tromper leur femme (et je mets sciemment au masculin parce que c'est essentiellement dans ce sens que ça se passe). Et c'est précisément parce qu'eux-mêmes sont infidèles qu'ils soupçonnent leur conjointe de se comporter pareil.

Donc non, et re-non, ce n'est absolument pas normal que Sacha soit jaloux parce qu'il aime sa femme !!!
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:42

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je croyais que tu parlais des sujets débilitants comme "moon" et que tu n'etais pas d'accord.mais en relisant,je vois que tu as mis en appuyé "il aime sa femme normal qu'il soit jaloux"  confused qu'est qu'il y a ? C'est ça qui ne va pas, s'il ne l'aimait pas, il ne serait pas jaloux logique ! Il ne peut pas savoir que Ian est sérieux et pas interessé.Moi je trouve ça normal.

Non, lier l'amour à la jalousie n'est absolument pas logique. D'abord parce que l'amour est censé reposer en premier lieu sur la confiance. Par conséquent, la jalousie sans fondement n'est absolument pas une preuve d'amour. Ensuite, parce que bien des maris maladivement jaloux et possessifs sont les premiers à tromper leur femme (et je mets sciemment au masculin parce que c'est essentiellement dans ce sens que ça se passe). Et c'est précisément parce qu'eux-mêmes sont infidèles qu'ils soupçonnent leur conjointe de se comporter pareil.

Donc non, et re-non, ce n'est absolument pas normal que Sacha soit jaloux parce qu'il aime sa femme !!!
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:46

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile
C'est un peu de la mauvaise foi ca!  :D  Donc des qu'il y aura une perso naze, on dira "ah non mais Samia ou Abdel ont fait bien pire!"  Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty26/2/2019, 23:52

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je croyais que tu parlais des sujets débilitants comme "moon" et que tu n'etais pas d'accord.mais en relisant,je vois que tu as mis en appuyé "il aime sa femme normal qu'il soit jaloux"  confused qu'est qu'il y a ? C'est ça qui ne va pas, s'il ne l'aimait pas, il ne serait pas jaloux logique ! Il ne peut pas savoir que Ian est sérieux et pas interessé.Moi je trouve ça normal.

Non, lier l'amour à la jalousie n'est absolument pas logique. D'abord parce que l'amour est censé reposer en premier lieu sur la confiance. Par conséquent, la jalousie sans fondement n'est absolument pas une preuve d'amour. Ensuite, parce que bien des maris maladivement jaloux et possessifs sont les premiers à tromper leur femme (et je mets sciemment au masculin parce que c'est essentiellement dans ce sens que ça se passe). Et c'est précisément parce qu'eux-mêmes sont infidèles qu'ils soupçonnent leur conjointe de se comporter pareil.

Donc non, et re-non, ce n'est absolument pas normal que Sacha soit jaloux parce qu'il aime sa femme !!!

Il ne faut pas etre maladivement jaloux, je suis d'accord mais ĺà, dans la série, Sacha est jaloux normalement, il y a bien pire ! C'est vrai que les plus infidéles sont les plus soupçonneux.Aprés je commente comme je ressens et comme jai connu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 00:28

Pour une fois je mets Victoire en naze, d'abord parce qu'elle semble virer terroriste ecolo comme son ex et ensuite parce qu'elle refuse de collaborer avec la police alors que Leconte et Nebout sont de leur cote! grrrr

A force d'etre fiere et orgueilleuse et vouloir s'en tirer seule, elle risque de s'enliser encore plus et de tous les mettre en danger...

Jenny fidele a elle-meme ,en meme temps je ne voyais pas l'interet pour Laetitia d'aller la provoquer a moins de regler des comptes.

Alison vindicative avec sa mere mais c'est difficile de savoir si Jennifer est sincere ou non...:cable:
D'ailleurs apres que Jeanne lui ait file son cheque, je pensais qu'on ne la reverrait plus avant un bon bout de temps  lol! Mila est elle au courant que Jeanne l'a paye? geek
Jennifer pense peut-etre pouvoir taxer encore un peu d'argent a Mila ou Jeanne...

Quant a Valere j'en ai ras la casquette de ses etats d'ame et ses engueulades avec Mila a longueur d'episode, c'est vraiment redondant! Il semble en vouloir a la terre entiere! Mais c'est bien qu'il ait dit la verite a Mila.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 00:34

fiesta34 a écrit:

Il ne faut pas etre maladivement jaloux, je suis d'accord mais ĺà, dans la série, Sacha est jaloux normalement, il y a bien pire ! C'est vrai que les plus infidéles sont les plus soupçonneux.Aprés je commente comme je ressens et comme jai connu.

confused Ils viennent tout juste de se marier. Victoire lui a montré qu'elle était raide dingue de lui, a pris des risques pour être avec lui, etc.
Lui, en revanche, il la trompe, et d'une manière très élégante en plus : en couchant avec Luna, qu'il avait abandonnée de la pire manière, et en jouant au passage avec ses sentiments.
Franchement, ce personnage est à vomir pour moi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 00:38

likeasunshine a écrit:
Pour une fois je mets Victoire en naze, d'abord parce qu'elle semble virer terroriste ecolo comme son ex et ensuite parce qu'elle refuse de collaborer avec la police alors que Leconte et Nebout sont de leur cote! grrrr

D'accord avec toi pour son obstination à ne pas collaborer avec la police (encore qu'on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie que ses 5 ans d'espionne-prostituée soient révélés lors d'un procès).
Mais c'est quoi cette histoire de "terroriste-écolo" ?? C'est du spoil ?
Parce qu'on s'est juste qu'elle veut mener une opération plus forte que celle envisagée par Ian et que ce sera peut-être dangereux pour elle. Mais à part ça ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 01:12

Lorsqu'elle a employe le terme de dangereux, j'ai compris dangereux pour elle mais aussi pour autrui, donc j'ai employe le terme de terroriste car je pense qu'elle va agir comme son ex mais peut-etre vais je trop vite en besogne? siffle
on en saura plus demain.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 08:24

likeasunshine a écrit:
Pour une fois je mets Victoire en naze, d'abord parce qu'elle semble virer terroriste ecolo comme son ex et ensuite parce qu'elle refuse de collaborer avec la police alors que Leconte et Nebout sont de leur cote! grrrr

A force d'etre fiere et orgueilleuse et vouloir s'en tirer seule, elle risque de s'enliser encore plus et de tous les mettre en danger...

Jenny fidele a elle-meme ,en meme temps je ne voyais pas l'interet pour Laetitia d'aller la provoquer a moins de regler des comptes.

Alison vindicative avec sa mere mais c'est difficile de savoir si Jennifer est sincere ou non...:cable:
D'ailleurs apres que Jeanne lui ait file son cheque, je pensais qu'on ne la reverrait plus avant un bon bout de temps  lol! Mila est elle au courant que Jeanne l'a paye? geek
Jennifer pense peut-etre pouvoir taxer encore un peu d'argent a Mila ou Jeanne...

Quant a Valere j'en ai ras la casquette de ses etats d'ame et ses engueulades avec Mila a longueur d'episode, c'est vraiment redondant! Il semble en vouloir a la terre entiere! Mais c'est bien qu'il ait dit la verite a Mila.

Oui c'est répétitif ces engueulades, cela dit, ce couple a quelque en plus je trouve.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 09:46

fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 09:52

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il ne faut pas etre maladivement jaloux, je suis d'accord mais ĺà, dans la série, Sacha est jaloux normalement, il y a bien pire ! C'est vrai que les plus infidéles sont les plus soupçonneux.Aprés je commente comme je ressens et comme jai connu.

confused Ils viennent tout juste de se marier. Victoire lui a montré qu'elle était raide dingue de lui, a pris des risques pour être avec lui, etc.
Lui, en revanche, il la trompe, et d'une manière très élégante en plus : en couchant avec Luna, qu'il avait abandonnée de la pire manière, et en jouant au passage avec ses sentiments.
Franchement, ce personnage est à vomir pour moi.

Entièrement d'accord avec ton commentaire et celui de Maïa.

Les personnes jalouses ne sont en général pas sûres d'elles-mêmes avant tout.
Sacha est jaloux d'une potentiel histoire entre Ian et Victoire car lui-même n'est pas droit dans ses bottes!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 09:57

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

C'est clair, je ne comprends pas en quoi Samia serait pire que Sacha.

Samia a eu un coup de cœur pour Djawad, s'en est suivi une liaison et je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est mal et que JP en a bien-sûr beaucoup souffert et on connaît la suite.
Par contre, j'ai trouvé bien plus naze récemment le comportement de Babeth par exemple, qui elle ne couchait qu'avec un autre homme pour se venger de son mari, ce qui est pour moi bien plus malsain que le comportement de Samia qui était amoureuse (bien-sûr cela n'excuse pas tout).

Bref, j'aime bien Sacha en général en tant que journaliste, mais en amour, à force de passer de Luna à Victoire et ainsi de suite, ses prétendus sentiments ne sont juste plus crédibles..  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty27/2/2019, 13:28

Germain a écrit:
fiesta34 a écrit:
Je vous trouve bien dur avec Sacha, qui a certes quelques torts.Il aime sa femme, c'est normal qu'il soit jaloux.S'il l'aimait pas, il ne se soucierait pas d'elle.Lui aussi a trompé dans le passé.Les scéna, pour les besoins de l'intrigue ont conçu le perso ainsi et ont laissé le coté journaliste aimant traiter de vrais sujets(.comme dit Paty)pas sujet débilitant comme avec moon, il était bien quand il n'est plus rentré dans la combine des sujets pourris. Smile

Sacha a trompé sa femme, la mère de Jonas, avec la mère MOUGIN mère d'Océane, puis il l'a de nouveau trompé avec Victoire, puis après s'être mis avec Luna il a trompé celle-ci avec Victoire, puis il est resté avec Luna, puis il a trompé de nouveau Luna avec Victoire et… il a maintenant trompé Victoire avec Luna…. pire que Samia tu disais ? :D :D

Sacha trompé sa femme avec avec la mere Mougin ? Mére d Océane confused confused je vois pas, tu confonds peut etre? Tu as aussi peut etre raison? Si quelqu'un sait et ou se rappelle merci de nous éclairer.
Apres, ce nest pas pareil parce que samia c'etait une vraie liaison, Sacha ce nest pas le meme genre, il papillonne un peu et semble indécis, mais je pense que la vraie, celle qu'il aime vraiment c'est Victoire.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.