Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 00:53

likeasunshine a écrit:
Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...

Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! 

Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! scratch

Bah il s'inquiète parce que Kévin et Syd se sont déjà battus et donc Syd a des raisons d'en vouloir à Kévin... Quand ils ont fait le tour de l'Europe a priori ils ne s'étaient pas frités avec untel ou untel...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 00:54

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D

Il pourrait peut-être essayer de menacer Syd, genre lui faire parvenir une lettre anonyme en mode Corbeau :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 04:52

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Plus le fait de secher le boulot alors qu'il a un bon taf pour une fois, Laetitia a eu raison de le sermonner!
C'est n'importe quoi! :cable:

Sinon l'intrigue Madison qui vire au scato maintenant! merde Franck! heink
Lorsque Celine a mis le pendentif et... j'ai eu envie de vomi
Mais j'ai bien aime Noe qui balance! ange

Je ne sais pas ce qui m'a le plus soûlé: la lourdeur de cette intrigue ou son côté redondant...
Quant à Mirta qui couvre Thérèse d'éloges, j'avais envie de lui dire:" on parle bien de Thérèse là?" !D
Mirta la confond avec une sainte...
***
Naze Madison qui a la faculté de bêtifier quiconque croise son regard de chien battu. Bobby était beaucoup moins gnangnan qu'elle !
En revanche je ne trouve pas Jérome si naze. Un rêve prémonitoire ça peut faire flipper alors plusieurs c'est encore plus angoissant.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 08:23

Mirmaya a écrit:
nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D
jap
Dont Acte!

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 09:54

nicolas8401' a écrit:

Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre sarcastic 
J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas :D

Si Gabriel est un c*nnard, que dirait Thérèse d'Abdel dans ce cas..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 10:32

Ça a été dit, je lirai entiérement plus tard, mais naze Jenny, Nicolas l a citée, mais surtout, choquant quand elle dit "chambre d hôtel pourrie" qu elle a bien eté contente de "trouver" du pret de cette chambre.Quelle ingrate!
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 10:35

Maïadelsol a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Pas par moi non plus! Elle ne va pas tarder à rejoindre Babeth et Sasha sur le banc de mes condamnés, si elle continue...  whistle

Ni par moi ! Jusqu'à présent, je l'aimais plutôt bien pourtant. Mais là, elle est exaspérante. Bien plus que Babeth, à mes yeux (mais encore loin derrière Blanche et Jérôme :D)
Babeth, je ne lui ai pas pardonné son comportement pendant l'intrigue Quentin/Stan... Et puis bon, d'une manière générale, je ne la trouve particulièrement pas subtile, et très égocentrique (je n'avais pas du tout apprécié non plus pendant l'histoire Camille/Léa ses réactions vis-à-vis de Jeanne)

J'aime bien Blanche moi, et à la base j'aimais bien Jérôme que je trouvais très humain et touchant... Mais c'est vrai que sa mine de chien battu constante commence à me taper sur le système...  heink Et par la même occasion, Emma me gonfle aussi (mais personne ne partagera mon opinion là, je pense, parce que je pense que c'est un personnage très apprécié  :D)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 10:44

Je ne vois pas trop en quoi Emma est gonflante en ce moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 10:48

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre sarcastic 
J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas :D

Si Gabriel est un c*nnard, que dirait Thérèse d'Abdel dans ce cas..  whistle

Que c'est un héros :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 10:52

Rou'letabille a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ni par moi ! Jusqu'à présent, je l'aimais plutôt bien pourtant. Mais là, elle est exaspérante. Bien plus que Babeth, à mes yeux (mais encore loin derrière Blanche et Jérôme :D)
Babeth, je ne lui ai pas pardonné son comportement pendant l'intrigue Quentin/Stan... Et puis bon, d'une manière générale, je ne la trouve particulièrement pas subtile, et très égocentrique (je n'avais pas du tout apprécié non plus pendant l'histoire Camille/Léa ses réactions vis-à-vis de Jeanne)

J'aime bien Blanche moi, et à la base j'aimais bien Jérôme que je trouvais très humain et touchant... Mais c'est vrai que sa mine de chien battu constante commence à me taper sur le système...  heink Et par la même occasion, Emma me gonfle aussi (mais personne ne partagera mon opinion là, je pense, parce que je pense que c'est un personnage très apprécié  :D)

Il faut le comprendre: ces derniers mois il a trouvé un poste, a évolué en interne, a trouvé un deuxième fils avec qui il s'entend bien, quant à Kevin, il est devenu flic et ses débuts sont prometteurs. La vie est dure :D
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 10:56

nicolas8401' a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Babeth, je ne lui ai pas pardonné son comportement pendant l'intrigue Quentin/Stan... Et puis bon, d'une manière générale, je ne la trouve particulièrement pas subtile, et très égocentrique (je n'avais pas du tout apprécié non plus pendant l'histoire Camille/Léa ses réactions vis-à-vis de Jeanne)

J'aime bien Blanche moi, et à la base j'aimais bien Jérôme que je trouvais très humain et touchant... Mais c'est vrai que sa mine de chien battu constante commence à me taper sur le système...  heink Et par la même occasion, Emma me gonfle aussi (mais personne ne partagera mon opinion là, je pense, parce que je pense que c'est un personnage très apprécié  :D)

Il faut le comprendre: ces derniers mois il a trouvé un poste, a évolué en interne, a trouvé un deuxième fils avec qui il s'entend bien, quant à Kevin, il est devenu flic et ses débuts sont prometteurs. La vie est dure :D
:D
Rou'letabille

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 11:06

Shinochaz a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi Emma est gonflante en ce moment.
En fait je ne supporte pas Emma pour les mêmes raisons que je n'ai jamais supporté Sasha. Il y a quelque chose chez eux que je trouve très mou; couplé à leur tendance "boy/girlscoot" qui les amène à se mêler de ce qui ne les regarde pas, parfois avec des moyens très limites (mais ça part d'une bonne intention, vous comprenez, et puis en-plus-finalement-l'issue-est-toujours-heureuse-alors-c'est-qu'ils-devaient-avoir-raison) alors qu'eux n'hésitent pas trop à faire les choses dans leur coin sans en parler à personne même si ça fait manifestement souffrir leur entourage et/ou sans accepter qu'on remette leurs choix en question... Bref. Tu vois l'idée  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 11:08

Par contre j'ai remarqué quelque chose avec Emma, elle parait plus "âgée". Je rappelle que la comédienne a 29 ou 30 ans (soit 10 ans de plus que son personnage) et depuis quelques temps, que ce soit volontaire ou non, je trouve que ça se voit ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 14:29

Shinochaz a écrit:
Par contre j'ai remarqué quelque chose avec Emma, elle parait plus "âgée". Je rappelle que la comédienne a 29 ou 30 ans (soit 10 ans de plus que son personnage) et depuis quelques temps, que ce soit volontaire ou non, je trouve que ça se voit ;)

A force de rendre les autres "happy", elle s' "unhappise" et prend des rides ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 14:35

Ans a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je ne sais pas ce qui m'a le plus soûlé: la lourdeur de cette intrigue ou son côté redondant...
Quant à Mirta qui couvre Thérèse d'éloges, j'avais envie de lui dire:" on parle bien de Thérèse là?" !D
Mirta la confond avec une sainte...
***
Naze Madison qui a la faculté de bêtifier quiconque croise son regard de chien battu. Bobby était beaucoup moins gnangnan qu'elle !
En revanche je ne trouve pas Jérome si naze. Un rêve prémonitoire ça peut faire flipper alors plusieurs c'est encore plus angoissant.

jap  J'allais le dire. Jérôme avait rêvé de la scène où Kevin se déshabillait place du Mistral devant Normand et Léo, cette scène a bien eu lieu peu après (même si ce n'était pas tragique comme dans le cauchemar) ; là, il rêve de Syd tirant sur Kevin qui tombe, je trouve normal qu'il redoute que cette scène n'arrive dans la réalité ! Espérons que ce sera aussi un malentendu, comme le pari perdu avec Léo et Normand ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 14:40

Et bien moi, je mettrais Blanche en naze pour avoir fait toute cette histoire à propos du collier qui a transité par l'intestin du chien ! Elle était avec eux quand, comme l'a dit Franck, "le vétérinaire l'a désinfecté deux fois", qu'est-ce qu'il lui faut de plus ?

Céline un peu moins, puisqu'elle ne connaissait pas cette histoire de désinfection ...

Mais les scénaristes ont bien tablé sur notre écoeurement, puisqu'à un moment, ils ont même fait en sorte que Céline porte le collier à sa bouche, pour le retenir afin de le fermer ... :lol:
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 16:08

Paty a écrit:
Et bien moi, je mettrais Blanche en naze pour avoir fait toute cette histoire à propos du collier qui a transité par l'intestin du chien ! Elle était avec eux quand, comme l'a dit Franck, "le vétérinaire l'a désinfecté deux fois", qu'est-ce qu'il lui faut de plus ?

Céline un peu moins, puisqu'elle ne connaissait pas cette histoire de désinfection ...

Mais les scénaristes ont bien tablé sur notre écoeurement, puisqu'à un moment, ils ont même fait en sorte que Céline porte le collier à sa bouche, pour le retenir afin de le fermer ... :lol:

C'est psychologique  vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 16:10

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Et bien moi, je mettrais Blanche en naze pour avoir fait toute cette histoire à propos du collier qui a transité par l'intestin du chien ! Elle était avec eux quand, comme l'a dit Franck, "le vétérinaire l'a désinfecté deux fois", qu'est-ce qu'il lui faut de plus ?

Céline un peu moins, puisqu'elle ne connaissait pas cette histoire de désinfection ...

Mais les scénaristes ont bien tablé sur notre écoeurement, puisqu'à un moment, ils ont même fait en sorte que Céline porte le collier à sa bouche, pour le retenir afin de le fermer ... :lol:

C'est psychologique  vomir

Purement, oui.

Vous ne connaissez personne, dans votre entourage, qui a avalé par mégarde une dent à pivot ou une couronne ? Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là, à votre avis ? Sachant que ça vaut un bras, tout ce qui est fausses dents ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 18:03

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Si Gabriel est un c*nnard, que dirait Thérèse d'Abdel dans ce cas..  whistle

Que c'est un héros :D
et elle en tomberait folle amoureuse.
Paty a écrit:
Mais les scénaristes ont bien tablé sur notre écoeurement, puisqu'à un moment, ils ont même fait en sorte que Céline porte le collier à sa bouche, pour le retenir afin de le fermer ... *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 395324466
Ce que personne ne fait, il me semble, non ? Les fermoirs sont minuscules.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 18:16

Paty a écrit:

Vous ne connaissez personne, dans votre entourage, qui a avalé par mégarde une dent à pivot ou une couronne ? Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là, à votre avis ? Sachant que ça vaut un bras, tout ce qui est fausses dents ...

Attendre que ça "passe" :D (mais si t'avales ton bras, ça sera un peu plus compliqué)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 20:11

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Plus le fait de secher le boulot alors qu'il a un bon taf pour une fois, Laetitia a eu raison de le sermonner!
C'est n'importe quoi! :cable:

Sinon l'intrigue Madison qui vire au scato maintenant! merde Franck! heink
Lorsque Celine a mis le pendentif et... j'ai eu envie de vomi
Mais j'ai bien aime Noe qui balance! ange

Lætitia a quasiment tout le temps raison ! sarcastic
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je disais pour une fois que Jerome trouve un bon taf.
Je suis d'accord pour dire qu'elle a presque toujours raison.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 20:22

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D

Il n'était pourtant pas loin d'y avoir omis Syd clac
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 20:31

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D

Il n'était pourtant pas loin d'y avoir omis Syd clac

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty21/3/2019, 20:48

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Vous ne connaissez personne, dans votre entourage, qui a avalé par mégarde une dent à pivot ou une couronne ? Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là, à votre avis ? Sachant que ça vaut un bras, tout ce qui est fausses dents ...

Attendre que ça "passe" :D (mais si t'avales ton bras, ça sera un peu plus compliqué)

Oui, puis la récupérer, la désinfecter ... et la faire remettre en place par le dentiste ! Bref, pire qu'un collier passé dans Madison ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.