Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 17:26

likeasunshine a écrit:
Therese m'a enerve hier a faire sa chichiteuse...
Et justifier ses cachotteries a Gaby par le fait que celui-ci a menti pendant des annees, c'est limite!heink

C'est la première réaction que j'ai eue (il faut dire que j'ai du mal avec elle :D)
Mais à la rigueur je préfère que son entourage lui en veuille pour ses cachotteries que pour sa soi-disant ressemblance avec Jean (Thomas en a encore rajouté une couche hier  sarcastic)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 17:32

Mais pourquoi Thérèse devrait se cacher de devoir partir travailler en Angleterre ? confused

Il y a quelque chose que j'ai du louper, car dans PBLV partir vivre au Brésil ou en Argentine du jour au lendemain c'est tout naturel, mais aller bosser quelque mois à Londres c'est tabou :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 18:03

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Thérèse devrait se cacher de devoir partir travailler en Angleterre ? confused

Il y a quelque chose que j'ai du louper, car dans PBLV partir vivre au Brésil ou en Argentine du jour au lendemain c'est tout naturel, mais aller bosser quelque mois à Londres c'est tabou :lol:
C'est par rapport a Gaby, elle a peur  que celui-ci desapprouve sa decision, et d'ailleurs c'est le cas!  No

Desole  mais au vu de sa reaction hier, je comprends qu'on le compare encore et toujours a son pere! tomate
Il condamne Therese sans meme en avoir parle avec elle , il la considere vraiment comme une gamine!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 19:16

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Thérèse devrait se cacher de devoir partir travailler en Angleterre ? confused

Il y a quelque chose que j'ai du louper, car dans PBLV partir vivre au Brésil ou en Argentine du jour au lendemain c'est tout naturel, mais aller bosser quelque mois à Londres c'est tabou :lol:
C'est par rapport a Gaby, elle a peur  que celui-ci desapprouve sa decision, et d'ailleurs c'est le cas!  No

Desole  mais au vu de sa reaction hier, je comprends qu'on le compare encore et toujours a son pere! tomate
Il condamne Therese sans meme en avoir parle avec elle , il la considere vraiment comme une gamine!

Pauvre Thérèse, traumatisée pour les besoins de l'intrigue  sarcastic
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 19:26

nicolas8401' a écrit:
Pauvre Thérèse, traumatisée pour les besoins de l'intrigue  sarcastic

Si ça lui permet de jouer mieux que d'habitude sarcastic -comprendre montrer une autre facette que la plante verte dans la piscine.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 20:56

Super naze le Thomas d'hier qui ouvre "par mégarde" le courrier adressé à Thérèse ! grrrr
C'est d'ailleurs une habitude dans PBLV !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 21:11

Sagewin44 a écrit:
Super naze le Thomas d'hier qui ouvre "par mégarde" le courrier adressé à Thérèse ! grrrr
C'est d'ailleurs une habitude dans PBLV !

Ca ne m'a pas choquée, puisque c'était un courrier d'une boîte de design de bijoux et vêtements (je crois), ça pouvait être une pub ... Thomas a dû voir le logo sur l'enveloppe, et ne pas chercher plus loin ... Quand ma fille était revenue habiter quelques mois chez moi, ça m'arrivait de temps en temps avec des courriers de la Sécu, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 22:46

Un peu nazouillette Luna de mettre fin a la fiesta de Babeth et Jeanne parce que  Babeth a fait une boulette, elle ne l'a pas fait expres...Bon apres, elles etaient bien torchees! alcoolise
Le coup de la vodka dans la bouteille d'eau etait pas mal.


Vincent  qui se fiche de l'anniversaire de Cerise.

Therese qui en rajoute une couche sur Gaby et ses parents alors qu'il veut faire des efforts avec elle pour une fois.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 23:08

likeasunshine a écrit:
Un peu nazouillette Luna de mettre fin a la fiesta de Babeth et Jeanne parce que  Babeth a fait une boulette, elle ne l'a pas fait expres...Bon apres, elles etaient bien torchees! alcoolise
Le coup de la vodka dans la bouteille d'eau etait pas mal.


Vincent  qui se fiche de l'anniversaire de Cerise.

Therese qui en rajoute une couche sur Gaby et ses parents alors qu'il veut faire des efforts avec elle pour une fois.

Je l'ai trouvée pas mal cette scène, je ne suis pas forcément fan des scènes où elles sont bourrées, mais là on voit qu'en une seule phrase, la dure réalité reprend le dessus.
nomilk



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty13/3/2019, 23:49

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Un peu nazouillette Luna de mettre fin a la fiesta de Babeth et Jeanne parce que  Babeth a fait une boulette, elle ne l'a pas fait expres...Bon apres, elles etaient bien torchees! alcoolise
Le coup de la vodka dans la bouteille d'eau etait pas mal.


Vincent  qui se fiche de l'anniversaire de Cerise.

Therese qui en rajoute une couche sur Gaby et ses parents alors qu'il veut faire des efforts avec elle pour une fois.

Je l'ai trouvée pas mal cette scène, je ne suis pas forcément fan des scènes où elles sont bourrées, mais là on voit qu'en une seule phrase, la dure réalité reprend le dessus.

J'ai bien aimé aussi cette fin abrupte et dégrisante... c'est un peu comme se prendre un paquet d'eau de mer en pleine figure, ce n'est pas agréable mais ça veut dire qu'on est dans le vrai et pas dans l'artifice.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 00:06

Luna n'a pas mis fin à la fiesta par rancoeur envers la boulette de Babeth... mais simplement parce que sa déprime et sa peine sont remontées à la surface en entendant cette phrase. Elle n'en voulait pas à Babeth.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 01:41

1848 a écrit:
Luna n'a pas mis fin à la fiesta par rancoeur envers la boulette de Babeth... mais simplement parce que sa déprime et sa peine sont remontées à la surface en entendant cette phrase. Elle n'en voulait pas à Babeth.

jap
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 14:54

Oui, d'accord avec 1848 et ailebrune, et on ne peut pas traiter Luna de "nazouillette"! 
En tout cas d'une manière générale, je trouve que les scènes de cette intrigue sont plutôt réussies: je me trouve en parfaite empathie avec Luna, elle joue très bien et ceux qui l'entourent aussi.
Pour Jeanne et Babeth, j'aurais un bémol: était-ce une bonne idée d'apporter de la vodka?...
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 15:23

chéladoine a écrit:
Oui, d'accord avec 1848 et ailebrune, et on ne peut pas traiter Luna de "nazouillette"! 
En tout cas d'une manière générale, je trouve que les scènes de cette intrigue sont plutôt réussies: je me trouve en parfaite empathie avec Luna, elle joue très bien et ceux qui l'entourent aussi.
Pour Jeanne et Babeth, j'aurais un bémol: était-ce une bonne idée d'apporter de la vodka?...
Je les ai trouvées assez nazes de ramener de la vodka. Déjà ça m'étonnerait que Luna ne prenne plus aucun médicament qui puisse interagir méchamment avec de l'alcool, et a fortiori, 1 litre de vodka ! 
Et je suis assez gênée par l'idée qui semble sous-tendue qu'on ne peut pas s'amuser sans se bourrer la gueule...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 15:28

alexi a écrit:
chéladoine a écrit:
Oui, d'accord avec 1848 et ailebrune, et on ne peut pas traiter Luna de "nazouillette"! 
En tout cas d'une manière générale, je trouve que les scènes de cette intrigue sont plutôt réussies: je me trouve en parfaite empathie avec Luna, elle joue très bien et ceux qui l'entourent aussi.
Pour Jeanne et Babeth, j'aurais un bémol: était-ce une bonne idée d'apporter de la vodka?...
Je les ai trouvées assez nazes de ramener de la vodka. Déjà ça m'étonnerait que Luna ne prenne plus aucun médicament qui puisse interagir méchamment avec de l'alcool, et a fortiori, 1 litre de vodka ! 
Et je suis assez gênée par l'idée qui semble sous-tendue qu'on ne peut pas s'amuser sans se bourrer la gueule...

jap J'ai un peu cette impression concernant elles trois
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 15:42

alexi a écrit:
chéladoine a écrit:
Oui, d'accord avec 1848 et ailebrune, et on ne peut pas traiter Luna de "nazouillette"! 
En tout cas d'une manière générale, je trouve que les scènes de cette intrigue sont plutôt réussies: je me trouve en parfaite empathie avec Luna, elle joue très bien et ceux qui l'entourent aussi.
Pour Jeanne et Babeth, j'aurais un bémol: était-ce une bonne idée d'apporter de la vodka?...
Je les ai trouvées assez nazes de ramener de la vodka. Déjà ça m'étonnerait que Luna ne prenne plus aucun médicament qui puisse interagir méchamment avec de l'alcool, et a fortiori, 1 litre de vodka ! 
Et je suis assez gênée par l'idée qui semble sous-tendue qu'on ne peut pas s'amuser sans se bourrer la gueule...
Moi aussi, ça m'a choquée. D'autant plus que dans le même épisode on voit Emma prendre un verre de vin au Mistral avec Franck et plus tard dans la soirée, elle se sert encore un verre chez elle et c'est montré en gros plan.
Quand un personnage se drogue, il y a un message informatif en début d'épisode mais jamais de message concernant l'alcool !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 16:02

Le gros plan sur le verre de vin qu'Emma se sert m'a assez surpris pour ma part heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 17:02

Oui , on aurait pu penser à un placement de produit mais l'étiquette de la bouteille n'était pas visible...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 17:35

Luena47 a écrit:
Oui , on aurait pu penser à un placement de produit mais l'étiquette de la bouteille n'était pas visible...

Normal : la pub pour l'alcool est interdite à la télévision, et je suppose qu'il en est de même pour le placement de produit ...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 18:45

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Oui , on aurait pu penser à un placement de produit mais l'étiquette de la bouteille n'était pas visible...

Normal : la pub pour l'alcool est interdite à la télévision, et je suppose qu'il en est de même pour le placement de produit …
C'est quand même à noter qu'en tous temps et tous lieux , pour notre trio, la convivialité, la remontage de moral, la sortie entre copines, consiste entre autres, à se bourrer comme un coing;
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 20:58

alexi a écrit:
chéladoine a écrit:
Oui, d'accord avec 1848 et ailebrune, et on ne peut pas traiter Luna de "nazouillette"! 
En tout cas d'une manière générale, je trouve que les scènes de cette intrigue sont plutôt réussies: je me trouve en parfaite empathie avec Luna, elle joue très bien et ceux qui l'entourent aussi.
Pour Jeanne et Babeth, j'aurais un bémol: était-ce une bonne idée d'apporter de la vodka?...
Je les ai trouvées assez nazes de ramener de la vodka. Déjà ça m'étonnerait que Luna ne prenne plus aucun médicament qui puisse interagir méchamment avec de l'alcool, et a fortiori, 1 litre de vodka ! 
Et je suis assez gênée par l'idée qui semble sous-tendue qu'on ne peut pas s'amuser sans se bourrer la gueule...

Je pensais naïvement qu'une directrice d'hôpital et une infirmière savaient quels médicaments Luna prenait et s'ils étaient compatibles avec l'alcool ...
Après, j'aurais trouvé plus sympa, quitte à trinquer, qu'elle apportent une bonne bouteille de vin : moins de teneur en alcool et griserie aussi !
Quant à l'idée qui te semble sous-entendue, on peut en discuter ; ceci dit, je pense que Jeanne et Babeth voulaient rappeler à Luna leurs soirées alcoolisées précédentes, histoire de lui faire comprendre que rien n'avait changé entre elles ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 21:05

Mes nazes du soir :

- la personne -Jordan, probablement- qui a tourné le panneau de signalisation du GR.
- Vincent : qu'il fasse le discours, passe encore, mais son blabla "... on a eu du mal à trouver le bon cadeau, il y a eu des débats enflammés ..." était vraiment naze ! Déjà, c'est Emma qui a tout fait (et dire que c'est elle qui a procuré ce poste à Vincent), de plus, elle a dû insister quatre fois pour obtenir ce fameux chèque de ... 7 € !

- nazouillettes :

- Cerise pour l'ensemble de son oeuvre -si tant est qu'oeuvre il y ait- et pour son bavardage sur sa crainte de l'âge, face à une femme qui approche de la cinquantaine.
- Céline, qui réagit mal aux craintes de Cerise : même si elle non plus n'aime pas vieillir, elle aurait, ne serait-ce que par dignité, dû faire semblant de s'en foutre !


Dernière édition par Paty le 14/3/2019, 21:15, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 21:13

Ca ne donne vraiment pas envie de bosser à GTS tout ça :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty14/3/2019, 21:14

Shinochaz a écrit:
Ca ne donne vraiment pas envie de bosser à GTS tout ça :D

Parce qu'il y a eu des moments où tu en as eu envie ? :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.