Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty19/2/2019, 21:40

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'ai écris ailleurs que Sasha avait été "abdélisé", ou comment transformer un bon perso en naze de manière indélébile pour les besoins d'une intrigue. jap

Sans minimiser ce qu'a fait Sacha, Abdel est quand même très "au-dessus"... Lui pour le coup il y a un vrai point de non-retour.

C'est clair.

Et néanmoins, Abdel est à nouveau présenté comme un perso sympa. Je le prends comme tel, mais j'ai dû faire de gros efforts ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty19/2/2019, 21:47

Abdel a tenté de racheter avec sa blague sur le sosie de Hanouna
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty19/2/2019, 22:06

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Sans minimiser ce qu'a fait Sacha, Abdel est quand même très "au-dessus"... Lui pour le coup il y a un vrai point de non-retour.

C'est clair.

Et néanmoins, Abdel est à nouveau présenté comme un perso sympa. Je le prends comme tel, mais j'ai dû faire de gros efforts ...

Abdel Sacha pour moi, ça n'a rien à voir, bizarre de penser faire un paralléle.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty19/2/2019, 22:10

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Sans minimiser ce qu'a fait Sacha, Abdel est quand même très "au-dessus"... Lui pour le coup il y a un vrai point de non-retour.

C'est clair.

Et néanmoins, Abdel est à nouveau présenté comme un perso sympa. Je le prends comme tel, mais j'ai dû faire de gros efforts ...

Moi je ne peux vraiment pas. Sacha je pourrai, mais Abdel c'est impossible.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty19/2/2019, 23:16

Rou'letabille a écrit:
Arrrghhhh je le trouve insupportable, Sasha. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 3268387141 J'ai envie de lui mettre des baffes, de le secouer, de l'étouffer avec des baklavas, de l'étrangler avec son écharpe... coralie  Bon, j'ai toujours trouvé que c'était un gros mou, mais là faut être particulièrement lent du bulbe pour ne pas faire le rapprochement entre ses migraines (dont Victoire lui parle au moment de partir avec l'air très inquiet, COMME PAR HASARD! eusa_wall ) et la mission (dans quel pays les médecins filent des médicaments aux femmes de leurs patients sans en parler aux dits patients? CHAT NOIR ET BLANC  ). Il m'agaçait à la traquer chez GTS au lieu de lui faire confiance (surtout que bon, dans ce couple, qui a toujours été complètement dévoué à l'autre? qui, au contraire, a le plus menti et triché?). Elle lui dit qu'elle n'a pas le choix avec tellement de sincérité qu'il pourrait simplement accepter le truc et attendre, surtout qu'il commence à connaître les méthodes de Ferry. :colere:Mais non, au lieu de ça, il se comporte comme un petit garçon frustré qu'on lui cache des choses et n'en fait qu'à sa tête - et tant pis s'il met en péril la mission de sa femme par la même occasion.    Il me gavait en mode Père Courage, mais il n'est pas mieux en Enfant Capricieux. Franchement, il ne mérite teeeeeellement pas Victoire - j'aimerais qu'elle le plaque et qu'elle se barre avec Ian Moss, tiens.   

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 935183120panpan
(ça se voit que je ne l'aime pas, ou ça reste encore assez discret? whistle )
J'adore :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty19/2/2019, 23:20

Rou'letabille a écrit:
Arrrghhhh je le trouve insupportable, Sasha. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 3268387141 J'ai envie de lui mettre des baffes, de le secouer, de l'étouffer avec des baklavas, de l'étrangler avec son écharpe... coralie  Bon, j'ai toujours trouvé que c'était un gros mou, mais là faut être particulièrement lent du bulbe pour ne pas faire le rapprochement entre ses migraines (dont Victoire lui parle au moment de partir avec l'air très inquiet, COMME PAR HASARD! eusa_wall ) et la mission (dans quel pays les médecins filent des médicaments aux femmes de leurs patients sans en parler aux dits patients? CHAT NOIR ET BLANC  ). Il m'agaçait à la traquer chez GTS au lieu de lui faire confiance (surtout que bon, dans ce couple, qui a toujours été complètement dévoué à l'autre? qui, au contraire, a le plus menti et triché?). Elle lui dit qu'elle n'a pas le choix avec tellement de sincérité qu'il pourrait simplement accepter le truc et attendre, surtout qu'il commence à connaître les méthodes de Ferry. :colere:Mais non, au lieu de ça, il se comporte comme un petit garçon frustré qu'on lui cache des choses et n'en fait qu'à sa tête - et tant pis s'il met en péril la mission de sa femme par la même occasion.    Il me gavait en mode Père Courage, mais il n'est pas mieux en Enfant Capricieux. Franchement, il ne mérite teeeeeellement pas Victoire - j'aimerais qu'elle le plaque et qu'elle se barre avec Ian Moss, tiens.   

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 935183120panpan
(ça se voit que je ne l'aime pas, ou ça reste encore assez discret? whistle )

chat noir et blanc chat noir et blanc J'adore ! Et l'idée de l'étouffer avec des baklavas, sans oublier les écharpes !!
Bon je ne regarde pas pblv ces jours-ci, me contente du forum (bien meilleur en fait, quel talent) mais j'en étais à peu près au même rendu que toi concernant le bonhomme quand j'ai mis sur "pause".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 00:52

Pieroforumeur a écrit:
Par contre j'insisterais sur le fait que j'ai toujours (et encore plus hier soir) trouvé la situation humiliante pour Jennifer (la mère de Mila).

Pour rappel, dès la base ce que recherchait Jeanne et Vincent en devenant parrain n'était franchement pas très sain, c'était plus ou moins remplacer Elise. Puis par la suite, le couple de riche, insérée socialement, avec une bonne situation sociale qui réalisent leur désir égoiste sur le dos d'une femme pauvre en lui prenant sa fille (même si ils ont toujours démenti faire ça), tout ça en qualifiant plus ou moins clairement la mère de l'adolescente de ''cassos'' je trouve ça vraiment abusé...puis Jeanne qui se permet d'être franchement très désagréable avec Jennifer, je la met en personaze. 
Clairement elle en a rien à faire de la souffrance de Jennifer, et plus Mila sera sa fille plus elle sera contente, Jennifer n'a pas tord en trouvant qu'on lui vole Mila.

Pour ma part, je n'éprouve aucune compassion pour Jennifer. Si elle se trouve humiliée, c'est parce que, plutôt que de se prendre sérieusement en charge au niveau de la boisson, elle se complait dans sa position de pauvre victime de la société. Elle n'a jamais assumé l'éducation de ses filles. Elle ne s'est jamais comportée avec elles comme une mère, censée les protéger et subvenir à leurs besoins. Bien au contraire, c'est elle qui compte sur ses enfants (et surtout sur Mila) pour la materner et la faire vivre. Elle me dégoûte lorsqu'elle vient pleurnicher et faire culpabiliser Mila pour lui quémander de l'argent. Jeanne et Vincent ne lui ont pas "volé" Mila. Il ont offert à cette gamine l'opportunité d'un avenir meilleur en lui évitant de s'enkyster dans la délinquance et/ou d'être placée en famille d'accueil par les services sociaux. Sa vie chez Jeanne est préférable à tous points de vue et lui laisse une bien plus grande flexibilité pour rencontrer sa mère lorsqu'elle le souhaite. Au lieu de leur en vouloir Jennifer devrait leur être reconnaissante et comprendre qu'elle est entièrement responsable de ses propres déboires.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 09:25

Comme vous le dites si bien, Sacha permanaze! ça se sent qu'il va profiter de la faiblesse de Luna  tomate

Les scènes Victoire/Ian Moss qui n'avaient aucun intérêt  sleep

Quant à Jenifer, elle me fait plus pitié qu'autre chose en fait..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 09:37

Flora24 a écrit:
Comme vous le dites si bien, Sacha permanaze! ça se sent qu'il va profiter de la faiblesse de Luna  tomate

Les scènes Victoire/Ian Moss qui n'avaient aucun intérêt  sleep

Quant à Jenifer, elle me fait plus pitié qu'autre chose en fait..

C'était toujours la même scène en fait: "attendez, je vais vous montrer, vous allez comprendre"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 09:54

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


C'est clair.

Et néanmoins, Abdel est à nouveau présenté comme un perso sympa. Je le prends comme tel, mais j'ai dû faire de gros efforts ...

Moi je ne peux vraiment pas. Sacha je pourrai, mais Abdel c'est impossible.

Idem..
Pour moi Sacha a toujours été naze dès que cela concernait Victoire de toutes façons; mais oui Abdel c'est quand même un niveau au-dessus encore!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 14:15

Flora24 a écrit:
Comme vous le dites si bien, Sacha permanaze! ça se sent qu'il va profiter de la faiblesse de Luna  tomate

Les scènes Victoire/Ian Moss qui n'avaient aucun intérêt  sleep

Quant à Jenifer, elle me fait plus pitié qu'autre chose en fait..
la faiblesse de Luna ? Jusque là elle l'avait bien envoyer promener, elle n'a qu'à continuer, mais elle le sait très bien ce qu'elle est capable de faire quand elle boit ! chacun est responsable de ce qu'il ou qu'elle fait.
En ce moment, c'est la fête de Sacha, mais c'est pas une raison pour tout lui mettre sur le dos.Quand elle veut Luna sait très bien crier, envoyer paitre etc.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 14:16

Paty a écrit:
Citation :

Et néanmoins, Abdel est à nouveau présenté comme un perso sympa. Je le prends comme tel, mais j'ai dû faire de gros efforts ...
Je pense qu'il n'est pas complètement repassé du côté sympa. Il a toujours une image ambiguë.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 14:56

Je ne dirai pas que j'ai trouvé le comportement de Sasha légèrement déplacé hier soir (ouiiiiiii, c'est ça, tape toi ton ex encore amoureuse de toi, et que tu as quittée pour une autre, juste par jalousie mal placée, oui-oui-oui, très bonne idée, pleine d'empathie et d'altruisme top ), mais je voulais juste souligner une question que, toute dévolue à l'expression de mon admiration débordante envers lui, j'avais oubliée d'aborder hier:
Ian Moss, à une femme censée être la rescapée miraculée d'un crash d'avion: "Vous n'avez pas peur de l'avion?"
... Ok. Donc on est d'accord: il ne croit pas DU TOUT à son histoire, si?  sarcastic


(et je trouve Lunaze hier, parce que je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression quand même que, même saoûle, je sais ce que je fais. Ca désinhibe, certes, et ça fait un peu planer, mais on sait quand même quand on fait quelque chose de discutable. Or, demander à mon ex - qui m'a larguée comme une vieille chaussette du jour au lendemain pour une autre, qui revient l'épouser sous mon nez, et qui revient ensuite pleurnicher parce qu'elle est partie en voyage avec un autre -, je trouverais ça discutable... Enfin bon, cela dit, elle s'était bien tapé son frère, puis Guillaume pendant longtemps et sans remords dans son dos, alors on n'est plus à ça près pour ce couple... Je me dis que Victoire mérite mieux que ça.)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 15:09

Je suis dubitatif quant a la scene d'hier : on voit Luna s'ecrouler sur le lit mais est-elle encore consciente ou dort-elle deja?molly malone Et Sacha s'allonge a cote d'elle mais on ne sait pas s'ils vont coucher ensembles ou juste dormir cote a cote (ce qui n'est pas un mal en soi). 
On saura ce soir ce qu'il s'est reellement passe mais pour l'instant sans preuves d'infidelite ,difficile d'en deduire quoi que ce soit...scratch
Leur seule faute est de s'etre bourres la gueule pour l'instant!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 15:13

likeasunshine a écrit:
Je suis dubitatif quant a la scene d'hier : on voit Luna s'ecrouler sur le lit mais est-elle encore consciente ou dort-elle deja?molly malone Et Sacha s'allonge a cote d'elle mais on ne sait pas s'ils vont coucher ensembles ou juste dormir cote a cote (ce qui n'est pas un mal en soi). 
On saura ce soir ce qu'il s'est reellement passe mais pour l'instant sans preuves d'infidelite ,difficile d'en deduire quoi que ce soit...scratch
Leur seule faute est de s'etre bourres la gueule pour l'instant!

Perso je pense qu'ils ne vont rien faire. En fait ça me fait surtout une belle jambe :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 15:16

Sinon j'ai trouve Thomas et Baptiste nazouillets hier alors que Gaby taclait gentiment Baptiste sur le fait que celui-ci n'etait pas tres organise alors qu'il est pere au foyer et il n'a pas tord sur le fond...

Mais bon j'ai l'impression qu'a partir de maintenant , a la moindre critique ou tacle de Gaby, toute sa famille va lui rappeler ses mensonges vis a vis de ses parents! heink
Il ne pourra plus rien dire jusqu'a la fin de sa vie!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 15:23

J'ai aussi cette impression...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 15:30

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai trouve Thomas et Baptiste nazouillets hier alors que Gaby taclait gentiment Baptiste sur le fait que celui-ci n'etait pas tres organise alors qu'il est pere au foyer et il n'a pas tord sur le fond...

Mais bon j'ai l'impression qu'a partir de maintenant , a la moindre critique ou tacle de Gaby, toute sa famille va lui rappeler ses mensonges vis a vis de ses parents! heink
Il ne pourra plus rien dire jusqu'a la fin de sa vie!

Et puis c'était bizarre que ce soit Baptiste qui le charrie là-dessus, lui qui a été quasi invisible dans cette intrigue...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 15:46

C'est parce que Baptiste a plein de defauts ,on peut facilement le critiquer ,de plus il aime tacler, alors que Therese on le sait est si parfaite SleepSleep ,on ne peut rien dire sur elle (et Cesar a eu raison de la larguer! je sors)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 16:53

likeasunshine a écrit:
Je suis dubitatif quant a la scene d'hier : on voit Luna s'ecrouler sur le lit mais est-elle encore consciente ou dort-elle deja?molly malone Et Sacha s'allonge a cote d'elle mais on ne sait pas s'ils vont coucher ensembles ou juste dormir cote a cote (ce qui n'est pas un mal en soi). 
On saura ce soir ce qu'il s'est reellement passe mais pour l'instant sans preuves d'infidelite ,difficile d'en deduire quoi que ce soit...scratch
Leur seule faute est de s'etre bourres la gueule pour l'instant!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 455323295 oui peut être on s'emballe ! à la fin de l'épisode, ils étaient côte à côte tournés l'un vers l'autre quand même.
Thomas les avait prévenus.Tu as raison on verra ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 16:59

Shinochaz a écrit:
J'ai aussi cette impression...
je n'ai pas eu cette impression, mais c'est possible.Gaby aurait dû rien dire, il change, il essaie, mais sans le dire, ce serait à l'entourage de s'en apercevoir.Après, c'est vrai qu'il impose un rv de psy, sans savoir si les autres sont d'accord, s'ils sont libres.Et puis, je ne sais qui a dit que c'était à lui de faire une psychothérapie, et c'est vrai, Thomas et les enfants n'ont pas besoin.Le père de Gaby aurait besoin, mais c'est le genre de Gens qui n'en fera jamais ! c'est pour les autres, pas pour lui.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 17:02

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai aussi cette impression...
je n'ai pas eu cette impression, mais c'est possible.Gaby aurait dû rien dire, il change, il essaie, mais sans le dire, ce serait à l'entourage de s'en apercevoir.Après, c'est vrai qu'il impose un rv de psy, sans savoir si les autres sont d'accord, s'ils sont libres.Et puis, je ne sais qui a dit que c'était à lui de faire une psychothérapie, et c'est vrai, Thomas et les enfants n'ont pas besoin.Le père de Gaby aurait besoin, mais c'est le genre de Gens qui n'en fera jamais ! c'est pour les autres, pas pour lui.

Tiens d'ailleurs tu m'y fais penser: je pensais qu'il plaisantait quand il imposait sa thérapie familiale, en fait non...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 17:28

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

je n'ai pas eu cette impression, mais c'est possible.Gaby aurait dû rien dire, il change, il essaie, mais sans le dire, ce serait à l'entourage de s'en apercevoir.Après, c'est vrai qu'il impose un rv de psy, sans savoir si les autres sont d'accord, s'ils sont libres.Et puis, je ne sais qui a dit que c'était à lui de faire une psychothérapie, et c'est vrai, Thomas et les enfants n'ont pas besoin.Le père de Gaby aurait besoin, mais c'est le genre de Gens qui n'en fera jamais ! c'est pour les autres, pas pour lui.

Tiens d'ailleurs tu m'y fais penser: je pensais qu'il plaisantait quand il imposait sa thérapie familiale, en fait non...
Eh non ! c'était tout ce qu'il y a de plus sérieux !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty20/2/2019, 17:42

Alors là, si Sasha et Luna ne couchent pas ensemble, je veux bien beurrer les tartines virtuellement pour tout le monde demain matin... Enfin bon, cette soirée nous le dira!  Smile

Bah en soi, moi je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise idée, cette thérapie familiale.. S'il y a des soucis, tout n'est pas forcément de la faute de Gabriel. Il a ses défauts, c'est sûr, mais les autres aussi. Et je trouverais ça bien de leur part qu'ils l'aident à passer cette épreuve et l'accompagnent dans son changement. Il a compris beaucoup de choses, et semble avoir franchi une étape essentielle pour son évolution et son épanouissement personnels... Ca ne veut pas dire qu'il faut tout lui passer, mais il fait vraiment des efforts et ça me fait de la peine qu'ils se moquent de lui et le rabrouent comme ça...  frown
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 9 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.