Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty8/3/2019, 22:35

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Pauvre Luna quand même... Elle a tout perdu en quelques mois  frown
Et c'est un peu dur, même pour le spectateur, que ce soit elle qui devienne paraplégique, elle qui apportait du peps à la série (bon, même si elle s'ennuyait un peu dans son hôtel :D).
Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.

Moi aussi. Et pour les mêmes raisons. Ça commence fort d'ailleurs, avec le courage de Luna face à Babeth, et surtout face à Sacha (très forte cette scène). Sans parler de l'échange avec Bertrand que j'ai trouvé tellement top que je l'ai mis dans les répliques.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty8/3/2019, 23:13

Episode tres fort ce soir et a la fin aussi avec la musique d'ambiance qui est restee durant le generique de fin a la place de la chanson habituelle, c'est rare!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty8/3/2019, 23:15

C'est la seconde fois, la première fois je ne sais plus à quelle occasion c'était.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 00:00

Ce n'était dans la scène de l'accident de Luna et Sacha?
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 00:02

Shinochaz a écrit:
C'est la seconde fois, la première fois je ne sais plus à quelle occasion c'était.
La première fois c'etait quand Coralie avait succombé à Theo
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 00:37

Non c'est arrivé plein de fois, à la mort d'Adriana par exemple
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 09:26

1848 a écrit:
Non c'est arrivé plein de fois, à la mort d'Adriana par exemple

oui et puis quand Guillaume se croyant atteint d'une tumeur s'apprêtait à se suicider et puis aussi quand Baptiste essayait de se pendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 10:28

Vous avez toutes et tous une sacré mémoire Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 11:09

Germain a écrit:
1848 a écrit:
Non c'est arrivé plein de fois, à la mort d'Adriana par exemple

oui et puis quand Guillaume se croyant atteint d'une tumeur s'apprêtait à se suicider et puis aussi quand Baptiste essayait de se pendre.
Non pas ici les autres oui!! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 11:13

Germain a écrit:
1848 a écrit:
Non c'est arrivé plein de fois, à la mort d'Adriana par exemple

oui et puis quand Guillaume se croyant atteint d'une tumeur s'apprêtait à se suicider et puis aussi quand Baptiste essayait de se pendre.
Il a essayé de se pendre lui, quand? Si c'est arrivé ça ne m'a pas marqué!  :lol:
Il s'est raté en plus, c'est ballot... Twisted Evil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 11:22

likeasunshine a écrit:
Germain a écrit:


oui et puis quand Guillaume se croyant atteint d'une tumeur s'apprêtait à se suicider et puis aussi quand Baptiste essayait de se pendre.
Il a essayé de se pendre lui, quand? Si c'est arrivé ça ne m'a pas marqué!  :lol:
Il s'est raté en plus, c'est ballot... Twisted Evil

Au tout début de sa relation avec Emma, quand ils ont tenté de se suicider tous les deux ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 11:26

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il a essayé de se pendre lui, quand? Si c'est arrivé ça ne m'a pas marqué!  :lol:
Il s'est raté en plus, c'est ballot... Twisted Evil

Au tout début de sa relation avec Emma, quand ils ont tenté de se suicider tous les deux ;)
Ah oui tous les 2, là oui je me souviens! Je pensais tout seul.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 13:36

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi j'aime bien ce choix. Déjà être paraplégique ça ne veut pas dire être mou et chiant. Et je trouve qu'une personnalité comme Luna est pas mal pour traiter de ce long parcours d'acceptation et de départ pour une autre vie.

J'espère que, sortie de rééducation, après certainement avoir essayé avec Bertrand si "ça" fonctionnait encore (je ne spoile pas, je suppose !), Luna va revenir en forme au Mistral, et faire des plaisanteries sur sa vie en fauteuil.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 14:21

Malkakavian a écrit:
Y'a un sujet sur les placements de produits ? 
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques.

par là sarcastic


1848 a écrit:
Non c'est arrivé plein de fois, à la mort d'Adriana par exemple

Et dans l'épisode spécial sur la journée des droits des femmes 2017 qui a donné naissance au trio Balujeanne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty9/3/2019, 16:38

Danton Q a écrit:
Malkakavian a écrit:
Y'a un sujet sur les placements de produits ? 
C'est tellement ridicule parfois la mise en évidence de certaines marques.

par là sarcastic

Danton, c'est sympa d'avoir retrouvé le topic sur les placements de produits.
Un peu moins sympa de lever les yeux au ciel. Malkakavian  est nouveau sur le forum. Pas évident de s'y retrouver. D'ailleurs, ni Shino ni moi, des vieux de la vieille, ne l'avions retrouvé non plus (pas les yeux en face des trous là rougit :D )
Donc, le topic est dans la rubrique "Episodes" (loin dans la liste mais marqué en rouge  )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 20:58

J'espère qu'ils ne nous préparent pas une intrigue surnaturelle, avec Jérôme qui fait des rêves prémonitoires ... pitié !
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:05

Paty a écrit:
J'espère qu'ils ne nous préparent pas une intrigue surnaturelle, avec Jérôme qui fait des rêves prémonitoires ... pitié !
J'ai remarqué que depuis quelques temps les scénaristes avaient abandonné le surnaturel (ils se rendaient compte que ça allait pas avec leurs idées souvent?) par exemple le dernier spiritisme fait par les ados était truqué par Antoine (contrairement à l'époque de la bande de Jonas, Elias et cie ou ils avaient vraiment communiqué avec Anna)... puis même ils en parlaient moins ces temps ci
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:22

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
J'espère qu'ils ne nous préparent pas une intrigue surnaturelle, avec Jérôme qui fait des rêves prémonitoires ... pitié !
J'ai remarqué que depuis quelques temps les scénaristes avaient abandonné le surnaturel (ils se rendaient compte que ça allait pas avec leurs idées souvent?) par exemple le dernier spiritisme fait par les ados était truqué par Antoine (contrairement à l'époque de la bande de Jonas, Elias et cie ou ils avaient vraiment communiqué avec Anna)... puis même ils en parlaient moins ces temps ci

La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:26

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

J'ai remarqué que depuis quelques temps les scénaristes avaient abandonné le surnaturel (ils se rendaient compte que ça allait pas avec leurs idées souvent?) par exemple le dernier spiritisme fait par les ados était truqué par Antoine (contrairement à l'époque de la bande de Jonas, Elias et cie ou ils avaient vraiment communiqué avec Anna)... puis même ils en parlaient moins ces temps ci

La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^

Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons ! ange 

Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:30

Paty a écrit:
1848 a écrit:


La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^

Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons ! ange 

Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ...
Son frère était réel, c'était son complice!

Seulement Nicolas l'a tué! Et après l'avoir tué il voyait son frère, mais à mon avis ce n'était pas surnaturel, c'était scientifique: Nicolas, fou, atteint de démence mentale, avaient de graves hallucinations visuelles et auditives
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:33

Paty a écrit:
1848 a écrit:


La dernière intrigue surnaturelle c'était la dernière de l'Enchanteur avec le fantôme de son frère. Avant ça il y avait la légendaire intrigue Gyptis et Protis ^^

Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons ! ange 

Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ...

C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être...


Dernière édition par 1848 le 11/3/2019, 21:34, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:33

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:


Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons ! ange 

Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ...
Son frère était réel, c'était son complice!

Seulement Nicolas l'a tué!
Et après l'avoir tué il voyait son frère, mais à mon avis ce n'était pas surnaturel, c'était scientifique: Nicolas, fou, atteint de démence mentale, avaient de graves hallucinations visuelles et auditives

Merci de me rafraîchir la mémoire ! Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:35

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Ah, mais celle-là, elle était réaliste, voyons ! ange 

Quant au frère de Nicolas, je ne me souviens plus très bien ... était-il réel ou fantasmé par Nicolas ? Je me souviens qu'on en débattait ici, mais impossible de me rappeler la conclusion ...

C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être...

Pour moi il n'y avait plus d'ambiguïté à la fin: il était bien réel, c'était bien décevant d'ailleurs...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty11/3/2019, 21:38

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être...

Pour moi il n'y avait plus d'ambiguïté à la fin: il était bien réel, c'était bien décevant d'ailleurs...

Oui je sais mais je parle de son fantôme après sa mort. Il était au courant de choses que Nicolas ne savait pas non ? Ca fait trop longtemps...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.