Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 21:53

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon je ne comprends pas certaines choses à propos de Ian Moss. Au début, il était présenté comme un petit génie de l'entreprenariat,, un genre de nouveau Steve Jobs mais dans l'écologie. Là on nous le montre plutôt comme un activiste, comme si GTS n'était finalement qu'une activité secondaire.

Ce personnage est en effet assez énigmatique. Je me demande sans cesse si c'est un "gentil" ou un "méchant".

Les scénaristes jouent pas mal là-dessus  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 21:55

raylen a écrit:
Paty a écrit:


D'ailleurs, je me demande s'il est hétéro ou homo -oui, je sais, quelqu'un ici (Danton ?) a supposé qu'il était géosexuel, mais rien n'est prouvé ... :D
Tu crois qu'il a des préservatifs bio?

Ben non, féconder la Terre, c'est bien, non ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:00

Je viens de retrouver le nom anglais de Géo Trouvetou : Gyro Gearloose (cité par Ian) ; quelqu'un de bilingue peut-il m'expliquer quel est le jeu de mots de ce nom -s'il y en a un ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:08

Paty a écrit:
Je viens de retrouver le nom anglais de Géo Trouvetou : Gyro Gearloose (cité par Ian) ; quelqu'un de bilingue peut-il m'expliquer quel est le jeu de mots de ce nom -s'il y en a un ?
Gearloose vient de gear l'équipement, l'engrenage et de loose lâche, branlant. Son nom vient du fait que ses inventions ne sont pas toujours (voire pas souvent) réussies. La traduction française est plus valorisante, aussi pour Jérôme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:10

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Je viens de retrouver le nom anglais de Géo Trouvetou : Gyro Gearloose (cité par Ian) ; quelqu'un de bilingue peut-il m'expliquer quel est le jeu de mots de ce nom -s'il y en a un ?
Gearloose vient de gear l'équipement, l'engrenage et de loose lâche, branlant. Son nom vient du fait que ses inventions ne sont pas toujours (voire pas souvent) réussies. La traduction française est plus valorisante, aussi pour Jérôme.

Merci ! Smile 

Je ne me souviens pas du fait que ses inventions étaient souvent loupées, pourtant je lisais le Journal de Mickey régulièrement quand j'étais enfant !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:12

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Gearloose vient de gear l'équipement, l'engrenage et de loose lâche, branlant. Son nom vient du fait que ses inventions ne sont pas toujours (voire pas souvent) réussies. La traduction française est plus valorisante, aussi pour Jérôme.

Merci ! Smile 

Je ne me souviens pas du fait que ses inventions étaient souvent loupées, pourtant je lisais le Journal de Mickey régulièrement quand j'étais enfant !

Idem, pour moi il méritait totalement son nom
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:13

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Merci ! Smile 

Je ne me souviens pas du fait que ses inventions étaient souvent loupées, pourtant je lisais le Journal de Mickey régulièrement quand j'étais enfant !

Idem, pour moi il méritait totalement son nom

Son nom français, tu veux dire ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:15

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Idem, pour moi il méritait totalement son nom

Son nom français, tu veux dire ?

Oui (je n'ai appris l'équivalent anglais que ce soir ;))
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:30

Pour Géo, une traduction qui serait proche du sens original de "Gearloose" serait Geo "bricoleur du dimanche".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:34

Shinochaz a écrit:
Pour Géo, une traduction qui serait proche du sens original de "Gearloose" serait Geo "bricoleur du dimanche".
alexxx1978  tu m'ôtes toutes mes illusions d'enfance !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:36

Mais vous êtes bien tous d'accord, je suppose, pour dire que, dans la vie courante, quand on surnomme quelqu'un "Géo Trouvetou", on lui fait un compliment, non ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:48

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est quoi déjà, géosexuel ?

C'est amoureux de la Terre ;)
Ou alors c'est amoureux de Géo Trouvetou, le nouveau surnom de Jérôme :D

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:52

raylen a écrit:
Paty a écrit:


D'ailleurs, je me demande s'il est hétéro ou homo -oui, je sais, quelqu'un ici (Danton ?) a supposé qu'il était géosexuel, mais rien n'est prouvé ... :D
Tu crois qu'il a des préservatifs bio?

Certainement pas, ça ferait capoter ses projets Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 22:58

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Tu crois qu'il a des préservatifs bio?

Certainement pas, ça ferait capoter ses projets Surprised-redface

:D
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 23:22

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Tu crois qu'il a des préservatifs bio?

Certainement pas, ça ferait capoter ses projets Surprised-redface
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 395324466
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 23:44

La bouteille de Léo pour pisser en planque c'est véridique ? Comment font les policiers en planque dans une voiture quand ce sont un homme et femme ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty26/2/2019, 23:59

Bien élégante Luna vétue de bleu ça lui va à ravir cette couleur.c'était au tout début.ça recommence avec cet hôtel, elle doit présenter des papiers encore comme quoi elle est exonéré.Du coup, je ne sais plus si elle vend toujours ou si elle reste au mistral.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 00:03

1848 a écrit:
La bouteille de Léo pour pisser en planque c'est véridique ? Comment font les policiers en planque dans une voiture quand ce sont un homme et femme ?

Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 00:54

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon je ne comprends pas certaines choses à propos de Ian Moss. Au début, il était présenté comme un petit génie de l'entreprenariat,, un genre de nouveau Steve Jobs mais dans l'écologie. Là on nous le montre plutôt comme un activiste, comme si GTS n'était finalement qu'une activité secondaire.

Ce personnage est en effet assez énigmatique. Je me demande sans cesse si c'est un "gentil" ou un "méchant".
Vu l'epi de ce soir, il semblerait qu'on veuille nous montrer Ian comme un doux dingue mais gentil et ne voulant pas franchir une certaine limite alors que Victoire a plutot le gout du danger ce qui me fait peur... Cry
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 00:58

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
La bouteille de Léo pour pisser en planque c'est véridique ? Comment font les policiers en planque dans une voiture quand ce sont un homme et femme ?

Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance.
Tout cela est tres glamour et tres pratique... sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 01:13

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance.
Tout cela est tres glamour et tres pratique... sarcastic
:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 17:31

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tout cela est tres glamour et tres pratique... sarcastic
:D

Certes mais l essentiel c'est de faire la vidange lol! on peut pas faire ses besoins sur la banquette :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 21:10

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Tu crois qu'il a des préservatifs bio?

Certainement pas, ça ferait capoter ses projets Surprised-redface

Excellent ! :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty27/2/2019, 21:12

On a eu un bon rappel de qui étaient Matthieu Keller et le père de Victoire aujourd'hui !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.