Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 21:38

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


C'était peut-être légèrement ambigu mais dans mon souvenir il était parfois au courant de faits réels que l'esprit de Nicolas ne pouvait pas savoir... Mais je me trompe peut-être...

Pour moi il n'y avait plus d'ambiguïté à la fin: il était bien réel, c'était bien décevant d'ailleurs...

Oui je sais mais je parle de son fantôme après sa mort. Il était au courant de choses que Nicolas ne savait pas non ? Ca fait trop longtemps...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 22:28

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi il n'y avait plus d'ambiguïté à la fin: il était bien réel, c'était bien décevant d'ailleurs...

Oui je sais mais je parle de son fantôme après sa mort. Il était au courant de choses que Nicolas ne savait pas non ? Ca fait trop longtemps...

Son fantôme? ça ne me dit rien ça, mais ça remonte...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 22:32

C'est comme ca que se termine l'intrigue de Victoire alors? confused Elle sera pas recherchee ni inculpee  Pour le meurtre de Ferri?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:12

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Son frère était réel, c'était son complice!

Seulement Nicolas l'a tué!
Et après l'avoir tué il voyait son frère, mais à mon avis ce n'était pas surnaturel, c'était scientifique: Nicolas, fou, atteint de démence mentale, avaient de graves hallucinations visuelles et auditives

Merci de me rafraîchir la mémoire ! Smile
Derien Smile
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:13

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Oui je sais mais je parle de son fantôme après sa mort. Il était au courant de choses que Nicolas ne savait pas non ? Ca fait trop longtemps...

Son fantôme? ça ne me dit rien ça, mais ça remonte...
Pour ceux que ça intéresse j'ai tout développé de l'histoire du frère de Nicolas en répondant à Paty, je pense que en toute modestie que c'est assez bien résumé
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:19

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Son fantôme? ça ne me dit rien ça, mais ça remonte...
Pour ceux que ça intéresse j'ai tout développé de l'histoire du frère de Nicolas en répondant à Paty, je pense que en toute modestie que c'est assez bien résumé

Ah d'accord, donc il y a eu une partie "fantôme" mais avant ça il était bien réel, alors qu'à l'époque on se demandait si elle existait vraiment ou ce n'était pas un délire de Nicolas.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:20

likeasunshine a écrit:
C'est comme ca que se termine l'intrigue de Victoire alors? confused Elle sera pas recherchee ni inculpee  Pour le meurtre de Ferri?

Et les médias s'en cognent de la mort de Ferry? Ils ne sont pas au courant?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:27

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est comme ca que se termine l'intrigue de Victoire alors? confused Elle sera pas recherchee ni inculpee  Pour le meurtre de Ferri?

Et les médias s'en cognent de la mort de Ferry? Ils ne sont pas au courant?
Non, Patrick en parle avec Carole justement, l'affaire est étouffée. L'élève Nicolas s'est encore endormi près du radiateur. whistle
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:30

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Et les médias s'en cognent de la mort de Ferry? Ils ne sont pas au courant?
Non, Patrick en parle avec Carole justement, l'affaire est étouffée. L'élève Nicolas s'est encore endormi près du radiateur. whistle

:D bizarre quand même: Victoire l'a tuée dans la rue non? Les médias ne sont pas au courant... Bon, les scénaristes ont voulu étouffer l'affaire, j'ai bien compris :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:32

Pieroforumeur a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Son fantôme? ça ne me dit rien ça, mais ça remonte...
Pour ceux que ça intéresse j'ai tout développé de l'histoire du frère de Nicolas en répondant à Paty, je pense que en toute modestie que c'est assez bien résumé

Pas non plus obligé de te jeter des fleurs, Pierrot ;) Les gens sauront apprécier ton travail à sa juste valeur : aie un peu confiance en toi Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:37

nicolas8401' a écrit:

:D bizarre quand même: Victoire l'a tuée dans la rue non? Les médias ne sont pas au courant... Bon, les scénaristes ont voulu étouffer l'affaire, j'ai bien compris :D
Elles étaient plutôt dans un bois dans mes souvenirs. Et à part Patrick et Boher qui ont trouvé Ferri, on n'a vu personne alentour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:39

Des coups de pistolet en pleine rue la nuit, c'est banal à Marseille :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty11/3/2019, 23:47

Bon je vous remets des images pour illustrer votre "en pleine rue" du coup...  :cable:  :D
Victoire arrive par là :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 2019-019
Avant de s'enfoncer dans ce qui semble être un parc/bois :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 2019-018
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 2019-017
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 00:04

likeasunshine a écrit:
C'est comme ca que se termine l'intrigue de Victoire alors? confused Elle sera pas recherchee ni inculpee  Pour le meurtre de Ferri?

Pas d'enquête, pas d'inculpation Surprised-redface

L'affaire a été classée secret défense d'après Carole.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 09:54

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Oui je sais mais je parle de son fantôme après sa mort. Il était au courant de choses que Nicolas ne savait pas non ? Ca fait trop longtemps...

Son fantôme? ça ne me dit rien ça, mais ça remonte...

Il était bien réel vu qu'il s'était pointé un jour à l'appartement de Blanche, avait fait sa connaissance puis Nicolas avait interdit à son frère d'encore approcher Blanche..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 09:58

Luna est certainement une battante mais il faut qu'elle se fasse une raison :pour beaucoup d'actes de la vie courante elle devra accepter d'être aidée (pour moi c'est le plus dur ).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 14:40

Sacha dit qu'il reste auprès de Luna pour l'aider mais à quel moment il l'aide ? Pour l'instant, on voit plus souvent Luna seule dans sa chambre d'hôpital et Sacha chez lui. De plus, Luna va passer plusieurs mois en centre de rééducation donc elle n'aura pas besoin de Sacha. Tout ça c'est un faux prétexte pour expliquer la séparation de Sacha et Victoire.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 15:04

Luena47 a écrit:
Sacha dit qu'il reste auprès de Luna pour l'aider mais à quel moment il l'aide ? Pour l'instant, on voit plus souvent Luna seule dans sa chambre d'hôpital et Sacha chez lui. De plus, Luna va passer plusieurs mois en centre de rééducation donc elle n'aura pas besoin de Sacha. Tout ça c'est un faux prétexte pour expliquer la séparation de Sacha et Victoire.

Oui puis en quoi elle aura besoin de lui ??? Elle a sa mère ses amies, elle a pas besoin de ce faux-cul. Je crois qu'elle va même mal le prendre, dans ce genre de cas t'as pas besoin de quelqu'un qui te prend en pitié ou reste par culpabilité.

Quant à Victoire elle peut revenir il n'y aura pas de poursuites.

C'est mal amené tout ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 15:23

Ca sent la magouille de la production : Victoire devait partir mais Sacha doit encore rester au casting.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 15:30

Shinochaz a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Pour ceux que ça intéresse j'ai tout développé de l'histoire du frère de Nicolas en répondant à Paty, je pense que en toute modestie que c'est assez bien résumé

Pas non plus obligé de te jeter des fleurs, Pierrot ;) Les gens sauront apprécier ton travail à sa juste valeur : aie un peu confiance en toi Surprised-redface

Pas faux Shinon c'est vrai. ;)
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 15:32

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Pour ceux que ça intéresse j'ai tout développé de l'histoire du frère de Nicolas en répondant à Paty, je pense que en toute modestie que c'est assez bien résumé

Ah d'accord, donc il y a eu une partie "fantôme" mais avant ça il était bien réel, alors qu'à l'époque on se demandait si elle existait vraiment ou ce n'était pas un délire de Nicolas.

Oui une partie fantôme sur la fin (mais je l'ai déjà expliqué), qui est bien plus une partie maladie mentale. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 15:56

Shinochaz a écrit:
Ca sent la magouille de la production : Victoire devait partir mais Sacha doit encore rester au casting.

Pour ma part il aurait pu partir avec Victoire; bon débarras!  kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 16:00

Et puis c'est bizarre cette histoire de mission que doit faire Victoire pour Ian. En tout cas pour l'instant rien ne permet de supposer le départ définitif de Victoire de la série...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty12/3/2019, 17:31

Blonde de Provence a écrit:
Luena47 a écrit:
Sacha dit qu'il reste auprès de Luna pour l'aider mais à quel moment il l'aide ? Pour l'instant, on voit plus souvent Luna seule dans sa chambre d'hôpital et Sacha chez lui. De plus, Luna va passer plusieurs mois en centre de rééducation donc elle n'aura pas besoin de Sacha. Tout ça c'est un faux prétexte pour expliquer la séparation de Sacha et Victoire.

Oui puis en quoi elle aura besoin de lui ??? Elle a sa mère ses amies, elle a pas besoin de ce faux-cul. Je crois qu'elle va même mal le prendre, dans ce genre de cas t'as pas besoin de quelqu'un qui te prend en pitié ou reste par culpabilité.

Quant à Victoire elle peut revenir il n'y aura pas de poursuites.

C'est mal amené tout ça.

Si Sacha était parti, il aurait été encore plus mal jugé : "il la cloue dans un fauteuil, et puis bye bye !" dirait-on. Il reste "pour l'aider", ça peut être aussi pour aider à aménager son (leur) apparte en prévision de son retour, faire des démarches administratives, etc.

Elle a ses amies et sa mère pour lui tenir compagnie, lui apporter ce dont elle a besoin, mais il y a tellement d'autres choses à faire ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.