Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:00

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Plus revu Victoire? La derniere fois c'est à l hôtel avec Sacha, quand ils constatent qu'il leur manque leurs papiers.

Non, on n'a plus revu Victoire après que Sacha, à l'hôtel où il était venu voir Luna, se soit effondré en se tenant la tête ...

Ah oui c'est exact à la fin.Mais de toute façon, il n'allait pas exagérer jusqu'à emmener Victoire avec lui.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 0:07

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?
Pour moi elle a injecté un truc à Sacha pour avoir la main sur Victoire. Lui sera malade et "Mathilde" devra encore "travailler" si elle veut aider son mari.

C'est en tous cas l'hypothèse la plus logique qui me vient. Je ne vois pas Ferri les lâcher si facilement alors qu'ils ont essayé de lui échapper, et je ne la vois pas non plus "simplement" éliminer Sacha par vengeance alors qu'elle peut les utiliser, encore.
C'est tout a fait possible!  jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:13

7fanfan7 a écrit:
Pour moi elle a injecté un truc à Sacha pour avoir la main sur Victoire. Lui sera malade et "Mathilde" devra encore "travailler" si elle veut aider son mari.

C'est en tous cas l'hypothèse la plus logique qui me vient. Je ne vois pas Ferri les lâcher si facilement alors qu'ils ont essayé de lui échapper, et je ne la vois pas non plus "simplement" éliminer Sacha par vengeance alors qu'elle peut les utiliser, encore.

Je pense comme toi! 

Que tout soit bien qui finit bien, j'ai du mal à y croire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:05

Sinon c'est moi ou le retour d'entre les morts de Sacha a plus ému les médias que le Mistral?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:17

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça limite invraisemblablement angélique ... Voilà une dame qui se réveille d'un coma, qui a tout de suite les idées claires, mais n'exprime aucun regret en ce qui concerne ses -supposés- petits-fils biologiques, alors qu'elle avait semble-t-il noué une relation assez forte avec Louis ...

Oui je n'ai pas compris le fait qu'elle fasse une croix sur son petit fils, c'est meme une incohérence.qu'elle accepte ses nouveaux petits enfants c'est trés bien mais là, c'est une invraisemblance.Ce qui serait vraisemblable, c'est qu'il y ai une periode d adaptation dans l acceptation.

Ce que je trouve peu vraisemblable aussi, c'est qu'elle soit restée toute sa vie avec cet horrible type. Sans avoir aucun conflit sur l'éducation du fils par ex... On peut dire qu'elle en avait peur, ...qu'elle était sous influence. Mais là, on a vu, enfin on suppose, qu'elle pouvait avoir une certaine influence sur lui, car il l'aime et ne veut pas la contrarier*.  Elle aurait pu en jouer plus tôt, dans leur vie familiale!

*Quoique: il a surtout dit qu'il avait peur de rester seul!!!


Dernière édition par Mirmaya le Mar 12 Fév 2019 - 10:23, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:22

nicolas8401' a écrit:
Sinon c'est moi ou le retour d'entre les morts de Sacha a plus ému les médias que le Mistral?

Tout ça s'est fait plus rapidement que la vitesse du son; et les Mistraliens ont en général une faculté d'absorption et une résilience extraordinaires.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:13

Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça limite invraisemblablement angélique ... Voilà une dame qui se réveille d'un coma, qui a tout de suite les idées claires, mais n'exprime aucun regret en ce qui concerne ses -supposés- petits-fils biologiques, alors qu'elle avait semble-t-il noué une relation assez forte avec Louis ...

On ne peut pas en dire autant de la scène avec Jean  whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:21

nicolas8401' a écrit:
Sinon c'est moi ou le retour d'entre les morts de Sacha a plus ému les médias que le Mistral?

Mettons-nous dans un contexte réaliste, comme si ça se passait dans la "vraie vie". Un homme revient d'une prise d'otage et annonce qu'il quitte la femme avec qui il vit depuis des années, qui le croyait mort, pour se marier le plus rapidement possible avec la femme qu était retenu en otage avec lui. Je pense que passé la surprise des retrouvailles et de le voir en vie, tout ceci serait accueilli assez fraichement par son entourage. Par contre, ça ferait le buzz c'est certain !

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'ai trouvé ça limite invraisemblablement angélique ... Voilà une dame qui se réveille d'un coma, qui a tout de suite les idées claires, mais n'exprime aucun regret en ce qui concerne ses -supposés- petits-fils biologiques, alors qu'elle avait semble-t-il noué une relation assez forte avec Louis ...

On ne peut pas en dire autant de la scène avec Jean  whistle

Au moins Jean n'est pas OOC, il ne deviendra pas gay-friendly et ultra-tolérant du jour au lendemain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:43

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon c'est moi ou le retour d'entre les morts de Sacha a plus ému les médias que le Mistral?

Mettons-nous dans un contexte réaliste, comme si ça se passait dans la "vraie vie". Un homme revient d'une prise d'otage et annonce qu'il quitte la femme avec qui il vit depuis des années, qui le croyait mort, pour se marier le plus rapidement possible avec la femme qu était retenu en otage avec lui. Je pense que passé la surprise des retrouvailles et de le voir en vie, tout ceci serait accueilli assez fraichement par son entourage. Par contre, ça ferait le buzz c'est certain !

nicolas8401' a écrit:


On ne peut pas en dire autant de la scène avec Jean  whistle

Au moins Jean n'est pas OOC, il ne deviendra pas gay-friendly et ultra-tolérant du jour au lendemain.

Oui mais du coup je n'ai pas trop ressenti la "fraîcheur" des relations, hormis une ou deux scènes. Dans la vraie vie, j'aurais vu des réactions plus marquées.

Quant à Jean, je m'attendais à une scène de réconciliation (ou presque), mais en effet c'est plus réaliste comme ça.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 11:45

nicolas8401' a écrit:
Sinon c'est moi ou le retour d'entre les morts de Sacha a plus ému les médias que le Mistral?
Voilà c'est une star des médias et réseaux sociaux mais pas au Mistral!  ange2laterre
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:13

Mirmaya a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui je n'ai pas compris le fait qu'elle fasse une croix sur son petit fils, c'est meme une incohérence.qu'elle accepte ses nouveaux petits enfants c'est trés bien mais là, c'est une invraisemblance.Ce qui serait vraisemblable, c'est qu'il y ai une periode d adaptation dans l acceptation.

Ce que je trouve peu vraisemblable aussi, c'est qu'elle soit restée toute sa vie avec cet horrible type. Sans avoir aucun conflit sur l'éducation du fils par ex... On peut dire qu'elle en avait peur, ...qu'elle était sous influence. Mais là, on a vu, enfin on suppose, qu'elle pouvait avoir une certaine influence sur lui, car il l'aime et ne veut pas la contrarier*.  Elle aurait pu en jouer plus tôt, dans leur vie familiale!

*Quoique: il a surtout dit qu'il avait peur de rester seul!!!

Oui tu as raison.Cependant, il ne faut pas oublier qu elle est hospitalisée et failli y passer, alors lui, Jean, "prend des gants " avec elle.Je doute fort que ce qui s'est en partie résolu l aurait été s'il elle n'avait pas été dans cet état.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:15

Shinochaz a écrit:
Jean-Baptiste qui a aussi été marié à Johanna je crois :lol:
le côté "coeur sur la main" de Johanna pour les gars en détresse....  (mariage blanc avec JB)
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:48

Mirmaya a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui je n'ai pas compris le fait qu'elle fasse une croix sur son petit fils, c'est meme une incohérence.qu'elle accepte ses nouveaux petits enfants c'est trés bien mais là, c'est une invraisemblance.Ce qui serait vraisemblable, c'est qu'il y ai une periode d adaptation dans l acceptation.

Ce que je trouve peu vraisemblable aussi, c'est qu'elle soit restée toute sa vie avec cet horrible type. Sans avoir aucun conflit sur l'éducation du fils par ex... On peut dire qu'elle en avait peur, ...qu'elle était sous influence. Mais là, on a vu, enfin on suppose, qu'elle pouvait avoir une certaine influence sur lui, car il l'aime et ne veut pas la contrarier*.  Elle aurait pu en jouer plus tôt, dans leur vie familiale!

*Quoique: il a surtout dit qu'il avait peur de rester seul!!!
Peur de rester seul.... sans doute encore un vieux con**** qui ne sait pas "tenir une maison" :lol: qui a besoin d'une "boniche" gratuite :lol: ça existe  :lol: 


"con****, boniche etc etc..." vous ne pouvez pas vous imaginer comment je me défoule derrière mon écran en employant ces mots incorrects bounce de même derrière mon volant avec les conducteurs qui m'agacent :lol: :lol: c'est mon p'tit plaisir Cool
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:57

ziva a écrit:
Mirmaya a écrit:


Ce que je trouve peu vraisemblable aussi, c'est qu'elle soit restée toute sa vie avec cet horrible type. Sans avoir aucun conflit sur l'éducation du fils par ex... On peut dire qu'elle en avait peur, ...qu'elle était sous influence. Mais là, on a vu, enfin on suppose, qu'elle pouvait avoir une certaine influence sur lui, car il l'aime et ne veut pas la contrarier*.  Elle aurait pu en jouer plus tôt, dans leur vie familiale!

*Quoique: il a surtout dit qu'il avait peur de rester seul!!!
Peur de rester seul.... sans doute encore un vieux con**** qui ne sait pas "tenir une maison" :lol: qui a besoin d'une "boniche" gratuite :lol: ça existe  :lol: 


"con****, boniche etc etc..." vous ne pouvez pas vous imaginer comment je me défoule derrière mon écran en employant ces mots incorrects bounce de même derrière mon volant avec les conducteurs qui m'agacent :lol: :lol: c'est mon p'tit plaisir Cool
ça sent le vécu….
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:10

Germain a écrit:
ziva a écrit:

Peur de rester seul.... sans doute encore un vieux con**** qui ne sait pas "tenir une maison" :lol: qui a besoin d'une "boniche" gratuite :lol: ça existe  :lol: 


"con****, boniche etc etc..." vous ne pouvez pas vous imaginer comment je me défoule derrière mon écran en employant ces mots incorrects bounce de même derrière mon volant avec les conducteurs qui m'agacent :lol: :lol: c'est mon p'tit plaisir Cool
ça sent le vécu….
jap salut!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:44

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


Je pense que ce n'est pas la date de péremption le problème ! :lol: A moins qu'il ne s'agisse d'une expression, que je ne connais pas ?

Et puis, on ne sait pas si Victoire ne souffre pas des mêmes troubles, puisque ça a pris Sacha après qu'il se soit tout normalement rendu à l'hôtel, on n'a plus vu Victoire après ça, non ?
Pour moi elle a injecté un truc à Sacha pour avoir la main sur Victoire. Lui sera malade et "Mathilde" devra encore "travailler" si elle veut aider son mari.

C'est en tous cas l'hypothèse la plus logique qui me vient. Je ne vois pas Ferri les lâcher si facilement alors qu'ils ont essayé de lui échapper, et je ne la vois pas non plus "simplement" éliminer Sacha par vengeance alors qu'elle peut les utiliser, encore.

cheers cheers cheers chapeau chapeau chapeau  Bravo, tu as trouvé !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:49

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Non, on n'a plus revu Victoire après que Sacha, à l'hôtel où il était venu voir Luna, se soit effondré en se tenant la tête ...

Ah oui c'est exact à la fin.Mais de toute façon, il n'allait pas exagérer jusqu'à emmener Victoire avec lui.

Non, il n'était pas question de ça :

- je me demandais si Victoire avait, elle aussi, de fortes douleurs comme celles qui ont terrassé Sacha lorsqu'il était à l'hôtel
- je disais qu'on n'en savait rien, puisqu'on n'a plus vu Victoire après cette scène
- car si Victoire n'a pas ces mêmes douleurs, c'est que, chez Sacha, elles viennent de cette fameuse injection
- (alors que si Victoire en avait eu aussi, la cause en était différente)

Ce soir, on sait que c'est bien l'injection faite à Sacha, et non à Victoire, par le médecin ripou qui a cédé au chantage, qui cause ces douleurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:52

ziva a écrit:
Mirmaya a écrit:


Ce que je trouve peu vraisemblable aussi, c'est qu'elle soit restée toute sa vie avec cet horrible type. Sans avoir aucun conflit sur l'éducation du fils par ex... On peut dire qu'elle en avait peur, ...qu'elle était sous influence. Mais là, on a vu, enfin on suppose, qu'elle pouvait avoir une certaine influence sur lui, car il l'aime et ne veut pas la contrarier*.  Elle aurait pu en jouer plus tôt, dans leur vie familiale!

*Quoique: il a surtout dit qu'il avait peur de rester seul!!!
Peur de rester seul.... sans doute encore un vieux con**** qui ne sait pas "tenir une maison" :lol: qui a besoin d'une "boniche" gratuite :lol: ça existe  :lol: 


"con****, boniche etc etc..." vous ne pouvez pas vous imaginer comment je me défoule derrière mon écran en employant ces mots incorrects bounce de même derrière mon volant avec les conducteurs qui m'agacent :lol: :lol: c'est mon p'tit plaisir Cool

Vitres baissées ou remontées ? :D :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 0:12

Bel episode ce soir plus optimiste et moins glauque que ces derniers temps enre l'amitie de Luna et Francesco, l'honnetete de Valere envers Mila, la jolie scene de Victoire et Estelle.;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 0:18

likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir plus optimiste et moins glauque que ces derniers temps enre l'amitie de Luna et Francesco, l'honnetete de Valere envers Mila, la jolie scene de Victoire et Estelle.;)

Malheureusement ça n'a pas duré avec Victoire dévastée par les ordres de Ferri à la fin de l'épisode
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 1:13

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir plus optimiste et moins glauque que ces derniers temps enre l'amitie de Luna et Francesco, l'honnetete de Valere envers Mila, la jolie scene de Victoire et Estelle.;)

Malheureusement ça n'a pas duré avec Victoire dévastée par les ordres de Ferri à la fin de l'épisode
Un cliffhanger en fin d'epi est rarement une scene joyeuse en meme temps...
Mais il y avait des moments positifs dans l'epi ,c'est un fait , il n'y a pas que du glauque  et de la violence contrairement a ce qu'on peut lire parfois ici.;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:58

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Malheureusement ça n'a pas duré avec Victoire dévastée par les ordres de Ferri à la fin de l'épisode
Un cliffhanger en fin d'epi est rarement une scene joyeuse en meme temps...
Mais il y avait des moments positifs dans l'epi ,c'est un fait , il n'y a pas que du glauque  et de la violence contrairement a ce qu'on peut lire parfois ici.;)

D'accord avec toi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:52

Un truc qui m'étonne dans le retour de Thomas au bercail, c'est qu'il revient dès que Gaby dit la vérité à ses parents, comme si son mensonge à ses parents était le seul problème. Mais l'autre problème, c'est qu'il a aussi menti à Thomas et à tout le monde non?
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:03

nicolas8401' a écrit:
Un truc qui m'étonne dans le retour de Thomas au bercail, c'est qu'il revient dès que Gaby dit la vérité à ses parents, comme si son mensonge à ses parents était le seul problème. Mais l'autre problème, c'est qu'il a aussi menti à Thomas et à tout le monde non?
  Oui, mais on peut penser que comme Thomas est foncièrement un "gentil" (ce que certains lui reprochent d'ailleurs), et qu'il aime toujours Gabriel, il a pu pardonner le mensonge qui le concerne lui, alors qu'il tenait au "coming out" de Gabriel devant ses parents, parce qu'il a besoin d'être reconnu dans sa vérité, lui et la famille qu'ils ont construite tous les 2 .
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.